Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Doux Massacre. La luxure du trépas qui coule dans tes veines. [ PV : Kurohiga Uchishima ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Doux Massacre. La luxure du trépas qui coule dans tes veines. [ PV : Kurohiga Uchishima ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doux Massacre. La luxure du trépas qui coule dans tes veines. [ PV : Kurohiga Uchishima ]   Doux Massacre. La luxure du trépas qui coule dans tes veines. [ PV : Kurohiga Uchishima ] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:06


Doux Massacre. La luxure du trépas qui coule dans tes veines. [ PV : Kurohiga Uchishima ] - Page 2 Sze





[Kurohiga] — T'es fatigante tu sais ? Relève toi.

Kurohiga observait d'un œil distrait ces pathétiques, mais bien compréhensibles efforts pour se dégager de cette étreinte qu'était la sienne, mais la voilà qu'elle... Pleure ? Elle semblait si fragile à ce moment-là. Était-ce sincère ou elle cherchait juste un moyen de lui fausser compagnie en un seul morceau ? La jeune femme souffrait probablement plus de ce qu'elle était et de sa partie sombre qui tourmentait que de douleur. Car la douleur passe, les souvenirs restent. Et celui-ci n'en serait probablement pas un bon. À bien y réfléchir, lui-même n'en tirait pas un profit significatif. Il avait réussi à avoir un semblant de plaisir en utilisant son corps, expérience plutôt rafraîchissante, mais il s'était impliqué trop en avant dans une histoire qui n'était pas la sienne. Il n'avait plus besoin d'elle et il pensait qu'on avait bien trop torturé en vue de ses antécédents pour qu'il puisse en rajouter une couche. La seule chose qui lui tenait à cœur, à présent était de se venger sauvagement de ces hommes qui l'auront marqué à jamais et essayer de la gagner ou décrocher ne serait-ce qu'un sourire, un dessin sur son visage lui signifiant un amour ou un sentiment quelconque envers sa personne. La manière forte n'avait apporté rien de bon, il fallait donc laisser le temps jouer son rôle et tenter une approche différente.

Néanmoins, l'affront devait être lavé dans la plus grande barbarie, comme lui seul aime à le faire, non pas pour adresser un message aux éventuels intéressés par sa mort, mais pour calmer ce mortel afflux sanguin qui le prenait à chacun de ses accès de folie. Il convenait d'apaiser cette impulsion de mort, sans quoi cela brouillerait son jugement, la folie l'emporterait sur sa raison. Il lui fallait chasser cette idée, s'en débarrasser et ne pas devenir comme elle. Comprable à une fleur, ou une feuille d'arbre tombante au sol. Il ne pouvait l'expliquer, mais elle avait réussi à lui donner une leçon de vie bien singulière.

La jeune femme lui apportait difficilement les réponses qui lui manquaient. En soupirant sans pour autant sourire, Kurohiga assembla les pièces manquantes à ce bien triste puzzle. Il était presque déçu de ne pas devenir l'un des éléments principaux du tableau qu'elle dressait et raconté. Il se doutait bien que la jeune femme avait été envoyée récolter la mort par des personnes peu scrupuleuses. Mais il ne se doutait aucunement tomber sur une femme comme elle, qui avait été façonné machine, qu'on avait réussi à tourmenter et dévier. Elle n'avait qu'une piètre moitié l'aidant à être qualifiée d'humaine. Restait à régler un dernier problème. Pouvait-il décemment la laisser ici pour morte, comme il serait logique de le faire ? Devait-il lui donner un léger coup de main avant de la laisser partir ? Lui ouvrir la gorge et la jeter dans une fosse ? Ou bien allait-il lui trouver une certaine utilité, et ainsi, il en était sûr, lui trouver un destin ?
Au moins, elle ne manquait pas d'audace. Cela le confortait dans son idée que la demoiselle était un assassin doué, non pas maladroit, mais expérimenté. Il y avait dans ses mots cette touche d'impertinence naturelle propre à ceux de sa race. L'instant était peu opportun pour se soucier des convenances, mais il lui fallait rectifier le tir et tenter de se rattraper ou l’intéresser. D'un geste délicat, Kurohiga se pencha pour lui tendre une sorte sacoche en cuir, qui contenait des papiers ainsi qu'un bracelet.

[Kurohiga] — Il te suffira de le présenter à Iwa pour pouvoir avoir un libre passage dans notre village, tu pourras accéder à nos archives, les rapports de missions et un certain nombre de documents importants, peut être que l'un d'eux contient des informations concernant... La personne que tu recherches ou les dits instigateurs qui t'ont mis dans cet état.

Il vit ce visage, si particulier, son expression jamais sincère, se plier pour la première fois sous une forme naturelle, celle de la souffrance. Voilà bien une chose qu'ils avaient en commun, un bien maigre début, mais un début tout de même, de savoir qu'elle pouvait souffrir comme tout le monde. Il vit défiler d'autres expressions communes au genre humain, de la souffrance, de la honte, un soupçon de peur peut-être, et l'éclat d'une fierté blessé. Il y avait également une part de détresse, comme si afficher pour une fois ce qu'elle ressentait réellement était une première, un évènement marquant et perturbant. Uchishima se demanda pour une fois sincèrement quel pouvait bien être la raison de cet impératif de dissimulation, ce besoin vital de ne jamais montrer son vrai visage. En se comparant à elle, l'homme de terre se que cette créature froide paraissait être de glace : lisse et réfléchissante en surface, mais à l'intérieur parcouru de crevasses et de fissures, brisées, comme un squelette en miettes. Il n'était pas dans ses habitudes de pousser les gens à se dévoiler, mais il devait bien s'avouer qu'il y avait à présent dans son jugement une part de curiosité.

Au début morne et déprimant, cet échange avait fini par avoir l'allure d'un profond mystère, comme si chacun des assassins qu'ils étaient venait d'être confronté simultanément à ses plus profondes hantises, et risquait de les dévoiler aux yeux du monde. Elle ne le savait sans doute pas, mais elle avait triomphé, et su le faire courber pour le laisser hésiter.

[Kurohiga] — Les golems veilleront sur toi le temps que tu sois remise, ils t'aideront à te laver et retrouver ton chemin si besoin. Dans le sac devant toi, tu trouveras des vêtements propres et de quoi te nourrir un temps. Au revoir.

La laissera-t-il filer aussi facilement ? C'était difficile à croire ou à concevoir, il avait donné une dimension démesurée quant à son importance, il ne la voyait pas seulement comme la femme d'une nuit, mais comme son jouet, celui qu'il ne voulait en aucun cas cassé, tout en cherchant à le briser et le soumettre. Il n'était pas du genre à abandonner et encore moins à ressentir une once de compassion envers ceux de son espèce. Il avait simplement décidé de s'en débarrasser, le temps de trouver autre chose pour le motiver, sans pour autant la perdre de vue ou s'en délier. L'avenir nous le confiera sans doute, il était tout sauf détaché et un jour, à un moment donné, le spectre de cauchemar qu'il était fera son apparition à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Doux Massacre. La luxure du trépas qui coule dans tes veines. [ PV : Kurohiga Uchishima ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M.A.J Kurohiga Uchishima
» • Correction Kurohiga Uchishima •
» ●• [ Fiche ] Kurohiga Uchishima •● [Terminée]
» La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa]
» Le doux reflet de l'océan - Mission de rang B (Miyake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Pays de l'herbe
-