-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question :°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Notsuu Kaiteko
Invité


Petite question :° Empty
MessageSujet: Petite question :°   Petite question :° EmptyMar 21 Jan - 2:06


Déjà Bonsoir x),

J'aimerai savoir s'il serait possible de créer un personnage qui utilisera un système se rapprochant de l'arme à feu. Le principe serait qu'il soit passionné par le Kugutsu mais n'ayant jamais pu réussir à piger le délire des fils de chakra, il aurait étudié beaucoup le système des pièges des marionnettes, j'entends par là qu'il a obtenu un savoir sur tout ce qui est " propulsion " de senbon, kunai, bombe et autre munition tangible. Mais j'aimerai aller plus loin et créer un système de Fuin qui permettrait de créer via chakra des balles de calibres différent et d'effet différent.

Par ce biais, utilisé un mécanisme qui se rapprocherait du piège d'une marionnette, je parle bien sur du lanceur, avec tout un système de rouleau d'invocation d'arme, et de scellement de technique élémentaire. ( parce que je me disais que le fuin à même la peau pourrait abîmer tout ce qui est tissu et tout le tralala )

Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre x) mais j'aimerai savoir si ce serait possible a mettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Petite question :° Left_bar_bleue75/400Petite question :° Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Petite question :° Empty
MessageSujet: Re: Petite question :°   Petite question :° EmptyMar 21 Jan - 3:55


Hello

Si mes souvenirs sont bons, nous ne sommes pas très chaud à l'idée d’intégrer des trucs qui ressembles aux armes à feu sur le forum :s Après, c'est surtout à voir avec Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite question :° Empty
MessageSujet: Re: Petite question :°   Petite question :° EmptyMar 21 Jan - 10:48


Je confirme qu'on est trèèèèèèèèèèès peu friands des similis armes à feu ^^ Un membre de Suna spé Ingénieur avait déjà tenté le coup mais ça passe pas vraiment :p désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question :° Empty
MessageSujet: Re: Petite question :°   Petite question :° Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question :°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question !^^"
» Petite question
» Petite question KG.
» Petite question. KG. Deuxième édition.
» Question ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-