-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Retrouvailles [PV:Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi
Hokage

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Les Retrouvailles [PV:Naruto] Left_bar_bleue15/400Les Retrouvailles [PV:Naruto] Empty_bar_bleue  (15/400)
Ryos: 303

Les Retrouvailles [PV:Naruto] Empty
MessageSujet: Les Retrouvailles [PV:Naruto]   Les Retrouvailles [PV:Naruto] EmptyDim 13 Avr - 10:13




Les Retrouvailles ~



Deux années de guerre divisaient peu à peu la team 7 que j'avais formé autrefois. Une équipe composée de trois jeunes et talentueux shinobis du Pays du Feu qui se débrouillaient aujourd'hui comme des chefs. Comme tous les matins je me levais de bonheur et regardais le décor obscure du village qui changeait au fil des heures pour laisser place au soleil et à la lumière illuminant les terres de Konoha.

Mon esprit n'était pas en paix, il voulait revoir ne serait-ce qu'un de ses anciens élèves pour bavarder et combattre s'il le fallait. Voulant à tout prix savoir si je n'avais pas perdu de ma puissance en combat c'était sans doute une raison suffisante pour revoir une personne sur les trois.

La personne qui semblait active ces derniers temps au village n'était autre que Uzumaki Naruto. Depuis la guerre j'entendais plusieurs histoires racontées sur lui ... Sa puissance était à présent sans aucun doute comparable à la mienne, mais il avait quelque chose que j'avais perdu au cours de ma vie, la volonté du feu.

Protéger le village et ses habitants pour pouvoir devenir le meilleur Hokage de tous les temps, c'était de son nindô qu'il puisait sa force intérieure ainsi que ses parents et Jiraiya l'ermite. Depuis le tout début je savais qu'il serait destiné à de grandes choses, je m'informais sur mes trois élèves lorsqu'ils n'étaient que des genins et j'ai malgré cela offert mes connaissances à Sasuke qui n'était plus dans les parages.

Fallait-il regretter les choix que l'on pouvait prendre dans sa vie ? Si seulement le contexte avait été différent ce serait alors Naruto qui aurait pu avoir les mille oiseaux, une de mes techniques redoutables. Mais comme tout le monde le disait si souvent, le passé appartient au passé, nul ne peut modifier le cours des choses, il fallait vivre avec ce poids sur les épaules.

On apprend toujours de nos erreurs et c'est pour cela que l'on en commet moins par la suite logiquement. C'était en me posant plusieurs questions que je décidais d'aller à la rencontre de Naruto. J'appelais un de mes gardes afin qu'il puisse aller à la recherche du détendeur de Kyûbi. Le jeune homme m'annonça que l'Uzumaki devait certainement se trouver au village et qu'il était peut-être au restaurant à manger des ramens. Je souriais légèrement sous mon masque qui cachait le reste de mon visage puis je demandais dès lors au jeune garçon d'envoyer un message à Naruto de ma part.


« Alors, Jin' pars à la recherche de Naruto et trouve le, au plus vite. Dis-lui de se rendre au terrain d'entraînement où je l'attendrais comme dans le temps. »



Sur ces mots le jeune Jin' quitta mon bureau aussi vite que possible afin de se mettre à la recherche de Naruto le prodige. Pour la première fois depuis plusieurs semaines je reprenais mon livre préféré, le Paradis du Batifolage que je lisais depuis plusieurs années déjà.

Pendant ce temps le jeune Juunin nommé Jin se mit à la recherche de Naruto. Dans sa logique le premier lieu où le jeune blondinet aurait pu se trouver était sans doute son appartement où il vivait seul, enfin peut-être avait-il une petite amie depuis tout ce temps. Le garde se trouva quelques minutes après notre discussion devant la porte du jinchuriki de kyûbi, alors que Jin se trouvait devant la porte de l'appartement de Naruto celui-ci toqua et n'eut aucune réponse.



[Jin] : « Uzumaki Naruto !! Je suis un des gardes de Hokage-sama .... Quelle plaie, les célébrités de nos jours. »



Naruto n'était pas chez lui, il était peut-être dans les alentours, se promenant au village. N'ayant pas eu de réponse le jeune Jin se remit à la recherche du fils de Yondaime Hokage. Une demi-heure plus tard le garde scrutant tous les endroits de Konohagakure no sato il trouva finalement Uzumaki Naruto.

Le jeune blondinet aux cheveux dorés était comme à son habitude souriant, il marchait et était salué par tous les villageois qui le croisaient. Depuis la fin de la Guerre il était devenu une légende vivante de Konoha. Jin s'approcha rapidement de mon élève puis il transmit sans attendre mon message au jinchuriki.



[Jin]: «Bonjour Uzumaki Naruto, si je suis devant vous c'est parce que le Rokudaime Hokage veut vous voir, qu'il vous attendrait au terrain d'entraînement du village. »



Après avoir pu transmettre le message le jeune Jin attendait d'avoir la réponse de Naruto, puis il se dirigeait une fois de plus en direction de mon palais cylindrique. Il m'annonça finalement qu'il a pu convaincre Uzumaki Naruto et qu'il n'allait pas tarder. Je me levais de mon fauteuil confortable puis longeais mon bras afin de prendrema cape de Rokudaime Hokage.

J'enfilais rapidement et facilement puis pris avec moi le chapeau que je posais au dos de ma tête. Je passais la porte de mon bureau laissant quelques parchemins vérifiés quelques jours auparavant puis je me dirigeais vers le terrain d'entraînement de Konoha.

Spoiler:

                                                                                                                                           
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Les Retrouvailles [PV:Naruto] Left_bar_bleue233/400Les Retrouvailles [PV:Naruto] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Les Retrouvailles [PV:Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [PV:Naruto]   Les Retrouvailles [PV:Naruto] EmptyLun 14 Avr - 15:32



Yo Kakashi-senseï !
U z u m a k i    N a r u t o


Konoha, village de vaillants, de combattants ardents, de durs guerriers. Malgré les nombreuses difficultés auxquelles on a dues à faire face, jamais, nous, fiers shinobis de ce village, avions baissé les bras. On est toujours resté sur pieds, luttant pour les choses qu’on a de précieux. Nos familles, nos amis, nos constructions. Les Hokage, fidèles leader de leurs hommes, n’ont eux aussi, aucunement pensé à fuir leurs responsabilités de leur patrie. Ça me donne déjà une idée des actions héroïques de Minato, mon père. Lui qui s’est sacrifié pour écarter une si grande menace du village. Des capacités tellement grandes, qu’il avait réussi à endormir la rage du démon renard, aujourd’hui scellé en moi. En même temps, bien que ce choix n’ait guère plu aux habitants du village – qui auraient certainement préféré la mort de Kurama – et à moi aussi, je peux me réjouir maintenant de vivre en parfaite harmonie avec ce vieux copain… Enfin, c’est comme-ci je connais son âge hein ! C’est vrai, il était beaucoup trop têtu dans le passé, mais comme dit un dicton : « les choses s’arrangent avec le temps », et c’est ce dont moi et le renard bénéficions ! Héhé !!

Les membres écartés librement de mon corps, c’est en ouvrant lentement les yeux que j’aperçois la forte lumière du soleil s’abattre avec fureur dans mon visage, encore froissé due au sommeil dont j’en venais de profiter. Je quittais difficilement mon lit ce matin, faut dire que je n’avais pas tellement la tête à sortir de ma chambre aujourd’hui. La fatigue s’était beaucoup trop accumulée entre mes muscles, et pourtant je ne sentais pas de réelles courbatures. Qu’allais-je faire de très beau cette fois, déjà que je n’étais même pas matinale ? Des missions, des promenades inutiles, des entraînements beaucoup trop renforcés, des… Enfin pleins de choses qui sont la raison de la paresse qui m’anime à cet instant. Néanmoins, homme énergétique et débordant d’énormes quantités d’énergie, c’était une honte que je montre un petit signe de fatigue aux villageois. Ils avaient encore besoin de moi, et apprendre que j'suis cloué au lit, les ferai certainement peur et les mettre dans un état d’inquiétude. La protection que je leur attribue est très décisive. Même si j’ai du mal à comprendre les bruits qu’émettent les gens dehors, j’arrive pourtant à comprendre qu’ils me réclament ! Oui j’arrive, chers amis !!


{Sub.}
« Hmph ! Quand est-ce que tu te décideras à te reposer un jour ? Les gens n’ont pas toujours besoin de toi tu sais. »
« Si, l’ennemi peut attaquer à tout moment, je dois être sur mes gardes, si je veux éviter qu’il blesse quelqu’un dattebayoss !! »

« Pfff… Difficile de te convaincre toi. Hmph… »

{Fin Sub.}

Je prenais les voiles, me voilà en train de me pavaner dans le village. C’était très aimable de voir à quel point j’étais sollicité, ce qui prouvait bien que Kurama avait parfaitement tort ! À me voir, on pouvait déjà lire un sentiment de joie et de soulagement dans le visage de chaque personne qui m’apercevait. C’est de cette façon que je serai rapidement Hokage, en mettant en confiance beaucoup de personnes. Diriger un si grand et puissant village comme Konoha se résume à donner sa vie dans le but de sauver les siennes. Et pour ça, les villageois pouvaient compter sur moi. Mon audace m’a permis de gravir de nombreux échelons. Combattre Pain, avec le risque de mourir, ne m’a pas fait reculer. Oui, le village était dans une désillusion et les habitants avaient besoin d’un héros digne du nom, un homme qui donnerait presque sa vie pour les écarter de ce malheur, qu’étaient les six roux. Enfin, surtout l’autre roux principal, Nagato. Mais ça, j’étais le premier à le savoir, de par ma curiosité !

{Sub.}
« Tu es encore trop jeune, et… stupide ! À te comparer à Minato, je te vois mal devenir Hokage de sitôt gamin, huhu ! »
« Héhé, tu veux dire, tu NOUS vois mal ! Enfin, on verra bien qui avait raison, mon pote ! »

« Hmph… »

{Fin Sub.}

Sur la route de chemin, j’apercevais un Juunin de Konoha, ce dernier m’interpellant au sujet de Kakashi-senseï. Visiblement épuisé, ce dernier me fit comprendre qu’il m’avait cherché partout, avant de finalement me retrouver ici pour me transmettre un message de la part de mon nouveau rival au poste de dirigeant de Konoha ! Le ninja copieur voulait… se battre. Hein ?? C’est quoi ce délire, moi, tout seul face à lui ?... MAIS C’EST GENIAL !! Héhé, c’était l’occasion rêvé que j’attendais, un duel, un contre un, face à mon senseï. C’était ma chance de pouvoir lui casser la gueule littéralement et je n’allais pas la rater. Comme toujours, l’air d’entraînement était notre point de rendez-vous, je m’empressais direct de regagner le coin. J’avais à faire ! Pourvu qu’il en tarde pas, comme il aime bien le faire…

{Sub.}
« Héhé, tu parles trop, voilà l’occasion que j’attendais. Je vais te mettre à ta place Kurama, regarde comment je vais lui écraser la bouille du type qui m’a volé le poste de Hokage dattebayoss !! »

« Hmph ! J’ai hâte de voir ça… »

{Fin Sub.}

Spoiler:

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi
Hokage

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Les Retrouvailles [PV:Naruto] Left_bar_bleue15/400Les Retrouvailles [PV:Naruto] Empty_bar_bleue  (15/400)
Ryos: 303

Les Retrouvailles [PV:Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [PV:Naruto]   Les Retrouvailles [PV:Naruto] EmptyMar 15 Avr - 2:56




Que le combat commence.


Le temps s'écoulait petit-à-petit, dans ma lenteur je quittais le mémorial des héros que j'avais pu visiter quelques instants avant de reprendre ma route en direction du terrain d'entraînement. Ayant acheté au beau milieu du village un bouquet de fleurs, des roses blanches, ma première idée était de la poser sur la tombe de Rin, mon ancienne coéquipière morte aujourd'hui. Je discutais seul face au bloc de pierre sur lequel était gravé son nom, lui annonçant qu'il était temps pour moi d'affronter le héros du village disait-on ? Comme à mon habitude l'une de mes mains se trouvait dans la poche de mon pantalon tandis que l'autre tenait le bouquin que je venais de lire en cette belle journée pour marquer que Kakashi était de retour.

Uzumaki Naruto était devenu très puissant, une puissance comparable à la mienne sans doute ... Comme je pouvais le penser le jeune blondinet n'allait sûrement pas rater l'occasion de me casser la figure sur le terrain d'entraînement afin de me faire payer le fait que je lui avais volé sa place, en tant que Hokage du village caché des feuilles. Même si cela n'était pas mon idée, je ne regrettais aucunement d'avoir pris ce rôle en tant que maître de guerre. Je défendais les villageois au péril de ma vie et c'était là, la seule chose qu'il y avait à savoir de moi. Un exemple concret, tel que mon affrontement avec deux des Pain. J'ai pu neutraliser l'un d'eux tandis que l'autre était sur le point de se prendre mon Raikiri. C'était à cet instant que j'avais décidé dechanger ... Je suis passé en quelques sortes de l'autre côté, j'ai pu voir mon père qui était fier de moi et qui voulait que je puisse continuer ainsi.

Fier et vaillant plus rien ne pouvait m'arrêter. Les élèves doivent sans doute être fiers d'avoir leur senseï au grade de Kage non ? Ce n'était peut-être pas le point de vue du jeune Naruto qui semblait légèrement déçu de ne pas avoir été choisi pour ce poste. Il pouvait malgré tout être un bon chef de village tout comme Gaara qui était devenu Kazekage très jeune.

Avec toutes ces pensées qui se logeaient dans mon esprit je me retrouvais enfin devant le terrain d'entraînement habituel. Là où j'avais mis une raclée à mes élèves qui apprenaient beaucoup sur la force véritable d'un ninja, avoir l'esprit d'équipe, c'était cela le plus important pour réussir en tant que shinobi. Le ninja le plus têtu et qui ne voulait jamais fuir devant un ennemi n'était autre que Naruto. Alors que j'avais passé aux trois élèves le test des clochettes autrefois ils avaient échoué, mais au retour du jinchuriki de kyûbi dans le village avec son second senseï il n'était plus le même. Sakura et lui ont pu me prendre les clochettes grâce à l'une des ruses de leur part. Tous ces souvenirs me permettaient de me rappeler à quel point ils devenaient puissants avec le temps.

La description du terrain d'entraînement était toujours le même qu'autrefois. C'était une version influencée par celle d'avant l'invasion des six roux. C'était un très grand terrain herbeux, trois troncs en forme de bûche alignés et avec sur celle du milieu une horloge afin de déterminer le temps d'entraînement. Puis celui-ci est alors délimité par l'eau permettant plusieurs choses à la fois. Ce terrain d'entraînement était le lieu idéal pour se donner à fond. Comme à mon habitude j'étais en retard ... Le jeune blondinet devait certainement se plaindre de mon retard comme dans le temps. Deux années s'étaient écoulées et pourtant je pouvais toujours reconnaître mon élève qui était très différent à cet instant.

Je préparais quelques tours en toute discrétion puis me décidais enfin à aller à la rencontre de Naruto. Il semblait impatient, l'envie de me vaincre ? Rien de mieux pour voir de quoi il était capable. Je me trouvais désormais devant lui et il me fixait des yeux comme à son habitude avec son air déterminé. Je lui parlais quelques instants plus tard :


« Yo' Naruto, désolé pour le retard j'avais croisé une vieille dame sur le chemin tu me connais. Bon tu sais sans doute pourquoi on est là non ? Si nous faisions un combat amical afin de voir comment tu as progressé ? »


(pensée) : *Il a grandi, ça montre sans doute à quel point le temps est passé. Tout est éphémère alors autant en profiter un max'.*

Plusieurs questions se multiplièrent et me permettaient de rediscuter une fois de plus avec mon élève qui était désormais un grand gaillard. Il ressemblait beaucoup à mon senseï, ce qui était logique puisqu'il est son fils, mais tout semblait montrer qu'il était parti pour devenir plus puissant que L'Éclair Jaune de Konoha. Sur ces mots je grattais quelques secondes ma chevelure grise afin de les redresser, car le vent se faisait plutôt fort puis je rangeais dans ma sacoche arrière le bouquin orangé. C'est alors que je m'étais intérieurement préparé à combattre.


« Commençons ! ».


Il me fallait à présent attendre le shinobi ayant le renard à neuf queues en sa possession, ce ne serait pas une partie facile.


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Les Retrouvailles [PV:Naruto] Left_bar_bleue233/400Les Retrouvailles [PV:Naruto] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Les Retrouvailles [PV:Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [PV:Naruto]   Les Retrouvailles [PV:Naruto] EmptyMer 16 Avr - 1:36



To fight !!
U z u m a k i N a r u t o


Une très belle nostalgie m’envahissait lorsque mes pieds foulaient cet endroit si historique. En effet, c’est ici que s’est passée une très grande partie de ma vie de shinobi. Mes débuts, plus précisément. Ah quand l’on était encore gamin et très stupide. On ne faisait visiblement pas le poids contre Kakashi-senseï, malgré l’avantage du nombre. Moi et les autres avions tout tenté pour empocher une victoire assez pécieuse. Eh oui, le but de notre tout premier combat contre le ninja copieur était qu’on aurait au moins la chance d’espérer d’être shinobi un jour. Un cas de défaite était synonyme de rejet vers l’académie, un retour désastreux qu’on voulait tous éviter ! Son argument a été très beau et très facile à croire, à cause de son air très sérieux qu’il nous faisait voir pendant qu’il s’adressait aux siens et à moi. Dire que Sasuke était un génie, il n’avait pas été fichu d’adopter le courage que j’eus à maintenir pour combattre de front notre maître. Faut dire que se cacher me gonflait, et surtout me faisait terriblement perdre patience. L’on était trop stupide et voulait à tout prix devenir très fort rapidement. De quoi se présenter idiotement devant un Juunin avant de se faire… Aïe, ça fait mal encore rien que d’y penser !

Aujourd’hui encore, il était toujours négligent. Il se permettait d’arriver en retard, alors que je me disais d'être absent pour la première fois. Enfin, cinq minutes d’écart, pour une fois je le pardonne ! Comme ça, le ninja copieur voulait se battre. L’homme voulait voir mes capacités actuelles, après ces deux dernières années. C’est vrai que depuis le combat contre Madara et sa troupe d’enfoirés, je m’étais plus montré à visage découvert. Je gardais toujours l’anonymat. Néanmoins, le dernier combat sur le champ de bataille devrait l’avoir laissé une idée. Il ne lui reste qu’à ajouter deux ans de plus à cela et il verra comment j’ai progressé ! M’enfin paresseux qu’il est, je le vois mal passer son temps à faire un tel calcul, déjà que moi je me perds un peu… Pour faire plus simple, un combat pour lui était la meilleure des solutions pour voir mes nouveaux attributs et capacités acquis récemment. Parfait, il sera très certainement servi. Je suis prêt, pas besoin de donner un coup d’envoi monsieur l’Hokage... Tss !


{Sub.}
« Vas-y mollo et sois pas stupide, tu sais aussi bien que moi qu’il est très vicieux ce gars. » « Hein ? Tu t’inquiètes pour moi maintenant ? Héhé !! »
[right]« Espèce d’idiot, c'est évident, non ? »
{Fin Sub.}

Mesdames et messieurs, je vous le présente, l’éternel incompris, Kurama ! Mais en plus de ça, il s’énervait toujours très vite. Bah si t’as des problèmes pour t’expliquer ou si tu trouves cela trop long, autant se taire. J’avais à faire et fallait pas me distraire. C’est un Hokage et les Hokage ont tout mon respect, même ceux que je n’aurai pas aimé voir à cette place. Vous inquiétez pas Kakashi-senseï, je n'ai pas de rancune contre vous, soyez relax. Juste qu’en ce moment, je suis très impatient de débuter le combat !

Enfin bref, revenons à l’essentiel… Je savais que ça n’allait pas un combat très facile, donc je restais prioritairement sur mes gardes, sans ouvrir la bouche pour éviter d’être distrait. Dès que le ninja copieur se permet de donner un coup d’envoi vocal inutile, un shuriken fuma, orné de parchemins explosifs, fonce sur lui à grande vitesse, au niveau de sa poitrine. Au même moment, trois copies de moi apparaissent sur le terrain. Deux Naruto se dirigent vers chaque côté de mon adversaire, utilisant les tangentes des droites de l’espace qu’il y a entre moi et le Hokage. Leur déplacement se fait à vive allure ! C’était une façon plutôt soft et classique d’engager le combat…
Voyons voir, montrez-moi où vous en êtes, vous aussi, Kakashi-senseï ! Ou devrais-je dire Hokage-sama ?!

Spoiler:


©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi
Hokage

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Les Retrouvailles [PV:Naruto] Left_bar_bleue15/400Les Retrouvailles [PV:Naruto] Empty_bar_bleue  (15/400)
Ryos: 303

Les Retrouvailles [PV:Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [PV:Naruto]   Les Retrouvailles [PV:Naruto] EmptyJeu 17 Avr - 10:56




Le combat commence.


Cinq minutes furent suffisantes pour que je puisse retrouver mon élève sur le terrain, un terrain très calme sans personne, nous ne serions sans doute pas dérangés ou stoppés durant notre affrontement à moins qu'un de nous deuxne décide d'arrêter l'affrontement amical.

Uzumaki Naruto montre-moi de quoi tu es capable mon jeune élève. Comme toujours on pouvait reconnaître le vaillant combattant qu'était le blondinet et ceux grâce à sa chevelure et sa ressemblance avec mon senseï décédé, Minato. Mais Naruto n'était plus le même, il fonçait toujours dans le tas c'est vrai, malgré cela il avait des clones pour commencer le combat.

Très rusé, il envoyait des clones de lui-même pour me tester, voir où j'en étais niveau puissance et évolution. Il savait que mon point faible était celui de l'endurance, je ne pourrais peut-être pas tenir plus longtemps que mon élève sans doute, mais je ne le laisserais pas prendre facilement le dessus sur moi.

Sans précipitation j'analysais la situation dans laquelle je me trouvais à l'instant même où Naruto commençait à faire bouger les choses, à envoyer une petite partie de sa force. Nous étions prêts pour le combat, alors que le temps passait lentement le ninja jinchuriki du renard à neuf queues ne tarda pas à envoyer un shuriken fûma qui tournoyait à grande vitesse en ma direction. Sans plus attendre je formais le signe correspondant à la technique que j'allais réaliser.

« Kage Bunshin  no Jutsu !»

Deux clones firent leur entrée sous une épaisse fumée, mon chakra se divisait en plusieurs parties afin de permettre à mes créations passagères de se défendre. Je me servais dès lors d'un des deux clones qui se trouvaient en face de moi afin de marcher sur son dos et planer plusieurs mètres dans les airs. Pas de temps à perdre, je prenais aussitôt six shurikens de mes deux sacoches arrières.

Trois shurikens dans chaque main, je lançais avec force les étoiles métalliques qui se dirigèrent rapidement et sans problème vers les deux Naruto qui se trouvaient quelques mètres plus loin, certainement que l'un des deux serait le vrai, celui qui tire les ficelles.

Les shurikens fonçaient en plongeant directement vers mes deux cibles lointaines tandis que les deux autres au sol se tenaient prêts pour agir. Le clone qui supporta le poids de tout mon corps sur son dos fut aussitôt éjecté en direction du shuriken fûma de l'Uzumaki. Le deuxième courut rapidement plus à droite de mon premier clone se dirigeant sur les deux Naruto.

Hum ... Les shurikens fûmas étaient généralement utilisés comme pièges. Un shuriken de cette taille serait tellement facile à contrer qu'il est clair qu'un piège se trouvait dans l'objet. Mon clone contra le shuriken, mais pas assez pour faire dévier sa trajectoire. Des parchemins firent désormais leur apparition sur le projectile ennemi, des parchemins rougeâtres qui se mirent à briller instantanément avant d'exploser sur la tranche de mon clone.

Le deuxième clone Kakashi se dirigeait à présent vers les deux clones de Uzumaki Naruto qui venaient de chaque côté en ma direction. Je ne pouvais qu'attendre ce qu'ils allaient désormais faire pour se débarrasser de mon bunshin qui sans doute tiendrait assez longtemps pour réduire les clones du blondinet en fumée.

En effet, Naruto avait tellement changé qu'il ne me parlait même plus comme autrefois. Étonnant venant de sa part puisqu'il se plaignait toujours de mes retards ou bien n'arrêtait pas de me dire qu'il me vaincrait facilement, mais pas cette fois-ci, maintenant il évoluait positivement. Comme je pouvais le constater le jeune garçon que j'ai éduqué n'était plus le même malgré qu'il n'ait pas beaucoup changé physiquement.

Même lors de mon affrontement face à lui et Sakura je pouvais dire qu'il se défendait bien, assez pour me piéger ce qui n'était pas son point fort dans son enfance. Mais maintenant je ne devais plus le sous-estimer, car comme mes amis avaient pu me le prouver, tout le monde peu d'un jour à l'autre changer et devenir plus fort que soit.



Citation :
Action 1 : Kage Bunshin no Jutsu (Rang B)
Action 2 : Je me sers de mon clone pour bondir dans les airs.
Action 3 : Je lance six shurikens en direction des deux Naruto qui sont quelques mètres plus loins.
Action 4 : Mon clone contre ton shuriken fûma mais pas assez pour pouvoir l'éviter, donc il disparaît.
Action 5 : Le deuxième clone se dirige sur les deux clones Naruto sans rien faire pour le moment.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Les Retrouvailles [PV:Naruto] Left_bar_bleue233/400Les Retrouvailles [PV:Naruto] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Les Retrouvailles [PV:Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [PV:Naruto]   Les Retrouvailles [PV:Naruto] EmptyJeu 17 Avr - 20:07



To fight !!


U z u m a k i    N a r u t o


Tu parles d’un combat amical ! Je rigole moins quand il s’agit de Hokage, enfin quand j’entends ce mot. Inutile de vous expliquer complètement le pourquoi. Mon but a toujours été de surpasser tous les Hokage précédents, Kakashi-senseï faisant partie de cette bande, je ne pouvais aucunement me permettre de laisser passer cette chance. J’avais un objectif moins amical dans ce combat. Bon, j’ai toujours été moins amical quand il s’agit d’affronter le ninja copieur, et ce, depuis l’âge de l’académie. Quand même, on ne va pas dire que je ne positive jamais. Ça reste tout de même une personne que j’apprécie bien, et que je veux aussi protéger. Néanmoins, sur un ring, tous les deux, on oublie très vite les émotions et autres sortes de sentiments. Seul le vainqueur pourra se réjouir ensuite et penser à s’inquiéter pour l’autre. M’enfin, c’est de cette façon que mon esprit définissait les choses. Le soutient moral de Kurama pourrait très certainement m’aider, à vrai dire j’en ai vraiment besoin ! C’est de le loin, mon plus fidèle supporteur dans toutes difficultés que j’ai affrontées. Bon c’est vrai, c’était diffèrent à l’époque.

Encore bref et revenons à nos moutons. Le légendaire fûma qui m’avait toujours accompagné depuis le temps, me servait aujourd’hui encore. Enfin, ce n’est pas le seul shuriken géant que j’ai… Arrivé plus près du Hokage, ce dernier tenta au plus vite qu’il le pouvait, de réaliser la même technique que moi. Intéressant. Oui, vous êtes un maître, mais dans le domaine du clonage, je m’impose assez, Kakashi-senseï ! Hé hé…!! Dès qu’il a à peine le temps de bondir en prenant appui sur l’un de ses copies, le fuma se multiplie tout à coup, laissant place à un deuxième semblable. Un détachement de shurikens collés qui réussi à coup sûr à atteindre les deux Hokage, se trouvant certainement non loin l’un de l’autre. Une explosion assez forte s’en suivit, les emportant directement et qui devrait avoir gêner l’autre Rokudaime, se trouvant en hauteur.

Le vrai Kakashi, se trouvant un peu plus en haut, se fit surpris par un poing fulgurant venant du Naruto qui était à sa gauche, ainsi, l’empêchant sûrement de sortir quelque chose qu’il cherchait dans sa poche arrière. L’autre blondinet, à sa droite, avait un peu plus prolongé sa course jusqu’à complètement quitter le champ de vision de la cible. C’était un peu spécifique, mais je n’exprimais pas tout de suite ma joie, il fallait en finir au plus vite et je savais que ça ne serait pas vraiment facile… Moi, et mes « jumeaux », étions en parfaite communication. Au même moment où les actions s’enchaînent, allant du premier Naruto avec son poing, l’un des Naruto faisant face à Kakashi avait déjà, lui aussi, lancé son assaut. Il progressait très rapidement vers sa cible avec une boule de chakra, de taille moyenne, qu’il tenait à la main droite. Pendant ce temps-là, trois kunai bien aiguisés, s’approchaient assez rapidement du Hokage afin de pouvoir se planter dans son dos…

Le combat devient déjà assez plaisant, et vous, Kakashi-senseï, cette danse ne vous plaît pas. Aller, amusez-moi un peu, je compte sur vous pour faire durer le suspense. Une chose est sûre, je ne compte pas vraiment vous le permettre ! À vous de courir derrière votre victoire. Vos gens vous regardent et vous n’avez pas le droit de les décevoir, hé hé !

Spoiler:

Citation :

Réserve Augmentée de Chakra = Level 5


©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi
Hokage

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Les Retrouvailles [PV:Naruto] Left_bar_bleue15/400Les Retrouvailles [PV:Naruto] Empty_bar_bleue  (15/400)
Ryos: 303

Les Retrouvailles [PV:Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [PV:Naruto]   Les Retrouvailles [PV:Naruto] EmptyMar 22 Avr - 12:32




~ Niveau Supérieur.


(Passage à la troisième personne …)

Le combat commençait à peine que Kakashi était déjà fatigué et ennuyé. La fatigue que le ninja copieur pouvait avoir lors de ses affrontements le poussait encore plus à mettre fin à ce combat, mais qui pouvait battre un Jinchuriki d'une telle force, une force si destructrice qu'elle pouvait détruire les plus grands villages de leur Monde. Bien que le combat débutait quelques instants plus tôt le Hokage sentait que le blondinet du village prenait le dessus sur lui. Le fils du Croc Blanc de Konoha allait-il laissait la victoire passer entre les mains de son élève ? Certainement … Un combat comme celui-ci était déjà calculé à l'avance, il y avait peu d'écart de puissance entre les deux rivaux qui s'affronter en additionnant les actions qu'ils réalisaient avec rage de vaincre.

Sans réflexion approfondie de la part du Rokudaime à l'instant précis du combat, l'homme à la pupille rouge et sombre n'avait pas assez d'intelligence pour contrer un combo d'un shuriken de l'ombre, un shuriken fûma d'une grande taille qui pouvait être contré facilement. Deux copies parfaites du Hatake venaient de s'évaporer en laissant une fumée épaisse et brouilleuse sur le terrain d'entraînement. Puis s'en suivit une explosion importante qui ravageait le terrain en emportant avec elle la beauté naturelle du terrain d'affrontements. Le Kakashi d'origine désormais dans les airs se préparait sans perdre de temps à lancer plusieurs shurikens, au nombre de six, mais malheureusement une pâle copie de l'élève du chef de village venait de troubler son action en s'imposant à l'aide de son poing de taille moyenne.

Par la suite une copie identique de celui qui se situait sur ma gauche apparut avec une boule d'énergie bleuté, comparable à la couleur de la mer ou du chakra qu'il dirigeait avec vitesse vers Kakashi. Ils coordonnaient leurs attaques dans le but de blesser le ninja copieur. Le temps pressait, il fallait à tout prix trouver un moyen d'échapper à la puissance dévastatrice des clones d'ombres qui se montraient sous les yeux du Hokage actuel. Plus aucun doute n'était possible, le Ninja Copieur devait s'incliner face à la fourberie du shinobi d'en face et ceux en se laissant prendre dans une quelconque technique que les copies pourraient envoyer vers lui.

Le ninja compétent à la pupille démoniaque n'avait pas encore dit son dernier mot. Le rasengan de l'Uzumaki était à quelques pas du Hatake qui ne pouvait que contrer à son tour cette puissante technique de niveau A. Pas de quoi s'affoler, Kakashi avait apprit la même technique semblable à celle d'une bombe bijû grâce au Yondaime Hokage.

    « Rasengan !» s'écriait aussitôt le Hatake avec rage et furie.


La boule d’énergie se forma par la suite sur la main droite du ninja copieur qui n'avait nul besoin de clone pour réaliser une telle technique. La puissance était égale à celle opposée et les deux boules bleues allaient désormais se toucher. Quelques secondes suffisaient pour que les deux Rasengans se touchent et forment à cet instant précis du combat une explosion importante.
L'Uzumaki au poing serré sur la gauche fut tantôt perturbé par le mélange des deux techniques identiques, ce qui l'emportait quelques mètres plus loin. Le clone au Rasengan venait d'être touché par la technique de Kakashi qui venait de s'éloigner lors de l'explosion des techniques, mais sans faire attention et ayant son sharingan toujours caché sous son bandeau frontal il n'avait pas eu le temps de voir les trois kunaïs d'un troisième clone qui avait eu le temps de les lancer.

Des blessures se formaient sur le dos du Hatake, les trois projectiles restaient accrochés sur le dos du ninja copieur qui se trouvait désormais deux mètres plus loin. Sans perdre de temps le Hokage arracha les kunaïs qui se situaient sur son dos, des blessures venaient de se former, le sang coulait légèrement de son dos, l'angle mort. Par chance le gilet que l'on pouvait posséder à partir du niveau de Chuunin venait de me sauver de blessures graves potentielles, mais la blessure était toujours là. A présent il ne restait plus qu'un seul clone capable de m'attaquer d'en face tandis que les autres étaient déjà hors services.

Bien que le combat plaisait bien au prodige il fallait y mettre plus de puissance, montrer plus de capacités qu'il utilisait dans les combats de grand niveau. L'héritier du Croc Blanc souleva désormais son bandeau qui recouvrait la pupille se son ancien ami décédé de nos jours. Les trois pupilles tournoyèrent comme pour montrer à l'ennemi qu'il était fin près pour combattre, le ninja copieur était prêt à affronter son meilleur élément sur l'arène de combat.

Sans se préoccuper de se que pouvait faire actuellement le vrai Uzumaki Naruto une dizaine de mètres plus loin, Kakashi préparait une nouvelle stratégie d'attaque. Pour commencer il lui fallait éliminer le dernier clone de son élève puissant. La fatigue se faisait de plus en plus forte chez le Hatake qui commençait à perdre de plus en plus de Chakra, était-ce là une raison de mettre rapidement un terme à l'affrontement ? Sans doute, puisque Naruto quant à lui avait toujours énormément de Chakra selon les dires du Sharingan. Pas de secrets pour le sharingan rouge qui décryptait toute forme de jutsus lui permettant également de déterminer la position exacte du vrai Naruto. Un clone se trouvait devant lui, ce ne serait pas un problème de l'éliminer.
Le descendant direct du Croc Blanc s'approcha lentement du clone d'en face réduisant petit-à-petit l'écart de distance qui dominait à présent chez les combattants. C'est alors qu'il posa une question capable de déstabiliser le clone qui n'était à présent plus très loin du Hatake.

    « Hum.... Je dois avouer que tu as bien gagné en force Naruto, tu n'es plus le même ça c'est certain. Si j'ai raison tu ne devrais plus pouvoir réaliser de Rasengan sans une deuxième copie à tes côtés non ? Dans ce cas. »


Le génie de Konoha gigota légèrement ses mains lorsqu'il invoqua un clone de foudre qu'il utiliserait à sa guise afin de rendre le combat plus intéressant. Le chakra du copieur diminuait de plus en plus, mais il fallait sacrifier son énergie pour pouvoir se mesurer à un shinobi à la réserve de chakra extrêmement élevée, voir même excellente comparé à celle de Kakashi qui était désormais presque réduit à sa moitié.

Kakashi pensa alors à ce qu'il pourrait faire dans les prochaines actions, s'il ne tenait pas longtemps.

Réflexion mentale: *Je pense que je vais abandonner si je vois que je ne peux pas tenir sans me servir d'une technique tel que le Kamui qui serait trop dangereux, qui pourrait tuer mon élève ou même le Raikiri sur lui... Je dois juste combattre dignement avant de déclarer forfait si la fatigue m'emporte.*

Pas de quoi en faire tout un plat, le ninja copieur préparait plusieurs kunaïs qu'il lança sans tarder en direction du dernier clone de Naruto, celui qui avait quelques minutes plus tôt lancé les trois projectiles qui blessaient dès lors le Hokage en déchirant et tâchant une partie de sa cape de Chef. Les quatre kunaïs que le Hatake venait de lancer étaient composés de parchemins explosifs qui réduiraient sans doute le clone d'ombre en fumée. Pour commencer il lança deux kunaïs de chaque côté droite puis gauche. Par la suite il ressortit deux kunaïs supplémentaires, une en hauteur et l'autre près du sol . Le blondinet à la chevelure dorée pourrait-il enfin attaquer de front ? Ou resterait-il à proximité afin de réduire la puissance du Hokage à l'état de poussière ? Nul ne pouvait savoir ce qui passait par la tête du Jinchuriki de Kyûbi.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Les Retrouvailles [PV:Naruto] Left_bar_bleue233/400Les Retrouvailles [PV:Naruto] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Les Retrouvailles [PV:Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [PV:Naruto]   Les Retrouvailles [PV:Naruto] EmptyJeu 24 Avr - 16:07



To fight !!

U z u m a k i N a r u t o


L’art du combat, l’unique truc artistique qui m’enchante véritablement. En revanche, je ne me bats pas par simple plaisir masochiste, mais pour plutôt pour avoir le plaisir d’être libre, suite à un acte héroïque. Mon rêve, de protéger les êtres qui me sont chers, a fait de moi un Shinobi s’agrippant férocement aux combats difficiles, avec très grands enjeux, allant jusqu’à miser ma propre vie. L’Akatsuki fut autrefois celle qui m’a plus poussé dans ces retranchements, même si j’ai débuté avec Zabuza et Haku. Ah, c’est deux là ! Aujourd’hui encore, je suis très heureux de les avoir affrontés. Un combat qui m’a changé, une bataille forgée d’émotions qui ont grandement influencé ma vision sur les liens de l’amitié. À travers notre affrontement, moi, Kakashi et les autres, avions tous compris ce que c’est d’avoir un truc précieux à protéger. Surtout que, c’est cette même chose qui nous a permis de gagner face à l’utilisateur de la glace, alors que ce dernier eut à gravement blessé mon ami, mettant Sasuke dans un état désagréable. Disons que j’avais plus l’intention de venger sa mort ce jour-là…

À l'instant où je me trouvais, affrontant avec rage mon Sensei et en même temps mon nouveau rival, je devais remporter à tout prix la victoire. La chance s’ouvrait à moi, celle de prouver que je vaux mieux que le Hokage actuel. Ainsi, ce serait un bon point de départ pour véritablement devenir le meilleur chef de Konoha de tous les temps. Surtout que je suis plus que conscient que ça ne sera vraiment pas chose facile, au vu des exploits qu’ont réalisés les anciens. L’un a vaincu à lui seul Madara, l’un a contrôlé le clan Senju, un autre a affronté ses deux Sensei en plus d’Orochimaru, sans vraiment perdre, un autre a repoussé Kurama et l’homme masqué du village… Pour ne que ceux-là. Enfin, niveau palmarès, je ne suis pas très mauvais non plus, hé ! Après tout, je suis considéré comme L’UN des héros de Konoha. Je peux remercier Nagato pour m’avoir permis ce titre ! Et aussi à Madara et l’Akatsuki, pour le titre mondial ! En effet, la guerre aussi m’a fait un nom…

Le ninja copieur était très résistant pour une fois, mais aucune surprise, tout le monde évolue, surtout que c’est un véritable maître. En plus d’être le Rokudaime, il est le Sensei de trois ninjas réalistes ! Déjà, une preuve que ce n’est pas un shinobi ordinaire, encore moins plaisantin. En guise de contre, il usa de la même technique que moi. La coalisation de deux Rasengan provoquait une explosion assez puissante pour repousser violemment les trois plus près témoins de l’action ! C’était extraordinaire ! Visiblement, il a une bonne maîtrise de l’orbe tourbillonnante, au point de contrer la mienne. J’aurai cru voir l’ermite pas net à l’instant. Ça me rappelait un même choc qu’on avait réalisé ensemble, lors de mon voyage avec lui. Le temps passe si vite, tellement vite !

On pouvait apercevoir un Hokage légèrement affaibli, ça me donnait tout de suite des idées que je n’allais pas hésiter à appliquer, en fait, j’étais complètement contre le fait de lui laisser le temps de souffler. Surtout qu’il avait eu le temps d’activer la pupille rouge. Pour tout vous dire, c’est presque ce que j’attendais, de voir tournoyer les trois virgules dans son œil. Des souvenirs, encore et encore, mon combat contre Sasuke, hmph… Se tenant tout de même sur ses deux pieds, le ninja copieur s’approchait lentement du Naruto qui lui faisait face, avant de citer l’une des faiblesses de mon Rasengan. Intéressant, me disais-je. Il tentait de jouer son rôle de mentor en plein combat ou voulait-il simplement se rassurer d’une chose qu’il doutait. Après, je ne voyais pas l’importance d’énumérer un truc concrètement inutile. J’étais même surpris venant de lui. Une preuve qu’il ne me connaît presque plus, un bon avantage je dirai. Un déséquilibre pour lui, qui m’allait être assez favorable.

Dès qu’il invoque une autre copie de lui, j’ai rapidement le temps
(avec l’aide de mon clone se trouvant plus près de lui) de faire appel à une vingtaine Naruto, se partageant dans les airs et sur terre. Ces derniers couvraient quasiment le champ de vision des deux Hokage. Tenant chacun six shurikens en mains, mes similaires projetaient leurs armes sur les cibles, se trouvant à environ cinq mètres de ces derniers. La vitesse des tranchants était relativement grande, et le champ d’action privait quasiment Kakashi-senseï et son Bunshin de tout mouvement allant à l’encontre de moi et mon offensif ! A ce moment, des cris perçants, couvrant même le bruit des Naruto, progressaient rapidement vers la zone de l’Hatake ! Konoha, village de vaillants et de guerriers, venez me voir en train de botter le cul du Hokage, dattebayoss !!

Spoiler:

Citation :

Réserve Augmentée de Chakra = Level 5


©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Retrouvailles [PV:Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Les Retrouvailles [PV:Naruto]   Les Retrouvailles [PV:Naruto] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Retrouvailles [PV:Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles Ft. Orochimaru
» Les épisodes de l'été (Naruto)
» I won't let go of your hand || feat Naruto
» Naruto le film
» Planning des épisodes - Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Les terrains d'entraînement
-