-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rashinban no Bao-Yin [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Rashinban no Bao-Yin [Finish] Left_bar_bleue10/120Rashinban no Bao-Yin [Finish] Empty_bar_bleue  (10/120)
Ryos: 10

Rashinban no Bao-Yin [Finish] Empty
MessageSujet: Rashinban no Bao-Yin [Finish]   Rashinban no Bao-Yin [Finish] EmptyDim 23 Mar - 17:40




Présentation de  


Rashinban no Bao-Yin  
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Jin
Prénom : Bao-Yin
Village : Kiri
Date de naissance : 24 Novembre
Lieu de Naissance : Pays de la terre
Age : 55 printemps
Rang et niveau souhaité : Rang S -> Sage de kiri.
Nindo : Un bon sabre est celui laissé dans son fourreau.
Yī bǎ hǎo jiàn shì yīgè liú zài chū qiào.





    Feat. Ito Ittosai de Vagabond, + surement d'autre samurai trouver sur DA et compagnie.
    (C) Copyright


Anecdotes ou histoire sur le personnage
En vrac ~




CHRONOLOGIE EN BREF


- 24 novembre de l'année 0 - Naissance de Kohinata Kyoraku dans le pays de l'eau, sur une petite ile sans prétention.
- 18 Juin de l'année 0- Mort des parents de Kohinata, tué par le sabreur Kim-Hung Jin
- 18 Juin de l'année 0 - Adoption de Kohinata Koyzawa par Kim-Hung Jin.
- 20 juin de l'année 0 - Kohinata Koyzawa est renommée Boa-Yin Jin.
- 24 novembre de la 4e année - Commencement de l'entrainement de Bao-Yin au kenjutsu.
- 28 mai de la 7e année - Apprentissage des préceptes du Samurai.
- 17 juin de la 7e année - Premier Katana lui appartenant.
- 28 décembre de la 11e année - Dernier apprentissage de Kim-Hung Jin.
- 28 décembre de la 11e année - Mort de Kim-Hung Jin.
- 29 juin de la 14e année - Bao-Yin Jin construit un radeau en bois, puis atteint une ile non loin de là.
- 17 juillet de la 14e année - Il débarrassa un village de six bandit, il fut récompensé par les villageois ce qui lui permet de partir plus loin dans le monde.
- 25 Août de la 14e année - Il arrive dans le village caché de la Brume sanglante, encore sous le règne de nidaime Mizukage
- 18 septembre de la 14e année - Premièr affrontement et victoire sur un Shinobi.
- 19 Janvier de la 21e année - Affrontement face à Mifune, suite à l'assassinat de plusieurs Samouraï du pays du fer.
- 26 février de la 24e année - Affrontement et meurtre sur un groupe de quatre ninjas désertant les troupes du pays de la pluie.
- 3 décembre de la 24e année - Acquisition de la réputation de Bao-Yin Jin en tant que Rashinban no Bao-Yin (Bao-Yin de la boussole)
- 15 février de la 27e année - Entrée dans la seconde grande guerre ninja. Et gradé commandant de l'armé ayant pour objectif la protection du pays de l'eau.
- 14 mars de la 28èe année - Affrontement face à Sakumo Hatake.
- 3 janvier de la 29e année - Le sandaime décide de faire un peu de dégâts dans l'armée Shinobi adverse et envoie un groupe composé des meilleurs Shinobis de Kiri sur les champs de batailles. Bao-Yin en faisais partie. Résultat de cette attaque, quatre morts allié, vingt-cinq morts ennemies. (Ils étaient cinq à partir, Bao-Yin seras donc le seul rentrer.)
- 17 mars de la 29e année - Fin de la 2e grande guerre ninja.
- 9 septembre de la 32e année - Rencontre avec Jiraiya, qui lui ouvris les yeux sur notre monde actuel.
- 18 Avril de la 33e année - Rencontre avec Roshi, bras de fer remporter.
- 29 décembre de la 35e année - Début de la troisième grande guerre ninja.
- 15 janvier de la 35e année - Décision de réitérer l'attaque en traitre de la seconde guerre par le Yondaime Mizukage. Bao-Yin est renvoyé au charbon pour une seconde attaque en tant que capitaine de l'escouade. Ils seront que deux a rentré lui et un dénommé Kisame.
- 25 Août de la 37e année - Affrontement avec Minato Namikaze. Perte de son index ainsi que de  son pouce droit. Malgré un handicap certain il décida de finir la guerre sur le terrain. Guerre qui se finira quatre ans plus tard.
- 19 octobre de la 41e année - Fin de la 3e grande guerre shinobi.
- 16 juillet de la 43e année - Obtient le poste de Shinobi gashira (Chef Jonin)
- 31 octobre de la 47e année - Finalisation de son nouveau style de combat. Il aura mis dix ans a le créé suite à la perte de ses doigts face à l'éclair Jaune.
- 13 mars de la 53e année - Début de la 4e grande guerre ninja.
- 17 mars de la 53e année - Attaque de Kiri, protection du village ainsi que du Mizukage
- 25 avril de la 53e année - Fin de la 4e grande guerre ninja, première vrais défaite pour Bao-Yin sur la protection de village. Le village est dévasté, Bao-Yin considère cela comme un navrant échec.
- De la 53e à la 55e - Il s'efforce d'aider son village du mieux qu'il le peut, même si cela peut des fois aller à l'encontre de l'avis de Godaime Mizukage.


FAIT D'ARME


- A affronté plus de 150 adversaires (Tout niveau confondu)
- Sur 50 duel au katana il n'en perdit aucun.
- Affronta de suite une vingtaine d'homme du pays du fer en duel singulier (il tueras les 20)
- A battu en duel l'actuelle maître du pays du fer Mifune.
- Affronta et tua en même temps un groupe de trois Jonin d'Ame fuyant la 2eme grande guerre.
- Il fit jeu égale face au croc blanc de Konoha : Sakumo Hatake, ainsi que face à l'éclaire jaune de Konoha : Minato namikaze (Face à qui il perdit tout de même deux doigts.
- Que peu de missions faite à cause de ça non affiliation à un village pendant une très longue partie de sa vie.
- Il a effectué une trentaine de contrat d'assassinat sur divers ninja, pas tous déserteurs.



INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES


- Il entretient lui-même ses cheveux en les coupant à l'aide de son wakizashi. Ce qui a souvent pour cause qu'ils ne sont pas coupés de façon bien droit. Après tout on ne s'improvise pas coiffeur.
- Il tient énormément à sa chevelure, cela prouve ses non défait par le passer. Un samouraï se fait couper les cheveux après une défaite.
- Étant droitier la perte de ses doigts a été un vrai calvaire, mais à présent il arrive à très bien sans sortir avec sa main gauche. Sa main droite et constamment cacher par une longue manche, qu'il n'a d'ailleurs pas de l'autre coter.
- Il adore la viande grillé. De cette façon il va constamment manger dans un grill du village de Kiri.
- Il n'a jamais eu de réels amis, rien que des vagues connaissances. Mais il c'est toujours bien entendu avec les Mizukages. Surtout avec le Nidaime. Il n'apprécie pas spécialement les façons de faire de la Godaime. Méthode trop douce d'après lui.
- Bao-Yin Jin est à par pour les base du Kenjutsu, autodidacte en effet il a appris la plupart de ce qu'il sait tout seul, que ce soit pour le ninjutsu ainsi que pour le genjutsu.
- Son affinité primaire est le Suiton, élément qu'il contrôle asses bien en somme. Mais cela est loin de son efficacité sabre en mains.
- Il est connu pour avoir une force et une résistance hors du commun.
- Il n'a jusqu'à présent jamais refusé un duel.
- Il a la particularité de parler le chinois, cela lui vient de son père adoptif qui le parlait aussi. Chose totalement inutile sachant qu'une grande partie des gens dans le monde de Naruto parlent le Japonais. Cette langue viens peut-être du temps des clans, ou bien même d'un autre continent.





Description psychologique du personnage
Description détaillée



Bao-yin est un homme à la nature très compliquée et loin d'être facile à vivre. Étant moi-même le créateur de cette énergumène, je me pose des questions sur comment quelqu'un peut arriver à supporter plus heure ce grand gaillard. Ce que je retiens en premier chez cette grosse brute, c'est son effroyable envie d'avoir le dernier mot. Ce gars a pour principale défaut d'être au moins aussi têtu que pouvait l'être Onoki le troisième Tsuchikage. Ses idées sont bien arrêtés et je défis quiconque de les faire changer. Mais c'est loin d'être le seul défaut de notre ami, en effet se dernier aussi une fâcheuse tendance à agir et réagir comme une brute, en effet il a du mal à contrôler son immense puissance. Mais le sachant bien il fait en sorte de se retenir un maximum. Mais ce n'est pas le seul trait de caractère qui peut le faire penser à un homme des cavernes. Grossier, sans gêne, bruyant, mais aussi méfiant. Il aurait surement fais de lui l'homme parfait des centaines d'année en arrière, sauf que dans le présent il est surtout défini en étant un gros rustre. Mais certains de ses défaut peuvent devenir des qualités en temps de guerre, prenez la méfiance comme exemple. Dans la vie de tous les jours ses galère, mais dans une guerre la méfiance peut vous sauver les miches plus d'une fois. Bon part contre pour le reste il est indéfendable mais Rashinban no bao-yin est comme cela faudrait faire avec. Pour son dernier défaut mais, non des moindre je note une certaine fainéantise quand il s'agit des tâche de la vie courante tel que le ménage et autre. Par contre, il lui arrive rarement d'en faire preuve pour une mission. Mais, car il y a toujours un mais, il lui arrive de faire preuve de désobéissance quand la mission ne lui parait pas être dans l'intérêt du village, ça fais peu de temps qu'il fait ceci, mais sa lui arrive de plus en plus souvent sous le règne du godaime mizukage. Est-ce par-ce-que c'est une femme ? Possible voir surement !

Mais messieurs grande gueule a quelque qualité, je vous dirais bien heureusement qu'il en a, mais c'est vrai que c'était mal parti. Mais la plupart de ses qualités viennes de sa discipline de fer, une fois en dehors du village. Le danger pouvant venir de n'importe où il a tendance à être extrêmement attentif à tout ce qui se passe. Si la moindre feuille bouge il l'entendra à coup sûr. Mais cela n'empêche qu'il reste un très mauvais traqueur. Mais cela vient du fait de son très mauvais sens de l'orientation et son instinct n'est pas aussi aiguisé que l'on pourrait le croire. Il est plutôt bon voir excellent quand il est en danger. Mais la chasse et loin d'être son passe-temps favoris. Il se dit tout simplement qu'un fuyard n'est qu'un faible. On peut aussi sans grande assiduité, messieurs n'arrive jamais en retard quand on lui donne un rendez-vous. Mais arrivant souvent trop tôt, il a tendance à poireauter un bon moment avec que le reste de l'équipe arrive. Brave est combatif il n'est pas le genre de gars que l'on n'arrive pas à se débarrasser facilement en combat. L'impressionner n'est pas non plus chose aisée. En effet étant conscient de sa force il n'a peur de rien.Même les ninjas dont la réputation est immensément grande ne lui font pas peur. Ils les voient comme un challenge de plus. Il est aussi quelqu'un de très décontracté, il est loin d'être du genre à être tendu surtout quand il est dans son village. Même en sortant du village sa force et tel qui ne se sent pas obliger d'être trop tendu. Vous l'aurez surement compris il a une confiance aveugle en sa force, cela passe souvent avant sa méfiance naturelle. Avec les années il devient de plus en plus détendu, ça le fera peut-être vivre plus longtemps qui sait ! L'homme dit de la boussole et aussi quelqu'un de digne de confiance. Il n'a qu'une seule parole et il ne le cache pas. Quand il dit qu'il va faire quelque chose il le fera cela pourrais prendre du temps. Mais les choses serons faites et bien faite. Et pour finir il est quelqu'un d'intègre il n'est pas du genre à se faire corrompre ou à cacher la vérité à ce qu'il considère de son coter.

Pour finir je vous parlerais bien de sa main droite où il sent toujours ces deux doigts manquant et le fait qu'il a toujours autant de mal à se faire à l'idée d'avoir la marque d'une telle défaite sur le corps. Défaite qui au final aurait pu lui couter sa carrière de sabreur. Combien d'hommes survive en tant que samouraï avec deux doigts de leur main dominante au moins ? Surement aucun. Mais par-contre faire des mundra dans ses conditions se révèle pas si compliqué que prévus. Il eux juste à apprendre à faire les combinaisons avec une seule main. Mais cela lui demande énormément de concentration, en effet il ne reste tout de même pas un grand spécialiste dans ce domaine.



Test rp
Test rp




請記住,記住哦,當你持有我們。

8 Yuè 25 rì zhì 37 nián.


Un décor dévasté, des membres arrachés, des corps meurtris de toute part. Voilà le visage de la guerre, voilà dans quoi vivais le célèbre Bao-yin durant cette période plus ou moins funeste de sa vie. Lui était aux milieux de nombreux corps de shinobi venants d'autre village. Son corps recouvert de sang, Bao n'avais pas la tête de ses meilleurs jours quelques minutes avant, il venait de se faire trancher deux de ses doigts par un blondinet plus rapide que la foudre elle-même. Agenouiller aux milieux de ce massacre, il n'avait pas envie de sourire. Encore en vie, mais à quel prix ? La perte de ses doigts lui fit prendre conscience que sa carrière de shinobi allais surement devoir s'arrêter là. Comment continuer à sabrer alors que sa main droite est hors d'usage ? Devrait-il se faire le seppuku ? Cette défaite est pour lui tellement atroce qu'il est paré à toute éventualité.

Bao se relava et alla chercher difficilement son Wakizashi qu'il avait fait tomber quelque mètre plus loin. Tremblants de douleur ses jambes eu grand mal à arriver jusque-là. La larme à l'oeil il prit l'arme blanche de sa main gauche avant de se mettre à genou. Sa fin était proche, mais le doute s'installa rapidement dans le corps meurtri du samurai bafouer. Il serrait si fort le manche du wakizashi que sa paume ce mit à saigner. Il étais en train de bouillir de colère au moment où il retournais sa lame contre lui pour son dernier mouvement. Ce fut la fierté qui prit le dessus, abandonner à présent serais signe d'abandons et de défaite pure et dur. La défaite n'est pas si présente que cela Minato à décidé partir après qu'il perdit ses doigts. Voilà ce qui commençait à trotter dans la tête de Bao. Dans un élan d'énervement il partis pour transpercer l'abdomen, mais il dévia le mouvement au dernier moment pour qu'il se le prenne dans le flanc gauche. Lors de ce court instant une immense lâcheté l'avait envahi. Lâcheté qui l'empêchera de réitérer l'essai de cet acte.

Le ciel ce mouvai au-dessus de cet homme, les âmes décédaient commençais sans doute à s'envoler, le sang sécher commençais à sentir puis la volonté de Bao commençais à s'enfuir. Il n'était sans nul doute dans un état pitoyable ses blessures devait déjà commencer à s'infecter, son esprit en train de ce brouiller il ne savait plus ou aller. Des larmes commençais à ruisseler, d'un regard il aperçut sa gourde de saké, qu'il pris avant de la verser sur ses blessures encore fraîche et douloureuse. La douleur était atroce, la douleur était bien au-delà du supportable. Mais il n'avait pas envie de mourir pour le moment, la mort, il y a renoncés au moment où il a dévié sa lame. Rashinban no Bao-yin arracha alors ses vêtements pour se panser ses nombreuses plaies. Puis il s'écria tout simplement.

« Gǒu shǐ* ! Il faut que je bouge de cet endroit maudit. »

Après ses quelques mots, il se releva difficilement se servant de son katana ranger de son fourreau comme canne. Partant s'enfoncer dans la forêt Bao disparut lentement et difficilement dans la forêt profonde. Il fallait qu'il se trouve un abri pour se reposer pendant quelques jours et pour qu'il puisse s'administrer quelque soin. Bao-yin passeras les jours suivants à réfléchir et à se remettre en question et surtout a énormément dormir. Ça restera la journée la plus déprimante de sa vie et celle où il s'est sentie le plus mal. Surement le jour qui est encore aujourd'hui le plus représenté dans ses cauchemars.


* Gou shi veut dire « merde ! » en chinois, c'est pour renforcer son aptitude à parler une langue totalement différente.
* PS : Ce n'est pas grand-chose mais j'ai voulue jouer sur une certaine ambiance, au lieu de jouer sur la longueur. Si se n'est pas suffisant dite le moi je l'étofferais sans souci.


Aucun




Rashinban no Bao-Yin [Finish] 5n9b Rashinban no Bao-Yin [Finish] SyjeRashinban no Bao-Yin [Finish] Skdp

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Aucun en particulier.
Comment avez vous découvert le forum ? Bonne question, google je crois.
Vos projets sur le forum : Apprendre !
Votre avis sur le forum ? Beau design, bien expliquer et membre ayant l'air fort sympathique. Que demander de plus ?
Votre présence sur le forum ? Le week-end pour commencer, ensuite se seras par rapport a mon temps libre.
Avez-vous lu tous les règlements ? Ouep




Dernière édition par Bao-Yin Jin le Dim 6 Avr - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Rashinban no Bao-Yin [Finish] Left_bar_bleue75/400Rashinban no Bao-Yin [Finish] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Rashinban no Bao-Yin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Rashinban no Bao-Yin [Finish]   Rashinban no Bao-Yin [Finish] EmptyMar 1 Avr - 4:49


Bonjour ^^

Je viens aux nouvelles ;3
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Rashinban no Bao-Yin [Finish] Left_bar_bleue10/120Rashinban no Bao-Yin [Finish] Empty_bar_bleue  (10/120)
Ryos: 10

Rashinban no Bao-Yin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Rashinban no Bao-Yin [Finish]   Rashinban no Bao-Yin [Finish] EmptyVen 4 Avr - 9:03


J'essaye d'ecrire le test rp pour dimanche. Car pour le moment je doit avouer que je suis à court de temp.

édite : Finish.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Rashinban no Bao-Yin [Finish] Left_bar_bleue75/400Rashinban no Bao-Yin [Finish] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Rashinban no Bao-Yin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Rashinban no Bao-Yin [Finish]   Rashinban no Bao-Yin [Finish] EmptyMar 8 Avr - 2:16


Bienvenue !

Désolée du petit temps d'attente ;s
Tu possèdes un style plutôt direct et fluide. À certains moments, tu es même beaucoup trop bref au sein de tes écrits. Parfois, ça manque de descriptions, de détails ainsi que d'élaborations. Ton personnage a un vécu plus de significatif, voire même abracadabrant XD C'est carrément pas donné à tout le monde d'avoir fait jeu égal avec Minato Namikaze ou encore Mifune. Non, il faudrait vraiment que tu modifies cette partie de l'histoire. Ce sont des faits d'armes trop gros pour le rang/level que tu risques d'obtenir avec une telle fiche ^^'

Le problème ne vient pas réellement de la longueur de la présentation. Lorsqu'on est capable de concevoir un contenu de qualité, la taille du texte n'importe que très peu au final. Le souci provient surtout des erreurs et des maladresses que possèdent ta plume. En effet, il t'arrive souvent de confondre la terminaison des verbes entre participe passé et infinitif (-é ou -er). Il y a également quelques conjugaisons qui sont défectueuses (ex: s à la place de t).

Quand j'ai une présentation un peu plus « small » devant les yeux, je m'attends à ce que la qualité globale soit supérieure à la moyenne et que la richesse du vocabulaire démontre une certaine force. Encore là, il ne s'agit pas d'une réelle question de longueur. La preuve en est que j'ai déjà validé un Madara Uchiha ayant fait un test rp plutôt petit, mais qui ne faisait pas de fautes et avait une excellente connaissance de la langue ainsi que du personnage.

Dans l'état des choses, il m'est impossible de te valider au rang S, pas si tu laisses la fiche ainsi. Je te suggère d'aller consulter les fiches des membres qui ont été validé au lvl que tu convoites afin d'avoir une meilleure idée de mes exigences. Revoir les fautes, détailler les moments importants de la vie de ton shinobi et corriger les impertinences seraient aussi de bonnes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Rashinban no Bao-Yin [Finish] Left_bar_bleue75/400Rashinban no Bao-Yin [Finish] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Rashinban no Bao-Yin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Rashinban no Bao-Yin [Finish]   Rashinban no Bao-Yin [Finish] EmptyJeu 10 Avr - 16:12


Je déplace, suite à un changement de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rashinban no Bao-Yin [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Rashinban no Bao-Yin [Finish]   Rashinban no Bao-Yin [Finish] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Rashinban no Bao-Yin [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hatake Kakashi FT [Finish]
» [FT] KIBA INUZUKA [Finish]
» Taaaaayo l'équipe Epsilon fait le menage ! [Rang B] - [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-