Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Question, question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suisui
Invité


Question, question Empty
MessageSujet: Question, question   Question, question EmptyMer 7 Mai - 13:58


Hello, hello !

Ca fait plusieurs fois que je survole votre fofow, avec plus ou moins d’intérêt par moments. Bref. J'avais dit de ne plus faire de RPG sur Naruto, mais vous m'avez conquise .u.

N'ayant que des idées floues de personnages inventées, j'ai jeté un oeil aux "personnages encore disponibles " du manga et j'aurais voulu savoir si elle était à jour ? Si oui, j'aurais probablement succombé et aurait souhaité incarner Suigetsu, si possible.

Voilà, j'attend de vos nouvelles, bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question, question Empty
MessageSujet: Re: Question, question   Question, question EmptyMer 7 Mai - 14:18


Salutation et bienvenue à toi o/

Oui la liste des personnages encore disponibles est à jour et Suigetsu est disponible pour qui veut le jouer ^^

J'espère que tu resteras parmi nous et que tu ne changera pas d'avis

Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Question, question Left_bar_bleue110/120Question, question Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Question, question Empty
MessageSujet: Re: Question, question   Question, question EmptyMer 7 Mai - 14:25


Il est dispo, sauf qu'il n'a pas kubikiri! Mais restheuuuuuu et fait suisui  Question, question 3678362038

Edit: je lui laissera toucher mon imitation! (de l'arme) Question, question 3678362038
Revenir en haut Aller en bas
Suisui
Invité


Question, question Empty
MessageSujet: Re: Question, question   Question, question EmptyMer 7 Mai - 14:33


Merci de vos réponses ! J'hésitais entre lui et un OC, mais je pense plus le jouer lui, étant donné qu'il est dispo !

Yuurei : Si elle est vraiment réaliste, il risque de te la piquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Question, question Left_bar_bleue75/400Question, question Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Question, question Empty
MessageSujet: Re: Question, question   Question, question EmptyMer 7 Mai - 14:34


Aizen t'a très bien répondu ^^ Je vais donc me contenter de te souhaiter la bienvenue sur le forum et j'espère que tu voudras t'inscrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Question, question Left_bar_bleue110/120Question, question Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Question, question Empty
MessageSujet: Re: Question, question   Question, question EmptyMer 7 Mai - 14:46


Alors s'il me la vole, je vais peut-être prendre une autre épée Question, question 4000554914

Et bienvenu en passant ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question, question Empty
MessageSujet: Re: Question, question   Question, question Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Question, question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question ✖
» question personnage
» Little Question!
» Question !
» Petite question :°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-