Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Team 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


[Event] Team 2  Empty
MessageSujet: [Event] Team 2    [Event] Team 2  EmptyMer 7 Mai - 3:00


Votre adversaire :


Rapport : Originaire de Kumo - Utilisateur du Raiton - Combattant au Corps-à-Corps - Il a vaincu le Raikage en duel.

Ordre des Posts :
Gai
Akai
Kiba
Hanachi
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
[Event] Team 2  Left_bar_bleue71/300[Event] Team 2  Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

[Event] Team 2  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 2    [Event] Team 2  EmptyMer 7 Mai - 15:52


Unis
Kiba, Terumi, Giri, homme aux cheveux hérissés : D

Les évènements qui se produisaient sous les yeux de Gai allait trop vite. Peu après l'entrée explosive de Madara et son discours, une étrange jeune (ou vieille ? Elle avait des cheveux blancs) femme venait en effet d'apparaître et s'était approchée de Naruto pour lui parler un peu, le tout accompagnée d'une espèce de tigre blanc qui semblait suivre sa maîtresse au doigt et à l'oeil. Qui était cette fille ? Comment Naruto faisait pour attirer les kunoichis alors qu'il n'avait pas la tenue de la jeunesse et la coupe de cheveux, qui attiraient les femmes comme des mouches ? Et comment est-ce que Hinata allait réagir en voyant qu'une nouvelle venue de nul part venait d'accoster l'Uzumaki droit devant elle ? Une dispute conjugale allait très probablement éclater à cause de cet odieux événement et même si Gai ne faisait pas souvent attention à ce genre de problèmes, une dispute entre deux amoureux sous le regard d'un ancien Tsuchikage, de plusieurs shinobis d'élite et DU Madara Uchiha (qui serait probablement vexé de voir que l'on ne fait pas attention à lui quelque part) serait catastrophique pour la réputation de Konoha. Il fallait se débarrasser de l'albino avant qu'elle ne puisse embarrasser Hinata.

Ayant jugés Shikamaru et Kiba inexpérimentés pour gérer la femme, Gai entreprit de saisir son cou pour la choper et l'envoyer au loin quand il entendit soudainement la voix très aisément reconnaissable du Tsuchikage qui avait soudainement mis fin aux diverses discussions entamées par les shinobis sur place quand à Madara ou à d'autres évènements controversés. Gai se dépêcha de reculer pour bien écouter le discours du Tsuchikage briseur de 4ème mur, faisant de son mieux pour éviter de laisser libre à court son excitation à l'idée d'affronter des ennemis puissants. Il n'avait pas brillé lors de la quatrième grande guerre shinobi et comptait mettre la puissante jeunesse en avant durant la conquête du nouveau continent (ou alors il enrôlerait Naotaka dans la jeunesse, ça marcherait sûrement).  

Ninjas de l'Alliance ! L'ennemi est à nos portes ! Ils attaquent cinq positions à la fois, donc nous allons répartir nos forces accordement et les frapper avant qu'ils ne nous frappent !

Gai doutait de l'efficacité d'un tel système. Le temps pressait après tout, surtout qu'ils n'avaient aucune idée des constituions du groupe ennemi. Un groupe de combattants au corps à corps pouvaient tomber sur un individu à distance alors que des personnes se battant à distance tomberont sur quelqu'un bien trop rapide pour qu'ils s'éloignent. Le choix du Tsuchikage fut cependant rapide et bon : Gai était avec Kiba, Akairyo Terumi (un commandant des forces de l'alliance durant la guerre contre Tobi) et Hanachi Giri, une Kunoichi sans doute. Le fier fauve de jade chercha un moment Terumi puis Kiba, il connaissait ces deux là mais pas la troisième. Il allait falloir attendre qu'elle reconnaisse Gai ou Terumi avant qu'ils ne partent.

Une fois tout le monde trouvé, Gai se mit à chercher un joli discours mais constatant que les shinobis d'autres équipes partaient progressivement vers l'ennemi, il abandonna ses tentatives et se contenta de pointer vers l'une des positions où se trouvaient l'ennemi.

ALLONS Y ! FFOORR YYOOUUTTHHHH !

Gai bondit pour atterrir sur le toit d'une maison pas loin puis se mit à bondir en direction de l'ennemi en se servant des maisons. La ville de Naotaka était immense, signe de sa puissance. Maito se permit de noter entre quelques sauts que la ville pourrait contenir bien plus d'individus que ceux présents actuellement, probablement pour que les ninjas s'y cachent ou afin que l'ennemi gâche du temps et de l'énergie à force de chercher ou soit vunérable à une embuscade. Cet excès d'intelligence coûta l'attention de Gai, ce qu'il put voir en constatant qu'il était au dessus du sol et non sur le toit de la maison comme prévu.

Hoho.

Gai atterrit au sol avec un fracas que l'on pourrait entendre au coeur de la ville. Sortant rapidement de son cratère avec un petit saut rapide, il aperçut un individu assez loin de lui. Cheveux jaunes en piques, yeux bleus, regard agressif, cet homme était très probablement un ennemi, Maito avait entendu dire qu'un groupe du continent de Kaijuu avait détruit Kumo. Il cessa donc de faire le marrant et se mit immédiatement en position de combat, prêt à intercepter toutes les attaques de l'homme.

Selon la fiche du Tsuchikage, c'était un pro du Taijutsu. Inutile de dire que Gai aurait préféré l'affronter seul mais il était conscient que ce genre de pensées avaient coûtés la vie à des centaines de shinobis et que pour l'instant, il allait devoir compter sur ses camarades.

Donc, c'est toi qui à vaincu le Raikage A ? Il va falloir que j'y aille à fond contre toi, mon bonhomme.► GAI- Fight me ! -  24/12/13.

« ATCHA !  ► GAI MAITO
Code by AMIANTE


Dernière édition par Gai Maito le Sam 10 Mai - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
[Event] Team 2  Left_bar_bleue81/250[Event] Team 2  Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

[Event] Team 2  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 2    [Event] Team 2  EmptyJeu 8 Mai - 0:22


Unis




L'air fier ne quittait point sa hautaine posture, il venait de prononcer des mots qui suscitèrent curiosité et incompréhension. Le mot trahison se faisait entendre çà et là à plusieurs reprises, cependant, il n'en était point le cas. L'homme à la longue chevelure ne faisait aucun pas sans mûre réflexion. Aucun mot ne dépassait sa pensée, il savait bien ce qu'il affirmait et il assumait comme un grand. Digne ? Pourtant il en était tout autre. Son cœur se déchirait au rythme du temps. Cette transcendante peine ne quittait point sa raison, il ne pouvait s'empêcher de songer à sa défunte confidente. Le cœur triste, ses pensées flânaient encore, le regard vide visionnant un rêve qu’il venait de faire la nuit passée. Ou plutôt, un cauchemar.

Une immonde défaite s'est ici enracinée, le despote étend sa hargne et son cri de guerre encore vaillant pour clamer cette infamie au monde. La reine est tombée, cet astre gardien s'affaiblit à vue d’œil. Tout comme sa lumière si chère à son cœur, c'est un fait, l'archange ne peut plus se redresser, ses ailes éclatantes de jadis ont aujourd'hui souillé de la plus ville des hérésies, la haine. Et l'ange réduit en miettes s'est écrasé sur terre, ses ailes se sont fracassées sur le flanc de ce sol ruisselant d'une coulure vermille. Ses plumes, nous autres, allons pleurer en éternité sa discorde. Pourquoi diable elle ? Pourquoi tant de haine en ce monde, les hommes sont si horribles ... Quel est le but de cette folie ? Quelle peut-bien être la nature du monstre qui s'affiche là sous ces pauvres mirettes écarquillées et fondant en larmes de feu ? « Accrochez vous, restez avec moi ! ». Le cadavre à peine en vie lui sourit, de sa radiance absolument pure il avait enfin percé la carapace d'écaille du ténébreux. Le cadet des Terumi la serrait si fort dans ses bras, ses genoux trempant dans la marre putride de gelée de groseille péguante. Il a mal, horriblement mal, comme un nouveau premier déchirement, il perd à nouveau un être cher et absolument irremplaçable. Et qui était-elle pour lui si ce n'est un autre parent, la deuxième figure d'une mère qu'il n'aura pas autant connu que la première. Un autre grand esprit qui s'efface peu à peu, laissant dans son sillage une trainée féérique étincelante comme de la poussière d'étoile. Au moins elle finirait comme elle l'avait voulu, devenant une étoile pour veiller sur ce village. Et il s'acharne contre le cruel destin, rageant en larme contre lui qui lui arrache de si précieuses âmes.

Un soudain vacarme le "réveilla" brusquement. Ils venaient d'atterrir dans ces terres, l'astre diurne brillait au zénith et pourtant, déjà alerte au combat ! Bientôt, sa noble capacité parvenait à percevoir les intrus -bien qu'on parle des véritables habitants du continent. Décidément, au niveau sensoriel, il y avait à espérer. N'empêche, ce n'était point cela l'atout qui fit de notre héros un héros, dont le prestige atteignait les quatre coins du monde shinobi. À tel point, qu'il fut vite reconnu par ses coéquipiers. Gai Maito, Kiba Inuzuka et sa "protégée" Hanashi Giri. Effectivement, il avait un léger penchant pour cette jeune femme aux désirs meurtrières, puisqu'elle venait de son propre village. Néanmoins, la vie de Hanashi valait celle de chacun des braves Ninja de l'alliance, et Terumi Akairyo n'allait pas hésiter une seconde à sacrifier sa désormais futile existence pour sauver celle d'un camarade.

Une vive voix pleine d'optimisme et de vitalité retentit, celle du commandant de l'équipe récemment improvisée, Gai. Franchement, le leader de l'Anbu de Kiri ne pouvait que se réjouir de faire partie du même groupe que celui du fameux fauve de jade de Konoha. Cet homme n'avait fait qu'une bouchée de Kisame Hoshikage, pourtant très craint par les Oinin du village. Non sans un air déplu au vue de la situation, le noiraud ne manqua point de faire part de ses capacités de combat en chemin vers leur opposant. Les coéquipiers en profitèrent pour parler stratégie, ça s'annonçait particulièrement diversifiant.





Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
[Event] Team 2  Left_bar_bleue10/120[Event] Team 2  Empty_bar_bleue  (10/120)
Ryos: 10

[Event] Team 2  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 2    [Event] Team 2  EmptyJeu 8 Mai - 18:33




Unis

Les évènements s'accélèrent encore et toujours, cette fois si l'imposant village crée par notre meneur est déjà pris pour cible. Cette idée ne m'enchante guère, mais à peine arriver le sang allait déjà couler. Naotaka ne mis que peu de temps à prendre les choses en mains, il fallait faire vite. Mais dans quel pétrin je me suis mis ? Plus j'y pense, plus rester au chaud dans mon lit aurais été la meilleure solution.

Bref, le tsuchikage venait de créer un semblant d'équipe j'espère qu'ils feront l'affaire. Mais heureusement j'en connais au moins un dans ce groupe, Gai est avec nous c'est déjà ça. Mais aucun des deux autres noms me sont connus. Je devrais réellement me renseigner un peu plus sur les Ninjas des autres nations ça ne me ferait pas de mal. Une que l'on c'est tous trouvé, malgré que pour mon cas c'est plutôt gai qui m'a trouvé. Puis les deux autres ont dû nous trouver en cherchant un homme au sourcil bien fournis et à la tenue moulante de couleur verte forêt.

Nous allions pour faire un cours briefing, mais Gaï nous pressa légèrement en partant devant et en criant d'inaudibles mots. Chevauchant Akamaru et sautant de toit en toits en compagnie des deux autres membres de l'équipe j'avançais. J'avançais vers peut-être ce qui sera mon dernier combat, mais il est trop tard pour regretter. Je ferai maintenant ce que j'ai à faire. En m'engageant dans cette mission dont on nous avaient pas caché les risques je savais inexorablement ce qu'il allait se passer, que l'odeur fétide du sang sécher materais que peu de temps à planer dans cet endroit qui m'avait l'air pourtant si rassurant à mon arriver. À ce moment-là une seule question me trottait dans la tête. Est-ce que la construction de ce village ne serait pas une mauvaise idée ? Après tout a par leur dire que nous sommes arrivées il ne serre pour le moment qu'à rien.

Puis viens un bruit sourd, regardant subitement devant moi je vis que notre chère fauve de jade est tombé... Ceci n'est pas réellement étonnant même en pleine situation de crise ce dernier arrive à faire toute sorte de gaffe. Une fois arrivé je ne pus que me rendre compte de quel genre d'ennemie nous avons en face de nous, cet homme asses grand à la tignasse blonde me rend pour le moins perplexe, mais j'entendis clairement Gaï parler de lui comme l'homme qui aurait tué le sur bodybuilder Aa Yotsuki.

Ce n'est donc pas un Ninja lambda et encore moins quelqu'un à prendre à la légère. Avant d'imaginer une quelconque stratégie je me devais d'agir. J'ordonne alors à Akamaru d'utiliser le Dainamikku Makingu, histoire d'être plus efficace une fois la bataille commencer. Akamaru sauta alors dans les airs en tournoyant et en urinant, mais pour le moment je ne peux me rendre compte si l'ennemie ou quel endroit fut touché. Mais Akamaru est de retour à mes coter au-dessus d'une habitation, prêt à riposter à tout attaques venant de cet homme.

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri

Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
[Event] Team 2  Left_bar_bleue50/120[Event] Team 2  Empty_bar_bleue  (50/120)
Ryos: 1444

[Event] Team 2  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 2    [Event] Team 2  EmptyJeu 8 Mai - 19:19



Unis

Travail d'équipe ?


[Event] Team 2  Kiri_Symbole

Des petits groupes, c'était créer après les présentations. En jetant quelque regard par ci, par là, je pus reconnaitre certaine grand tête des autres nations. J'aurai aimé demander confirmation à mon supérieur hiérarchique, mais ce dernier avait l'air occupé, dans ses pensées. Il devait surement être en train de remémorer la mort de la dernière Mizukage qui était surement proche de lui étant donner leurs noms similaires. Cette dernière aurait certainement participé à cette escapade mystère.

Pendant ce temps, seule de mon côté, j'essayai de définir les personnes qui étaient en face de moi. Leurs rangs, spécialités et bien plus et je finissais par me moquer d'eux et en rigoler intérieurement. Leurs hurlements et petite dispute par ci par là, finirent par me faire regretter ma venue. Moi, qui n'aimais pas le monde, j'étais servie. Nous étions une petite vingtaine et la construction de l'ex Tsuchikage n'était surement pas passée inaperçue chez l'ennemi. Nous allions bientôt avoir de leurs visites et je décidai de me reposer un peu avant leurs venues.

Je m'écartai doucement des petits groupes afin de m'asseoir contre un mur, mais à mi-chemin. L'une des personnes hurla plus fort que les autres, ce qui fit taire ces derniers. Je me retournai et rebroussai chemin étant donner que c'était notre nouveau commandant qui apparemment donner des directives.

---Ninjas de l'Alliance ! L'ennemi est à nos portes ! Ils attaquent cinq positions à la fois, donc nous allons répartir nos forces accordement et les frapper avant qu'ils ne nous frappent---

Un léger sourire se distinguait sur mon visage. J'étais certaine que nous allions réveiller l'ennemi et j'en étais heureuse. Le pourquoi de ma venue approchait sereinement. L'ex Tsuchikage, Naotaka en profita pour nous diviser en cinq groupes, j'étais en compagnie d'Akairyo rien ne pouvait être mieux. La grenouille à la coupe au bol et son ami de konoha étaient également avec nous. L'homme en vert avait l'air de bruler intérieurement à l'annonce du combat, subitement, je me rappelai d'un ancien épéiste très puissant. Pourtant, les rumeurs disaient qu'il avait été vaincu par un homme de konoha, Maito Gai ! C'était lui ! Ce fou avait réussi à vaincre Kisame et samehada qui était pourtant surnommé à kiri {le démon sans queux}. Konoha était doté d'une telle puissance militaire, c'était surprenant.

Gai s'était auto-proclamé chef du groupe et n'en pouvais plus d'attendre. Je suivais le groupe en direction de notre champ de bataille. En bondissant de maison en maison, tout en discutant sur nos capacités et sur une quelconque stratégie. Hélas, je n'étais pas très stratégie et j'allais surement en faire qu'à ma tête... Un fracas se fit retentir dans surement toute la ville. Le nouveau chef du groupe venait de s'écraser au sol en créant par la même occasion un cratère. Nous étions arrivés à la limite de la ville, l'ennemi devait surement être là.

Toujours sur le dernier toit, je plissai les yeux afin de le voir. Il n'était pas très loin de notre grenouille. Il devait être un peu plus grand que ce dernier et sa chevelure avaient l'air électrique. Des pics d'une couleur aussi jaune que l'urine. Le combat allait commencer, je devais me préparer. Je regarda les alentours à la recherche d'un point d'eau, heureusement pas très loin de nous, à notre gauche plus précisément, il y en avait un. Une rivière coulait le long des derniers immeubles et j'allais m'en servir. Je commençai un enchainement de mudras tout en me concentrant. Le maitre-chien de konoha, se mit à ordonner une à son chien une technique. Je n'avais encore jamais vu ce style de combat. Ce n'était même pas une invocation et ils avaient l'air de très bien s'entendre. Le grand chien se mit à bondir de notre position et tournoya tout en lâchant un liquide. Il devait surement être en train de pisser l'enfoiré. C'était ça leur technique ? Ils allaient surtout nous faire honte avec cet acte. J'accélérai mes mudra tandis que le chien revint à nos côtés.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Team 2  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 2    [Event] Team 2  EmptySam 10 Mai - 16:34


Votre adversaire :


L'individu portant le bandeau de la foudre s'avançait dans le village de terre gigantesque. Des immeubles s'élevaient dans les airs. Avançant tranquillement en observant son entourage, il fut stoppé dans ses mouvements par l'arrivée... bruyante, d'un énergumène vert.

Le Raikage ? Tu veux dire, le gros noir enragé ? Hm... Comment es-tu au courant pour ça ? On n'a pourtant laissé aucun témoin.

Quatre adversaires étaient au rendez-vous finalement. Peu être plus considérant l'amour des ninjas pour le camouflage.

Vous savez que j'ai vaincu un des ninjas les plus forts de votre camp et vous n'envoyez que quatre adversaires contre moi ? Vous devez être confiants...

A vrai dire, il n'était pas du genre patient, plutôt instinctif et prêt à agir sur un coup de tête. Il n'avait encore une fois pas particulièrement cherché à évaluer sa situation avant de passer à l'acte. En un instant à peine, moins que ça encore, son poing droit s'enfonçait lourdement dans l'estomac de l'écologiste qui s'était dressé face à lui. Sa vitesse était prodigieuse, après tout, il avait été capable de rivaliser avec le Raikage. Pire encore, sa force l'était tout autant. Il n'avait pas fait usage de la moindre technique, ce n'étaient qu'un simple déplacement suivis d'un simple coup de poing.

J'espère que vous allez être moins frustrants que lui à combattre !

Récap :
Le PNJ possède Super Vitesse & Force de la Nature lvl 5. Chacun de ses mouvements sont équivalent à ceux d'un ninja lvl 85 qui utilise un Shunshin, et chacun de ses coups équivaut à une technique de Rang A.

@ Hanachi : Il n'y a pas d'eau aux alentours, et vu ton rang, tu ne peux pas utiliser ce Suiton dans les conditions actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
[Event] Team 2  Left_bar_bleue71/300[Event] Team 2  Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

[Event] Team 2  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 2    [Event] Team 2  EmptySam 10 Mai - 19:10


Unis
Le pouvoir de l'alliance
[color:c6fa=ff3300]Le Raikage ? Tu veux dire, le gros noir enragé ? Hm... Comment es-tu au courant pour ça ? On n'a pourtant laissé aucun témoin.

Gai allait répondre mais il choisit de se taire au dernier moment. Non car il avait réalisé que répondre de manière positive donnerait à l'ennemi une idée de l'étendue des information que l'on avait sur eu (car il s'en fichait royalement en fait), mais car il ne devait en aucun cas baisser sa garde. C'était en effet un ennemi très puissant qui se tenait devant lui et se montrer distrait un instant risquerait bien de coûter très cher à Gai ! Ce dernier se permit toutefois de mettre un peu plus de force dans ses jambes, afin de parer une attaque qui pourrait survenir en un éclair, le fait que cet homme a vaincu le Raikage prouvait sa grande vitesse et sa force après tout, il allait falloir bien le suivre.

Vous savez que j'ai vaincu un des ninjas les plus forts de votre camp et vous n'envoyez que quatre adversaires contre moi ? Vous devez être confiants...

Il sous-estimait de façon manifeste ses adversaires, très mauvaise chose quand on n'avait aucune connaissance sur leurs forces. Gai était un expert en Taijutsu et Terumi était assez doué pour avoir une réputation dans son continent d'origine. Giri semblait également très douée dans l'art fin de tabasser les gens et Kiba et Akamaru n'étaient pas à sous-estimer vu leur vitesse et force de frappe. Maito cessa toutefois de penser à ses alliés quand le lourdaud se ramena en un instant avec l'intention de le frapper au niveau du ventre, il ne visait clairement pas l'allié de Kiri mais bien le fauve de jade !

Toutefois, Gai réussit à placer ses deux mains d'extrême justesse, lui permettant ainsi de parer de très peu le coup instantané de l'ennemi. L'adversaire possédait une force monstrueuse allant de pair avec son physique ainsi qu'une vitesse bien trop élevée, si Gai tenait bien le coup contre cet ennemi, il se mit peu à peu à reculer en laissant des sillons dans le sol de pierre. Il n'avait jamais vu un opposant avec une force physique si élevée ! Seul ces hommes poissons pourraient résister à cet homme en terme de force brute, il était clair que les trois autres membres n'auraient pas pu contrer ce coup sachant que le plus fort physiquement de tous avait du mal à contenir son ennemi.

*Damnation ! Je vois qu'il n'y a pas d'autres choix !* Terumi. Éloigne toi rapidement.

Gai ferma les yeux un moment tout en s'avisant de ne pas être à portée d'un coup de tête de notre larron blond. Ce fut à ce moment précis que sa peau devint rouge et que des veines apparurent sur son front désormais révélé par le soulèvement de ses cheveux. Il avait aussi cessé de reculer et était en fait en train de repousser l'opposant. C'était peu visible mais on voyait toutefois que l'ennemi perdait du terrain, même s'il restait impossible pour Gai de le placer dans la position où il se trouvait il y a quelques instants.

Hachimon Tonkou. Dai-Roku Tomon... ouverture.

Les yeux de Gai s'ouvrirent alors, blancs comme s'il était dans la plus profonde des rages, alors qu'une espèce d'aura de chakra apparut brutalement au moment précis où il finit de se relever de la prise de l'homme tout en serrant son poing assez fort pour éviter une esquive, libérant la deuxième pour parer une attaque venant de l'assaillant, la force de la porte ouverte créa un cratère sous leurs pieds et provoqua un écroulement des buildings derrière les trois hommes.

HACHIMON TONKOU ! DAI-ROKU KEIMON... OUVERTURE !

L'homme blond (et malheureusement Terumi si ce dernier n'avait pas reculé) fut propulsé dans les airs alors que d'autres bâtiments reçurent des dommages, cette "attaque" là ne le blesserait aucunement mais la punition physique arriva très rapidement lorsque Maito arriva à quelques centimètres sur un toit au dessus de l'homme avec une position en T, genou levé. Il se mit ensuite à bouger dans tout les sens pendant quelques instants en se servant des bâtiments afin de confondre l'ennemi et d'éviter d'être pris dans une attaque pour réapparaître brutalement à gauche de l'adversaire toujours à quelques mètres et à dos de Kiba et Giri.

ASA KOJAKU !

Gai se mit à frapper l'air devant lui alors que la friction enflamma ses poings. Plusieurs dizaines de flammes se mirent à frapper l'homme et les habitations derrière ce dernier pendant quelques longues secondes, dans un feu d'artifice aisément visible de n'importe quel coin de la ville. Une fois fini, Maito atterrit au sol et bondit très très rapidement vers un bâtiment, la sixième porte activée, il observa les rangées de bâtiments détruits devant lui. Il se mit en position de combat, tout ses sens en alerte.

RESTEZ PRÊTS !► Gai Maito - Sixième porte ouverte !-  24/12/13.[/b]

« AATTCHHAA ! ► GAI
Code by AMIANTE

Techniques:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
[Event] Team 2  Left_bar_bleue81/250[Event] Team 2  Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

[Event] Team 2  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 2    [Event] Team 2  EmptyLun 12 Mai - 22:07


Unis



L'héritier de la vapeur s'arrêta brusquement sur un toit, laissant entendre une réplique sereine qui obligea son équipe de faire de même "Il est là...". Fort heureusement, son don sensoriel pouvait leur éviter de se faire prendre par surprise. Bien qu'assez inutile en plein combat, ce talent avait le mérite de lui avoir sauvé la vie à de nombreuses reprises. Au loin, nos protagonistes pouvaient déjà percevoir l'ennemi s'approcher. Son potentiel énergétique impressionnait le Terumi, néanmoins confiant grâce à la présence du fameux fauve de jade de Konoha. D'après les rapports, notre ennemi dépasse le potentiel du Raigake en matière de Raiton et du Taijutsu... Un choc des titans se préparait...

Pourtant plutôt rapide, le prodige de sa génération doutait de son aptitude à pouvoir suivre leurs mouvements. Comment pouvait-il se rendre utile ? La question obsédait sa pensée le long du chemin, mais à vrai dire, c'est pour Hanashi et Kiba qu'il s'inquiétait. Non pas qu'il se voyait à la hauteur, mais sa nature protectrice d'un Ninja-soutien ressurgissait. Les conditions ont eu le don de le contrarier, dans la mesure où il doutait de sa capacité à protéger ses alliés à temps. Ajoutons à cela la faiblesse du doton -son élément de prédilection- face au Raiton, c'était à se demander si Rokudaime Tsuchikage avait vraiment réparti les groupes de manière appropriée. M'enfin, on ne pouvait point lui en vouloir, personne ne se doutait que l'ennemi passerait à l'attaque de si tôt.

Le court dialogue qui s'engagea entre le leader de l'équipe improvisée de l'opposant intrigua par moment le Terumi, pour l'instant simple spectateur. Comment Naotaka a eu à sa disposition des informations si précieuses sur l'attaque qui a eu à Kumo ? Une question qui mérite de l'approfondissement... Mais ce n'était point le moment de plonger dans des réflexions interminables. Songeant sereinement à la question "comment entamer ce combat ?", sa ferme décision était bien prise. Mudras en mains, il n'avait pas eu le temps de faire le premier signe que la cible avait déjà disparu de son champ de vision.. Ses craintes s'avéraient juste, sa vitesse est incomparable. Homme de guerre, le noiraud a suffisamment d'expérience pour avoir le réflexe de faire un large bond à gauche, avant même que Gai n'entreprit de lui ordonner de s'éloigner. Son action paraissait tellement lente par rapport à l'attaque manifestée, pourtant, il profita de ce laps de temps où le konohajin occupait l'ennemi pour finir sa courte série de Mudras. Toujours dans son élan vers le côté gauche, il parvenait désormais à percevoir clairement sa cible, avant de crier le nom de la technique qui ferait probablement le malheur de Kaijuujin. "Kokuangyou no Jutsu" était de loin son Genjutsu favoris, pour la simple raison qu'il était difficile de s'en sortir par un Kai ou une blessure. Souvent, la victime de cette vicieuse illusion doit retrouver son assaillant, ce qui reste problématique sans capacité de détection. Le leader d'Anbu ne pouvait plus qu'espérer que Maito lâche ses plus grands atouts. Se retenir n'est pas une option ! Quant à Akai, il ne tarda guère à disparaître sous le sol, la patience est de mise.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
[Event] Team 2  Left_bar_bleue10/120[Event] Team 2  Empty_bar_bleue  (10/120)
Ryos: 10

[Event] Team 2  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 2    [Event] Team 2  EmptyMer 14 Mai - 20:32




Unis

De là où je suis je peux très bien me rendre compte de la situation actuelle et ainsi trouver la solution la plus adapter. Mais malheureusement mes techniques sont plutôt faibles pour affronter ce monstre charger au Raiton. J'ai beau réfléchir à la technique à adopter, c'est toujours la même qui ressort de mon esprit. Cette technique couteuse en chakra nous aiderait sans doute à mettre en échec cet homme. Mais la courte durée ou je peut l'utiliser me pose un véritable problème, aurais-je le temps de le touché ? La susceptibilité que je touche un coéquipier lors de la charge n'est pas non plus a négligé. Perdu dans mes pensées je perdis en un clin d'œil le contact visuelle que j'ai avec l'ennemie. Celui-ci a comme disparu ou plus précisément il s'est pratiquement téléporter, comme savais si bien le faire notre troisième Hokage. Étonnamment le fauve de jade a réussis à parer cette attaque ayant l'air fulgurante, le Might Gaï ne cesseras jamais de me surprendre apparemment.

La vitesse de déplacement de ses deux hommes me donnent froid dans le dos, en effet j'ai beau avoir une vitesse très raisonnable je ne pourrais jamais suivre ses deux-là. Mais voilà donc que c'est au tour du Kirijin de faire des siennes. Après une série de Mundra celui-ci s'enfonce littéralement dans le sol.

J'avais beau retourner la question dans tous les sens je me dois d'agir rapidement, cette technique est la plus efficace de mon répertoire. Mais sera t-elle asses puissante pour terrasser l'ennemie ? Aucunes idées ! D'un coter si celle-ci ne fonctionne pas, rien ne fonctionneras allons-y on verras bien comment cela se déroule. De toutes façons réfléchir à une tactique n'a jamais été pour moi, donc pourquoi commencer maintenant ? La meilleur des défenses est l'attaque, donc attaquons ! Après une courte série de Mundras je prononce discrètement les mots suivants « Kage Bunshin no jutsu »

Une fois le clone à côté de moi, je finis par me baisser et attendre le bon moment pour attaquer. Une fois en cette énorme chien a trois tète je ne pourrais faire marche arrière et je serais surtout très visible et une énorme cible mouvante. Ne pouvant malheureusement pas la tenir autant que je le voudrais je cherche le bon timing. Je fais asses confiance en Gaï pour retenir l'ennemie, en espérant qu'il arrive à le retenir asses longtemps pour que mon attaque soit violente voir mortelle pour le corps de ce blondinet. Je fis signe à Akamaru de se préparer à la technique dès que le moment sera venu. Dans ces moments la lui aussi se dois de rester aux aguets, sans lui je suis foutu.

Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri

Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
[Event] Team 2  Left_bar_bleue50/120[Event] Team 2  Empty_bar_bleue  (50/120)
Ryos: 1444

[Event] Team 2  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 2    [Event] Team 2  EmptyLun 19 Mai - 20:08



Unis

Aveugle ?


[Event] Team 2  Kiri_Symbole

Ma position n'avait guère changé et cela était une première. À mon habitude, j'aurais été la première à foncer sur l'adversaire tête baisser, mais cette fois-ci Gai avait joué le rôle de tank. Nous étions prêts à réagir au moindre mouvement brusque de l'adversaire, mais il aurait fallu que les mouvements de ce dernier soit visible à l'œil nu, ce qui n'était pas le cas. À la vitesse de la lumière, juste après la fin de sa phrase, il avait disparu pour réapparaitre face à Gai. Il avait surement dû tenter de lui infligeais un direct. Ensuite, tous me devinrent invisibles. Il n'y avait que la sensation de l'air qui me laissa croire qu'ils étaient encore là. Ce n'était pas un combat de ma taille et je n'avais aucune idée de comment prendre la situation. Je jetai un œil vers mon supérieur direct qui venait de lancer une technique, Gai et lui avaient surement du trouver une faille. Preuve qu'ils n'avaient pas volé leurs réputations. Je me tournai vers le konohajin en compagnie de son chien qui avait l'air de préparer également quelque chose.
Étais-je dépassé par ce combat ?



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
PNJ
Personnage non-joueur

Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2013

[Event] Team 2  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 2    [Event] Team 2  EmptyMer 23 Juil - 1:27


Puisque l'event a été suspendu, je vais tout de même vous donner des gains. Merci pour votre participation ! Il n'est pas nécessaire de demander une correction.

Gai => 40 xp + 40 ryos
Akai => 40 xp + 40 ryos
Kiba => Membre inactif
Hanachi => Membre inactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Event] Team 2  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 2    [Event] Team 2  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Team 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Team 1
» [Event] Team 3
» [Event] Team 4
» [Event] Team 5
» PNJ Mei pour l'event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Kaijuu no Tairiku :: Ookami no Kuni
 :: Village Ninja
 :: Périphérie du village
-