Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 mission de rang C avec Daiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akamatsu Muramasa
Genin d'Iwa
Akamatsu Muramasa
Genin d'Iwa

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 8
XP:
mission de rang C avec Daiki Left_bar_bleue61/100mission de rang C avec Daiki Empty_bar_bleue  (61/100)
Ryos: 1660

mission de rang C avec Daiki Empty
MessageSujet: mission de rang C avec Daiki   mission de rang C avec Daiki EmptyLun 5 Mai - 23:52


Akamatsu était tranquillement chez lui, assis sur son lit. La présence de son senseï lui manquait, car sa fessait plusieurs jours que son senseï n'était pas présent. Comment pouvait il devenir plus fort si aucun senseï ne pouvait pas l'entraîner. La nuit fut agitée, car quelque chose ou quelqu'un perturbait les villageois. Le jeune Muramasa n'y prêta pas attention parce qu'il dormait paisiblement. Le lendemain arriva. Le soleil brillait dans le village d'Iwa, mais malgré ce jour radieux, on pouvait entendre les pleurs de plusieurs villageois. Le bretteur se réveilla et s'étira un bon coup. Il était un peu triste du fait que Shitori n'était plus la ces derniers temps. Le genin positiva et se leva d'un bon, parait pour une nouvelle aventure. Tout d'un coup, il entendit les pleurs des habitants. Curieux, il décida d'aller voir ce qu'il se passa. Arrivée dehors, il était surpris de voir quelque dégâts par-ci par là et surtout du sang qui se trouvait sur les murs des maisons. Le shinobi au cheveux violet décida d'aller à la rencontre d'une civile qui pleurait toutes les larmes de son corps. La tristesse régnait dans le village d'Iwa. Elle lui expliqua les faits

"hier soir, un monstre nous a attaquer et a tuer plusieurs d'entre nous. Mon mari et mon fils se sont fait tuer par cette bête"

Elle pleura de plus belle. L'Iwajin essaya de la réconforter. Il était offusqué par ce que il venait d'entendre. La haine ainsi que la colère monta en lui. Il tenait absolument à régler son compte à la bête qui avait fait ce carnage. Sa promesse envers son père et son meilleure amie était qu'il allait protégeait le village et ses camarades et il comptait tenir cette promesse. Akamatsu courut vers le bureau du Tsukikage. Sa colère était telle qu'il fermait ses poings très fort. Arrivée les grandes portes du bureau, le jeune Muramasa entra directement sans frapper à la porte. Le kage était surpris de le voir apparaître de cette manière. Le sabreur s'approcha du chef

"chers Tsukikage laisser moi m’occupai de la bête qui a tuer des civiles hier soir. Je vous promet que je l'aurai"

Il lui accorda cette faveur, cependant il avait une condition. Il devait réaliser cette mission en compagnie d'un certain Daiki Tsuku. Il lui précisa aussi que c'était lui qu'il avait le plan et qu'il savait ou se trouver cette bête. C'était la première foie que notre Iwajin entendait ce nom. Le genin ne perdit pas une seule seconde et fonça vers le centre-ville pour rejoindre son collègue. Son envie de tuer la bête était telle qu'il ne pouvait pas se retourner. La vue des villageois tristes ne lui plaisaient pas du tout. Il avait vécu la même chose dans le passé et il savais la douleur qu'on pouvait enduré due à la perte d'être chers. Il vit une silhouette au loin qui ne bougeait pas et qui avait l'air d'attendre quelqu'un. Peut être c'était lui son partenaire pour la mission. Il décida donc de s'approcher de lui
Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Muramasa
Genin d'Iwa
Akamatsu Muramasa
Genin d'Iwa

Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 8
XP:
mission de rang C avec Daiki Left_bar_bleue61/100mission de rang C avec Daiki Empty_bar_bleue  (61/100)
Ryos: 1660

mission de rang C avec Daiki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C avec Daiki   mission de rang C avec Daiki EmptyMar 13 Mai - 20:56


je clôture ce rp, car la mission est annulé
Revenir en haut Aller en bas
 

mission de rang C avec Daiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mission de rang C avec Notsuu
» Mission de rang D avec Shitori
» mission de rang D avec Kuze ( flash back)
» (Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé)
» Mission de rang D : Mission à la Boulangerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Tsuchi no kuni :: Le reste du pays
 :: Les montagnes
-