Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasori
Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyMer 26 Mar - 0:50


Bonjour à tous!

Tout d'abord, je tiens à féliciter pour la beauté, la vie et l'organisation qui règnent sur ce forum.
Bref, je voudrais simplement poser un question délicate :

Je tiens énormément à jouer le personnage de Sasori (je ne pense pas réussir à rp avec un autre, ressemblant ou non)

Pour cela, je pense avoir trouvé une histoire justifiant sa résurrection de manière, il me semble, tout à fait plausible.

Je voudrais juste savoir, avant de l'énoncer, s'il y a une petite chance pour que je joue ce personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 26 Mar - 1:21


Je ne pense pas que ça soit faisable hélas. Outre les problèmes de logique que ça poserait (la mort de Sasori, le fait que son corps/marionnette a été réutilisé par Kankuro, qu'il soit ressuscité en EdoZombie puis re-mort), Sasori reste un personnage extérieur aux villages et est assez solitaire. Dans l'état actuel du forum, il te serait quasiment impossible de trouver une logique réelle, non seulement au fait que tu sois vivant, mais en plus en tant que simple justification pour tes RP x.X
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question !^^"
» Petite question :°
» Petite question KG.
» Petite question. KG. Deuxième édition.
» Question ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-