Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 33
XP:
Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] Left_bar_bleue127/250Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] Empty_bar_bleue  (127/250)
Ryos: 1995

Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] Empty
MessageSujet: Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma]   Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] EmptyDim 2 Mar - 16:06



Alcool & Rencontres

Feat. Amatera Hatoma








Ce fut sous un soleil d'été que Shitori avait quitté le village et avait prit la route pour une lointaine ville se situant dans un lointain pays ou chaque année, une fête sur le thème de la musique était organisée. C'était une aubaine pour le jeune homme de se perfectionner dans ce domaine puisque de nombreux experts se réunissaient et partageaient leur expérience et c'est pour cette raison que Shitori s'y rendait. Durant chaque année, l'alcool coulait à flot et l'entente y était. Un lieu parfait pour se détendre et ne plus penser à tout ce qui pouvait le tracasser. Ce n'était qu'une fois dans l'année donc raison de plus pour en profiter un maximum. Le chemin avait été long depuis Iwa et après de nombreuses heures dans la nature sans aucun signe de civilisation, cette dernière fit son retour et était accompagnée par de nombreuses personnes se dirigeant dans la même direction que lui. Il n'était donc pas perdu et avait retrouvé son chemin, ouf... Se dirigeant vers l'immense muraille qui délimitait la ville, un flux important de personnes entraient et Shitori commençait à se demander s'il réussirait à avoir une chambre le temps de la fête.

Se rapprochant des remparts, il y avait plus de soldats que d'habitude. Logique, il y avait beaucoup de monde qui arrivait de tous les coins du continent et pour éviter tout problème durant les prochains jours, le pays renforcait la sécurité. Après tout, les personnes venant ici allez payer pour se loger, pour se nourrir et cet argent rentre directement dans les caisses du pays. Si cette fête se passe mal, le pays vas perdre de la crédibilité mais au contraire, si cela se passe bien, plus de gens vont venir l'année d'après  ce qui permettra au pays d'augmenter ses revenus. Une fois dans la ville, Shitori prit la direction des hôtels car il fallait trouver une chambre pour ne pas dormir dehors dans une ruelle le soir car qui sait ce qu'il pourrait se produire. Après deux heures de recherches et quatre hôtels fouillés, Shitori avait finit par trouver sa chambre et cela n'avait pas été facile. Les deux personnes derrière lui partirent alors que la personne à l'accueil annonçait au ninja qu'il avait la dernière chambre. L'iwa-kun put sentir le désespoir des personnes derrière lui après cette annonce. Il déposa le strict minimum dans sa chambre, c'est-à-dire son sac puis quitta l'hôtel direction la fête !

Dans toute la ville on entendait le bruit de la fête qui se situait sur la place centrale. Là-bas, beaucoup de personnes pourraient l'aider sur la façon dont il pouvait s'améliorer. Cela faisait trois mois qu'il était bloqué et qu'il ne savait pas quoi faire d'autre pour progresser. Peut-être que certaines personnes pourraient l'aider. Il marcha ainsi jusqu'à la fête. Les rires et les visages radieux des personnes dans les rues laissaient rêveur Shitori. Cela lui faisait plaisir de voir les gens vivre ainsi. Être heureux et partager ensemble afin de progresser ensemble était une belle mentalité et c'était bien dommage que certaines personnes malsaines souhaitent stopper cela. Pour Shitori, c'était une preuve d’égoïsme la plus totale. Comment pouvait-on retirer ce sourire sur leur visage ? C'était impensable... Alors qu'il parcourait la place du marché en rêvassant, il arriva à la fête. D'immenses chapiteaux étaient dressés ici et la et chacun représentait un instrument. Shitori voulait visiter les autres avant d'aller dans le sien. Il y avait aussi bien des instruments communs et connus de tous que d'autres moins connus. Il passa une bonne heure à écouter des morceaux de musique et à partager son expérience avec des personnes bien que l'instrument ne soit pas le même, la musique reste la musique. Il y avait aussi bien tout type d'instrument de musique que tout type de personne. L'âge, le sexe, la taille et les goûts étaient bien différents d'un musicien à l'autre et c'est ce que Shitori aimait, il quitta ainsi le dernier chapiteau pour se rendre dans le sien alors que le soleil commençait à être haut plus qu'il puisse être.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma]   Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] EmptyMer 12 Mar - 16:23



- Rencontre -




C'est quoi cet endroit ? Encore une fois après des jours de marches à réfléchir sur l'avenir funeste de ce monde, je m'étais encore perdu, oui encore une fois. Une grande plaine, vide, personne. D'un coup un groupe de personnes passent non loin, mes oreilles entendent leur discussion. Ces derniers parlent d'une immense fête dans une ville se trouvant non loin d'ici, intéressant. L'idée de m'y rendre se faisait de plus en plus présente, mais de nombreux shinobis devaient se trouver en ces lieux, par chance la population devait être assez dense pour que mon corps s'y faufile. La rencontre sur le chemin d'un marchand facilité la démarche, après l'avoir assommé, je pris ses habits et son apparence pour me rendre enfin sur ce lieu. Il s'y trouvait une importante concentration de personne, ninja, civil, marchand, un vrai carnaval. Se faufiler ne fût pas difficile, trouver une chambre le fût. Une fois ma nouvelle demeure établie, mes affaires se posèrent sur le sol et mes pieds m'amenèrent une nouvelle fois dehors visitant ce lieu.


L'alcool coulait déjà à flot et certaines personnes semblaient prendre cette fête comme un rendez-vous pour finir ivre, certains vomissaient déjà coucher à terre alors que le soleil venait seulement d'atteindre son apogée. Après des heures de marche, je me rendais donc à une petite taverne histoire de m'abreuver et de surtout faire passer le temps, elle se trouvait être assez vide, les gens préféraient la douceur du soleil et les stands buvettes que de s'enfermer dans un tel endroit. Après deux trois verres de sakés, mes pieds retournèrent à l'extérieur et ma promenade reprit son cours habituelle. Après un court moment je commençais à me demander pourquoi je me trouvais ici ? Sûrement le destin, ou une envie incontrôlable pour une fois de juste me détendre et profiter, ce qui ne s'était plus passé depuis un long moment déjà.


Des tas de personnes venaient ici pour se rencontrer et échanger leur savoir, d'autre juste pour boire et d'autre encore voyait cela comme une attraction annuelle et divertissante. Un vrai attrape couillon, voilà comment mes yeux voyaient tout ceci, une façon d'obliger les personnes à dépenser des masses colossales d'argent. Argent qui devait sûrement servir à l'achat d'arme ou l'entretien des armées et ainsi pouvoir préparer une guerre ou tout simplement se défendre. Le soleil commençait lentement à se baisser, il était seize heures de l'après-midi. L'envie de retourner à nouveau dans une taverne se faisait de plus en plus pressante, envie qui fut rapidement satisfaite. Assis pratiquement seul je savourais un verre, tout en me plongeant lentement dans mes pensées, quand une personne entra, me sortant de mon état végétatif. Il s'agissait d'un jeune homme, pas de bandeau, donc sûrement pas un ninja, il vint s'asseoir à coter de ma personne et prit la parole.


« - Bonjour vieil homme, que venais vous faire en ces lieux ? Demanda-t-il tout heureux. »


« - Je ne suis qu'un humble marchand, je suis venu pour faire du commerce et rien d'autre. Répondais-je tout en approchant ma bouche de son oreille. Mais là tu me déranges vois-tu et je n'aimerais pas à devoir te tuer sur-le-champ, tu comprends ? Dis-je tout en chuchotant à son oreille. »


Suite à cela et avec hâte le jeune homme prit la fuite, il avait de la chance que je me trouvais toujours sous l'effet de l'henge, transformé en vieux marchand. La tranquillité revenue, je pus à nouveau me perdre dans mes pensées, quand d'un coup une nouvelle personne entra dans la taverne.


Revenir en haut Aller en bas
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 33
XP:
Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] Left_bar_bleue127/250Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] Empty_bar_bleue  (127/250)
Ryos: 1995

Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma]   Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] EmptySam 15 Mar - 15:58



Alcool & Rencontres

Feat. Amatera Hatoma








Il se faisait tard. Le soleil se couchait sous une couleur brun-orangé particulièrement agréable pour draguer : sous un coucher de soleil sublime avant d'embrasser la donzelle. Mais il en avait assez eu pour aujourd'hui, les diverses discussions qu'il avait eu lui avait été bénéfique et demain était un autre jour ou il s'adonnerait à la même activité. Quittant une tente situé au beau milieu de la fête, il s'éloigna de la place en direction d'un endroit ou il pourrait boire et manger en toute tranquillité. L'obscurité grandissait et était presque à son apogée alors qu'il entrait dans l'un des nombreux commerces de la ville. Il faut dire qu'à cette époque, la nuit tombait plutôt vite. Poussant la porte pour entré, un homme vint se heurter à lui. Jeune et plutôt petit, il semblait fuir quelque chose. Il le laissa passer avant de pénétrer dans la pièce. Des tables ici et là avec pour certaines un ou deux soiffards la tête baissé sur sa choppe à se demander comment il a pu en arriver la. Certaines vides, le cul de la chaise chaude ou bien froid et qui serait bientôt réchauffé par l'un des nombreux voyageurs venu pour l’événement et peut-être que ce serait Shitori qui réchaufferait la place.
Légèrement fatigué, la journée n'avait pas été ennuyante, non, bien au contraire mais épuisante, oh que oui... S'approchant du comptoir ou le tavernier s'occupait à diverses activités, la demeure donnait un aspect assez vieux et usé par le temps. La moisissure et les quelques toiles d'araignées et décrivait bien l'état du commerçant ainsi que celui de son commerce. Deux hommes était accoudés au comptoir, celui de gauche était a moitié endormi, la choppe dans la main, la fête avait été plus qu'épuisante semble-t-il. Quant à l'autre, il n'avait rien d'extraordinaire mais l'aura qu'il dégageait attirait la curiosité de Shitori. S'asseyant sur le tabouret à côté de lui, le commerçant vint à sa hauteur pour prendre la commande.
[Shitori] - Un bol de ramen et du saké.

Le tavernier, armé d'un torchon et d'un verre était en train de nettoyer ce dernier et partit dans l'arrière-pièce, la cuisine sans doute. Tournant la tête à droite, l'homme n'était pas d'ici comme beaucoup de personnes qu'il avait pu croiser jusqu'ici. Il s'étira, ce demandant les raisons qui avait poussé cet homme à venir ici. Musicien voulant se perfectionner ? Marchand voulant s'enrichir en vendant diverses babioles au marché sur son étale aménagé ? Ivrogne profitant d'un événement pour se mettre à son activité favorite ? Beaucoup de gens étaient ici mais pas pour les mêmes raisons et pourtant... Le point central était le même quel que soit les motivations qui les aient poussé à venir ici. Il leva la tête pour regarder l'homme, se demandant comment engager la conversation avec lui. Après tout, il n'était pas la pour boire seul, autant rester dans sa chambre sinon.
[Shitori] - Pour un premier jour, on peut dire que cela s'est bien passé non ? Vous n'êtes pas d'ici je présume ? Comment trouver ou cette fête ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma]   Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] EmptyDim 23 Mar - 5:40



- Heureux ? -




Comment les personnes se trouvant en ces lieux pouvaient-elles être heureuses ? Tout ce qu'ils dépensaient ici servirai à tuer leur famille, la guerre ne se trouvait pas si loin d'ici. Cela provoquait chez moi une sorte d'excitation de savoir que bientôt nous allions sûrement connaître à nouveau les sensations d'un champ de bataille. La sensation d'une vie qui s'arrête au bout de mes mains, l'odeur du sang bien frais, tout ceci susciter chez moi une sorte d'envie. L'envie de pouvoir à nouveau déverser la totalité de mes pouvoirs et tuer sans limite, tout ceci en luttant pour sa propre survie bien sûr. Il n'était plus l'heure de se laisser bercer par des pensées aussi douces et attrayante, car un jeune homme vint poser son grossier derrière sur le tabouret à côté de ma divine personne. L'homme était vraisemblablement un ninja d'Iwa, ses effets le montraient parfaitement et il semblait bien heureux de se trouver en ces lieux. L'iwajin se trouvait ici pour se sustenter et après avoir commandé prit la parole pour me parler. Pendant un instant j'allais le menacer aussi, puis c'est à ce moment que je me rappela que mon apparence était celle d'un humble et vieux marchand et que pour le moment vu le nombre de shinobi en ces lieux il fallait mieux garder cette identité. C'est alors que tranquillement mes mots retentirent.


« - Je suis en ces lieux simplement pour commercer et toi jeune homme ? Dis-je simplement »


Ma tête se tourna de l'autre côté de manière à ce qu'il ne puisse voir mon visage grimassent, tout en me mordant les lèvres mes points se serrèrent, suite à cela mon regard se posa à nouveau dans celui de l'inconnue et un sourire était maintenant visible. Et pourtant il m'était impossible de ne pas y penser, penser à tout ce qu'il se passait ici, les millions de ryos voyageant ici et qui allaient servir à des méfaits plus horribles les uns que les autres. Comment les Shinobi comme lui pouvaient êtres heureux en sachant pertinemment ceci ? Comment ces enfoirés pouvaient encore sourire après tout ce qu'ils avaient fait ? Des questions auxquelles je comptais bien sûr trouver rapidement une réponse et pourquoi pas auprès de ce jeune garçon ?


« - Te sens-tu heureux ? Demandais-je en prenant une légère pause. De savoir que l'argent que tu as dépensé et le savoir que tu as recueilli ici serviront à prendre la vie d'autre personne ? Demandais-je beaucoup plus froidement, arborant ainsi un autre visage. »


Les poings serrés collé à la table, le visage crispé par l'envie de ravager ce lieu en un instant, la transpiration coulant à flot sur mon visage signe réel d'énervement. Mais c'était un peu idiot de vouloir faire exploser cet endroit et pourtant l'idée me paraissait de plus en plus séduisante. Reprenant légèrement mon souffle de manière à me calmer, mes yeux se posèrent à nouveau sur l'Iwajin tout en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa
Shitori Nizoka
Juunin d'Iwa

Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 33
XP:
Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] Left_bar_bleue127/250Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] Empty_bar_bleue  (127/250)
Ryos: 1995

Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma]   Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] EmptyVen 4 Avr - 21:07



Alcool & Rencontres

Feat. Amatera Hatoma







Les bars et autre lieux de buverie contenaient tous différents types de clients : du gros consommateur par simple plaisir au consommateur annuel, du dépressif à celui qui boit pour le plaisir, seul ou entre amis, ce genre d'endroits. Un lieu que Shitori évitait s'il le pouvait, il n'y venait que lorsque la nécessité s'y prêtait et dans ce cas-la, il y avait nécessité. Il préférait boire seul, dans son coin et au calme qu'entouré de gens tous plus inutiles dans leur misérable vie les uns que les autres même si le principal était qu'ils soient heureux. Il ingurgita la contenance du petit verre qu'on lui avait donner avant de s'adresser à l'homme à sa droite. Il n'était pas tout à fait jeune et avait de l'embonpoint mais semblait amical. Il était la pour commercer. Il faut dire que lorsqu'il y a ce genre d’événements, autant en profiter plutôt que de laisser passer sa chance car il y a matière à se faire de l'argent. Il rétorqua la question au musicien qui lui expliqua donc sa visite ici. Il lui expliqua que le festival l'avait attiré car il n'était pas qu'une simple arme de mort autrement appelé shinobi et ironisa sur le fait que son interlocuteur ne savait sans doute pas que les shinobis n'étaient pas tous des monstres sans âmes, ce n'était qu'un simple marchand qui gagnait honnêtement, ou non, sa vie. Il était musicien et était venu ici pour en apprendre plus sur la façon de jouer des autres musiciens ici présent, partager sa propre expérience avec d'autres personnes, tout cela ne pouvait être qu'enrichissant.

L'homme tourna la tête puis il fit de même pour regarder Shitori et lui demander s'il était heureux ? Ne comprenant pas trop le sens de la question, il laissa l'homme sur sa droite finir sa phrase en espérant en comprendre le sens. Cet homme devenait de plus en plus bizarre, peut-être était-ce du à l'alcool ? Il le jugea sur le fait que l'argent qui se dépensait ici servait à tuer d'autres personnes et qu'il en était le responsable, lui à travers tous les shinobis. Finalement, l'homme en savait plus que l'épéiste ne l'espérait.
[Shitori] - Que veux-tu que je te dises ? Nous ne pouvons pas aller à l'encontre de notre destin. Si des personnes supérieures hiérarchiquement à moi me demande de tuer quelqu'un, je suis forcer d'obéir si je ne veux pas être réprimandé ou même tué. Il est très dur de maîtriser son destin et c'est une voie que je me suis fixé. J'espères vraiment y arriver... Cela m'éviterait les discours sans aucun fondement comme le tiens. Je n'y suis pour rien si cet argent tuera des innocents.

Les paroles du vieil homme l'avait agacé mais il n'avait pas envie de s'énerver dans ce lieu. Cela n'en voulait pas la peine. Il devait se ressaisir, a quoi bon se facher pour si peu ? Ce n'était qu'un ignorant, rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma]   Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] EmptyVen 2 Mai - 0:52



- Vient ! -



Sais-tu ce que cela fait de voir sa famille mourir ? De voir tes amis baigner dans leur propre sang pendant que tu essaies de te débattre, tu fais tout pour essayer de les sauver mais tu n'y arrives pas. Le monde shinobi fait alors ce qu'il veut de ta propre personne et ta façonne de manière à ce qu'un moule te convienne. Certaines personnes essaient pourtant de se débattre et de sortir de ce cercle aussi infernal qu'infâme. Je me rappelle encore le jour ou devant mes yeux ma mère perdit la vie, elle tenait ma main et se forcer à sourire de manière à ce que ma peine soit atténué. Lentement l'étincelle au fond de ses yeux se mit à briller de moins en moins fort jusqu'à s'éteindre totalement, le sourire avait disparût et sa main lâcha la mienne. Ce jour-là seulement quelques larmes purent couler, les autres ne voulaient pas se manifester. Kumo avait fait de ma personne une machine capable de résister à la douleur et surtout habituer à voir les proches mourir. Pourtant malgré cela, il m'était impossible de concevoir qu'un imbécile comme mon interlocuteur pouvait exister. Pas maître de son destin ? Quelle idiotie encore allait-il bien pouvoir sortir, l'alcool ne réussit manifestement pas à tout le monde et certain le supporte encore moins qu'une femme de douze ans. Après avoir ris à ses âneries mon corps se leva violemment de la chaise et ma parole se mit à retentir, bien plus froid et directe.


« - Le destin ? Tu te fous de la gueule de qui ? C'est juste que t'es trop lâche pour porter tes couilles et t'élever contre ce système shinobi pourrit. Alors, tu préfères rester allongé et servir des enfoirés qui n'osent même pas sortir de leur bureau pour faire les besognes dont tu es chargé, les shinobis comme toi me dégoûte gamin. Dis-je froidement »


Il ne me fallait pas oublier que j'étais encore sous Henge et que déclencher un combat ici serait une erreur au vu du nombre de personne aux alentours, mais si le jeune homme continuer à se montrer aussi désagréable il était sûr que mon poing viendrait se coller à son visage. Lentement mon corps se dirigea vers la sortie, près de la porte je m'arrête sec. Une pause le temps de réfléchir, puis lentement mes paroles brisèrent à nouveau le silence.


« - Voyons si tu es aussi lâche que je le pense, allons dehors. Dis-je un rictus sur le visage. »


Ce jeune homme devait alors penser que l'humble vendeur que je me trouvais être avait perdu la raison, une fois qu'il viendrait je briserais bien sûr l'Henge et verrait enfin sa réaction et surtout ce qu'il comptait dire et surtout ce qu'il comptait faire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma]   Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJ - Hatoma
» Correction Hatoma
» La pluie sera le témoin... [Hatoma]
» Petite balade a souvenirs... [Hatoma]
» [combat hrp] Shiro et Hatoma, se venger de la honte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Les autres pays
-