-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 En balade chez les mineurs |Akamatsu Muramasa|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kin Tataki
Genin de Kiri
Kin Tataki
Genin de Kiri

Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 8
XP:
En balade chez les mineurs |Akamatsu Muramasa| Left_bar_bleue0/100En balade chez les mineurs |Akamatsu Muramasa| Empty_bar_bleue  (0/100)
Ryos: 1200

En balade chez les mineurs |Akamatsu Muramasa| Empty
MessageSujet: En balade chez les mineurs |Akamatsu Muramasa|   En balade chez les mineurs |Akamatsu Muramasa| EmptyDim 6 Juil - 20:06


Direction le pays des cailloux!

       
Boulot boulot boulot ! Toujours le boulot ! Une fois de plus je devais aller au boulot, une belle mission de Dame Mizukage m'avait été confiée, je devais me rendre à l'intérieur des frontières de la roche pour obtenir des marchandises typiques de ce continent. Une tâche bien grande pour une simple genin du village de la brume. Quoiqu'il en soit, je devais faire vite, le temps comptait ! J'avais déjà préparé mes affaires pour partir en mission, entre autre des outils ninja et des rations de survie pour les jours suivants. Comme à mon habitude je prenais le temps de ranger soigneusement mes affaires avant de quitter mon habitation. Une fois préparée , j'avais pris le chemin en direction des portes de mon village tout en prenant la peine de saluer les quelques personnes que je pouvais connaître. Le chemin allait être bien long et périlleux, j'allais devoir me taper toute la carte de notre monde juste pour arriver dans le continent de la roche. Vous parlez d'une tâche ingrate ! Enfin bref, le début de mon voyage avait commencé par une sacré trotte jusqu'au port de Kiri afin de prendre un bateau qui se dirigeait vers le continent de la feuille. L'un des plus gros pays de notre monde ! Rhhaaaaaaaaa le chemin allait être bien long. J'avais eu de la chance pour le début de ma mission, ma première nuit se passait dans le bateau, j'avais passé une bonne nuit. Au petit matin, le bateau accosta un port des côtés du pays du feu. Une fois dans le pays du feu, j'avais retiré toute chose pouvant me rattacher au pays de la brume. Question de discrétion quoi ! Je dois dire que ma route avait été plutôt tranquille dans le pays du feu, le soir je trouvais des auberges un peu partout et en plus le climat était au top contrairement à celui de la brume qui était bien plus froid. Autant dire que la température de ce fait me paraissait semblable à celui de l'été.Donc voilà voilà, les premiers jours me paraissait bien cool. C'est plutôt en arrivant à la frontière du pays que j'ai commencé à rencontrer quelques soucis. D'abord, une première nuit à la belle étoile, puis le changement de climat ou encore le changement de terrain. C'était terminé les arbres à ne plus finir du pays du feu, maintenant c'était des rochers et des cratères ! C'était...beaucoup plus physique le pays de la roche. Et le pire ! C'était en se rapprochant du village de Tsuchi, il y avait de plus en plus de ninjas d'iwa qui se baladaient un peu partout dans ce vaste paysage. Un soir, je m'étais arrêtée sous une grosse falaise où j'avais préparé un peu, le temps était assez changeant dans ce pays. Les journées étaient chaudes contrairement aux nuits froide. Ce soir-là, j'avais presque été remarqué par des ninjas d'iwa, par chance, j'avais pris mes jambes à mon cou. Cette nuit là avait été vachement longue ! J'avais dû me faire très discrète et faire disparaître toutes traces de moi dans ce désert.

Au petit matin, je me rapprocha du village d'Iwa, la tâche la plus difficile de la mission ! Et c'était là que ma mission commençait réellement. Je devais pénétrer dans le village sans me faire remarquer et parfois, la méthode la plus simple était la plus efficace. Je m'approcha tout simplement vers l'entrée du village tout en me présentant aux gardiens des portes.

Bien le bonjour ! Je suis une noble marchande vivant non loin de la frontière de notre pays, je suis en visite dans votre village pour faire affaire.
       
lumos maxima
       
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Muramasa
Genin d'Iwa
Akamatsu Muramasa
Genin d'Iwa

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 8
XP:
En balade chez les mineurs |Akamatsu Muramasa| Left_bar_bleue61/100En balade chez les mineurs |Akamatsu Muramasa| Empty_bar_bleue  (61/100)
Ryos: 1660

En balade chez les mineurs |Akamatsu Muramasa| Empty
MessageSujet: Re: En balade chez les mineurs |Akamatsu Muramasa|   En balade chez les mineurs |Akamatsu Muramasa| EmptyMer 9 Juil - 19:42


C'était un jour paisible comme tous les autres jours. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient leur joie de vivre. Akamatsu fut réveillé par le doux chant des moineaux qui se trouvaient devant sa fenêtre. Il se leva et s'étira. Le bretteur s'approcha de sa fenêtre et regardait les alentours. Tous les villageois marchaient de très bonne humeur. Le sabreur mit ses chaussures et part vers le centre-ville. Une foie dehors, il respira un bon coup. L'air était si pure qu'il ne pouvait pas sans passer. L'Iwajin se baladait dans les ruelles en étant remplie d'enthousiasme. Le jeune Muramasa décida d'aller voir les ninja s'entraînaient au terrain d'entrainement. Arriver sur place, il se posa et regarda le spectacle. Parmi les ninja, certains étaient très talentueux, tandis que d'autre avaient encore beaucoup à faire pour devenir fort. L'épéiste n'avait pas encore un bon niveau. Il devait s'entrainer encore plus dure. Cependant, si son ancien senseï aurait été encore présent, il n'aurait pas eu ce soucis. En les observant, il essayait de voir des astuces dans leur combat. ça lui sera peut-être utile par la suite. Le shinobi au cheveu violet avait chaud rien qu'en les regardant se donner à fond. Il se dit dans sa tête

*bon assez rêvasser je vais aller me recueillir auprès de la tombe de mon père et de mon meilleure amie*

De ce pas, notre genin se dirigea vers le terrain rocheux. Arrivé devant les deux tombes, Akamatsu se mit assis en face. Il y avait un peu de mousse due au temps qui passe. Le bretteur était toujours aussi triste de les avoir perdus. Il aurait aimé qu'ils soient encore parmi eux, mais le passé est le passé. Il fallait qu'il aille de l'avant. Le sabreur leur raconta comment ça sait passer c'est dernier temps pour lui. Au bout de quelques minutes, le sabreur décida de rentrer au village. Arrivée au niveau des portes de Iwa. Il vit une ravissante créateur. Elle avait un très joli visage et de belle forme. Notre futur héro s'approcha de l'étrangère

"bonjours je me présente, je m’appelle Muramasa Akamatsu. Je suis un genin d'Iwa et aussi un épéiste. Que venez vous faire dans notre village"
Revenir en haut Aller en bas
 

En balade chez les mineurs |Akamatsu Muramasa|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you - ( Pv: Akamatsu Muramasa)
» Maître & Élève, le commencement ! [Pv : Akamatsu Muramasa]
» Petite balade a souvenirs... [Hatoma]
» Une balade pour tuer le temps...{PV : Hinata Hyûga}
» maj Akamatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure
 :: Centre du village
-