Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Question pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orbital
Invité


Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Question pour un personnage   Question pour un personnage EmptyDim 15 Déc - 18:46


Bonsoir, je viens de tomber sur votre forum, et je suis intéressé de vous rejoindre. Mais avant de prendre la décision de vous rejoindre, j'aurais deux petites questions Razz

1) Concernant la clan des Uchiwa, il ne reste que Sasuke ; Itachi ; Madara et Obito via le manga. Je voudrai savoir s'il était possible et aussi autoriser de jouer un personnage inventé du clan Uchiwa ? (bien évidemment si vous m'y autorisez, il va de soit que je développerais dans l'histoire du personnage comment il ou elle a survécut "au massacre" de Itachi envers son clan).

2) Ensuite, si on m'accorde à jouer ce personnage inventé, je pense qu'il ou elle sera un vagabon. De cela, si mon personnage commence en tant que vagabon, serait-il possible qu'il ou elle rejoindre les rangs de Konoha plus tard ? Le changement de groupe est-il autorisé ?

Je vous remercie d'avance Smile

Orbital
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake**
Hokage
Kakashi Hatake**
Hokage

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : Konohagakure

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 76
XP:
Question pour un personnage Left_bar_bleue290/400Question pour un personnage Empty_bar_bleue  (290/400)
Ryos: 1122

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage   Question pour un personnage EmptyDim 15 Déc - 18:56


Refus dans 3,2,1 ...  Question pour un personnage 4000554914 

Non plus sérieusement, bienvenue sur le forum, Konoha est un village ouvert tu peux y accéder dès la présentation, en revanche un Nukennin qui revient au village de mémoire d'Hokage ca ne s'est pas souvent vu.  study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage   Question pour un personnage EmptyDim 15 Déc - 19:02


Les uchiha inventés ne sont pas autorisés. Désolé, le staff ne fera sûrement pas de dérogation sur ce point là étant donné qu'il "s'embête" déjà à interdire la plupart des pouvoirs "GB".

Pour preuve :

Les Uchiha inventés sont-ils permis ?
La réponse est non. Les membres de ce clan sont presque tous morts (sauf Sasuke) et il est impossible d'envisager un random survivant dans l'état actuel du contexte.

https://shinobi-k.forum-canada.com/t451-listing-des-questions-frequentes
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Invité


Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage   Question pour un personnage EmptyDim 15 Déc - 19:05


Merci de m'avoir répondu si rapidement Smile

Je sais pas trop si mon personnage que j'ai en tête peu être considéré comme un Nukennin. En sommes peu de temps avant que Itachi ne supprime son clan, mon personnage qui serait âgé a cette époque de 12 ans aurait été envoyé en mission avec son sensei et deux autres de ses camarades. De cette mission, ils tombèrent dans un piège et mon personnage aura été le seul survivant, mais serait tomber dans une sorte de long coma. Son reveil aurait eut lieu durant la grande guerre, et aujourd'hui via le contexte et en tant que vagabon, il décidera de revenir vers Konoha.

Voilà un rapide (>_<) résumé de l'histoire de mon perso. De cela, serait-il considéré quand même un Nukennin ?
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Invité


Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage   Question pour un personnage EmptyDim 15 Déc - 19:07


Ah, ok

Désoler je n'avais pas vu ta réponse. Merci pour ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Question pour un personnage Left_bar_bleue75/400Question pour un personnage Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage   Question pour un personnage EmptyDim 15 Déc - 19:48


EH bien, Kakashi et Hatoma t'ont bien répondu ^^

Bienvenue sur le forum au passage =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question pour un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question pour un personnage   Question pour un personnage Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question personnage
» Question pour un KG...
» Personnage prédéfini
» Question pour un fantome!
» Question pour ma directive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-