-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kage D. Kaze
Non-validé
Kage D. Kaze
Non-validé

Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29

Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] Empty
MessageSujet: Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation]   Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] EmptyDim 11 Mai - 13:17




Présentation


Kage D. Kaze
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Kage D.
Prénom : Kaze
Village : Konoha
Date de naissance : 29 janvier
Lieu de Naissance : hôpital de Konoha
Age : 19ans
Rang et niveau souhaité : chunin
Nindo : C'est de retrouver et de ramener une kunoichi qui qu'on beaucoup pour moi au village


Nom prénom du personnage
(C) Copyright


Anecdotes ou histoire de Kaze
En vrac ~


Je suis un jeune shinobi qui a vue le jour dans l'hôpital de Konoha . Mon sang posé des gènes de deux clans celle Kage D. et celle des Uzumaki . Ma mère est une Uzumaki et mon père un Kage D. tous deux sont des shinobi très puissant . Comme tout les Uzumaki ma couleur de cheveux est rouge piment . Aujourd'hui est un jour très important pour moi c'est mon 10éme anniversaire , comme à mon habitude pour chacun des mes anniversaire je vais sur la tombe de père pour lui parler. Père est mort le jour même de mon 5ème anniversaires pendant l' une ces mission en cours .

Père aujourd'hui j'ai beaucoup de chose à te dire, mais je sais pas par ou commencer . Commençons par le commencement . Tout d'abord bonjours Père , comment va tu , moi je vais bien tu a vus ce que ton fils prote sur son front . Oui c'est bien c'est mon bandeau frontal de Shinobi avec couleur bleu mon préféré . Enfin dans la famille nous avons un troisième shinobi c'est moi . J'ai mon diplôme pour devenir genin au long de mon parcours de genin on a fait 10 missions de rang D , 5 mission de rangs C et 3 missions de rang B. Mon équipe de shinobi est incroyable , je suppose que tu veux savoir pourquoi . La composition n'a pas changer lorsque l'on deviens genin nous somme toujours un groupe de 3 shinobi mais autre équipe est différente des autres . Notre équipe est la numéro 10 comme le tiens , elle est composé de deux kunoichi et de moi . L'une d'entre elle est une cruche avec le comportement de mère en plus de sa elle est imprévisible et se comportement de façon masculine elle est aussi amical . Si tu la voyais tu te posera la question , est-que c'est vraiment une fille . L'autre c'est son opposé elle est froide , intelligente , elle a un comportement cool qui compense sur sa froideur et c'est une furie . Ensuite il y a mon sensei un vrai bourreau des cœur mais il nous dit souvent qu'il sera toujours près à sacrifié sa vie pour sauver la notre , de même pour moi . Ah j'oubliai je parle de mes amis sans de parler maman et de moi, mère va très bien elle est toujours derrière moi . Elle me prote tous son attentions à oui au fête mère a arrêté d'être Kunoichi depuis ta mort mais t'inquiète pas elle n'a pas perdu sa force. Je suis actuellement en plein dans l'examen des chunin , mes deux première test se sont dérouler avec brio tout comme toute pour les autre membres de l'équipe . Tout sa c'est grâce à mère et aux entrainements qu'elle ma fait subir depuis l'age de 5ans je me rappel encore de l'un de ces entrainements qu'on a fait . Je vais te raconter se qui c'est passer se jour là . Tout commence lors d'une belle journée on avait l'intention de faire une grasse matinée dans mon lit voilà qui mère se pointe et.......

......: Kaze débout
Moi:.......
......: Kaze débout j'ai à te parler mon ange
Moi:Mère c'est toi (en ouvrant les yeux) tu me veux quoi
Mère: On va parle toi et moi
Moi: Mère tu veux parle de quoi
Mère: ......tu verra, je serai dans le salon
Moi: Mère quel heure est-il
Mère: Il est 7h0
Moi: Mère pourquoi aussi tôt sa peut pas attendre
Mère: Non , je t'attend en bas

2 minute après j' arriva dans le salon , Mère était assis de façon terrifiante elle me regarder comme si avait fait une connerie .

Mère: Kaze viens voir (l'aire terrifiante)
Moi: Pourquoi mère (en lui répondant avec peur )
Mère: Aller viens . À partir aujourd'hui je vais t'entraîne au taijutsu
Moi: Mère j'ai que 5ans
Mère: Et alors tu veux devenir shinobi . Alors il y aura entrainement tout les jours de 4 à 7 heure.
Moi: Mais c'est inhumain mère
Mère: Je m' en-fous
Moi: D'accord mère "c'est un démon"
Mère: Kaze il y a trois chose très important que tu dois savoir. La première chose c'est jamais quitté son adversaire des yeux . La seconde toujours avoir un coup d'avance sur ton adversaire. Et pour finir me te retiens jamais dans un combat sa peut te coûter la vie    

L'entrainement a été dur , mère ne retenais pas ces coups . En pleins combat avec moi  elle était une autre personne elle a faille m'envoyer à l' hôpital à plusieurs reprise. Au montent où je te parle....  
 
.....: Kaze dépêche toi on va être en retard pour l'examen final
Moi: Ah c'est toi j'arrive dans deux minute la furie
.....: Arrête de m'appeler ainsi Kaze
Moi: C'est bon je te taquine
......: J'aime mieux sa
......: Aller dépêche toi
Moi: D'accord j'arrive

Père sincèrement désolai de par rester un peux plus avec toi . On doit partir sinon on sera en retard pour l'examen final . Père se sont les filles dont je t'es parler . Celle de gauche c'est la cruche et celle de droit c'est la furie .

Aujourd'hui c'est mon 15éme anniversaire . Comme a mon habitude je viens ici pour te parler de moi . Navré de être présent pendant mes précédent anniversaire car je suis partis en voyage avec mère pour poursuivre mon entrainement . Pendant cet longue absence mes connaissance développer dans maitrisé du fûinjutsu , du ninjutsu et mon taijutsu . Père maintenant le grade de chunin est à moi depuis la dernière fois où je suis venus . À l'heure actuelle mon état n'ai pas terrible car mais deux amies se sont battus pour moi à cause de leur amour envers moi . L'une d'entre elle a quitté le village et elle est devenu une kunoichi déserteur . Je me suis fait la promesse de la retrouver et la ramener à Konoha et l'autre est finalement tomber amoureux de mon meilleur ami . Et toi père tu doit te demander de qui je suis amoureux , ben c'est la fille qui c'est en aller .

Père aujourd'hui c'est mon 19éme anniversaire , beaucoup de chose se sont passer dans ma vie c'est derrière temps . Mère était sur le point d'être tuer , mais j'ai réussi à la sauver grâce aux amis . Mes amis sont toujours prêt à risquer leur vie pour moi peut importe la situation . L'un des mes amis à un problème qu'il peut pas résoudre seul qui me concerne moi aussi , peux-tu garder un œil sur mère durant mon absence. J'espère que grâce à cet mission mon amie rentera avec moi à  Konoka . Bon l'heure est venu père je te laisse , ma mission a déjà commencer . On se verra quand je serai rentré , au revoir père . Attend moi j'arrive je vais te sortir du monde dans laquelle tu es tombée..........
       


Description psychologique du personnage
Description détaillée



Tous le monde qui me croise , me décrit en deux mots associable et solitaire et que je les prend de haut du à mon intelligence supérieure à la normale . Mais c'est le contraire sur certain point car tout mes amis me dit que ma nature est différente de celle que les personne pense :  sociable , amicale , joviale ,irritent  c'est tout moi la taquineries fait partir de mon fort envers les personnes que je connais et que j'aime . L' intelligent ne me manque pas , mais l'utilisai n'ai pas mon fort . L'eau est clame peux importe la situation de même pour moi, on me comparer à un psychopathe de première classe  . À cause de se trait de caractère mes amis me dit que je suis sans cœur et froid . Mâchais des mots fait pas parti de mes vocabulaire  , je laisse personne marcher sur mes pieds. Mon comportements a plusieurs façade , ils sont enfuit en moi mais qui apparait quand dans les combats .

Ma vitesse d'esprit et très importante lors des combats . Mon imagination pour crée des tactique de combats est sans limite  avec mon intelligence . Je suis impitoyable envers mes ennemis , pour moi un ennemi qui s'en prend aux plus faible. Cet ennemi métrite pas ma pité peut importe qui soit faible ou fort , intelligent , rien n'a foutre  . La combativité , affronter les ennemis les plus puissant se sont des partis de moi . Mais aussi mettre en avant ma force de persuasion pour capture l'ennemi sans versé du sang voir même sans se battre une grande joie pour moi . Car avant d'être un shinobi je suis un humain et rien de plus .      




Test rp
Test rp




Mission de retrouvailles



Je venais de rentre de mission de 3 semaines qui consistait à retrouver un groupe de ninja déserteur .  Les grandes protes de Konoha se présente devant moi avec les autres membres  de mon équipe , après ces trois semaines la fatigué me touche , car il était impossible de dormir avec les deux shinobi avec qui j'ai fait équipe sur cet mission . Les deux autres comme à leur habitude étaient en train de se battre .

Moi: Oh vous deux arrêtez de vous battre , j'en ai marre de vous

....: On 'est désolé mais c'est lui qui a commencer à me recherche
....: Oh que c'est pas vrai . C'est toi qui a commencé
Moi: Je veux pas savoir , si vous voulez vous battre alors battez vous loin d'ici . Moi je vais voire le Maitre Hokage pour faire mon rapport .
....: Attend t'es sérieux , on peut
.....: Qu'est que tu va dire au Maitre Hokage
Moi: Je dirai que vous avez eu un imprévu
....: Merci
.....: Tu vas manger le poussière cet fois
Moi: Bon moi je vous laisse on se reverra plus trad
....: Ok (en disparaissant )

Après que les deux autres on disparu pour aller se foutre sur la gueule , je suis aller directe vers le bureau de maitre Hokage . Après dix minutes de marche la porte du bureau du Hokage était enfin en vue .

Toc-Toc

....: Entre
Moi: Maitre Hokage je suis de retour de ma mission (en ouvrant la prote)
MH: Kaze bienvenu à toi , alors ta mission
Moi: Elle c'est bien passer la mission et réussi
MH: Où sont les deux autres
Moi: Bien les deux autres on eu des imprévu (en me garant la nuque)
MH: Imprévu.......
Moi:Oui
MH: Bien fait moi ton rapport
Moi: Comme vous allez demander nous sommes aller dans le pays de kusa pour notre mission. Une fois arriver là bas nous avons commencer notre recherche sur ce groupe de shinobi . Nous avons appris qu'ils se trouvaient dans une grotte à l'écart du village . Puis nous sommes partis vers cet grotte , une fois arriver là bas le combat à durer plus de 3 jours entier . Nous avons réussi à neutralisé tous le monde sauf que l'un d'entre à réussi à nous échapper , on a du le courir après pendant plusieurs semaines . Il y a trois jours de sa nous avons mis la main sur lui à 3 heure d'ici , voilà comment la mission c'est passer .
MH: Tes deux coéquipiers t'as pas posé de problème
Moi:Oui.....
.....: Maitre Hokage nous avons un message de l'un de nos ninja qui se trouve dans le pays de l'eau
MH: Se message dit quoi
....: Il dit qu'ils ont retrouver Rina
Moi: Rina.........
MH: Est-ils sur de sa
Moi: Maitre Hokage.....
MH: Bon d'accord pas besoin de me le demander Kaze . Tu part en mission pour ramené Rina chez elle.
Moi: Je pars immédiatement
MH:Prend au moins d'autre homme avec toi
Moi: Non c'est pas la plein je vas y aller seul
MH:Bien d'accord mais sois prudent
Moi: Oui

Après cet bonne nouvelle je suis directement partir vers Kusa . Après environ 3 jours de marche  Kusa était droit devant , la village de Kusa était magnifique et grandiose. Je me suis rendu au plus vite dans l'hôtel où l'équipe qui à croiser Rina . Sur mon chemin par pur des hasard , la voilà nez à nez en face de moi . Mon regard se porta sur elle . Elle n'avait plus rien avoir avec celle dit-il y a 5 ans de sa . Elle avait totalement changer , elle est devenu plus clame , plus belle et surtout plus forte on pouvais voir les progrès qu'elle a fait pendant ces 5 ans .

Rina: Salut sa fait longtemps que nous nous sommes pas vu Kaze .
Moi: Salut à toi aussi sa fait 5 ans déjà que j'ai t'es pas vu .
Rina: Qu'est que tu fait ici .
Moi: Je suis la pour te ramener au village.
Rina: J'aurai du m'en douter que tu es la pour moi .
Moi: Alors rentre au village tous le monde , s'inquiète pour toi .
Rina: Je rentrais pas au village , tu a oublié pourquoi j'ai quitter le village .
Moi: J'ai pas oublié .
Rina: Alors pourquoi tu veux que je rentre à Konoha
Moi: Parce que ta place est à Konoha
Rina: Non c'est faut . Elle est où le glaçon
Moi: Elle est en mission à l'autre bout du monde
Rina: Je me rappel encore pourquoi nous nous sommes battu le glaçon et moi , c'était à cause de toi . Dit moi le glaçon sort avec toi
Moi: Je sais , elle sort pas avec moi
Rina: Ah.....t' es sérieux
Moi: Oui
Rina: Et alors qu'est que sa me fait . Tu comptais utiliser contre les sentiment que j'éprouve  pour toi pour me ramener à Konoha . Tu rêve je vais pas te laisser fait , je vais te mettre au tapis Kaze
Moi: Je suis pas venu ici pour me battre
Rina: Tu rends les chose plus facile
Moi: Je vois dans t'es yeux que tu a réellement envie de te battre . Tu me laisse pas le choix mais on vas pas se battre ici .
Rina: Comme tu veux , je connais un endroit pas trop loin idéale pour le combat .
Moi: Je te suis

Une fois arriver sur le terrain , le combat n'a pas tarder à faire rage . Elle me donnais des coups avec une telle vitesse ,une puissance et une précision incroyable . Je pouvais à pêne bouger et contre attaquer , lors d'un montent d' inattention de sa par j'ai en profiter pour prendre le dessus avec ma vitesse et mon agilité mes coups à moi aussi était puissant rapide et précis . Elle a réussi à reprendre l'avantage avec l'une des ces technique de ninjutsu , je me retrouver en très mauvaise posture . J'ai pu esquiver pas mal de ces coups , ma vitesse commencer à baisser du à la fatigue accumulé cause par ma précèdent mission . Elle a en profité de cet faiblesse pour me porter un coups qui m'assommer sur le coups . Et elle disparu de nouveau sans laisser de trace . Maintenant je suis plus que déterminé à la retrouver pour la ramener à Konoha           

À suivre..........
 




Ma couleur de cheveux est celle clan Uzumaki et des yeux rouge noire . Je prote un rouleau de technique au bas du dos , Expert en fûinjutsu ;ninjutsu ;taijutsu ; et réserve important de chakar




Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] %3Ca%20href=Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] 11153710" /> Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] %3Cimg%20src=Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] Daisuk10" />Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] %3Ca%20href=Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] Naruto10" />" />

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Kaze
Comment avez vous découvert le forum ? Je chercher un rp de naruto . J'ai trouver le votre dans le top 50
Vos projets sur le forum : M'amuser et faire évoluer Kaze
Votre avis sur le forum ? Il est bien
Votre présence sur le forum ? 3 à 4 fois par semaine
Avez-vous lu tous les règlements ? Oui . What a Face



Dernière édition par kage D. Kaze le Ven 16 Mai - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] Left_bar_bleue75/400Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation]   Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] EmptyJeu 15 Mai - 23:34


Bonjour

Est-ce que cette fiche est vraiment terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kage D. Kaze
Non-validé
Kage D. Kaze
Non-validé

Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29

Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation]   Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] EmptyVen 16 Mai - 13:33


Bonjour à toi aussi , oui ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] Left_bar_bleue75/400Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation]   Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] EmptyDim 18 Mai - 6:20


Je m'excuse du petit temps d'attente, on va s'occuper de toi dans un plus bref délais
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto*
Nukenin
Yakushi Kabuto*
Nukenin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 68
XP:
Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] Left_bar_bleue50/300Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] Empty_bar_bleue  (50/300)
Ryos: 191

Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation]   Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] EmptyDim 18 Mai - 11:03


Yellow :3

Alors voilà, je vais être le plus honnête possible avec toi, je n’ai pas fini de lire ta présentation, j’ai lu seulement la moitié de l’histoire, et cela est suffisant pour te faire une analyse crois-moi.

Parlons d’abord de tes fautes, car c’est ce qui m’a choqué le plus quand je suis arrivé pour commencer ton analyse, dès le premier coup d’œil, on en voit à foison ! Je veux bien que tout le monde n’a pas un niveau de français excellent, mais il existe de nombreux correcteurs et se relire un minimum te permettrait d’en éviter facilement une vingtaine dans ta fiche. C’est un manque de rigueur et de respect envers ceux qui corrigent ta fiche.

Continuons sur les origines de ton personnage, il est juste impossible de jouer quelqu’un avec du sang d’Uzumaki dans les veines, surtout à Konoha, puisqu’ils ont été décimés il y a longtemps et que seuls restent Uzumaki Naruto et Karin.

Je vais finir cette mini-analyse sur la phrase de tes signes particuliers : « Ma couleur de cheveux est celle clan Uzumaki et des yeux rouge noire . Je prote un rouleau de technique au bas du dos , Expert en fûinjutsu ;ninjutsu ;taijutsu ; et réserve important de chakar ». Comment un Chuunin peut-il être expert en autant de domaines ? Je crois que c’est impossible. Puis cette phrase résume correctement ta présentation, une envie certaine de pouvoirs – indisponibles – avec un niveau médiocre – désolé du mot, mais je n’en trouvais pas d’autres.

Je reste vraiment perplexe quant à ta présentation, je ne peux pas te valider à l’heure actuelle sans te laisser une chance de te rattraper et de me montrer que je me trompe. Je t’invite donc à refaire une présentation toute nouvelle avec des bases plus saines – n’hésites pas à demander de l’aide aux membres et aux staffs qui seront ravis de t’aider. C’est d’après moi la meilleure solution, sinon je serais contraint de te valider au rang de Genin de niveau 2 avec cette présentation – en apportant les modifications nécessaires bien sûr.

Je te laisse donc réfléchir à tes fautes et à ce que tu vas faire, tu peux me contacter par Mp si tu veux plus d’éclaircissement.

Hasaki Makkura.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] Left_bar_bleue75/400Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation]   Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] EmptyDim 18 Mai - 23:21


Je vois que tu as commencé une autre présentation, veux-tu que je déplace celle-ci ?

Edit: Je déplace x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation]   Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de kage D. Kaze [ fini à 100% et en attent de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle présentation de Kage D. Kaze
» Aïro fuzuki est là [fini]
» Karin Uzumaki, La geôlière [FINI]
» Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken. | Fini |
» Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ Fini - 100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-