-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade pour tuer le temps...{PV : Hinata Hyûga}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shino Aburame
Chuunin de Konoha
Shino Aburame
Chuunin de Konoha

Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 18
XP:
Une balade pour tuer le temps...{PV : Hinata Hyûga} Left_bar_bleue0/120Une balade pour tuer le temps...{PV : Hinata Hyûga} Empty_bar_bleue  (0/120)
Ryos: 0

Une balade pour tuer le temps...{PV : Hinata Hyûga} Empty
MessageSujet: Une balade pour tuer le temps...{PV : Hinata Hyûga}   Une balade pour tuer le temps...{PV : Hinata Hyûga} EmptyMar 5 Aoû - 17:32


Toi. Aburame Shino, Chuunin de Konoha tu es en ce moment dans les méandre de tes pensées une fois de de plus sans personne autour de toi pour t'en sortir. Cela fait 4ans que Konoha est dans une paix dans laquelle tu sais elle peut basculer à tout instant...En ces 4ans on peut dire...que tu es quelqu'un qui n'a pas vraiment changer en fait , tu as juste l'air sans doute plus viril avec la carrure d'un jeune homme plus imposant qu'autrefois. Cependant dans ta tête tu n'es plus tranquille depuis que tu as connus la guerre tu te méfie de tout même du moindre comportement suspect chez tes propres amis encore plus ferme qu'autrefois. Le temps à fait de toi aussi un homme qui s'ennuie beaucoup il faut dire que le cycle Balade, Mission, Dodo te lasse pas mal, mais aprés tout tu es un shinobi c'est toi qui l'ai souhaiter cette vie alors pourquoi la fuir ? Sombrant dans le stress constant avec la dépression pesante au dessus de ta tête tout les jours tu essayes de te changer les idées du mieux que tu peux depuis ces 4années balade, méditation, tout y passe.

Traumatisé  tu ne l'es pas. Enfin...tu es un adulte qui se cherche, as tu fais assez pour ton village ? as tu prôtéger tes deux coéquipiers et tes amis comme il le faut ? as tu vraiment mener toutes missions à son bien par toi même ? Cela dit quelque part tu te sens un peu égoïste que ton bonheur dépende des autres...Quelque part tu es même un homme avec un grand manque affectif. En revanche personne ne doit savoir tout cela...Ce serait dommage que quelqu'un découvre que tu as un coeur d'artichaut en réalité derrière ton image de mec calme et sinistre. Enfin tu ne vas pas vraiment bien...T'a des moments de joie mais des moments long et incalculables de tristesse tes larmes tu les verses en silence derrière tes lunettes en ayant sur la conscience la mort de quelques proches de ton clan ainsi que d'autres innocents. Tu hais la guerre. Tu n'aimerais plus jamais la connaître. Les responsabilités tu as beaux les prendre dans le fond tu es mort de trouille. Tu fais semblant d'être un homme fort tu ne fais que fuir la réalité pour le bien de tout le monde.

Ce qui t’inquiète le plus c'est l'état de ton père grièvement blessé toujours a l'hôpital plongé dans un profond coma. Ne rêvais tu pas de prendre "la succession" de ton clan ? Tu as peur...Tu étais déjà anxieux en dirigeant tes coéquipiers adolescents bien que tu paraissais ferme tu as peur de l'echec ou de faire la moindre erreur alors tout ton clan...Mon dieu. Énormément de chose préoccupe ton esprit encore plus troublé qu'avant... Tu as marchés tout ce temps sans te rendre compte que tu viens d'arriver devant l'hôpital ? Devrais peut être tu rendre une visite a ton père et te morfondre en silence pour t'excuser....t'excuser de quoi au juste ? Raaah tu ne sais plus. Tu ne sais pas, tu ne sais rien.  Ca fait déjà une bonne de trentaine de minute que tu penses sans profiter de la brise chaude et agréable du village toujours fourré comme une taupe dans ton manteau, capuche sur la tête...Soufflant un soupir sans une quelconque once de joie tu passes la porte automatique  tête baissé tu marches en face de toi tu percutes quelqu'un

Hey. Faite attention ou vous mettez les pi-...Hinata-Sama ? C'est...toi ? Mille excuses je voulais pas...hm. En fait t'étais pas bien sûre que c'était Hinata même si tu avais le sentiment que c'était elle. Tu ne sais vraiment plus ou te donner de la tête, pauvre Shino.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Une balade pour tuer le temps...{PV : Hinata Hyûga} Left_bar_bleue22/120Une balade pour tuer le temps...{PV : Hinata Hyûga} Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Une balade pour tuer le temps...{PV : Hinata Hyûga} Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour tuer le temps...{PV : Hinata Hyûga}   Une balade pour tuer le temps...{PV : Hinata Hyûga} EmptyMer 6 Aoû - 18:12


La moindre des qualités que doit posséder un homme d'honneur consiste à garder un secret. La plus grande consiste à oublier ce secret. Il ne faut confier son secret qu'à celui qui n'a pas cherché à le deviner.  
Secret

Cela faisait plusieurs jours maintenant que je me sentais légèrement barbouiller. Chaque matin à la même heure une douleur étrange se réveillait au niveau de mon bas ventre et qui m'empêchait de me rendormir. Au début je préférais ne pas y faire attention, pensant avoir attrapé une saleté de virus, mais face à la persistance des douleurs, cela commençait à me tracasser. D'autant plus que cette "douleur" si l'on pouvait appeler cela ainsi, m'avait particulièrement gênée lors d'une mission, ce qui m'obligea à faire quelque chose.
N'étant pas du genre à aller consulter face aux premiers symptômes, j'avais finalement décidée d'aller faire un tour à l'hôpital histoire de me rassurer. Pour ne pas inquiéter Naruto et ma famille, je décidais de garder ce secret pour moi et pris bien soin de ne parler à personne de ma décision. J'avais également vérifié les jours de présences de Sakura à l'hôpital.

Tôt dans la matinée alors que Naruto dormait encore, je me faufilais discrètement hors du lit, partis me laver, lui écris un mot manuscrit lui indiquant que je devais me rendre au bureau de l'hokage (mensonge dont je n'étais pas fière) et fila telle une voleuse. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues, mais vu l'heure, cela ne m'étonnait pas. Je devais être à jeun pour une prise de sang et ainsi découvrir ce qui m'arrive réellement. Les commerçants commençaient à ouvrir leurs boutiques et beaucoup d'entre eux me saluèrent.
Une fois arrivée à l'hôpital, je pris une bonne inspiration et me décida à entrée une fois pour toutes. Je craignais qu'une mauvaise nouvelle me soit annoncé, mais cela pouvait être également rien du tout. Je ne devais pas m'imaginer n'importe quoi et bien attendre le verdict du médecin. Dans la salle d'attente, j'attendais mon tour et pour essayer de tuer le temps, je m'amusais avec mes cheveux, jouait avec mes doigts, mais c'était peine perdue, mon stress était de plus en plus ingérable.

▬ Mlle Hyuga ?

Il me fit sursauter. Perdu dans mes pensées, je n'avais pas fait attention à l'arrivée du médecin qui était en réalité une femme. Je me levais immédiatement et la suivie dans la salle de consultation. Elle m'invita à m'installer et débuta alors l'interrogatoire.

▬ Comme convenus, je vais vous faire une prise de sang et cela nous permettra d'en apprendre davantage sur ce qui vous arrive. Installez-vous.

J'obéis sans broncher et m'installa alors que le docteur préparait le matériel nécessaire pour la prise de sang. Étant particulièrement discrète, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer une mauvaise nouvelle. La prise de sang désormais faite, le médecin me demanda de patienter dans la salle d'attente en attendant les résultats des examens. Je priais intérieurement pour que tout se passe parfaitement bien. Le délai désormais écoulé, le médecin fit son retour avec un léger sourire sur le visage, à moins que je n'avais rêver ! Elle m'invita à retourner dans son bureau et là elle m'expliqua tout directement.

▬ Grâce aux résultats, je connais désormais la raison de tous vos soucis. Vous êtes enceinte !

Quoi ?! Avais-je bien compris ? Dans un premier temps, aucun son ne sorti de ma bouche. Avais-je bien entendue ? Moi enceinte ? Etais-je en train de rêver ?!

▬ Pardon ?

▬ Vous êtes enceinte de quelques semaines Hinata

Alors là je n'arrivais pas à en croire mes oreilles. J'étais bel et bien enceinte. Alors ça si je m'attendais à une nouvelle comme celle-ci. Voilà donc l'explication à toute cette histoire. Seulement l'absence de vomissement m'interpella et le médecin m'informait que toutes les femmes n'avaient pas les mêmes symptômes. Les miens s'étaient manifestés par des douleurs intenses au niveau du bas ventre.
Après l'avoir remercié et m'avoir indiquer que je devais la revoir régulièrement je pris congé, encore abasourdie par la nouvelle. Je portais en moi l'enfant de Naruto. Je n'arrivais pas à y croire. Dans le couloir je posais ma main sur mon ventre et un sourire mélangé aux larmes firent leurs apparitions. J'étais heureuse, mais inquiète à la fois. Comment Naruto allait-il prendre la nouvelle ? Et ma famille ?

Perdue dans mes pensées et surtout prenant conscience de la situation dans laquelle j'étais désormais, je n'avais même pas fait attention que j'étais déjà dehors. C'était seulement après avoir percuté quelqu'un que je refis surface. Ce dernier commençait à me crier dessus quand tout à coup il se stoppa, prenant conscience de qui j'étais. Il s'agissait de mon coéquipier Shino. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu l'occasion de le voir et le croiser me faisait énormément plaisir.

▬ Bonjour Shino-Kun. Pardonne-moi je suis tête en l'air. Comme je suis heureuse de te voir, cela faisait longtemps.

Je fermais les yeux et penchais légèrement la tête tout en souriant. Shino était une personne des plus discrètes et réservées, mais c'était un ami fidèle sur qui l'on peut compter en cas de coup dur. Étant sa coéquipière, j'avais appris à le connaître et je lui dois énormément. Depuis le départ il était de mon côté, à me motiver, me soutenir et surtout me protéger. J'étais encore toute chamboulée par cette annonce que je n'étais pas capable de reprendre mon calme.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade pour tuer le temps...{PV : Hinata Hyûga}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ''Je ne fuirai plus!'' Hinata Hyuga (En cours ~)
» Petite balade a souvenirs... [Hatoma]
» En balade chez les mineurs |Akamatsu Muramasa|
» Kirisaka Aki | La volonté de tuer avec le sourire [U.C]
» Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Village
-