Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fiole de la kunoichi du sable [PV Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


La fiole de la kunoichi du sable [PV Kaede] Empty
MessageSujet: La fiole de la kunoichi du sable [PV Kaede]   La fiole de la kunoichi du sable [PV Kaede] EmptyJeu 16 Jan - 3:43




La fiole de la kunoichi du sable

J'rajoute des trucs / Feat. Machin & Truc

Paisible, agréable telle sont les vertus de ce pays, j’aime cette ma façon de vivre regardait moi Juunin du village de la feuille je suis là à vagabonder dans cette ville assez festive je dois dire.  Que dire la joie de vivre qu’il y a ici illumine ma journée, il doit y’avoir probablement quelques chose de marrant à faire ici. Je suis arrivé ici par le plus grand des hasards, je voyageais pour mon bon plaisir, c’est la bruit qui m’a attiré ici. Enfin je vois pour le moment une simple bande d’escroc qui voulait refourguer une marchandise douteuse et de la camelote pseudo rare à un pauvre jeune homme comme moi qui a la tête dans les nuages. Je me fis une joie de les repousser le sourire aux lèvres. «  Bingo ma capuche me fera peut-être avoir l'air plus méchant, je suis un génie ! » Oui je commence à pendre cette mauvaise habitude de me jeter des fleurs pour tout et n’importe quoi ! «  Mademoiselle vous avez perdu heu… » Cette fiole...

C’est quoi ce truc à l’intérieur ? C’est tout blanc ! Ça n’sent pas vraiment quelque chose en particulier, dans une fiole en verre donc hum… Ça doit faire un truc super bizarre non ? Et elle je m’demande à quoi ça peut lui servir, elle est peut-être bizarre elle aussi ! En même temps ca a pas l’air si dangereux comme truc, que devrais-je faire ? Et si j’en prenais qu’un tout petit peu ça ne devrait pas être trop méchant ? Bon allez y faut que je me lance sur ce coup-là je ne serais surement pas un génie, allez temps c’est parti !  Juste un tout petit peu… «  Pff ! Ahhhh mais c’est immonde !Qui peut bien boire cette chose ?!! » Hein ? Qu’est ce qui ce passe ici… Ah moins que ce soit moi. Je suis d’un calme absolue ! Ce n’est pas si mal comme sensation, je me sens en plus ralentit que dans mes meilleurs jours je suis bluffé. Y faut que je retrouve cette fille elle ne doit pas être bien loin, à quoi elle ressemblait déjà ? Ah oui je m’rappel. 

J’en ai marre, où est ce qu’elle a bien pu aller ! En plus j’ai à peine touché à son truc, au mais dite moi ne serait-ce pas cette demoiselle que je vois là-bas ? Non trop petite et beaucoup trop vieille, en revanche celle-ci pourrait lui correspondre « Mademoiselle ! Mademoiselle !  Vous avez perdu ça, ça fait un moment que je vous cours après. » Une kunoichi ? Du sable ?  Hum, que fait elle ici ? Elle n’a pas l’air beaucoup plus vieille que moi et elle semble plutôt douce, pas du tout ceux à quoi je m’attendais ! J’irais même jusqu’à dire que cette demoiselle a du charme. Enfin ce truc blanc devait bien lui servir à quelque chose. «  C’est à vous non ? » Je devrais peut-être enlever ma capuche, oui je pense que c’est mieux pour se présenter. «  Je ne me suis pas présenter je suis Kuro Ten’shi et votre truc n’est pas très bon mais je peux vous dire que ça fait un bien fou ! » J’espère qu’elle ne va pas m’trouver trop bizarre… « C’est bien à vous cette fiole ? »
@ Gumi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fiole de la kunoichi du sable [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La fiole de la kunoichi du sable [PV Kaede]   La fiole de la kunoichi du sable [PV Kaede] EmptyDim 19 Jan - 4:43


Une ville en plein festival n’était pas l’endroit idéal pour dormir tranquille mais, entre ça et le sol humide d’une forêt, il n’y avait pas à hésiter. Et d’ailleurs, Kaede avait découvert une autre bonne raison de rester jusqu’au lendemain : les boutiques. L’agglomération comptait non pas une mais plusieurs librairies d’occasion et commerces de parchemins. Elle avait déjà mis la main sur deux livres d’herboristerie aussi introuvables que poussiéreux et l’après-midi ne faisait que commencer. Elle regrettait un peu de ne pas avoir apporté un sac plus spacieux.

La jeune femme se dirigeait tranquillement vers un casse-croûte pour s’offrir une collation quand une voix s’éleva derrière elle.

-Mademoiselle ! Mademoiselle ! Vous avez perdu ça, ça fait un moment que je vous cours après.

Un élégant jeune homme venait vers elle, un objet familier à la main. Mais… c’était… Elle ouvrit son sac sur le champ pour en vérifier le contenu. Comme elle le craignait, sa fiole de philtre n’y était plus. L’objet était sans doute tombé tandis qu’elle rangeait ses nouvelles acquisitions.

-C’est à vous non?

Ça, ça ne faisait plus aucun doute. Cet inconnu tenait là sa dernière dose de philtre des chimères. Une dose que Kaede avait déjà retardée d’une journée et qu’elle devait absolument avaler avant que le soir tombe, sans quoi les horribles visions reprendraient à coup sûr.

L’inconnu abaissa son capuchon, révélant un visage plutôt engageant. Il se présenta – un certain Kuro Ten’shi – et la complimenta sur les effets secondaires de sa potion.

Incroyable. Ce type avait vraiment cru bon d’avaler le contenu d’une bouteille non identifiée trouvée dans la rue? Comment avait-il survécu jusqu’à cet âge? Elle retint un sourire. Blague à part, il fallait absolument qu’elle récupère le médicament. Heureusement pour eux deux, le dénommé Kuro n’en avait consommé qu’une fraction.

-C’est bien à vous cette fiole?

Elle allait s’avancer pour récupérer l’objet quand une pensée peu rassurante lui traversa l’esprit. Et si c’était un piège? S’il n’avait pas trouvé mais plutôt volé la bouteille pour y ajouter on ne sait quel poison? Trop de shinobis peu méfiants avaient déjà succombé à ce genre de coup bas. Elle était elle-même responsable de certains de ces décès, à dire vrai.

Dans le doute, elle ne pouvait plus s’en servir. Pas avant de savoir à qui elle avait affaire. Si, comme il l’affirmait, l’inconnu avait vraiment consommé le remède, cela deviendrait évident tôt ou tard. Chez qui n’en prenait pas régulièrement, une petite dose était amplement suffisante pour provoquer le plein effet : un calme artificiel et une humeur anormalement difficile à perturber.

Il ne lui restait plus qu’à essayer.

-Je suis Kaede Shimizu, fit-elle avec un sourire.  Ravie que ça vous plaise. Vous en avez pour trois ou quatre semaines, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
 

La fiole de la kunoichi du sable [PV Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kunoichi-chan ~♥ [En cours]
» × Azusa Ameyuri | The Blind Kunoichi ×
» Gaara - Sable
» Rétribution [ FB | Kaede ]
» Corrections Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Le reste du pays
 :: Les villes et villages du pays
-