Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Left_bar_bleue110/120Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Empty
MessageSujet: Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée)   Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) EmptyVen 28 Juin - 0:27




Présentation de  


Sakunie Yuurei
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Yuurei
Prénom : Sakunie/ Sakurya
Village : Kiri
Date de naissance : 12 Novembre
Lieu de Naissance : Konoha
Age : 18 ans
Rang et niveau souhaité : Chunnin
Nindo : Trouver les mensonges qui l'entourent et ceux du monde. Elle veut découvrir d'où vient le mal, où vient cette Sakunie, et même, d'où vient-elle. Globalement, elle veut tout connaître, aussi bien les vraies choses, passant de répugnant à merveilleux, les héro cachés, les manigances cachées...





    Feat. Yuurei Sakunie/Sakurya
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~




-Sakunie est née à Konoha, ses parents ont amené celle-ci à Kiri, car ils ne voulaient pas d'un enfant. Ils l'ont caché, puis abandonnée aux frontières de Kiri, où elle fut trouver et mise en adoption à ses 2 ans.

-Konoha croit qu’elle s’est faite kidnappée, puisque les parents ont trouvé cet excuse, rapportée au village quelques jours après l'avoir abandonnée.

-Elle a découvert son dédoublement de personnalité à ses 12-12 ans, lorsqu'elle a passé l'affreux examen baptisé ''la brume sanglante''.

-Elle a dû tuer son co-équipier, ce qui lui a fait perdre un peu la raison, elle est encore plus sadique qu'avant et a produit l'effet inverse chez Sakurya, qui a encore peur du sang, une des raison est la mort de son partenaire.

-Son dédoublement est le résultat d’une enfance difficile (abusée entre autre) par sa première famille d'adoption, Sakunie a été créé pour protéger Sakurya au niveau des mauvais traitements psychologiques et physiques.

-Sakunie est la deuxième personnalité, Sakurya est la jeune fille d’origine donc celle qui devrait théoriquement être la principale, mais ne l'est pas.

-Sakurya n’est quasiment plus là, la place est donc à 90% Sakunie, car la jeune a trop peur et se trouve trop faible en se sous-estimant, disant que Sakunie est la plus forte.

-Elle ne sait pas qu’elle vient de Konoha, tout simplement car elle n,a aps encore trouver et ses  parents adoptifs ne lui ont pas encore dit qu'elle est adoptée, mais Sakunie commence à s'en rendre compte, préférant faire la sourde oreille pour le moment.

-Sakunie a eu une amie, qui a disparu elle ne sait où, car la jeune a dû changer de famille, qui est meilleure avec elle. Cependant, Sakurya ne sait pas que c'était Sakunie tout ce temps.

-Elle s'est créé une quête de trouver la vérité sur tout, depuis qu'elle cherche son ''amie''.

-Elle a perdu son sensei il y a peu de temps, il est mort dans une mission haute. Sakunie l'a très mal prit et à cesser d'être shinobi, puisque son co-équipier est mort lors de la brume sanglante.

-Sakunie est maintenant mieux et a décidé d'être shinobi, c'était son but de départ, donc elle ne baisse pas les bras.

-Elle attend maintenant une équipe, et cela ne l'enchante guère.



Description psychologique du personnage
Description détaillée



La jeune n’est pas facile à décrire au niveau psychologique, puisqu’il faut parler de Sakunie et de Sakurya. Si nous parlons d’abord de la deuxième personnalité, soit Sakunie, celle qui a été créé. C’est une jeune adolescente qui a beaucoup de caractère. Par caractère, il faut préciser un tact hors du commun, marcher sur son pied vous donne un accès direct aux enfers… Aucune timidité, enfin si… Avec les hommes, mais elle ne se laisse que rarement diriger par qui le veut bien. Elle aime contrôler, mais pas l’inverse. Si vous réussissez à ne pas vous faire envoyer promener par elle, vous découvrirez que c’est une immense carapace, qui laisse une jeune adolescente un peu perdue, qui ne sait faire qu’ouvrir sa bouche, se battre et émettre des menaces. Sakunie et les larmes, ce sont des antithèses. Loin de là qu’elle n’est pas triste, ou ne pleurs jamais, mais elle éprouve bien souvent une honte à ses larmes, car les faibles montrent leurs faiblesses. La jeune tente de repousser systématiquement quelconque menace de Sakurya… Les personnes en font partie. Même si elle peut utiliser la ruse et la séduction, il y a toujours anguille sous roche, il faut faire attention lorsqu’elle emploie cette stratégie. La maladresse, politesse, oublier cela avec Sakunie, elle vous tutoie aussitôt. En fait,  c’est une fille coincée qui ne sait pas maîtriser ses émotions et comment parler aux autres. Un grand intérêt pour la jeune réside dans la science. Elle adore tout ce qui touche ce domaine et ne se gênerait pas pour…disséquer ou avoir un morceau d’un objet inconnu à ses yeux… Sakunie comparer à Sakurya, ferait tout pour connaître la vérité, incluant rejoindre la pire personne dans le monde. Par contre, les deux sont perverses, Sakurya ne l'avouera pas, mais Sakunie ne se gêne pas pour regarder les hommes.

Au niveau des combats, Sakunie fonce souvent tête baissée, un semblant de stratégie lui reste tout de même dans ses pensées, mais rien de plus. Ses instincts gouvernent souvent ses agissements, la colère domine beaucoup en général. Elle est susceptible, ce qui n’aide pas, doublée d’une tête dure. Comme dit plus haut, la ruse, la provocation, la séduction sont parfois utilisées pour tromper un adversaire.

Il faut maintenant parler de Sakurya. C’est la personnalité d’origine, celle qui a créé Sakunie. C’est une fille très timide, avec la parole difficile. Vous pouvez sentir qu’elle creuse un fossé lorsqu’elle a une conversation, toujours poliment, mais également distante. Elle affiche toujours un air triste ou bien nostalgique, surtout lorsqu’elle est seule. Contrairement à Sakunie, elle aime être en compagnie des gens, elle devient alors très souriante, joviale, énergique. Elle éprouve un problème au niveau de l’attachement, c’est-à-dire, elle devient très triste lorsqu’un ou un ami( e ) s’en va, elle pleurs parfois et cela peut être un peu gênant. Ce n’est pas simplement qu’elle aille peur que vous ne revenez pas, mais la solitude est difficile à porter pour elle. Sakurya n’aime pas la violence, elle va tenter tout lorsqu’elle voit une personne se faire intimider ou bien de la brutalité. C’est une jeune adolescente qui a souvent entendu ‘’Tu n’es pas fait pour être dans ce milieu’’ car elle ne supporte pas la mort, aussi bien de vu que de l’imposer. Le sang. Sakurya a beaucoup de misère, cette vue l’a fait toujours pleurée. Alors oui, elle est pleurnicharde, mais cache une détermination et une persévérance hors du commun, cela sont ses plus grandes forces. Elle utilise celles-ci principalement dans les entraînements, même si elle n’occupe pas toujours son corps, lorsqu’elle en prend possession, la jeune s’entraînement toujours un peu plus pour se débarrasser de ses défauts. Dernier trait, elle est très curieuse! Les surprises, elles les aiment comment elles les détestent car, elle veut savoir, mais elle aime également l'effet que cela donne. Elle serait la première à se pendre à vos lèvres pour connaître la cachotterie, peut-être cela lui vient aussi de sa quête de la vérité.

Au niveau du combat, comme dit plus haut, le sang la fait pleurée et la mort aussi. Elle est incapable de donner la mort à quelqu’un. Cependant, elle se bat pour certaines raisons, comme dit, la violence. Sakurya peut blesser, elle tenterait de mettre K.O la personne sans la faire saigner, chose difficile mais ses entraînements portes tout de même fruit! Si cela ne donne rien, Sakunie prend vite la place. La jeune adolescente ne tolère pas la douleur. Seul son côté déterminé peut l’aider, mais seulement un certain temps, de toute façon, lorsque son propre sang coule, le réflexe qui en suit est ‘’Appeler 911Sakunie’’.
 


Test rp
Test rp



 
Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Test_r11
Spoiler:
Une belle journée, accompagnée de brouillard, quoi de plus normal dans ce village… La jeune enfant marchait, au hasard dans ce brouillard plus épais dans les allées, entre les structures cylindriques… Une déglutition difficile, bruyante, elle tremblait comme une feuille qui a froid. Observant l’immense brouillard qui semblait devenir de plus en plus épais. Elle ne savait pas si elle devait vraiment chercher là. Peut-être qu’elle… Retrouverait le corps de son amie? Sakurya secouait la tête, les yeux fermés, elle ne pouvait se résoudre à laisser tomber et avoir ce genre de pensée, car elle croyait que si on y pensait, cela se produirait. Tranquillement, la jeune enfant fi un premier pas, lorsqu’une canne tombait. Un immense saut, elle se plaquait au mur, la poitrine faisant de grand soulèvements rapidement. Lorsqu’elle vit que le vent avait fait son œuvre, elle échappait un rire, qui sortait toute sa nervosité.

-Tsubakiiiiii!!! Criait-elle aveuglément, les mains autour de ses lèvres pour amplifier ce cri.

Un petit bruit captivait son attention. Une flute. Une magnifique flute. Ce son, sa curiosité était fortement piquée… Elle avançait doucement, mais ce qui suit, allait très rapidement. Deux secondes. Son corps sur le mur, une petite tentative, ses poignets pris, ses jambes paralysées… Un seul mot : Genjutsu. Deux hommes la regardaient de leurs regards pervers, depuis quand Kiri était-il ainsi? Elle avait entendu parler d’Oto, mais Kiri cruel… La jeune enfant n’osait regarder ces hommes, répugnants. Puis, lorsqu’un tentait de lui toucher une joue, ses yeux changèrent de couleur. Rouge. La couleur de la colère. ‘’Sakurya’’ tournait vivement la tête, mordant jusqu’à ce que le sang perle. Un coup de genou bien placé, le deuxième se ruait sur la jeune enfant survoltée, enragée dirait-on. Un immense cri de colère, elle se débattait et réussit à libérer un poignet, collant un coup de poing en plein visage. Coup de chance, le nez. Pendant que l’autre secouait sa main de douleur, l’autre couvrait son nez ensanglanté.

Celui qui se plaignait de douleurs à la main poussait la jeune enfant, sa tête heurtait le mur, dans un gémissement de douleur aigu, mélanger à la surprise, cette jeune les défiait du regard.

-Aller venez. Je vais tellement vous massacrer qu’on vous reconnaîtra plus bande de pervers! S’exclama-t-elle en essuyant une blessure à la tête.

Dans un ultime coup, car il faut avouer, la pauvre petite avait une vue un peu trouble depuis ce coup à la tête, elle courait vers les hommes, dont un attrapait la jeune par son linge. Dans un grand coup, elle déchirait ce vêtement, pour prendre la fuite.

-Plus tard! Je vais vous tuer je le jure!  Criait-elle de rage alors qu’elle arrivait finalement dans un endroit public.

Direction l’infirmerie. Avant même de poser un pied sur une marche, Sakurya tombait. Elle avait mal, elle avait du sang sur les mains… Son linge était déchiré… Quelle honte. Elle était confuse et honteuse. Les larmes faciles, elle prit son visage avec ses mains et pleurait. Une jeune femme vint à sa rencontre et la fit entrer. On la prit sous l’aile médicale puis traitaient ses blessures. Par mesure de précaution, on l’hospitalisait, sa tête avait tout de même été touchée.  
Allongée dans le lit, elle réfléchissait.

-J’étais bien seule quand ils sont apparus… Est-ce ma blessure à la tête qui m’a fait oublier? Se demandait-elle.

Soudain, une voix la traitait d’idiote. Curieuse elle dit :

-Mais je ne suis pas idiote…

-Mais si! Tu aurais su que j’étais là bien avant aujourd’hui. Que j’ai été là bien avant que tu changes de famille… Dit une voix plus agressive.

Sakurya se demandait de quoi pouvait bien parler cette étrange femme et surtout… Où était-elle.
-Où êtes-vous madame?

-MADAME? J’ai un air de …MADAME?! Criait la voix. Franchement, ferme les yeux et concentres-toi petite sotte.

Sakurya, naïve, fermait donc ses yeux, quand même peureuse. Tranquillement, son visage se matérialisait, pour dévoiler en premier lieu des yeux rouges. Ensuite, quasiment le même visage, le même corps, les bras croisés, regardait Sakurya. Celle-ci eut peur, ensuite vint la surprise et finalement…

-WAAAAA un clone de moi! Criait-elle paniquée.

- Calmes-toi bordel! J’suis toi. J’ai été là quand tu te faisais buter par ton autre famille… Tu te souviens pas de ses moments-là hein?

-Mais je comp-

-Bah ouais! C’est moi qui ai tout encaissé petit sotte! Alors arrête de pleurer de honte quand c’est moi qui a essuyé quasiment la totalité de ta vie merdique tu piges? S’exclama la voix.

Sakurya ne put s’empêcher d’éclater en sanglots, marmonnant des excuses, elle tentait même d’aller donner un câlin, mais la ‘’clone’’ se tassait brusquement.

-Sakunie…C’est le nom que tu m’as donné avant que tu m’oublies. Dit-elle avant de disparaître.

La jeune enfant ouvrit les yeux, les larmes coulaient toujours sur ses joues, car son corps s’était assis. Elle croyait avoir perdu cette personne lorsqu’elle parlait de nouveau.

-T’inquiète, je suis toujours là. Je ne peux pas te laisser tomber. Dit Sakunie.

Voilà donc comment Sakurya a connu cette force qu’elle aime dire. Cependant, elle ne peut plus dire grand mot, car, Sakunie a pris sa place quelques années plus tard.


Tout d’abord, un trait qui différencie tout de même bien Sakunie de Sakurya sont les yeux. Quand Sakunie est là, les yeux sont de couleur rouge foncé. Ceux de Sakunie sont souvent rosés ou jaune, dépend du temps. Ensuite, on remarque bien ce personnage par son habit, portant principalement un pantalon rouge auquel des parchemins y sont collés. Également, ses cheveux portent des rubans, certains parchemins y sont cachés ou tout simplement mis comme accessoires.




Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Sakuni11Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Sakuni12Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Sakuni13

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Saku’
Comment avez vous découvert le forum ? Ancien membre de NS
Vos projets sur le forum : Aider le plus possible, peut-être même être modo. Également contribuer aux évents, et plans.
Votre avis sur le forum ? Parfois compliquée pour ma part, mais je suis parfois stupide hein :p sinon, les graphismes et l’organisation est super!
Votre présence sur le forum ? Relativement grande, exepté lors des études, là, je ne peux rien garantir, mais jamais je ne me connecterais pas 1 journée!
Avez-vous lu tous les règlements ? Bah oui!




Dernière édition par Yuurei Sakunie le Ven 12 Juil - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Left_bar_bleue110/120Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée)   Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) EmptyJeu 4 Juil - 1:13


Up, je crois que j'ai terminéééééé :3 Bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Left_bar_bleue75/400Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée)   Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) EmptyJeu 4 Juil - 4:45


 Welcome (officiellement xD),

Pour commencer, je t'avoue que la partie anecdote est assez space. En effet, je trouve que cette histoire de dédoublement de personnalité est bizarroïde :s Sakunie a été "créée" ? Je sais que tu expliques le contexte de cette fameuse rencontre dans ton test rp, mais ça reste quand même assez flou. Bref, ça me laisse assez perplexe x)
 
Sinon, tes anecdotes sont assez faiblardes. Il n'y a pas d'approfondissement majeur et aucune intégration au contexte. Tu ne cites même pas la brume sanglante qui règne actuellement sur ce lieu si paisible qu'est ton village, par exemple. Les capacités et les examens de ta kunoichi ne sont pas des choses présentes. Il faudrait que tu détailles davantage cette zone.
 
Heureusement, le mental de ton personnage rattrape un peu le reste. Les facettes de Sakunie et Sakurya sont correctement décrites pour le rang que tu vises. La lecture de cette partie m'a été relativement agréable. Ton antagoniste est intéressant et j'ai hâte de voir comment tu vas parvenir à gérer ces personnalités inrp. La qualité de tes textes est passable, bien qu'il ait présence de plusieurs fautes.
 
La conclusion du rp est étrange XD Du coup, je ne sais pas si ce genre de chose peut s'appliquer à l'univers de Naruto ou c'est peut-être moi qui n'a rien compris à cause de l'heure (j'ai rien pigé à cette histoire, fouettez-moi x3 ). J'aimerai bien que tu m'éclaires à ce sujet ><

Chuunin devrait t'être accessible. M'enfin, j'attends tes explications et un deuxième avis.

Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Non-validé
Mei Terumi
Non-validé

Messages : 612
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Left_bar_bleue0/0Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 254

Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée)   Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) EmptyJeu 4 Juil - 20:24


J'attends les modifications avant de me prononcer. GL =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Left_bar_bleue110/120Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée)   Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) EmptyJeu 11 Juil - 23:05


Ok ok désoulée j'avais poster section absence mais pas grave! j'suis re et je vais refaire mon test rp sur la brume sanglante et aussi paufiné mes anecdotes! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Left_bar_bleue110/120Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée)   Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) EmptyVen 12 Juil - 0:27


Donc si je peux garder mon teste rp finalement!

Nessa : Bah en fait, je peux la faire dans sa tête, mais idéalement, plustard, quand elle aurait de la force et plusieurs entrainements, j'aimerais que Sakunie ou Sakurya puissent se ''matérialisées'' au lieu d'être simplement une personnalité. Elle prendrait forme en chakra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Non-validé
Mei Terumi
Non-validé

Messages : 612
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Left_bar_bleue0/0Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 254

Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée)   Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) EmptyVen 12 Juil - 1:48


Salut !

Le pouvoir que tu proposes en bizarre... C'est à voir à la fiche technique et faire en sorte que ce soit en accord avec l'univers de Naruto.

Je n'ai rien à ajouter au commentaire de ma partenaire. Ta fiche est relou sur les bords, mais tu as le niveau pour incarner un chuunin.

Je propose chuunin de niveau 6.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Left_bar_bleue75/400Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée)   Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) EmptyVen 12 Juil - 2:02


Hummm, oki j'vais donc valider ça

Direction fiche technique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée)   Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Yuurei Sakunie/Sakurya (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sakunie/Sakurya (UC)
» Les liens de Sakunie et Sakurya
» MAJ Sakunie/Sakunie
» Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)
» [Plaines de Konoha] FLASHBACK - Rencontre entre deux jeunes [PV Sakunie ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-