Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sasuke Uchiha [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Sasuke Uchiha [EN COURS] Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiha [EN COURS]   Sasuke Uchiha [EN COURS] EmptyVen 23 Mai - 16:49




Présentation de


Sasuke UCHIHA
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Uchiha
Prénom : Sasuke
Village : Je viens de Konoha, mais j’ai déserté ce village et je suis devenu un « Nukenin »
Date de naissance : 23 Juillet
Lieu de Naissance : Konoha, au sein du clan Uchiha
Age : 19 ans
Rang et niveau souhaité : Nukenin - Rang SS – LV 80
Nindo : Je me bats principalement pour sauver ce monde d’une mort certaine et instaurer une paix éternelle, où la vengeance et la haine n’auront pas leur place.


Uchiha Sasuke dans Naruto Shippuden
(C) Copyright


Anecdotes ou histoire sur le personnage
En vrac ~


Quelques anecdotes et faits concernant votre personnage ou votre histoire blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla


Description psychologique de Sasuke Uchiha
Description détaillée


« Je suis Sasuke Uchiha. Il y a très peu de choses que j’aime. Mon rêve pour l’avenir, je préfère le garder pour moi. Dans l’immédiat, je n’ai qu’un seul objectif ; rétablir l’honneur de mon clan et tuer un certain homme. »  

Je vais essayer de vous décrire mon caractère, au fil du temps, comme il a évolué et pourquoi.  Cela remonte donc à mon enfance, jusqu’à aujourd’hui…

Quand j’étais enfant, je n’avais pas le caractère de la personne que je suis aujourd’hui. Non, c’était pratiquement le contraire. A cette époque, j’avais une famille. Ce n’est peut-être qu’une petite chose pour certains, mais pour moi, c’était tout. J’avais la joie de vivre et je n’hésitais pas une seconde à sourire. Les gens me qualifiaient d’enfant « gentil et serviable », était-ce le cas ? Je ne sais pas, mais j’étais fier d’être du clan Uchiha et je faisais attention à respecter mon prochain. Néanmoins, je n’étais pas l’enfant parfait, que tout le monde rêvait d’avoir. En effet, j’éprouvais une jalousie, presque « maladive » pour mon frère, Itachi Uchiha. Je rêvais d’être comme lui mais je me sentais constamment dans son ombre. J’avais l’impression que mon père m’attachait que peu d’importances et qu’il s’occupait plus d’Itachi. Je l’avoue, j’étais jaloux, mais ça ne m’empêchait pas de l’aimer. Mais mon frère était un ninja très talentueux et très reconnu au sein du village. J’avais un peu peur de ne pas pouvoir le surpasser, l’égaler mais j’y mettais du cœur et je ne me décourageais pas. A ce moment de ma vie, je venais tout juste de renter à l’académie et je travaillais très dur. J’étais premier de ma classe, mais j’étais modeste et je ne vantais pas. Tout ce que je voulais, c’était que mon père me dise ces quelques mots : « Tu es bien mon fils ». Il finit par me les dire, mais il mourut quelques temps après.

Puis vint la nuit où tout mon clan fut massacré… Être le seul survivant d’un massacre, c’est horrible ! Les gens me diront que j’ai de la chance mais j’ai perdu tous mes êtres chers. J’étais seul au monde. Enfin pas exactement, il y avait Itachi, mais c’était lui le responsable de mon calvaire. C’est à partir de là que j’ai commencé à faire cavalier seul. Je continuais à aller à l’académie, où j’obtins une certaine popularité. En effet, les filles s’intéressaient grandement à ma personne, mais moi, c’était le contraire. Tout ce qui m’importait, c’était la vengeance, rien d’autre. Je consacrais mes journées entières à m’entraîner, à peaufiner mes connaissances et je n’hésitais pas à affronter de grands adversaires. La solitude me rongeait, mais j’avais l’impression qu’elle me rendait plus fort. Cependant, j’espérais encore un jour, connaître le bonheur et éprouver une joie de vivre. Mais ceci me semblait sombre et ténébreux. Eh oui, je réfléchissais à la question « Dois-je m’enfoncer dans les ténèbres et renoncer à mon humanité ? » et je ne trouvais pas de réponse. Je finis donc par rejoindre l’équipe 7, avec Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Kakashi Hatake. Ces derniers m’apportèrent un peu de joie dans ma sombre vie, mais je devais me venger. Ainsi, les missions s’enchaînèrent mais je ne progressais plus. Je me sentais si faible ! Je faisais un complexe de supériorité mais je me sentais inférieur à… Naruto ! Il est vrai qu’au début j’étais très arrogant, voir même méchant et désagréable avec lui, mais il se révéla être mon ami, mon meilleur ami. Néanmoins, je n’étais pas comme ceux de Konoha et je ne pouvais rester avec eux, je me sentais mal à l’aise. Je savais que je n’avais pas ma place. Après, est-ce que je la méritais ? J’ai alors décidé de quitter ce village, couper ces liens et me consacrer pleinement à ma vengeance, aux côtés d’Orochimaru.    

Beaucoup de choses se passèrent dans ma vie. Mais nous allons passer ces derniers pour venir au moment où j’ai combattu mon frère et que je l’ai tué. Mon but initiale était de le tuer, de me venger pour ce qu’il avait fait et je pensais réellement que cela me soulagerait. Comme me l’avait dit Kakashi « Tu ne te sentiras pas mieux après t’être vengé », il avait raison. Après la mort de mon frère et ma rencontre avec Toby, je fus assez triste pour mon frère, qui avait été manipulé. Puis apprendre qu’il m’aimait… Bref, je n’avais jamais ressenti un tel sentiment. J’étais le réceptacle d’une haine et d’une vengeance implacable. Je ne voyais point de lumière, malgré que mes amis soient là. Soit, je m’étais vengé pour quelque chose d’absurde mais apprendre que c’était Konoha le responsable de mes malheurs. Je ne pouvais le supporter. Je ne pensais plus qu’à ça, je vivais pour ça. Je venais de changer complétement. Je prenais presque plaisir à tuer les autres. En effet, je n’avais pas hésité à vouloir tuer Karin, une de mes coéquipières et tuer Danzo, un haut dignitaire de Konoha m’avait procuré une joie folle, à telle point que, je voulais détruire Konoha ! On aurait presque pu dire que j’étais fou. Mais la réalité, c’était que j’étais en colère ! Je devenais sans pitié et impitoyable. Je détestais ceux qui osaient dire du mal de mon défunt frère ou qui utilisaient un Sharingan, qui ne leur appartenait pas. Mais finalement… La seule chose qui put m’ouvrir les yeux, ce fut Itachi. Itachi, celui que j’avais détesté pendant tout ce temps, mon frère. Ramené grâce à l’Edo Tensei, il a su me montrer une vision du monde complétement différente. Ceci m’a d’abord embrouillé mais ça m’a ensuite appris, que les sentiments étaient très importants, et que la vengeance ne menait à rien.

Aujourd’hui, je suis en quête de rédemption. Conscient du mal que j’ai commis, j’ai préféré garder mes distances avec Konoha. Je suis toujours aussi froid et le monde peut me sembler cruel, mais j’ai l’impression que je peux le changer. J’essaye d’aider mon prochain. Quant aux sentiments que j’avais enfoui au plus profond de mon être, j’essaye de les exprimer. Il est moins rare que je sourisse pour une quelconque raison. Je n’ai peut-être plus de famille, mais j’ai Nëssa, que je considère comme une seconde mère et il y a Madara, mais je ne peux pas trop le cerner pour l’instant. Mon objectif est de rétablir un ordre sur cette planète mais également, que personne ne vive ce que j’ai vécu, c’est-à-dire toute cette haine et cette soif de vengeance. Je pense sans cesse à Itachi et ce que je fais, c’est pour lui, pour qu’il voit depuis l’au-delà, le monde où il aurait aimé vivre. Ayant un présent un rêve, et non une vengeance, je continue néanmoins à persévérer dans mon entrainement. Je suis peut-être redevenu un peu plus respectueux et serviable, qui sait ?  Une chose est sûre, c’est qu’aujourd’hui, mon esprit est un peu torturé, et j'ai perdu un peu l'espoir de connaître le bonheur. Pour l’instant, ma vie se résume à vivre et à combattre, comme tous les ninjas en réalité. Je veux changer le système du monde, le système des ninjas, tout ce qui est imparfait ! Je sais qu’il y a beaucoup de boulots mais je ne me décourage pas. J’ai l’intime conviction que je peux réussir, c’est mon nindo ! Néanmoins, beaucoup de questions se bousculent dans ma tête, et j’ai l’impression de regretter. J’ai envie de me faire pardonner et parfois, j’ai envie de me rendre. Me rendre à qui ? C’est une bonne question, et je n’ai pas de réponses. Dois-je mourir pour expier mes fautes ? Rejoindre mon clan… Non, je n’ai pas le droit de faire ça. Pas maintenant !



Test rp
Test rp


Montrez à quel point vous maîtrisez votre personnage au sein d'un test rp. Le test rp est libre. blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla


Signes particuliers à savoir concernant votre personnage. Précisez si vous avez un kekkei genkai ou autres.




Sasuke Uchiha [EN COURS] 9tl5 Sasuke Uchiha [EN COURS] 9v6vSasuke Uchiha [EN COURS] Kh3u

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Dans la vrai vie, je m’appelle Tristan. Sinon, sur internet, j’utilise comme pseudo « Sasuke Uchiha »
Comment avez-vous découvert le forum ? J’ai découvert ce forum sur Never Utopia, un forum où vous avez fait de la pub.
Vos projets sur le forum : Un forum RPG sert à quoi ? A écrire, pardi ! Nan, sérieusement, je suis ici pour jouer avec mon personnage favori et avec des personnes agréables. J’ai envie de faire partie de cette communauté et d’être actif. Puis c’est mon premier fow RPG Naruto, alors amusons-nous !  
Votre avis sur le forum ? Personnellement, y’a rien à dire. Je trouve le forum très beau et il est très complet.
Votre présence sur le forum ? Bah justement, c’est une très bonne question. Je ne sais pas vraiment quoi répondre. Disons que c’est divers et très varié, ça dépend.
Avez-vous lu tous les règlements ? Bah oui ! C’est une question piège ?! XD What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Sasuke Uchiha [EN COURS] Left_bar_bleue75/400Sasuke Uchiha [EN COURS] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Sasuke Uchiha [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha [EN COURS]   Sasuke Uchiha [EN COURS] EmptyVen 30 Mai - 4:12


Bonjour

Je viens aux nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Sasuke Uchiha [EN COURS] Left_bar_bleue75/400Sasuke Uchiha [EN COURS] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Sasuke Uchiha [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha [EN COURS]   Sasuke Uchiha [EN COURS] EmptySam 7 Juin - 5:43


Ça fait 2 semaines sans news de ta part, je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sasuke Uchiha [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha [EN COURS]   Sasuke Uchiha [EN COURS] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sasuke Uchiha [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasuke Uchiha - FT [Over]
» There's no redemption for the child who only known the dark - Uchiha Sasuke
» Uchiha Sasuke ~Darkness Await~
» Sasuke Uchiha ∆ So young, yet so broken. | Fini |
» Mise à Jour - Sasuke Uchiha ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-