-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uchiha Sasuke ~Darkness Await~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Uchiha Sasuke ~Darkness Await~ Empty
MessageSujet: Uchiha Sasuke ~Darkness Await~   Uchiha Sasuke ~Darkness Await~ EmptyJeu 22 Aoû - 16:25


.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 14 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Uchiha Sasuke ~Darkness Await~ Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ~Darkness Await~   Uchiha Sasuke ~Darkness Await~ EmptyVen 23 Aoû - 20:29


Voilà, j'ai terminé.

J'ai ajouté les grandes lignes dans les anecdotes de ce que j'ai fait inrp avec ce perso sur Ns. J'espère que le tout conviendra =)

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Uchiha Sasuke ~Darkness Await~ Left_bar_bleue75/400Uchiha Sasuke ~Darkness Await~ Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Uchiha Sasuke ~Darkness Await~ Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ~Darkness Await~   Uchiha Sasuke ~Darkness Await~ EmptySam 24 Aoû - 3:38


Hello,

Eh bien, cette présentation est très complète et tes descriptions reflètent bien le personnage. Il ne me semble pas avoir vu d'incohérences ou de passages étranges. Encore là, je n'ai pas beaucoup de choses négatives à critiquer, à moins que je me mette vraiment à fouiller pour trouver une petite bête noire xD
Ah si, tu as oublié de dire que tu voulais devenir hokage, héhé Uchiha Sasuke ~Darkness Await~ 1521987418

Après, certains passages de tes textes sont parfois un peu longs, mais la lecture est quand même agréable ^^ Il y a également des choses floues sur les intentions actuelles de Sasuke, même si je pense que c'est intentionnel de ta part xD

Je suis d'accord pour t'accorder le personnage (surprise !). Pour le niveau, j'ai du mal à jauger correctement la puissance de Sasu... J'aurai pensé à un lvl 80, mais je ne sais pas si c'est trop ou pas assez x) M'enfin, le second avis viendra sûrement trancher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Uchiha Sasuke ~Darkness Await~ Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ~Darkness Await~   Uchiha Sasuke ~Darkness Await~ EmptySam 24 Aoû - 4:11


Je n'ai pas rencontré Hashirama pour vouloir devenir hokage Uchiha Sasuke ~Darkness Await~ 1521987418

Pour le level, ça me semble correct. Certes, il était rendu vétéran sur Ns mais comme je vais perdre certains ajouts, je pense que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Uchiha Sasuke ~Darkness Await~ Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ~Darkness Await~   Uchiha Sasuke ~Darkness Await~ EmptyDim 25 Aoû - 14:39



Hello,

Je dois dire que j'ai été agréable surpris par ta maîtrise du personnage. D'ailleurs, ton style narratif est réellement plaisant à la lecture, ce dont je ne peux que te féliciter.

Tu résumes parfaitement bien les événements qui ont marqué l'ébène et tu réussis à nous garder en haleine du début à la fin; même si on connaît déjà son histoire en dehors de ce que tu as pu construire sur Ns.

Bien entendu, je suis aussi d'accord pour t'accorder le personnage. x) Néanmoins, je vais rester sur la même tranche de niveau que Nëssa. Tu peux désormais te diriger vers la fiche technique, au plaisir de te rencontrer in RP, Sasuke-kun! *se lèche les babines* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Uchiha Sasuke ~Darkness Await~ Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ~Darkness Await~   Uchiha Sasuke ~Darkness Await~ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Sasuke ~Darkness Await~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasuke Uchiha - FT [Over]
» Correction de Sasuke Uchiha ~
» Sasuke Uchiha [EN COURS]
» There's no redemption for the child who only known the dark - Uchiha Sasuke
» Uchiha Sasuke ~Fiche technique~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-