Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour un KG...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 34
XP:
Question pour un KG... Left_bar_bleue29/150Question pour un KG... Empty_bar_bleue  (29/150)
Ryos: 4841

Question pour un KG... Empty
MessageSujet: Question pour un KG...   Question pour un KG... EmptyMer 12 Mar - 15:01


Bon alors voila, je cherche a créer le KG Doton/Fuuton puisque aprioris, il y a encore ce KG et 9 autre TK d'élément combiné qui nous sont inconnues pour l'instant.

Aussi je vous présente ce que j'ai créer au niveau du KG de mon perso. Bon ça peu vous paraître un peu syphoné, mais comme l'auteur se focalise sur les principe de la divination Tenmodo (les sciences du yin et du Yang) qu'il a qu'elque peu simplifé, j'en est fait autant.


Geiton (Art d'utiliser le rayonnement : Doton + Fuuton)

Question pour un KG... Guishe11


C'est l'affinité Ninjutsus Héréditaire qui est transmit de manière inné au sien du clan des Nadazaki. La combinaison repose sur le principe de la lumière émise par le rayonnement solaire et cosmique qui est présent dans l'atmosphère, lui donnant ainsi au ciel sa couleur bleu grâce à la réflexion causé par le sol terrestre. Cette combinaison élémentaire permet de manipuler la transition de la luminosité atmosphérique généré par le soleil, et ainsi de pouvoir la manifester sous la forme de micro-onde bleu hautement pressurisé autour du Nadazaki, qui peu ainsi projeter des rayon de lumière pouvant carboniser et transpercer les matières solides, voir même les détruire selon le niveau du Jutsus et de la maîtrise du Chakkra employé a cet effet. La manipulation de cette affinité combiné consiste à imprégner l'espace environnant avec son Chakkra, afin d'utiliser le sol via le Doton de manière a amplifier le taux de réflexion lumineuse atmosphérique, avant de la pressuriser avec le Fuuton pour la transcender sous forme de masse d'énergie bleu visible a l’œil nue.


Dernière édition par Kiichi Nadazaki le Mer 12 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question pour un KG... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un KG...   Question pour un KG... EmptyMer 12 Mar - 15:11


Plop (non je ne suis pas du staff)
Tu sais que tout d'abord pour avoir un KG qui demande de connaître deux affinités il faut être minimum au rang A :
Ninjutsu
Maîtrise Elementaire
Niveau 1 => 1 Affinité Disponible (1 Point)
Niveau 2 => 2 Affinités Disponibles (2 Points - Rang A).

(De plus ton KG ressemble beaucoup à celui de la lumière, qui existe déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 34
XP:
Question pour un KG... Left_bar_bleue29/150Question pour un KG... Empty_bar_bleue  (29/150)
Ryos: 4841

Question pour un KG... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un KG...   Question pour un KG... EmptyMer 12 Mar - 15:17


Oui je sais, mais comme c'est génétique je ne pourrait m'en servir que plus tard^^ pour ma part, il faut pas confondre les notions du Yin et du Yang, qui sont les notion de l'imagination et de la manifestation qui régissent les lois internes et externes (bien qu'ils son le point central du Ba Gua) avec les notions du rayonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question pour un KG... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un KG...   Question pour un KG... EmptyMer 12 Mar - 17:03


En effet je ne pense pas que ça soit acceptable. J'ai du mal à imaginer que le Doton+Fuuton ça donne un équivalent à la manipulation de la lumière (qui n'existe pas déjà Hatoma, mais qu'on n'acceptera pas pour autant). Bref je pourrai étaler tout un pavé sur le pourquoi du comment faisant que ce n'est pas validé, mais le résultat sera le même que simplement dire non donc je vais nous épargner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question pour un KG... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un KG...   Question pour un KG... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un KG...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un fantome!
» Question pour ma directive
» Question pour un personnage
» Question pour un futur perso !
» Little Question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-