Partagez
 

 Personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiwi
Invité


Personnage. Empty
MessageSujet: Personnage.   Personnage. EmptyMer 23 Avr - 17:34


Hello !

En quête d'un forum pour rp, je suis tombé ici et après avoir lut la trame du forum qui m'a plu, je me laisse tenter. Seulement voilà, je n'sais pas qui jouer, étant donné qu'il n'y a pas grand monde que j'aime dans le mangas (ils ont tous tendance à mourir, parfois même deux fois...) et qu'inventer un personnage n'est pas trop mon fort, je me demandai s'il y avait un personnage que vous recherchiez, que vous rêvez de voir ici et qui ne m'obligerez pas à être un as du rp, ça fait assez longtemps que j'ai pas rp.

En clair, j'aimerai savoir s'il y a un personnage, pas trop fort, que vous recherchez, ou bien si quelqu'un se proposait de m'accompagner, du moins au début, en tant que sensei ou compagnon, ou parent, ou voisin, ou c'que vous voulez, juste histoire que j'appréhende mieux mes débuts (je déteste les débuts d'aventures  Crying or Very sad )

Voilà... J'espère pas paraître trop chiant, ça doit être le genre de question qu'on pose tout le temps, mais bon... Pour finir sur une note positive, j'adore vos smileys, ça me rappelle mes années MSN.  Personnage. 1874924729 
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Personnage. Left_bar_bleue75/400Personnage. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Personnage. Empty
MessageSujet: Re: Personnage.   Personnage. EmptyMer 23 Avr - 17:44


Bienvenue ^^

Les personnages présents sur la pa sont à favoriser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya no Zedd
Juunin d'Iwa
Saya no Zedd
Juunin d'Iwa

Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 50
XP:
Personnage. Left_bar_bleue0/300Personnage. Empty_bar_bleue  (0/300)
Ryos: 1020

Personnage. Empty
MessageSujet: Re: Personnage.   Personnage. EmptyMer 23 Avr - 18:01


Si jamais tu veux, je suis prêt à t'accompagner. Suivant le rang que j'obtiendrai à la présentation, je pourrai soit être ton senseï, soit ton coéquipier Smile.

Edit : Au vu du grade que j'ai obtenu, je pourrai être ton senseï si tu veux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Personnage. Empty
MessageSujet: Re: Personnage.   Personnage. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage prédéfini
» Création du personnage
» Les traits du personnage
» Question pour un personnage
» question personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-