Partagez
 

 Petite question !^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Petite question !^^" Empty
MessageSujet: Petite question !^^"   Petite question !^^" EmptyJeu 22 Mai - 19:00



Bonjour & Bonsoir !

Je connais ce forum depuis quelques mois (Je l'ai découvert sur un forum où vous avez fait de la pub) et j'avais voulu m'inscrire pour incarner Sasuke Uchiwa. Il y a quelques mois, ce personnage, me semble-t-il, était pris par un joueur qui avait l'air, plutôt actif. Donc, je m'étais résigné à joueur sur ce forum (Car après Sasuke, y'a Itachi mais il est mort XD), mais je me suis rendu compte, il y a quelques temps, que Sasuke était de nouveau libre, mais que quelqu'un voulait également le jouer. Ayant lu le sujet, j'ai pu donc constater qu'il était réellement libre. Néanmoins, j'ai quand même pris l'initiative de poster ici et de m'inscrire, au cas où.

Bref, je suis donc ici pour poser une question. Voilà, ayant vu le sujet de présentation, qui a été postée le 11 mai, et 7 jours après, ce n'était toujours pas fini. Je sais que le joueur a des problèmes de connexion et qu'il postera tout à la suite, mais j'aimerai savoir si je peux essayer moi aussi, la présentation de Sasuke. Je ne sais pas vraiment comment ça marche sur ce forum, mais j'ai l'habitude sur les autres forums, que ce soit la meilleure présentation ou celle qui a été faite le plus rapidement, donc.... Je ne veux surtout pas créer "d'embrouilles" et je comprendrai parfaitement si je n'ai pas le personnage, ce qui risque d'être le cas.

En passant, je trouve votre forum, MAGNFIQUE ! J'aimerai vraiment pouvoir jouer Sasuke avec vous !^^

Je vous remercie par avance.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Petite question !^^" Left_bar_bleue75/400Petite question !^^" Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Petite question !^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite question !^^"   Petite question !^^" EmptyJeu 22 Mai - 21:57


Bienvenue !

Oui, le personnage est disponible. On peut d'ailleurs le confier à la meilleure présentation, s'il y a plusieurs postulants. Néanmoins, il faudra tenir compte des informations expliqués au sein de ce topic https://shinobi-k.forum-canada.com/t1515-question Afin d'éviter les incohérences, il est impératif que tu reprennes et lises ce que les anciens joueurs de ce personnage ont fait sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petite question !^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite question !^^"   Petite question !^^" EmptyVen 23 Mai - 15:07


Salut ! Tout d'abord, merci de m'accorder le privilège de faire la présentation de Sasuke !^^ Je vais m'y mettre dès maintenant et essayer de me surpasser pour cette fois. Bien sûr, je vais lire ce que les anciens joueurs ont fait !^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Petite question !^^" Left_bar_bleue75/400Petite question !^^" Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Petite question !^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite question !^^"   Petite question !^^" EmptyVen 23 Mai - 16:23


Okai, bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite question !^^" Empty
MessageSujet: Re: Petite question !^^"   Petite question !^^" Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question !^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question :°
» Petite question
» Petite question KG.
» Petite question. KG. Deuxième édition.
» Question ✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-