-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite balade a souvenirs... [Hatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Petite balade a souvenirs... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Petite balade a souvenirs... [Hatoma]   Petite balade a souvenirs... [Hatoma] EmptyVen 11 Oct - 17:54


Le jeune homme atterris a terre, cela faisais plusieurs jours qu'il était parti du village en lui même et sentais qu'il devait faire quelque chose. Depuis plusieurs semaine, son esprit revenait sans cesse sur le moment ou son kekkei genkai avait été découvert. Il était rempli d'appréhension a l'idée de retourner ici. A vrai dire, ils avaient essayé de le massacrer pour sa... Bon maintenant, il sa baladait avec le bandeau de Kiri et était un juunin du village. S'attaquer a lui reviendrais a attaquer les forces de l'ordre non? Le shinobi de glace ne pensait pas qu'ils étaient aussi stupide, mais bon attaquer un enfant était tout aussi stupide.

C'est d'un pas décidé qu'il entra la tête haute, reconnaissant les visages qui avaient bercé son enfance, les villageois étaient tous animés d'un regard qu'il connaissait trop bien pour l'avoir vu sur de nombreux visages lors de la guerre... C'était des visage emplis de haine, a cause de lui mais surtout de Mitsunari sensei, ils avaient soit perdu un père un frère ou un oncle tout au moins un ami. Il les regarda d'un air profondément ennuyé et tapota sur son bras gauche la ou est son bandeau, espérant que cela suffirait comme avertissement. Certains rentraient chez eux alors que des gourdins et armes diverses apparaissaient dans leur main. La peur se lisait clairement sur leur visage. C'est d'un ton menaçant qu'il leur cria:

"Je suis un Juunin bande de crétins, je pourrais ravager votre trou sans que vous le remarquiez... Je viens juste rendre hommage a ma famille. Le premier qui a l'idée de s'en prendre a moi est mort je suis clair!?"

C'était très clair comme avertissement et le regard énervé de Shiro ne trompais personne, il avait le niveau pour s'en sortir si une dizaine de paysan en colère l'attaquait et tout le monde semblait l'avoir compris. L'intimidation était l'une des meilleures armes du petit ninja pour éviter de devoir faire couler le sang et ceux qui ne sont que des bouseux a ses yeux avaient mordu a l'hameçon. Il devrait être tranquille un moment.

Il parvient a l'endroit ou il avait vécu durant de longues années. Les tombes n'avaient pas été profanées. Il était soulagé sur ce point, il était heureux de voir que les mentalités changeaient. Bon après sa reste tout de même des gens qui n'accepterons jamais les dons héréditaires de leur vivant. Soupirant a cette pensée, l'ado se dirige plus loin après avoir fleuri les tombes, la ou un petit ruisseau coulait.

Pourquoi? Aucune idée, il sentait qu'il pouvait soudainement progresser... Marchant sur l'eau, il commence a déverser son chakra par les pieds, il ne faisait pas franchement attention a la dépense, ayant l'impression qu'il faisait ce qu'il fallait, comme le jour ou il a réussis a former un glaçon. La température baissait, devenant franchement fraîche, n'importe quel ninja avec un minimum en sensoriel pourrait détecter sa dépense d'assez loin.

Se laissant guider par un instinct aussi vieux que le monde, il continua, sentant soudainement qu'il n'avait plus besoin de se maintenir sur l'eau. En rouvrant les yeux il comprit. Il avait réussis a geler le ruisseau!!! Voila quelle était la pierre manquante. Il se maudissait de ne pas y avoir pensé plus tôt. Comment former de la glace sans eau? Il a encore beaucoup de travail avant de pouvoir lancer des stalactite au combat... En tout cas il était fier d'avoir réussis a geler le tout petit ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite balade a souvenirs... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a souvenirs... [Hatoma]   Petite balade a souvenirs... [Hatoma] EmptyLun 14 Oct - 19:47



- Insolent -




Le pays de l'eau... Cela faisait un bout de temps que mes pieds n'avaient pas foulés ce sol, depuis ma désertion en fait. Alors, pourquoi me trouver en ces lieux ? Tout simplement pour visiter les environs et voir de mes propres yeux comment se porter cet endroit depuis la fin de la guerre. J'avais vu Konoha, Iwa et bientôt Suna, tout ça pour me faire ma propre idée de cette paix, soit disant instaurer par l'alliance. Il y a une chose qui restait tout de même certaine, le froid qui régnait en maître en ces lieux. Surtout à cette saison, le temps était assez sombre, la pluie menacer de tomber à chaque instant. Mais là n'était pas la question, comme à mon habitude je me retrouvais dans un village qui m'était totalement inconnu, un petit village de paysan. Les villageois jetèrent d'ailleurs des regards indiscret en mon encontre, il faut dire qu'un homme assez grand avec la carrure qu'est la mienne et surtout ma tenue vestimentaire me recouvrant la moindre parcelle de mon corps, tout ceci n'était sûrement pas commun en cet endroit paumé. Tranquillement sans prêter attention à leur regard mes pieds me portèrent jusqu'à la taverne local ou ma bouche commanda un saké bien frais. Tout en le buvant il m'était permis d'assister à une scène pour les moins banales, un jeune homme portant fièrement le bandeau de Kiri menaça de tuer toutes les personnes sur les lieux, si ces dernières s'en prenaient à lui. Son passé ne m'avait l'air guère intéressant, mais son comportement si.


Cela montrait bien ce que je répugnais au plus haut point, des ninjas trop imbus de leur personne comptant sur leur seul force et se croyant tout permis. Discrètement je le suivis donc, il alla poser des fleurs sur une tombe pour enfin se retrouvait sur un lac qu'il gela. Lentement j'avais derrière lui tout en lançant un kunai de manière à ce que l'arme frôle sa joue et fasse couler le sang, si mon lancé était toujours aussi bon. En position de force derrière sa personne il m'aurait été si simple de le tué, mais ce n'était pas mon but premier.


« - Jeune insolent... Tu te crois tout permis, car tu fais partie de Kiri ? Pouvoir menacer des paysans de la sorte ? Les personnes telles que toi me répugne et mérite seulement de mourir. Dis-je d'une voix froide et rude tout en m'approchant pour l'analyser avec mon don. De plus tu pus la faiblesse d'ici, tu crois pouvoir battre un simple paysan ? Finissais-je d'un ton hautain. »


A encore dix mètres de sa personne mes pieds s'arrêtèrent pour me positionner en position de combat si jamais il avait l'idiote idée de répliquer à ma provocation. Je me demandais si ce jeune homme n'avait qu'une grande gueule ou s'il était capable de se défendre et qui sait environ de ses réactions je pourrais lui parler de mes idéologies et voir s'il y accroche. Par-contre s'il attaquait vraiment, mes mains devraient à nouveau répandre le sang, ce que bien sûr je cherchais à tout prix à éviter pour ne pas me faire remarquer. La seule question qui restait en suspens maintenant était de savoir comment il allait réagir ?


Spoiler:



Dernière édition par Amatera "Personne" Hatoma le Mar 15 Oct - 6:04, édité 1 fois (Raison : Ajout du titre du rp "Insolent")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite balade a souvenirs... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a souvenirs... [Hatoma]   Petite balade a souvenirs... [Hatoma] EmptyLun 14 Oct - 22:12


Le jeune homme tout absorbé par la joie de sa réussite fit une très grossière erreur et ne fit pas attention a la présence de cet homme. Le premier signe de se présence fut une cuisante brûlure sur sa joue, le tout couronné d'un magnifique kunai (a prendre ironiquement bien sûr). Se retournant pour voir de qui il s'agissait, il tente de se positionner pour cacher la glace a ses pieds. De ce qu'il comprends, l'homme n'a pas aimé qu'il menace les paysans... Il aurait préféré quoi? Que Shiro attende le sabre au clair et qu'il tue tous les villageois qui tenteraient invariablement de le tuer comme neuf ans plus tôt? Peut être ont il décidé d'engager un mercenaire? Sa devait être sa, un vagabond sans honneur qui tue pour avoir de l'argent et c'était lui la cible. Il n'avait pas de marque de village et en plus c'est pas comme si qu'un village commanditerais sa mort. Le jeune homme aux cheveux d'argent soupire en l'entendant, c'est lui qui lui fait la morale en plus.

Il décide de prendre quelques secondes pour réfléchir a ce qu'il viens de dire. Notre héros est Juunin depuis moins de deux semaines, or, il avait pu constater le niveau de combat des autres Juunins et était conscient de sa faiblesse, par contre rien prouvait que ce n'était pas qu'une provocation pour le déstabiliser. Enfin bref, c'était sensé être pour lui une journée de recueillement et le voila qu'il se retrouvait a presque se battre a moins de vingt mètres de la tombe de sa mère et ses frères. En s'étirant il lui lance d'une voix qui ne trahissait pas son état de profonde réflexion:

"L'intimidation est l'arme la plus dissuasive que je connaisse, après si t'es bien ce que tu prétends t'aurais du t'en rendre compte. A moins que passer ta vie sur les routes t'ont fait oublier les valeurs principales de la vie? Je n'avais aucune intention de faire couler le sang en arrivant, cela n'est que trop arrivé en ces lieux."[i]

Malgré tout, ses muscles étaient tendus, prets a la moindre sollicitation, espérant que ses réflexes qui ont toujours été foudroyants suffiront a le garder en vie. Il commence a se décaler, déjà il partait avec un désavantage, il avait usé presque le quart de son chakra pour geler le ruisseau... Sérieusement a part essayer de regagner le village au plus vite en priant pour que des juunins ou des anbus de plus haut niveau le remarque était surement sa seule chance. Enfin reste a savoir s'il est réellement ce qu'il prétends. S'écartant du ruisseau gelé le jeune homme lance d'une voix toujours neutre:

[i]"Bon c'est pas que mais si t'es toujours déterminé a me tuer écarte toi d'ici parce que je voudrais éviter de briser les tombes. C'est celles de ma mère et de mes frères alors pas touche d'accord?"


Le shinobi des glaces avait laissé un peu percer de colère a la fin de la phrase, même si sa n'a pas été l'entente cordiale entre lui et sa famille, sa restait sa famille et il fera tout pour pas qu'elles soient abimées. Continuant de fixer l'homme une chose le frappe, il est bien étranger a la région... Le jeune homme s'approche des décombres, certains endroits des décombres étaient encore épargnées malgré le temps par la mousse. Il passe une main sur une poutre noircie le ninja roux ne quittant pas son champ de vision. Le ninja pas très grand finis par dire:

"Dis moi? Connais tu l'histoire de cette maison? T'es pas de la région et je le sais, j'ai vécu pas mal de temps dans le coin. T'es un étranger et tu crois pouvoir décider comme sa qui vas mourir comme sa? Tu crois être un dieu? Moi je trouve que tu pue l'arrogance et que t'es un crapaud qui croasse pour pas grand chose. Pour répondre a ta question oui les paysans je pourrais les tuer sans soucis, mais je le ferais pas parce que sa serais me rabaisser a ton niveau. Tout comme répondre a tes provocations qui ne sont que du vent..."

Le jeune Juunin est quelqu'un d'assez pragmatique, il était persuadé qu'il cherchait autre chose que sa mort parce que tout d'abord, sa n'avait aucun sens a ses yeux, puis de l'autre parce qu'au lieu de l'érafler, il aurait pu le tuer ou le blesser sévèrement avec ce kunai, ou aurait pu faire autre chose que de lancer un kunai, avec son niveau d'inattention, il aurait pu lancer un jutsu et le tuer. Cela ressemblait bien trop a une timide tentative pour attirer son attention. Mais qu'est ce qu'il voulait? Un duel? Le motif restait bien obscur pour le jeune kirijin, cela l'agaçait de ne pas arriver a voir ou le vieux roux voulait en venir.

"Qu'est ce que tu cherches?"

Son regard était planté dans celui du nukenin, il n'avait aucune honte a le braver, s'il faudrait se battre il avait sa stratégie toute trouvée, s'il ne voulait pas se battre il aviserait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite balade a souvenirs... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a souvenirs... [Hatoma]   Petite balade a souvenirs... [Hatoma] EmptyDim 20 Oct - 2:33



- Ippen shinde miru ? -



Certaines personnes ne se rendaient pas compte de la chance qu'elles avaient d'être en vie, enfin pas avant de frôler la mort. Il est vrai que moi Amatera Hatoma j'avais souvent frôlé la mort et pourtant j'avais encore du mal à me faire à l'idée que la vie était une chance. Il faut dire que personne n'était à mes coter pour partager tout ceci, l'unique amour de ma vie avait été tuée de mes propres mains, de même pour mon meilleur ami. Ma mère avait péri sous mes yeux alors que mon oncle l'empoissonnait lentement. Alors, oui dans certains cas nous ne sommes que des âmes errantes accomplissant un but et ne vivant que pour ça.


Face à moi se trouvait une nouvelle personne, une rencontre de plus à mon actif. Au cours de mes longs mois de pèlerinage j'eu l'occasion de rencontrer bien du monde, que ce soit des faibles, des forts, des imbécile où des génies. Alors, bien sûr une question me traversait l'esprit, comment allait réagir ce jeune homme ? Très vite il prit la parole, mais un ennuie profond me parcourait tellement que des bâillements s'échappèrent, jusqu'au moment où il indiqua que le fait de tuer les paysans, l'abaisserait à mon niveau. Une chose bien sûr qu'il était totalement idiot de dire sans connaître ma propre personne, il venait de signer son arrêt de mort. Alors que j'allais m'élancer à sa rencontre pour l'attaquer le jeune homme annonça une chose tout à fait intéressante, en effet le kirijin pointa deux tombes pas loin de nous et indiqua qu'il s'agissait des demeures de sa mère et de ses frères. Très vite il me fallait donc tester les capacités de cette grande gueule. D'un immense bond tout en composant des mudras rapidement je me retrouvais sur le sol ferme avant de faire apparaître un immense dragon de terre qui se dirigeai vers les tombes avec l'objectif de les détruire. En même temps quelques paroles sortirent de ma bouche.


« - Mon niveau ? Tu es tellement faible que tu ne peux pas l'apercevoir vermisseau, tu vas connaître ici la mort, les ninjas tel que toi me débecte au plus haut point. Prononçais-je froidement. »


Le gamin avait perdu l'occasion de préserver sa vie plus longtemps en ouvrant sa bouche. Si au moins ses propos avaient été intéressant ou pertinent peut-être n'aurait-il pas subit mon joug, mais cette fois c'était trop tard. Menacer des innocents profitant de sa puissance de ninja, me provoquer, se comparer à moi et surtout se vanter de pouvoir tuer ces innocents facilement... Le kirijin avait fait tout le contraire de ce qu'il aurait dû faire et aujourd'hui il allait voir que tout acte a des répercutions. Je n'en connaissais que trop bien le cas échéant, une attaque sur un genin m'avait valu de me faire attraper par Konoha et c'est ensuite que mon corps a pourri de long mois en prison.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite balade a souvenirs... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a souvenirs... [Hatoma]   Petite balade a souvenirs... [Hatoma] EmptyLun 21 Oct - 18:34


Il ne pourra pas éviter le combat... c'est la première chose qu'il se dit en le voyant bondir a sa provocation. C'était assez comique de voir un jeune garçon rester froid aux provocations d'un adulte et de voir que ce dernier pète un câble a une toute petite provocation. Ce qui amuse moins le jeune homme c'est qu'il compte s'attaquer au tombes ce qui met le jeune shinobi de kiri hors de lui. Puis ce type l'énervais passablement a vrai dire... Laisser un nukenin étranger venir lui faire la pseudo morale alors qu'il ne sait même pas comment les choses se passent ici... Qui il est pour oser dire sa? Encore un abruti qui se prends pour un dieu...

Alors que lui il faisait un bond en arrière, Shiro plonge les mains dans sa pochette a shuriken et en sort six kunais dont le manche était entouré d'un parchemin explosif. Le jeune homme ignorais comment il pouvait arrêter le dragon a cette distance, mais s'il s'en prenait au ninja qui le maniait, il pourrait le forcer a se défendre et ainsi lui faire stopper son assaut. En effet, au yeux du garçon, le ninja accorderais plus de valeur a sa vie qu'à la destruction de quelques tombes. Enfin c'était un raisonnement logique pour lui... Courrant vers le ninja aux cheveux roux, il projette ses kunais vers lui, il a un petit sourire moqueur:

"Aurais je vexé le grand méchant dieu? Quand on se moque des gens faut accepter que l'on se moque de toi aussi"

Au dernier mot de sa phrase, le shinobi aux cheveux blancs joint ses deux mains, une puissante onde de vent d'une assez grande puissance et d'une incroyable vitesse se dirige vers le ninja adverse, en une fraction de seconde, les kunais devinrent quasiement invisible, laissant juste une petite lueur argentée dans leur sillage. Théoriquement les lames devraient soit traverser l'homme et exploser juste derrière lui, soit s'enfoncer profondément dans son corps et exploser, donc en gros de bonnes chances de le tuer ou de le blesser, surtout que la  vague d'air frappe l'ennemi juste avant les kunais.

Cet homme s'était attiré les foudres du Kirijin et il était a ce moment précis capable de faire l'impasse sur une des règles essentielles de sa vie, ne pas tuer. Ce qu'il tente de faire est impardonnable pour Shiro...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite balade a souvenirs... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a souvenirs... [Hatoma]   Petite balade a souvenirs... [Hatoma] EmptyLun 21 Oct - 23:30



- Moquerie -



Le fait de tuer une personne lentement en sentant son dernier souffle et le dernier battement de son cœur, était un sentiment délectable. Une sensation qu'il m'avait souvent été donné de ressentir, que ce soit lors de la mort de mes compères ou simplement d'inconnue trop présomptueux comme celui qui me faisait face. Bien que ce soit étrange cette fois il n'y avait aucune excitation à combattre, comme s'il m'était possible de sentir à l'avance que le combat ne durerait pas longtemps et que ce ne serait qu'une simple modalité. Bien sûr rien ne permettait de l'affirmer, souvent j'avais entendu l'histoire de faible qui s'élevait contre les puissants et sortaient vainqueur alors qu'ont les données perdants.


Cela faisait un bon moment que je n'avais pas combattu et cela se ressentait, malheureusement pour le jeune homme le grand combattant que j'étais remonté bien vite à la surface. L'idiotie de ce jeune homme sidérait au plus haut point, alors que je le sentais bien plus faible que moi il avait l'idiotie d'attaquer de face sans prendre la moindre précaution. Après tout il est vrai que mes précédents combats étaient bien plus palpitants que de simplement s'en prendre à un jeune garçon sans aucune puissance apparente. Malgré tout il semblait ne pas s'intéresser à la destruction de deux monuments funeste aussi une idée germa dans mon esprit, s'il perdait ces deux tombes disparaîtrait tout simplement. Alors que le dragon continuait tranquillement sa route le jeune homme décida de m'attaquer directement, une chose que bien sûr j'avais vu venir. Alors qu'il lança des kunais vers moi, mes mains relâchèrent le sol faisant disparaître le dragon fait de terre. D'un bond très rapide alors qu'il venait de finir de prononcer ses paroles je me retrouvais sur le côté esquivant à la fois son fuuton et ses kunais, en même temps à la même vitesse mon corps tout entier se retrouva propulser vers le jeune homme, la tête en avant et droit comme une barre de faire fonçant directement dans son ventre. Sauf s'il se trouvait être possesseur d'un sharingan ou autre chose, ces mouvements étaient bien trop rapides à voir pour sa petite personne. Bien sûr l'impact se trouvait être aussi douloureux pour ma petite tête, mais cela importait peu, le combattre de façon ridicule était bien trop tentant.






Dernière édition par Amatera "Personne".H le Ven 25 Oct - 17:44, édité 1 fois (Raison : Maj chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite balade a souvenirs... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a souvenirs... [Hatoma]   Petite balade a souvenirs... [Hatoma] EmptyVen 25 Oct - 17:30


Shiro était satisfait de son attaque. Le but de cet assaut n'avait pas été de tuer son adversaire mais de le déconcentrer assez pour que le dragon ne détruise pas les tombes. Le jeune shinobi n'était pas stupide, rien qu'à la vitesse de ses sceaux, qu'il avait un train de retard sur lui. La suite du programme était simple... On se tire!!! Voila faut pas chercher. Sa dernière provocation était pour que le ninja adverse le prenne lui pour cible et qu'il le poursuive. Aux yeux du jeune homme, même s'il savait faire des sceaux il était lourd et massif... Tout le contraire de la réalité, il était même bien plus rapide que le juunin de Kiri...

Il disparut, presque purement et simplement aux yeux du Kirijin qui malgré sa participation a la 4e grande guerre ninja, n'avait pas grande expérience dans les duels. Il s'était juste contenté d'attaquer des zetsus qui ne faisaient pas attention a lui. Il en avait tué pas mal mais pas de duels a proprement parler et c'est l'espèce d'ersatz de kyuubi qui l'a envoyé chez les ninjas médecins. Néanmoins, un instinct aussi vieux que le monde le pousse a placer ses bras devant lui, mais même ce geste il ne peut le finir que le nukenin le percute de plein fouet.

Tout l'air semble quitter les poumons de Shiro alors que ses pieds décollent de terre. En fait il n'a qu'à demi paré le coup du roux... Son bras gauche avait encaissé le choc au niveau de la clavicule de ce type mais son bras droit n'étant pas en position assez vite, son front avait frappé en plein dans l'estomac de notre adolescent volant. Il atterrit lourdement sur le dos, reprenant difficilement sa respiration. Son bras gauche était encore engourdi par le choc.

Il se relève difficilement... Ses jambes tremblaient encore, il était aussi pâle qu'un drap sortant de la laverie, son bras pendait . Normalement, il comptait profiter du bref étourdissement que devrait normalement ressentir le ninja adverse... A ce moment la, ses jambes s'écroulent sous lui, il sens un gout acre lui emplir la bouche. Se retrouvant a genoux, il se mit a rendre son petit déjeuner, vomissant entièrement le contenu de son estomac, le pauvre organe avait été incapable de supporter le choc. Il se retrouvait la, incapable de bouger, secoué de spasmes a vomir perdant la seule chance qu'il avait de fuir, entre deux vomissements, il serrait les dents de rage, attendant que vienne le dernier coup qu'il ne pourrait empêcher...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite balade a souvenirs... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a souvenirs... [Hatoma]   Petite balade a souvenirs... [Hatoma] EmptyMar 29 Oct - 3:01



- Ridicule -




Le ridicule de la situation pouvait faire rire, surtout pour une personne comme moi qui n'avait pas l'habitude de prendre un adversaire à la légère. Pourtant, je m'élevais tel un boulet humain pour entrer en contact direct avec le ventre du jeune homme, une attaque qui devrait bien sûr bien le sonner. Le contrecoup lui était très imposant, mon crâne laissa entendre un bruit de craquement assez vif ce qui me fit tombé à terre immédiatement. Doucement je tentais de me relever alors que ma tête tournait et que rien n'était audible pour mes pauvres oreilles. Un rire m'échappa, bien représentatif de l'énorme ridicule de la situation, si des personnes nous voyaient elles riraient. Alors que lentement seul des bruits de vomissement m'était perceptible, mon corps commença à vouloir se relever, la vision toujours trouble et sans aucune notion des sens. Très rapidement, un vomissement vint aussi sortir de ma propre bouche, apparemment l'impact avait largement était sous-estimé.


Incapable de poursuivre le combat instinctivement mon corps fit un bon en arrière, propulsant mon corps contre un arbre d'une façon assez violente ce qui avait pour résultat de me repousser à terre encore une fois. Je devais pourtant réagir très vite, si jamais mon ennemie venait à se ressaisir plus vite que moi il pourrait tout simplement me battre d'une façon tellement grotesque que ma légende s'éteindrait avec ce ridicule échange. C'est alors que seul la carte de l'intimidation restait plausible.


« - Jeune.. Humpf, imbécile, je vais te tuer. Criais-je dans un effort titanesque. »


Alors qu'en poussant mes ultimes forces je courue vers ce qui semblait être mon ennemie immobile à quelques mètres de moi, une trentaine pour être plus exact. Un kunai à la main mon corps lui sauta dessus le poignardant et ne laissant aucune chance d'esquive à mon ennemie. Encore plusieurs secondes passèrent pendant que je restais sans mouvement près du corps de ma victime, mes esprits me revinrent petit à petit que mes yeux apercevaient avec exactitude ce qui venait d'être embrocher à l'aide de mon kunai. Il s'agissait tout simplement d'un arbuste qui traînait dans le chemin, regardant tout autour de ma personne il m'était facile de m'apercevoir que le ruisseau et mon ennemie se trouvaient maintenant bien loin de ma position, pour étouffer le ridicule de la situation je pris la poudre d'escampette tout en chutant plusieurs fois sur le chemin. C'était clairement un moment à oublier et si par malheur ce ninja croisait à nouveau ma route, il en paierait de sa vie.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite balade a souvenirs... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a souvenirs... [Hatoma]   Petite balade a souvenirs... [Hatoma] EmptyMer 30 Oct - 17:25


Un hurlement parviens a faire son chemin dans l'esprit embrumé du jeune ninja de Kiri. Son adversaire allait donc lui porter le coup fatal. Fermant les yeux, il s'attendait a tout moment a sentir une lame le transpercer a tout moment. Il était dégoûté, il lui restait trop de choses a faire dans sa vie... Séduire Sakunie, devenir un héros, tuer Sasuke. Non il ne pouvait pas mourir comme sa, pas comme un moins que rien, pas comme un chien.

Il rouvre les yeux et a du mal a sortir un kunai, le tenant maladroitement dans ses mains tremblantes. Si son adversaire était encore valide, il n'aurait eu aucun soucis a le désarmer mais a ce moment la il était en train de poignarder un buisson après avoir dit qu'il allait tuer le kirijin... A ce moment la Shiro se dit qu'il allait en profiter, mais ses jambes ne le suivent pas et il retombe a terre, voyant l'homme se retirer, lâchant son kunai, il se laisse tomber sur le dos, reprenant son souffle, il était hors de danger, enfin il le croyait.

En se relevant, il a du mal a marcher, encore sous le choc de l'attaque, il se disait qu'il allait devoir s'endurcir encore. Décrochant la broche de son katana, il s'en sers comme d'une canne pour s'éloigner, il ne pensait pas que les villageois seraient assez stupide pour s'en prendre a lui aussi diminué. Tuer un gamin aux yeux de kiri c'est une chose, tuer un ninja du village, c'en était une autre.

Il se dirige vers le village, les gens le regardaient avec suspicion, jusqu'à ce qu'il explique ce qui se passe. Etrangement, nulle animosité était visible a son égard, en même temps, un nukenin qui agresse un ninja de leur pays, sa émeut. Il fut mené chez le médecin et a ce moment la il se laisse aller a la seule envie qu'il avait... se reposer. En même temps il pouvait se le permettre, d'ici peu l'anbu sera la. Il laisse le médecin regarder l'énorme hématome qui commençait a se former. Shiro était soulagé d'être encore en vie, se demandant pourquoi l'inconnu avait choisi cette manière de combattre...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite balade a souvenirs... [Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade a souvenirs... [Hatoma]   Petite balade a souvenirs... [Hatoma] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade a souvenirs... [Hatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En balade chez les mineurs |Akamatsu Muramasa|
» Une balade pour tuer le temps...{PV : Hinata Hyûga}
» MAJ - Hatoma
» Correction Hatoma
» Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Le reste du pays
 :: Les villes et villages du pays
-