Partagez
 

 Un début possible. (clan?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Un début possible. (clan?) Empty
MessageSujet: Un début possible. (clan?)   Un début possible. (clan?) EmptyMar 25 Mar - 22:18


Bonjour//Bonsoir.

Voilà, je me creuse la tête pour trouver une belle petite histoire sympathique pour les bases de mon futur perso, j'aimerais avoir votre avis, si bien sûr c'est faisable etc... Les XXX désignes le nom d'un clan que je ne connais pas encore. Merci, merciiii ! Smile

Originaire d'aucune nation, le clan XXX a toujours revendiqué son indépendance.
Leur unique dessein se résume à révéler des gardes du corps d'exception.
Mais contrairement à l'accoutumer, ce n'est pas un richissime marchand ou un homme politique plus ou moins important qui peut se donner les moyens d'engager un membre du clan XXX, seul le garde du corps se voit imposer une personne à protéger qui sera appelé l'élu . Ce dernier peut-être un simple fermier, comme un autre shinobi.

L'élu ? On peut penser que c'est un bien grand mot donner à un potentiel employeur. Mais au delà de nos croyances, le XXX apporte une bien plus grande importance à son rôle que l'on peut le penser.

A partir de ses 7 ans, le XXX quitte son foyer accompagné d'un guide (ancien membre du clan) pour un pèlerinage destiné à ce qu'il découvre sa voie ; en l'occurrence son élu (lieu : village caché). Lorsqu'il rencontre cette personne, une alchimie inexplicable s'opère. Sa vie se trouve agréablement bouleversée. Un sentiment de fascination envers, d'avoir toujours connu cette personne transforme immédiatement le XXX. A présent, son nindo est clair et sans appel. Peu importe la voie qu'a décidé d'emprunter cet élu, le XXX la suivra, consacrera sa vie pour elle. Non, ce n'est pas de l'amour, mais plutôt une forte amitié, qui au départ est sans aucun doute pas réciproque.
Ses pupilles naturellement de couleur noisette change de ton pour se rapprocher d'un bleu azurien. C'est ainsi que l'on reconnait un XXX accompli ; celui qui a trouvé sa voie. Ceux-là son considéré des lors comme membre à part entière du clan, car ils assureront la réputation du clan à travers le monde. Leur propre survit n'importe que peu, leur devise est : la gloire par le sacrifice.
Cela dit, le clan XXX assez dur envers les siens depuis le plus jeune âge, puni de mort les siens qui auraient développé un sentiment bien plus profond que de l'amitié envers son élu.

Compétences générales.
+ Taijutsu (chakra)
+ Résistance plus élevée que la moyenne (loin d'être un Highlander bien sûr^^)
- Aucune affinité.

------
Légèrement inspiré de Skyrim (les Thanes//Uscarl) et les Quileutes (l'impregnation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un début possible. (clan?) Empty
MessageSujet: Re: Un début possible. (clan?)   Un début possible. (clan?) EmptyMer 26 Mar - 1:23


Pour le + Taijutsu (chakra) j'imagine que tu auras un set de techniques particulières. Auquel cas ça sera développé comme un Hijutsu ou une école inventée à part entière.
Pour la Résistance, il existe le trait qui te permet d'avoir cet effet Wink

Pour les autres détails (non technique), ils n'affectent que ton BG & celui de ton clan et ne sont pas problématique, donc je pense que le tout est faisable, sous reserve de validation des techniques que tu as en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un début possible. (clan?) Empty
MessageSujet: Re: Un début possible. (clan?)   Un début possible. (clan?) EmptyJeu 27 Mar - 16:36


Oki Doki, merci pour ces réponses, mais je ne vais pas m'arrêter là^^.

Dans ce forum, un shinobi qui utilise uniquement le Taijutsu et un autre de même rang plutôt touche à tous, le premier serait-il plus avantagé que le second dans son domaine ? Merciii^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Un début possible. (clan?) Left_bar_bleue75/400Un début possible. (clan?) Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Un début possible. (clan?) Empty
MessageSujet: Re: Un début possible. (clan?)   Un début possible. (clan?) EmptyJeu 27 Mar - 16:47


Ton niveau de maîtrise du taijutsu dépend du nombre de points que tu investies dedans ^^ (et forcément, si ta fiche technique contient que des techniques de tai, on va t'autoriser des trucs plus complexes, à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un début possible. (clan?) Empty
MessageSujet: Re: Un début possible. (clan?)   Un début possible. (clan?) EmptyMar 15 Avr - 19:49


C'est re moi^^/

Bon pour clôturer ma présentation, j'aurais aimé parler du keikei du clan.
J'avais en tête une sorte de faculté ressemblant énormément au technique de clone, mais en développer.
En fait, je veux m'inspirer un peu de cette vidéo, qui tue trop !!!! Very Happy
Mettre play, attendre le téléchargement, puis play
Le bonhomme Vert
http://www.stickpage.com/shock3play.shtml

Clone apparaît en se décollant en 1/4 seconde de l'utilisateur. Un troisième clone peut apparaître sur le second.

Pour détruire un clone, un coup fatal sur celui-ci ou l'utilisateur rompt la technique.
Selon le niveau de l'utilisateur, possibilité de créer un clone de plus ? (ex : génin 1 clone, chuunin 2 clones,...).
Seul le chakra de l'utilisateur est partagé dans chaque clone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un début possible. (clan?) Empty
MessageSujet: Re: Un début possible. (clan?)   Un début possible. (clan?) EmptyMar 15 Avr - 20:05


Pour des raisons de simplicité évidentes, je ne pense pas que ça soit réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un début possible. (clan?) Empty
MessageSujet: Re: Un début possible. (clan?)   Un début possible. (clan?) EmptyMar 15 Avr - 20:38


D'accord, d'accord. Bon, je vais faire sans Gekkai alors.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un début possible. (clan?) Empty
MessageSujet: Re: Un début possible. (clan?)   Un début possible. (clan?) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un début possible. (clan?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début du solstice d'été
» Début de la forêt
» Question clan!
» Enchanté ! [Début Mission Rang A • Naruto & Mitsuki]
» Un baiser le soir, un baiser le jour c'est le tout début d'une belle histoire d'amour [Random Sentence - En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-