Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fiche Akihiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Fiche Akihiko  Empty
MessageSujet: Fiche Akihiko    Fiche Akihiko  EmptyDim 4 Mai - 18:40




Lieu de naissance : Hi no Kuni
Village : Officiellement, aucun ; Officieusement, Konoha
Âge : 34 ans
Type de ninja : CàC, tank, mi-distance
Grade et rang : Officiellement : Membre de l'Ôda Eiyû ; Officieusement : Juunin | S-Rank
Clan : Kayaba
Kekkei genkai ou hijutsu : Aucun pour l'instant.
Coupe & couleur de cheveux : Longue à queue de cheval, cheveux grisonnant.
Couleur des yeux : Bleus.
Style vestimentaire : Réglementaire aux membres du Puis du soleil : une armure.
Taille : 1m88
Corpulence : Musclé, bien bâti.
Teint de la peau : Blanc.
Équipement(s) : Armure, bouclier, espadon.
Autre(s) : /
Enfance :
Je pense que je peux détailler mon enfance autour de trois axes principaux. Le premier se baserait sur mes premiers pas, bien avant que je n'aille à l'académie Shinobi de Konoha. Bien entendu, il ne s'est pas passé beaucoup de choses ; j'ai appris à parler ainsi qu'à me mouvoir, sans oublier le début de ma prise d'initiatives. C'estd 'ailleurs là que j'ai commencé à montrer un certain intérêt pour les lames. Après, mon père m'inscrit à l'académie de Konoha afin que j'y apprenne les arts Ninja. Je n'y suis pas resté bien longtemps, juste le temps de posséder les bases. S'en suivit un jour un duel d'armes entre mon géniteur et moi, ce qui détermina la suite de mon enfance. Ayant perdu ledit duel, je fus obligé d'entreprendre ce qu'il avait déjà réalisé par la suite : rentrer dans l'ordre de Paladins qu'est le Puis du Soleil.

Adolescence :
Que dire de mon adolescence... Il ne s'est passé beaucoup d'évènements durant celle-ci, et vous décrire toutes les missions réalisées durant cette période serait d'un ennui mortel. Je peux juste vous dire que c'est à cette période que j'ai réussi mon set d'armes qui m'est si précieux.

Âge adulte :
Durant cette dernière période, j'ai fini par prendre des "vacances" au sein de l'Ordre pour rejoindre Konoha, accompagné de Lizbeth. Au début, nous n'étions que des amis très proches, mais au fur et à mesure nous avons fini par nous rapprocher davantage, à un tel point que nous éprouvâmes de l'amour mutuel. Quelques temps après, nous nous "mariâmes" et bâtîmes une famille heureuse. Entre temps, nous avons également fait des missions ci et là, jusqu'à ce que Quatrième Grande Guerre se déclare.

Psychologie :
Depuis toujours, je me trouve, et l'on ma décrit comme noble, aimant, fier, protecteur et vindicatif.

Principal objectif :
Mon objectif n'est pas de tuer, bien au contraire. En premier lieu, je souhaite faire revenir bon nombre de Nukenins dans le droit chemin. La totalité étant impossible, je pense qu'une bonne moitié serait peut-être envisageable. En deuxième lieu, ce que je souhaite est le bonheur le plus simple ayant existé : je souhaite créer une parfaite vie de famille avec Lizbeth, en ayant des enfants si possible.

Rôle lors de la Quatrième Grande Guerre :
Lors de cette dernière guerre, j'ai principalement été amené à combattre en première ligne. Mes capacités aux corps à corps ainsi que mes défenses ont été vraiment utiles à mes compagnons ainsi qu'à moi-même.


Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Akihiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Notsuu
» La fiche technique
» La fiche du déchu.
» Fiche de Temari
» La fiche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Les aventures :: Fiche personnage-