Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Question pour un fantome!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
Question pour un fantome! Left_bar_bleue81/250Question pour un fantome! Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

Question pour un fantome! Empty
MessageSujet: Question pour un fantome!   Question pour un fantome! EmptyMar 22 Oct - 23:09


Salut =)

J'hésite toujours pour les spé. Ma question concerne les Kuchiose no Jutsu volant. J'avais compris de par Naotaka que la capacité de voler sur un Kuchi serait limité. Mais on en a parlé que vaguement.
Je voudrais donc savoir si une règle là-dessus est prévue, s'il y a des limites "officiels", éventuelle possibilité d'amélioration par rapport au niveau de la maîtrise de la spécialition, ou même au lvl de l'utilisateur ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Question pour un fantome! Left_bar_bleue75/400Question pour un fantome! Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Question pour un fantome! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un fantome!   Question pour un fantome! EmptyMar 22 Oct - 23:12


Yop

Bah oui, je pense que c'est en fonction du lvl du kuchiyose x) Après, Sasuke arrive très bien à voler sur un petit piaf de rang D.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
Question pour un fantome! Left_bar_bleue81/250Question pour un fantome! Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

Question pour un fantome! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un fantome!   Question pour un fantome! EmptyMar 22 Oct - 23:14


Avant de me lancer sur la FT, j'aimerais bien avoir un p'tit apperçu des éventuels limites, serait-ce possible ? Razz ( deux/trois exemples par rapport au lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question pour un fantome! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un fantome!   Question pour un fantome! EmptyMar 22 Oct - 23:15


Il est rang C /PAN/ De ce que j'ai compris, c'est de baser tout son style là-dessus qui est à proscrire. Employer un oiseau pour faire tout un combat aérien risque pas d'arriver. Comme mon perso justement, qui s'en sert une fois durant une trentaine de seconde au max dans le combat x)
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
Question pour un fantome! Left_bar_bleue81/250Question pour un fantome! Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

Question pour un fantome! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un fantome!   Question pour un fantome! EmptyMar 22 Oct - 23:28


Désolé mais vos réponses restent toujours très vagues xD J'aimerais bien avoir des exemples par rapport aux lvl utilisateur/kuchiose, quelque chose d'assez officiel sur le Forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question pour un fantome! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un fantome!   Question pour un fantome! EmptyMar 22 Oct - 23:31


Bah faudrait qu'on en parle en interne alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Question pour un fantome! Left_bar_bleue75/400Question pour un fantome! Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Question pour un fantome! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un fantome!   Question pour un fantome! EmptyMar 22 Oct - 23:31


Sérieusement, j'ai rien d'officiel là-dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question pour un fantome! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un fantome!   Question pour un fantome! EmptyMar 22 Oct - 23:39


Le poste en zone staff est créé, on te revient avec des choses plus claires prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
Question pour un fantome! Left_bar_bleue81/250Question pour un fantome! Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

Question pour un fantome! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un fantome!   Question pour un fantome! EmptyMar 22 Oct - 23:40


Oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
Question pour un fantome! Left_bar_bleue81/250Question pour un fantome! Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

Question pour un fantome! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un fantome!   Question pour un fantome! EmptyVen 1 Nov - 14:59


Re-salut !

Cette fois ma question concerne le Genjutsu, et plus précisément le Kai.

On en parle pas dans les réglements, et il ne figure pas dans les jutsu de base. Est ce que le système est le même que sur Sensou, à savoir seuls les maîtres en Gen ont le Kai et qu'il ne brise que les gen de rang B et moins ? Breffouille, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question pour un fantome! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un fantome!   Question pour un fantome! EmptyVen 1 Nov - 15:01


J'aurai tendance à dire que c'est une tech possédée par tout le monde, mais qui a plus ou moins d'efficacité selon l'utilisateur. Je pense qu'on peut en faire une tech académique du coup. A voir l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question pour un fantome! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un fantome!   Question pour un fantome! EmptyVen 1 Nov - 15:53


Pourquoi pas. Faudrait que ceux qui ont des affinités avec le genjutsu soient meilleurs avec. Après, c'est peut être trop relatif ainsi :/
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
Question pour un fantome! Left_bar_bleue81/250Question pour un fantome! Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

Question pour un fantome! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un fantome!   Question pour un fantome! EmptyVen 1 Nov - 16:01


Bah ce serait bien d'être plus fixé dans l'efficacité du Kai entre un utilisateur de gen et un non utilisateur comme l'était sur NS ^^ A vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Question pour un fantome! Left_bar_bleue75/400Question pour un fantome! Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Question pour un fantome! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un fantome!   Question pour un fantome! EmptyVen 1 Nov - 16:20


On en avait discuté lors de la première version du forum, mais on a jamais mis en place quelque chose de concret x)
Je vais tenter de faire une description de la technique, sans que tout le monde puisse peter des genjutsu de rang S comme le fait Onoki u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question pour un fantome! Empty
MessageSujet: Re: Question pour un fantome!   Question pour un fantome! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un fantome!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un KG...
» Question pour ma directive
» Question pour un personnage
» Question pour un futur perso !
» Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-