Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken. | Fini |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken. | Fini |   Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | EmptyJeu 18 Juil - 22:23




Présentation de  


Sasuke UCHIHA
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Uchiha
Prénom : Sasuke
Village : Anciennement Konoha, aujourd'hui Oto et sans l'ombre d'un regret.
Date de naissance : 23 juillet
Lieu de Naissance : Konoha
Age : 16 ans !
Rang et niveau souhaité : Déserteur de rang A, niveau, à vous de mesurer la puissance du jeune homme! ' Niveau 30 à 45 )
Nindo : La vengeance.





    Feat. Sasuke Uchiha
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~





Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | Tumblr_mm8z1selSM1rjf4f5o2_500

-Le jeune homme est né un 23 juillet à Konoha et fait parti de la famille Uchiha qui à l'époque dirigeait la police du village.

-Il a grandit dans l'ombre de son grand frère, Itachi Uchiha, considéré comme un véritable prodige par tous.

- Sasuke est l'un des deux seuls survivants du clan Uchiha, avec son frère Itachi et à d'ailleurs été témoins du massacre de son clan.

- L'Uchiha haït son frère car c'est lui le responsable de tout cela.

- Il ne vit que pour la vengeance et est guidée par elle dans tout ce qu'il entreprends. Vous comprenez donc à quel point cela le ronge et ô combien cela l'obsède.

- Le jeune homme est actuellement fiché en tant que déserteur du village de Konoha et en tant que criminel extrêmement dangereux. Le rang A qui lui a été attribué en est la preuve. Ce n'est pas un personnage qu'il faut approcher à la légère ou ça pourrait mal finir, surtout quand on connaît son caractère.

- Lorsqu'il était à l'académie ninja, Sasuke était l'un des garçons les plus populaires et il avait un succès indéniable auprès de la gente féminine mais paradoxalement il n'en a jamais profité et ne s'en est rarement soucié, se montrant plutôt froid, solitaire, dédaigneux.

- Sasuke a toujours été l'objet d'un grand intérêt de la part des autres ninjas, l'examen Chuunin le démontre bien, toutes les personnes présentes furent indignés d'apprendre qu'il aurait pu ne pas venir pour son combat contre Gaara du désert. Certains avaient même faits le déplacement juste pour lui. Le clan Uchiha soulève bien de la curiosité et de l'admiration.

- C'est un ancien membre de l'équipe n°7.

- Il a déserté Konoha pour rejoindre Orochimaru et devenir son élève afin de devenir plus puissant, toujours et encore, afin de mener à bien sa vengeance. Si quitter ses amis, son village était le prix à payer pour s'assurer que son but soit accompli, il n'hésiterait pas et il n'a d'ailleurs pas hésité.

- Sasuke considère Naruto Uzumaki comme son meilleur ami, du moins la personne avec qui il se sent le plus proche, avec qui il a des points communs et ce malgré leurs différents... C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'il ne l'a pas tué lors de leur dernier affrontement et aussi car il ne voulait plus écouter son frère et car il voulait progresser par ses propres moyens mais il a bien évolué depuis. A l'heure d'aujourd'hui, qui pourrait dire ce qui se passerait si ils se retrouvaient?  

- Possède le sharingan tant convoités par les autres ninjas et il espère l'élever à un autre niveau...

- L'Uchiha peut invoquer des serpents par le biais d'un pacte, il va de soi qu'il apprécie ces animaux et se sent d'une certaine manière assez proche d'eux.

- Il utilise principalement le Raiton et le Katon mais grâce à son sharingan, peut utiliser d'autres affinités.

- Sasuke a sur lui le sceau d'Orochimaru, la marque maudite qui lui permets de se transformer, de devenir plus fort mais cependant, il ne l'utilise que rarement.

- Passe son temps libre à s'entraîner avec Orochimaru mais il semblerait bien qu'il n'ait plus grand chose à apprendre du serpent. Pendant encore combien de temps cet équilibre restera t-il stable?   


Description psychologique du personnage
Description détaillée




Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | Tumblr_mataukFHJ71rz43f7o1_250 Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | Tumblr_mataukFHJ71rz43f7o3_250

Uchiha... Ce nom est désormais synonyme de déshonneur, de malédiction. Le clan maudit comme on l'appelle et il semble évident que ces membres respectent cette " caractéristique "... Sasuke Uchiha, le survivant, le seul rescapé du massacre de son clan, chanceux et maudit à la fois. Son passé difficile, les épreuves monstrueuses qu'il a du traverser ont faits de lui l'être cruel, solitaire, assoiffé de vengeance qu'il est aujourd'hui. L'Uchiha possède une personnalité bien particulière, qu'il n'est pas aisé de cerner et de comprendre. Les ténèbres ont obstrués son esprit, son jugement, tout ce qu'il était et ont façonnés le ninja sanglant qu'incarne le jeune homme. Les mots " vengeance " et " haine " sont de rigueur lorsque l'on parle de lui. C'est ce qui le caractérise, c'est son nindo et c'est également l'image qu'il laisse à ceux qui l'ont côtoyés. Sa personnalité a changée au cours de ces années d'entraînement avec Orochimaru. Ayant appris à aimer d'une certaine manière avec ses coéquipiers et son sensei, à protéger ses amis, à se soucier des autres, le beau brun a complètement effacé cette partie de lui qui s'avérait être un fardeau, une perte de temps plutôt qu'autre chose. C'est cette même sympathie pour les autres qui l'avait empêché de progresser. Hors de question pour lui de s'encombrer de sentiments.

Comme je l'ai évoqué plus haut, la vengeance est ce qui le guide. Sasuke n'a qu'un seul et unique objectif: trouver son frère et le tuer afin d'enlever le déshonneur qui règne sur le clan Uchiha par sa faute et pour venger la mort des personnes qui lui étaient chères. Déterminé, ce dernier fera appel à n'importe quel moyen pour y parvenir, y compris si cela signifie sacrifier les personnes qui se sont ralliés à sa cause ou qui se sentent proches de lui ou encore éliminer tous ceux qui s'opposeront à lui. La haine, la colère, la recherche de vengeance sont des moteurs qui poussent un homme à dépasser ses limites. C'est son frère qui a crée le monstre qu'il est devenu. La puissance, voilà ce qu'il recherche. Toujours et encore plus de puissance. Sasuke est conscient que pour être de taille à affronter son frère et le tuer, il doit perpétuellement devenir plus fort. Bien qu'il soit redoutable aujourd'hui, il cherche toujours et encore plus de puissance, comme un gouffre qu'il ne pouvait combler. L'Uchiha en veut toujours plus. La paix ne sera possible que lorsqu'il aura éliminé son aîné... Enfin, qui pourrait le dire? Sa vengeance suffira t-elle à combler ce gouffre au fond de lui? Quoiqu'il en soit, c'est la seule chose qui lui importe. Est ce que ce voyage dans les ténèbres inclus une sortie?

Sasuke est un garçon extrêmement mystérieux qui ne parle pas beaucoup de lui, de son passé, des épreuves qu'il a surmonté. Depuis cette fameuse nuit qu'est le massacre du clan Uchiha, il est très renfermé sur lui-même et a appris à être solitaire. D'ailleurs, c'est en partie cela qui l'a rapproché de Naruto lorsqu'il était à Konoha, savoir que lui aussi avait éprouvé le même sentiment de solitude que lui, pas de parents, personne pour s'occuper de vous. Cela peut créer des liens... Ce lien est maintenant effacé pour le beau brun. Le jeune homme est un asocial à part entière qui n'aime pas la compagnie des autres et qui préfère agir en solitaire et ne compter que sur lui-même, même si il sait qu'il ne pourra pas s'approcher de son frère sans l'aide d'autres ninjas et qu'il lui faudra à ce moment là faire route commune avec d'autres shinobis... Egoïste, on peut le caractériser par cet adjectif dans la mesure où il ne se soucis pas des autres et pense à lui et son objectif avant tout. Sasuke se moque de ce que l'on peut penser de lui, des états d'âmes des autres et c'est d'après lui un atout.

Dès son plus jeune âge, sa vie fut influencée par son grand frère. Plus jeune, il l'admirait au plus haut point, ce jeune Shinobi devenu l'élite des ninjas alors que d'autres débutaient leur entraînement, ce ninja qui faisait la fierté de leur père et ce dernier ne jugeait que par lui. De la jalousie, voilà ce qu'il avait secrètement toujours éprouvé pour son frère paradoxalement à cette admiration qu'il lui vouait. Maintenant, cette admiration s'est transformée en haine, haine qui dépasse les limites de l'entendement. Personne ne pourrait porter un tel fardeau à par l'Uchiha. La personne qu'il avait le plus aimé l'avait lamentablement trahie et de plus, lui avait pris tout ce à quoi il tenait. Cela explique pourquoi le beau brun a du mal à faire confiance aux gens et pourquoi il se méfie de tout et de tout le monde. Très fier, Sasuke ne laisse personne lui marcher sur les pieds et sa grande confiance en lui peut parfois lui faire des erreurs de jugement et sous-estimer ses adversaires. Concernant ses compétences de combat, le jeune homme se débrouille sur tous les fronts si on peut dire ça comme ça... Genjutsu, Taïjutsu, Ninjutsu etc... Très intelligent et avec un sens accru de l'observation et d'analyse, il est un combattant d'élite capable de venir à bout d'adversaires plus puissant que lui grâce à son ingéniosité. Sasuke semble être maintenant plus prêt que jamais à prendre sa revanche mais cela inclut de s'enfoncer dans les ténèbres.

Ps: Les descriptions sont à la 3ème personne mais j'utiliserais la 1ère pour rp ! : )


Test rp
Test rp



Test rp : La fuite vers le repère de Orochimaru et la rencontre de ce dernier.

Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | Tumblr_mme7byzst31qksaozo3_500

Naruto... Mon coéquipier, mon compatriote, mon ami... Je regardais le corps de ce dernier qui gisait sur le sol à la suite de notre affrontement titanesque. La vallée de la fin, théâtre de multiples combats épiques, pouvait en ajouter un à sa liste. J'avais gagné au prix d'efforts tiraillants mais ce dernier était beaucoup plus fort que je ne me l'étais imaginé. De jour en jour, je voyais le gouffre qu'il y avait entre lui et moi se rétrécir. Lui, qui était un raté, un moins que rien, comme le pensait les habitants du village, était maintenant capable de rivaliser avec moi, celui qu'on qualifiait de génie. Ces progrès avaient étés spectaculaires et ils c'étaient réalisés en un laps de temps extrêmement court... Alors que moi, j'avais toujours l'impression de stagner, de rester au même point. La rencontre avec Itachi l'autre fois me le confirmait, il y avait toujours cette différence entre lui et moi, il n'avait pas eut plus de me mal à me battre que la nuit fatidique... Toutes ces heures à m'entraîner, à me focaliser sur la haine que je portais à mon frère, toutes les souffrances endurées, tout cela n'a servit à rien. Orochimaru m'a proposé une alternative à tout ça. Une solution, la possibilité d'acquérir la puissance nécessaire à ma vengeance! La marque qu'il m'avait imposé était un exemple parfait. Grâce à elle, mes capacités avaient augmentées considérablement, plus rapide, plus fort, plus endurant... C'est d'ailleurs cela qui m'a permis de tenir tête à Naruto et à ce démon qui sommeille en lui. Orochimaru est la seule personne qui pourra me fournir ce dont j'ai besoin et c'est une certitude absolue aujourd'hui... Cependant, la vengeance impose des sacrifices, parfois lourds... Déserter mon village, abandonner toutes les personnes que je connais, abandonner mes amis, dire adieu à mon passé. Voilà le prix à payer pour rendre honneur à mon clan et c'est sans regrets que je le paye. Rien n'est plus important pour moi que de me venger.

Je fixais à présent mon bandeau frontal, tombé à côté du blondinet suite à la violence de l'affrontement. En rayant l'emblème de Konoha, j'avais définitivement rayé le village de ma vie. Je n'étais plus un ninja de Konoha mais l'instrument de la vengeance. Soudainement, une douleur indescriptible s'empara de moi et se propagea vers mon bras gauche, les séquelles du combat étaient bel et bien présentes. La douleur fut tellement grande qu'elle me poussa à m'agenouiller et à cracher du sang. Comme un réflexe, je me saisis de mon bras pour atténuer la douleur. Cette position me mis nez à nez avec mon ami... Naruto... Celui que je considérais comme la personne la plus proche de moi... Mon meilleur ami? Possible... Le voir inerte comme ça me fit penser aux dires de mon frère. Tuer mon meilleur ami, voilà pour lui le moyen pour que je devienne plus puissant. Prendre la vie de Naruto, voilà comment je deviendrais plus fort. Itachi avait tué son meilleur ami et aujourd'hui, il était parmi les ninjas les plus crains au monde... Il fallait croire que c'était véridique. Là, tout de suite, en un seul geste je pouvais achever Naruto, lui ôter la vie et enfin acquérir un pouvoir supérieur. Un véritable dilemme pour moi. Intérieurement, une bataille faisait rage... La tentation de tuer Naruto était forte mais une voix continuait de m'en dissuader... Je me releva au bout de quelques instants en baissant la tête. La relevant lentement je regardais le ciel, regardais la pluie qui commençait à tomber. " Non.. Non Itachi... Je ne t'écouterais pas! Tu ne me manipuleras plus jamais !... Je vais devenir plus puissant... Mais pas de la façon dont tu le voulais ! Je te surpasserais... Mais je le ferais à ma manière!!! " dis-je doucement, tremblant de colère, les yeux écarquillés de colère. Je regardais une dernière fois Naruto, c'était certainement la dernière fois que je le voyais. Il m'avait apporté plus que je ne le croyait... Adieu mon ami.

Me retournant, je m'enfonça dans la forêt, dans les ténèbres des bois, avançant vers mon objectif. Faible et souffrant énormément, je ne pouvais pas avancer vite mais j'étais certains que personne ne me suivrait ou réussirait à me rattraper. La pluie, ma complice subtile, effaçait mes traces de pas, mon odeur, tout ce qui pouvait mener à moi. Mon passé était derrière moi et il n'y avait aucun moyen qu'il me rattrape. La douleur se propageait et j'avais de plus en plus de mal à avancer, ma vision se troublait, mes membres s'engourdissaient mais je ne pouvais pas m'arrêter là. La rage me poussait à continuer, la colère, l'envie de revanche m'interdisaient d'abandonner et il était hors de question que je laisse Itachi remporter une autre victoire. Ma longue marche sembla interminable et chaque mouvement me transperçait de douleur mais j'aperçus finalement l'endroit dont m'avaient parlés les ninjas d'Oto. Une vaste clairière, éclairée par la lueur luminescente de la lune qui s'élevait bien haut dans l'obscurité du ciel ce soir...  A bout de force mais animé par la haine, j'avançais hargneusement, tenant fermement mon épaule à l'aide de mon autre bras. Deux silhouettes se distinguaient au fur et à mesure que j'avançais. Fixant les ombres je vis peu à peu apparaître que je cherchais : Orochimaru, mon futur Sensei et son acolyte, Kabuto, qui avait leurré tout le monde avec sa qualité d'espion... Je m'arrêta face à eux, à quelques mètres et je les fixais, le visage rigide. " Orochimaru. " Murmurais-je. Je fixais ces deux bras et je fus surpris: ils étaient enveloppés dans des bandages épais et ce dernier ne semblait plus pouvoir s'en servir. En avait-il perdu l'usage?

" Sasuke... Tu es finalement arrivé... " Dit-il en jubilant, sa langue servile se dévoilant aux yeux de tout le petit monde. " Tu as fait le bon choix. " ajouta t-il en me dévorant des yeux, comme si j'étais un trophée de collection. " Konoha n'aurait été qu'une perte de temps pour toi, ta quête de puissance n'aurait jamais progresser... Moi seul peut t'apporter la puissance dont tu as besoin, cependant, tu devras m'obéir. " Ce dernier insista particulièrement sur le dernier mot. La colère s'empara de moi en l'écoutant, lorsqu'il eut finit, mes sharingans apparurent sans que je puisse les contrôler. " Orochimaru ! Ne te méprends pas! Je ne suis pas là dans le but de devenir ton élève ou une de tes expériences ! Je suis là pour me servir de toi afin d'arriver à mes fins ! " Dis-je en le regardant, le visage crispé. Ce dernier ne semblait pas être contrarié, il semblait même hypnotisé par mes pupilles, par le sharingan. " Comment oses-tu parler à maître Orochimaru sur ce ton?!!! " s'indigna l'espion aux côtés du serpent. Ce dernier semblait énervé et voulait sans aucun doute se battre mais Orochimaru ne lui laissa pas l'occasion. " Kabuto! " Ce simple mot suffit pour remettre à l'ordre le " petit intello. " " Sasuke, je vois... " ajouta le Sannin avec un large sourire, un sourire malsain. " Il est temps d'y aller. Viens. "   Il me lança un dernier regard avec ce sourire malsain qui me mettait mal à l'aise et se retourna pour commencer à marcher, Kabuto à ses côtés. Lâchant mon épaule, j'avançais moi aussi, sans peur, sans regrets, mon objectif en tête: Itachi. Le serpent allait m'apprendre tout ce qu'il savait et dans quelques temps, je serais en mesure de prendre ma revanche...

Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | Tumblr_mkg9bbl8DM1r5nr9zo3_250Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | Tumblr_mkg9bbl8DM1r5nr9zo4_250



Membre du clan Uchiha - Possesseur du Sharingan.




Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | 188640bluishorbskakashi1 Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | 777407bluishorbsnaruto2Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Ludo' - Firework
Comment avez vous découvert le forum ? Par le top-site Naruto Vs Sasuke !
Vos projets sur le forum : Faire évoluer mon personnage dans une autre direction que celle du manga, jouer sur l'originalité pourquoi pas et tenter d'accomplir sa vengeance !
Votre avis sur le forum ? Design soigné et agréable, système complet et efficace mais le pont négatif est l'activité à mon goût. Il faudrait faire des recensements à allure régulière.
Votre présence sur le forum ? A peu près tous les jours...
Avez-vous lu tous les règlements ? Oui !




Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 20 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken. | Fini |   Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | EmptySam 20 Juil - 10:48


Bonjour/Bonsoir !
Désolé du double post mais je voulais annoncer que j'ai terminé ma fiche ! Bonne lecture, en espérant qu'elle vous plaise ! Si quelque chose ne va pas, dîtes le moi et je modifierais.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | Left_bar_bleue75/400Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken. | Fini |   Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | EmptyDim 21 Juil - 3:34



Bienvenue,

Eh bien, je pense qu'on a trouvé notre Sasuke =)
Franchement, je n'ai presque rien à redire sur cette présentation. Le p'tit Uchiha est de rang A sur le forum, alors je ne peux pas être hyper sévère, surtout que la maîtrise du personnage semble être présente. Dans la partie des anecdotes, j'aurai aimé que tu développes davantage sa relation avec ses partenaires, Naruto et Sakura. Tu oublies également son entrainement avec Kakashi, lorsqu'il apprend le chidori et développe son affinité raiton. Il manque aussi un passage sur la marque maudite (quand Orochimaru le pose à l'examen chuunin). C'est bête, mais ce sont des points à ne pas négliger au sein de sa progression xD Après, la qualité du texte est tout à fait potable. Il y a quelques fautes au niveau de tes verbes, mais je crois que tu t'en sors bien avec la narration à la première personne.

Je dirais rang A lvl 40. Attends un second avis ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken. | Fini |   Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | EmptyDim 21 Juil - 23:01



Bienvenue sur kokoro,

Fiche agréable dans l'ensemble malgré quelques fautes par-ci par-là. Je regrette que tu n'aies pas écrit toute ta fiche avec la même personne, d'ailleurs tu t'en sors plutôt bien avec la troisième personne.

Je pense que tu aurais pu développer davantage les anecdotes, enfin Sasuke reste de rang A donc on peut légèrement fermer les yeux sur ce point. Comme ma comparse, je déplore des événements oubliés qui auraient été intéressants à décrire.

J'ai apprécié le test rp même si je ne suis pas vraiment fan de la première personne pour un tel personnage, dommage.

Tu es validé rang A de level 40. Tu peux désormais te diriger vers la fiche technique, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken. | Fini |   Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken.  | Fini | Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken. | Fini |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Sasuke ~Darkness Await~
» Correction de Sasuke Uchiha ~
» Sasuke Uchiha [EN COURS]
» There's no redemption for the child who only known the dark - Uchiha Sasuke
» Fiche technique de Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-