Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Question ! Empty
MessageSujet: Question !   Question ! EmptyJeu 8 Mai - 16:56


Bonjour à tous !

Récemment, par curiosité, je découvre votre forum au top du site et m'y intéresse fortement, après une très longue pause dans les RP concernant la franchise Naruto. Intéressé par son apparence, sa communauté, son organisation et son contexte, j'ai pris connaissance de son ensemble et je dois avouer être très impressionné par le beau travail réalisé ici. Smile

Pour être totalement convaincu à m'y poser définitivement, il ne me manque qu'une seule et unique question que me brûle les lèvres et qui m'a finalement poussé à m'inscrire pour y vérifier la réponse : Est-il encore possible d'incarner Sasuke ?

Comme je l'ai dis, j'ai déjà pu jeter un œil dans l'ensemble des règles et j'ai bien vu que notre jeune Uchiha était en rouge dans la liste des recherchés. Je me suis dis : Dommage, j'arrive trop tard. Cependant, j'ai remarqué suite à cela que ladite personne était absente depuis la fin du mois de Mars, sans poster une quelconque absence ou message. Est-ce un abandon ?

Si c'est le cas, est-ce possible de reconsidérer la possibilité pour quelqu'un de reprendre le flambeau ? J'ai adoré l'histoire et le sens donné à ce personnage qui d'après ce que j'ai pu comprendre, a trouvé en la personne de Nëssa et Madara deux tuteurs, formant une famille "spirituelle".

J'ai également lu/survoler les RP du prédécesseur et j'aime le fait qu'il ait gardé encore un personnage véritablement torturé par sa présence dans ce monde, cherchant à faire quelque chose de grand pour remettre ce monde dans le droit chemin, à sa manière. Mon objectif serait de poursuivre dans cette voix là et pouvoir m'imprégner un maximum de ce forum pour trouver une véritable trame pour l'héritier.

Je m'excuse par ailleurs de l'impertinence de cette demande puis-qu’allant à l'encontre de ce qui est écrit dans le règlement. Toutefois, je vous assure de ma motivation pour un tel personnage et je trouve cela véritablement dommage de laisser sans vie un protagoniste qui semble avoir une véritable carte à jouer dans ce jeu, en plus des relations/jeux de rôle que vous lui avez intégré.

Je vous remercie pour l'étude de cette question ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Question ! Left_bar_bleue75/400Question ! Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! EmptyJeu 8 Mai - 17:21


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Sasuke est disponible ! ^^ Bienvenue au passage.

Je n'avais pas mis les règlements à jour concernant ce personnage, attendant tout simplement qu'un candidat sérieux se présente afin de reprendre ce rôle. Je n'ai aucune idée d'où est passé son ancien joueur, malheureusement :/.

Tu pourras même nous accompagner sur le second continent, si jamais cela t'intéresse et que tu parviens à décrocher le personnage o/

Si jamais tu as d'autres questions ou que tu souhaites discuter en privé, tu peux prendre mon sykpe dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! EmptyJeu 8 Mai - 17:31


Merci très chère ! Smile

Je vais donc tenter le personnage et essayer de vous convaincre. Je vais surement avoir un tas de questions à te poser, vu que tu es directement concernée dans l'histoire de Sasuke, je prendrais donc contact avec toi sous peu ! (Skype / MP)


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Question ! Left_bar_bleue75/400Question ! Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! EmptyJeu 8 Mai - 17:35


Okai, au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin
Orochimaru
Nukenin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 81
XP:
Question ! Left_bar_bleue86/400Question ! Empty_bar_bleue  (86/400)
Ryos: 2147

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! EmptyJeu 8 Mai - 17:59


Sasuke ! Bienvenue ! Bon courage pour ta validation !

Et n’oublie pas, dans mon cœur, tu es toujours le numéro 1  Question ! 3080476999 
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Question ! Left_bar_bleue233/400Question ! Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! EmptySam 10 Mai - 12:57


Eh toi l'serpent, tu dégages !! Question ! 1493124841

SAS'KEEEEEEEEEEEEEE Question ! 1493124841

Je suis là fais-toi vite validé et on recommence les poursuites ! JE RIGOLE PAS Question ! 1493124841

PS: No flood Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question ! Empty
MessageSujet: Re: Question !   Question ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question ✖
» question personnage
» Little Question!
» Question, question
» Petite question :°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-