-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour ma directive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Question pour ma directive Empty
MessageSujet: Question pour ma directive   Question pour ma directive EmptyVen 29 Nov - 0:37


Bonjour/bonsoir,

Étant nouveau sur le fofow, j'avais dans l'optique de me créer un personnage bien à moi avec comme grosse motivation, utiliser l'affinité Kinton (la maîtrise du métal) . J'ai pu voir dans le topic clans/kekkei genkai que les affinités type Hyouton/Yoton étaient bien incorporés dans votre système, et n'ayant vu aucunes infos ou interdictions sur cette affinité je me suis tout simplement demandé si elle était admise. Si le problème est une question de temps de travail afin de créer les techniques ou même un "clan" pour cette affinité je peux volontiers, avec votre accord, vous aider à les réalisé afin de vous soulager un peu. Merci de vos réponse
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question pour ma directive Empty
MessageSujet: Re: Question pour ma directive   Question pour ma directive EmptyVen 29 Nov - 0:46


Le Kinton n'existe pas Smile
C'est le Jiton, le Magnétisme (utilisé par le Edo Tensei de Kumo et les Kazekage avant Gaara).
Donc oui, c'est disponible (tant qu'il reste des places Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question pour ma directive Empty
MessageSujet: Re: Question pour ma directive   Question pour ma directive EmptyVen 29 Nov - 0:52


Merci de ta réponse,
je l'avais effectivement vu mais j'étais pas sûr que ce soit la même chose. Je vais enfin pouvoir entamer ma présentation
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question pour ma directive Empty
MessageSujet: Re: Question pour ma directive   Question pour ma directive Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour ma directive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un KG...
» Question pour un fantome!
» Question pour un personnage
» Question pour un futur perso !
» Question ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-