Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il était temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Il était temps. Empty
MessageSujet: Il était temps.   Il était temps. EmptyJeu 3 Avr - 23:28


L’imprévu.




Encore plus aiguë que le souffle du vent, le cri de l'aigle se faisait entendre haut et fort. Après un long et fatiguant voyage, le rapace tournoyait enfin au dessus des terres rocheuses d'Iwagakure. Atteignant l'imposante résidence du leader de ce village, il décida de se poser à disposition du garde le plus en hauteur, laissant clairement entrevoir une lettre accrochée à sa patte. Curieux, ce dernier ne tarda pas à décrocher le message et voir l'expéditeur, tandis que l'aigle royal s'élevait de nouveau.

Malheureusement, étant donné le fait que le Tsuchikage ne soit pas à Iwa à l'heure actuelle, le message allait surement tarder à arriver entre ses mains.




Cher Tsuchikage,

Il n'est surement pas sans votre savoir que Mei Terumi aie été portée disparut depuis l'attaque occasionnée par le continent voisin. En tant que le nouveau Mizukage, j'ai le devoir de vous informer que ma prédécesseur a été retrouvée -à mon plus grand regret- morte dans les forêts brumeuses de notre village. Nous suspectons que le clan Mido soit derrière cet acte impardonnable.

En conséquence, et au vue des récents évènements et de l'état critique de l'alliance, je pense qu'un sommet des Kage s'impose. Effectivement, nous jugeons nécessaire d'établir un nouveau conseil au plus brefs délais, lors duquel nous ferons humble connaissance et parlerons de la situation présente, le sujet étant principalement, Kaijuu.

Je me réjouie d'avance de votre réponse. Je vous prie d'agréer l'expression de notre considération distinguée.

Sincères salutations

Hikari Genzaburo
Rokudaime Mizukage
 



Revenir en haut Aller en bas
 

Il était temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était temps.
» C'était il y a longtemps [RP Noël]
» (Event st-Valentin) Le Bonheur n'était que passager
» Le temps perdu [RP saint valentin]
» Filles du temps et des intempéries | Nëssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure
 :: Bureau du Tsuchikage
-