-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Sakunie et Sakurya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Les liens de Sakunie et Sakurya Left_bar_bleue110/120Les liens de Sakunie et Sakurya Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Les liens de Sakunie et Sakurya Empty
MessageSujet: Les liens de Sakunie et Sakurya   Les liens de Sakunie et Sakurya EmptyVen 1 Nov - 2:26




Nom de votre personnage

Doppelganger I love you



Portrait du Personnage

Brève introduction~


  • Nom : Yuurei

  • Prénom : Sakunie/Sakurya

  • Village : Kiri

  • Date de Naissance : 12 Novembre

  • Lieu de Naissance : Kiri (konoha en fait)

  • Age : 20 piges

  • Rang & Niveau : Genin lvl 3

  • Nindo : Trouver les mensonges qui entourent le monde!



Ses Secrets

Questionnaire time~


  • 5 qualités : Fonceuse/Animée/Intelligente/Engagée/LoyaleRêveuse/Calme/Courageuse/loyale/Intelligente

  • 5 défauts : J’en a pas! Ok ok. Colérique/Courte-mèche/orguilleuse/Directe/MenteusePleurnicharde/Silencieuse/Soumise/Timide/Nostlagique

  • Nommez 3 choses que vous aimez : Sakurya(Ca depend hein)/Combat/entrainement—Sakunie/les sucreries/les gens

  • Nommez 3 choses que vous détestez : Les gens/La guerre/Les faiblesGuerre/Violence/Mort

  • Votre principal signe distinctif : Nos boucles aux cheveux!

  • Couleur des cheveux : Blancs je dirais!Il sont pas plutôt avec des reflets bleu pâle?Chut j’ai raison!

  • Couleur des yeux : Les miens sont rouges.Les miens jaunes!

  • Taille (cm) : 160 cm!

  • Poids (kg) : 54

  • Signe astrologique : Scorpion!

  • Ce qui vous effraye le plus : Pfff rien. Bon ok, la mort.Même chose!

  • Ce qui vous agace le plus : Les faibles ( et les forts mais non mais chut)La violence

  • Le sentiment le plus beau qu'il existe : Tsssk, la peur!La joie!

  • Notez sur 10 votre charme : je me donne un bout 8 c’est symétrique!Et bien heu…Disons un 5? 4?

  • Toc ou manie ? : Le mot bordel est souvent présentMe tourner une mèche autour d’un doigt ou simplement regarder par terre

  • Votre plus grand rêve : Et bien, je veux devenir puissante…Bon ok, j’aurai aimé être une épéiste!Devenir aussi forte que je peux!

  • Plat préféré : Les ramens!-- Yakitori (dango ce n'est pas un plat, si?)

  • Votre fantasme : The f*ck? Ça inclue un bain ~--Hein?! Q-quoi? J’en ai pas voyons!

  • Votre pire souffrance : Notre passé

  • Phrase/citation préférée : ‘’ Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.’’—‘’Les poissons ne pleurent pas…Peut-être nagent-ils dans leurs larmes?’’

  • Qu'est-ce qui vous fait rougir ? : Les hommes malheureusementTout.

  • À quoi ressemble votre pire cauchemar ? : Une nouvelle guerre

  • Technique préférée : Katon! Et boule de feu ~Kunai et shuriken!

  • Quel shinobi aimeriez-vous affronter et pourquoi ? : hmmm, bonne question, retrouver le mec qui a tué nos parents, s'il est vivantPersonne!

  • Meilleur combat : Aucun sauf celui de notre vie

  • Couleur préférée : Rouge et noirBleu et Rose!

  • Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? : Nope

  • De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : Mes entrainements et bien d’autres choses ~-- La nature

  • Ce à quoi vous tenez le plus au monde ? : Sakurya--Sakunie

  • À quoi aimez-vous jouer ? : Voulez-vous vraiiiment le savoir ~?—des petits concours amicaux!

  • Parfum préféré : Harajuku Music-- Haiku

  • Ce que vous espérez le plus : Trouver l a vérité, et c’est valable pour les deux!Oui mais, je veux aussi qu’on arrête la violence.

  • Votre passe-temps : EntraînementLa nage, les chutes d’eau…

  • Votre endroit le plus aimé pour prendre des vacances : Aucun, je ne prends pas de vacance, mais…Une source d’eau thermale~--Nature

  • Les prénoms de vos futurs enfants : Bonne question! Hmmm un nom qui en a dedans!Tsubaki pour ma part

  • Votre plus grosse honte : Trop, mais en particulier, l’impuissance à la mort de nos parents adoptifs

  • Votre animal préféré et pourquoi : La panthère, c’est une prédateur, qui n’a pas peur heheFennec, parce qu’il est mignooooon

  • Avez-vous des croyances particulières ? : Je crois en ‘’combattre la douleur par la douleur’’ et la loi du talion ‘’œil pour œil, Dent pour dent’’Je crois que travailler dur vaut la chandelle

  • Votre modèle dans la vie : …Peut-être les épéistes?Épéiste.

  • Possédez-vous un « don » spécial ? : Veux-tu vraiiiment le savoir ?~-- Dédoublement de personnalité

  • Votre plus grand talent : La provocation heheheum…Eto…la nage?

  • En quoi êtes-vous le plus nul ? : La politesse et…la reconnaissance, je cris souvent après Sakurya mais en fait… Prendre les devants

  • Vous faites quoi en vous regardant dans le miroir ? : Un immense finger hehe!Hu…Je peigne mes cheveux? Et me fait un joli sourire!

  • Indiquez-nous votre avantage sur les autres : j’ai Sakurya!Et moi j’ai Sakunie!

  • Votre fierté : Sauf moi-même je ne trouve pas (Non mais chut) Cool-- Sakunie

  • À qui ressemblez-vous ? : Sakurya Sakunie!

  • Votre objet fétiche : Les boucles

  • Votre meilleur souvenir : Nos parents adoptifs

  • Votre pire souvenir : Leur mort

  • La personne que vous aimez le plus : SakuryaSakunie!

  • La chose que j'aimerais que l'on me dise : ‘’T’inquiète, ça va bien aller’’ La violence va s'arrêter un jour.

  • Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez : Oui, laisser un con tuer nos parents!

  • Votre dernier mensonge : ‘’Je suis normal!’’

  • Vous dans 10 ans : Si je suis vivante

  • Un cadeau qui vous ferait plaisir : Une technique qui tue!quelque chose qui retourne en arriere

  • Combien de fois avez vous failli mourir :  3

  • Lorsque que vous êtes en colère, vous faites : Une tempête! Je fuis.

  • La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Aider Kiri et être l’une des plus puissantes Kirijin!

  • Votre pire mission : Nada

  • Votre meilleure mission : Nada



Liens du Personnage

Famille & Connaissances~


Shiro HakutsumeC'est un jeune Junnin que Saku à rencontrer lorsqu'elle était dans le marais. Quelqu'un qui est tombé en amour avec elle, ce qui lui fait peur mais, elle a découvert grâce à l'event de Kiri qu'elle tient beaucoup plus à lui qu'elle ne le pensait...


Ketsueki TsumetaiC'est le deuxième sensei de Saku/Saku, elle l'apprécie beaucoup et espère évoluer avec lui, mais aussi le faire évoluer à son tour. Son défi envers lui est de lui donner un sourire et le faire changer d'idée sur sa personne, car à ses yeux, il est bien et gentil.


Nom du PersonnageLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Liste des RP

Par ordre chronologique si possible~


Cette promenade est-elle sécuritaire?
Les Sakus rencontrent Shiro, un jeune junnin en apparence timide mais, qui aura semble-t-il le coup de foudre pour l'agressive et la passive!


Deux personnalités en rencontrent trois!
Un premier sensei s'est porté volontaire pour les Sakus, à travers ce court entraînement, ils sont interceptés par des étrangers qui entrent dans le pays!


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version
Saku à suivit son sensei qui avait été soudainement appelé, s'en suit un combat contre des étrangers. La jeune restera figée un bout, de peur, pour ensuite se rendre compte qu'elle n'était peut-être pas prête. Jusqu'à ce que Shiro se fasse blesser, elle lui administre les premiers soins et décide de reprendre confiance en elle, et de rester. (A suivre event en cours)


(Mission rang D) Une journée à l'aquarium!
Suite à l'event, elle se dit qu'elle devrait s'entraîner un peu plus en attendant son sensei. Cette mission lui fera découvrir qu'il ne faut pas sauter au conclusion trop rapidement.


Une pleurnicharde mérite-t-elle qu'on la regarde à travers ses yeux à lui? (Sasuke Uchiha)
Après sa mission, on découvre qu'elle ne peut plus supporter  son pays, elle fugue en dehors de celui-ci, où elle rencontre Sasuke Uchiha, (à suivre rp en cours)


Un entraînement pour se préparer à la rencontre!
Sakrya décide de s'entraîner lorsqu'elle s'aperçoit que des gennins de kiri se sont fait assassiner par des sunajins! Il y a une AC et un hide (qui était destiné à un piège)


Fuir de ce pays maudit (Pv Gaara)
C'est la suite directe de «Un entrainement pour se préparer à la rencontre». La jeune se sent dépassé par tout, à peur pour elle, donc elle cours vers Suna, avec des preuves. (Il y avait des hides la aussi qui ont été retiré entre-temps) (à suivre rp en cours)


Cette fois-ci c'est la bonne? (PV Ketsueki Tsumetai)
Les sakus découvrent qu'elles auront un nouveau sensei, et s'ensuit un entraînement, où celui-ci pensera évaluer et tester Sakunie, mais c'était tout le contraire! Enfin... Presque!


Premier entraînement officiel! (Ketsueki tsumetai PV)
Ketsueki avait demandé Sakurya à Sakunie. C'était au tour de la passive d'avoir un entraînement. (A suivre rp en cours)


[Plaines de Konoha] FLASHBACK - Rencontre entre deux jeunes [PV Sakunie ♥]
Un flash-back où Saku/Saku rencontrent Kaiden Kyushi et... (A suivre rp en cours)





Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Sakunie et Sakurya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakunie/Sakurya (UC)
» Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée)
» Les liens de Kaede
» Les liens du Serpents
» [Plaines de Konoha] FLASHBACK - Rencontre entre deux jeunes [PV Sakunie ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Les aventures :: Fiche de liens
-