Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens du Serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orochimaru
Nukenin
Orochimaru
Nukenin

Messages : 113
Date d'inscription : 08/03/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 81
XP:
Les liens du Serpents Left_bar_bleue86/400Les liens du Serpents Empty_bar_bleue  (86/400)
Ryos: 2147

Les liens du Serpents Empty
MessageSujet: Les liens du Serpents   Les liens du Serpents EmptyJeu 8 Mai - 14:20




Orochimaru

Ssssssssssss... !



Portrait du Personnage

Ssssssssssssssss... !


  • Nom : Sssssssss... !

  • Prénom : Orochimaru

  • Village : Ex-Konohajin

  • Date de Naissance : 27 Octobre

  • Lieu de Naissance : Konoha

  • Age : 56 ans

  • Rang & Niveau : Rang SS & Niveau 80

  • Nindo : Tout savoir pardi !



Ses Secrets

Questionnaire time~


  • 5 qualités : Curieux, entêté, objectif, joueur, confiant

  • 5 défauts : Curieux, entêté, froid, sadique, confiant

  • Nommez 3 choses que vous aimez : Les serpents blancs, tuer et lire un bon bouquin d’Edgard Allan Poe

  • Nommez 3 choses que vous détestez : Konoha, qu'on me méprise et Jeoffrey Baratheon

  • Votre principal signe distinctif : Le maquillage autour de mes yeux (et mes yeux aussi)

  • Couleur des cheveux : Noir

  • Couleur des yeux : Vert, avec les iris reptilienne

  • Taille (cm) : 167cm

  • Poids (kg) : 48kg

  • Signe astrologique : Scorpion

  • Ce qui vous effraye le plus : L'ignorance

  • Ce qui vous agace le plus : L'ignorance

  • Le sentiment le plus beau qu'il existe : L'ignorance

  • Notez sur 10 votre charme : Rang SS What a Face

  • Toc ou manie ? : Me lécher le visage ou mes serpents

  • Votre plus grand rêve : Connaitre tout les jutsu

  • Plat préféré : Oeuf frit

  • Votre fantasme : Connaitre tout le monde en P-R-O-F-O-N-D-E-U-R

  • Votre pire souffrance : Etre humilié par Itachi Uchiha

  • Phrase/citation préférée : "Laisse moi tuer ces orphelins, il souffriront sinon"

  • Qu'est-ce qui vous fait rougir ? : Le Sang de mes victimes et l'eau bouillante

  • À quoi ressemble votre pire cauchemar ? : A un endroit où tout le monde partagerait le volonté du feu de Konoha

  • Technique préférée : Edo-Tensei !

  • Quel shinobi aimeriez-vous affronter et pourquoi ? : Personne pour le moment

  • Meilleur combat : Celui contre Naruto à Quatre queues

  • Couleur préférée : Mauve

  • Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? : Non

  • De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : De mes jutsu !!

  • Ce à quoi vous tenez le plus au monde ? : Mon immortalité

  • À quoi aimez-vous jouer ? : A cache cache. Version "vie en jeu".

  • Parfum préféré : Le mien, doux et mortel

  • Ce que vous espérez le plus : Retrouver mes bras, et utiliser l'Edo Tensei de manière aussi aboutit que Kabuto

  • Votre passe-temps : Créer des techniques, mener des expérimentations

  • Votre endroit le plus aimé pour prendre des vacances : Pas de vacance, je suis immortel mais je n'ai pas le temps

  • Les prénoms de vos futurs enfants : Ssssssss...

  • Votre plus grosse honte : Kabuto

  • Votre animal préféré et pourquoi : Kabu... Les serpents, parce que c'est nice

  • Avez-vous des croyances particulières ? : Je crois que non

  • Votre modèle dans la vie : Le Nidaime Hokage, seulement niveau inventivité des techniques

  • Possédez-vous un « don » spécial ? : Hormis le fait d'être immortel, de me régénérer et d'être en réalité un serpent géant caché dans un corps, mes soufflets ne retombe jamais

  • Votre plus grand talent : La régénération de mes cellules

  • En quoi êtes-vous le plus nul ? : Surement en sentiment

  • Vous faites quoi en vous regardant dans le miroir ? : Je me lèche les yeux.

  • Indiquez-nous votre avantage sur les autres : Je suis Orochimaru

  • Votre fierté : Mon panel de technique

  • À qui ressemblez-vous ? : A un adepte de hard rock

  • Votre objet fétiche : Ma ceinture mauve !

  • Votre meilleur souvenir : Mon combat contre Jiraiya, avant que j'eusse fuis de Konoha

  • Votre pire souvenir : Naotaka

  • La personne que vous aimez le plus : Sakunie

  • La chose que j'aimerais que l'on me dise : Gloire à toi

  • Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez : Avoir cru Sasuke

  • Votre dernier mensonge : "Je ne compte rien faire de bien impressionnant dans l'immédiat. Et quand je le ferai, Iwa sera la dernière de mes préoccupations."

  • Vous dans 10 ans : Maitre du monde

  • Un cadeau qui vous ferait plaisir : Une paire de Sharingan

  • Combien de fois avez vous failli mourir : Beaucoup trop

  • Lorsque que vous êtes en colère, vous faites : Je fais exécuter des gens

  • La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir :Ne pas mourir, ou avoir tout les jutsu

  • Votre pire mission : L'Akatsuki

  • Votre meilleure mission : Celle qui consiste à semer un peu de mon chakra dans toute les marques maudites existantes pour ressusciter



Liens du Personnage

Famille & Connaissances~ Victimes


Kabuto Yakushi Je connais cet homme depuis son adolescence. Je le comptais dans mes plus précieux hommes, si ce n'était le meilleur. Néanmoins, il s’appropria ma puissance en s'injectant du jus extrait de mon cadavre. Cet acte me répugne encore, mais je le comprend, et je suis prêt à lui pardonner. Surtout que je vais bientôt avoir besoin de lui...


Naotaka Shoryu Dois-je vraiment parler de lui ? Cet être abjecte qui utilise le bureau des gens comme sanitaire ? Une chose est sûr, si je peux le tuer, je le tuerai.


Sakunie YuureiUne femme qui a de l'avenir. Je vais tenter de l'amener à moi. Elle semble posséder de bonnes aptitudes qui, j'espère, serviront ma cause.
Elle a néanmoins un côté lubrique parfois gênant...


Sakurya YuureiLe double gentil de Sakunie. Mignonne, douce etc. Elle me fait pensait à une jeune adolescente découvrant le vie. Je me dois de la supprimer.
Si son double possède un côté vicieux, elle possède une espèce d'innocence attirante.


Akairyo Terumi Un de mes anciens disciples. J'avais prévu de prendre son corps avant de trouver mieux. Je me demande ce qu'il est advenu de lui ?


Uzumaki NarutoLe héros de Konoha, fils de celui qui me ravie la place d'Hokage et filleul de mon feu "rival". Il est maintenant une pièce clé de mon plan visant à retrouver ma puissance d'antan. Il m'agace aussi. Je me méfie de son air innocent


Amatera Hatoma Un utilisateur du Bakuton, qui sait comment notre relation va se developper ?



You ?Futur victime, tu lis ceci avec le plus intérêt car tu espères un lien avec moi. Que ce soit pour conspirer ensemble, pour se battre jusqu'à ce que (ta) mort s'en suive ou simplement pour parler, je suis prêt à t'accorder un peu de mon temps. Go Mp ou demande moi mon skype !




Liste des RP

Par ordre chronologique si possible~


La chute du Serpent
J'étais tranquillement dans ma chambre... Et mes imbéciles de sous-fifre m'ont embarqué dans une galère... Face au monstre de Tsuchikage. Si un combat s'engeais, je ne ferai pas long feu, je devrais être coopératif donc... Mais je n'en ai pas envie. Surtout qu'il a uriner sur mon bureau et condamné ma seule sortie. Heureusement que j'ai des otages...


Le serpent a chaud ?
Je ne regrette pour le moment pas cette rencontre très haute en couleur. Cette fille si original promet d'être une personne importante dans mon avenir. Je dois tout de même me méfier de son côté destructeur. Mais pour l'heure, il faut la convaincre de me rejoindre...


La pluie sera notre témoin...
Rencontre avec une personne qui avait de la nourriture alors que j'avais faim. Je vais aussi prendre son corps, il est intéressant.


Probème de génération
L'alcool... Bien mauvais conseiller. Il est cependant un bon ami. Ami. Ce Naruto perdra si il ne fait pas ce que je lui dis. Konohamaru est avec moi à la fin de cette rencontre, et il souffre. Je suis le seul capable de le soigné, et Naruto est le seul à pouvoir prendre le masque du clan Uzumaki contenant mes bras. Enfin. Quand le soleil de midi régnera dans le ciel, tout prendra fin... C'est ce que je croyais... Stupide hallucinogène.






Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du Serpents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Sasuke [U.C.]
» Les liens de Kaede
» Les liens de Darui
» Modèle Fiche de Liens
» Les liens de Sakunie et Sakurya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Les aventures :: Fiche de liens
-