-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uchiha Sasuke ~Fiche technique~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Uchiha Sasuke ~Fiche technique~  Empty
MessageSujet: Uchiha Sasuke ~Fiche technique~    Uchiha Sasuke ~Fiche technique~  EmptyLun 26 Aoû - 23:26




Informations Diverses

En Vrac~


  • Nom : Uchiha

  • Prénom : Sasuke

  • Village : Aucun


  • Niveau de Base : 80

  • Spécialité : Kekkai Genkai


  • Nombre de Techniques : 42



Style de Combat

Détaillé~

Sasuke est un combattant hors pair. Déjà avec le sharingan, il peut aisément analyser les mouvements de ses adversaires et les contrer à sa guise. Il est un as du ninjutsu, en maitrisant quelques-uns qui en ferait pâlir d'envie plus d'un. L'élément feu est le tout premier qu'il a appris, mais il n'a pas poussé sa maitrise bien loin, préférant se concentrer sur la foudre. De plus, il est l'un des rares shinobis de ce monde à pouvoir contrôler le brasier noir. Polyvalent, il sait utiliser de redoutables genjutsu, bien que sa maitrise dans ce domaine soit moindre. Agile et rapide, il sait manier l'épée avec aisance et peut très bien se défendre au corps à corps, si vous parvenez à l'approcher. Peut-être trop confiant en ses capacités, il est fonce dans le tas. Moins que Naruto tout de même, mais après un premier assaut, il se forge une stratégie qui tient la route. C'est probablement cet aspect qui lui a sauvé les fesses lors des violents combats qu'il a fait au cours sa courte vie. Peu joueur, il ne cherche pas à éterniser le combat, préférant opter pour des solutions plus drastiques. Avec le MS-MSE, il a aussi une défense absolue le protégeant des attaques physiques. Le jeune adulte est également possesseur du pacte des faucons et des serpents.

De plus, grâce à Orochimaru et ses diverses expériences, Sasuke est, depuis sa visite chez le serpent, immunisé à la majorité des poisons. En fait, le seul connu qui l'affecte est celui du serpent blanc. Depuis qu’il a éveillé le mangekyou sharingan, l’aura de l’Uchiha a radicalement changé, devenant de plus en plus glaciale, sombre et inquiétante pour ses adversaires de plus faible niveau. Grâce à son dojutsu, il est possible pour lui de doser son chakra parfaitement avec celui de quelqu’un d’autre afin de réaliser une attaque combinée.


Répartition des Points de Spécialité

Spécialités & Traits~


  • Points Totaux : 32 + 1 des votes

  • Points Utilisés : trop xD

Ninjutsu
Maîtrise élémentaire de niveau 2
Kekkai Genkai de niveau 3
Contrôle du chakra de niveau 3
Taijutsu
Bukijutsu de niveau 3
Kenjutsu de niveau 3
Goken de niveau 1
Genjutsu
Genjutsu visuel de niveau 3
Kuchiyose
Pacte d’invocation de niveau 3 (faucon + serpent)

Traits :
Intimidation de niveau 2
Super vitesse de niveau 5
Réserve de chakra augmentée de niveau 3 (lvl 81)
Mudras rapides de niveau 4 (lvl 81)



Liste des Techniques

Triées par Spécialités et par Rang~



Ninjutsu non élémentaire


[ Rang D ] 瞬身の術- Shunshin no jutsu
[Description] : Shunshin no jutsu est une technique de déplacement rapide, ce qui permet à un ninja de se déplacer durant une quelconque distance à une vitesse presque introuvable. Pour un observateur, l'utilisateur semble souvent s'être téléporté. Un nuage de fumée est parfois utilisé pour masquer les mouvements du shinobi en question. La quantité de chakra nécessaire à l'exécution de cette technique dépend de la distance totale et l'élévation entre l'utilisateur et le destinataire.
Ce jutsu ne peut pas être utilisé pour esquiver. La vitesse d'un shunshin no jutsu dépend du niveau de l'utilisateur et de ses spécialisations.

[Vue] : Chap. #1



Kuchiyose






Kuchiyose no jutsu - Takara
(Technique inventée)

Spécialité de l'invocation: Aucune
Élément de l'invocation (si ninjutsu élémentaire): Aucun
Rang de l'invocation: D
Taille de l'invocation : Pas plus de 30 cm
Caractère de l'invocation : Takara est un faucon assez hautain, qui se contente d'obéir à Sasuke. Il n'est pas du genre à ouvrir une discussion pour le plaisir, il retournera plutôt chez lui une fois sa tâche accomplie.
Capacité(s) de l'invocation : Sasuke invoque un faucon de taille normal, qui a tous les attributs de son espèce, rien ne le distingue des autres. Il sert que pour envoyer des messages. Rapide, il parcourt aisément la distance nécessaire entre son invocateur et sa cible. Il disparait lorsque le message est transmis. Il sait parler et usera de feinte s’il venait à être intercepté, au pire il disparaîtra plutôt que de dire le message à une personne autre que le destinataire. Il peut également retransmettre un message à Sasuke, si le destinataire le lui demande.




[ Rang C ] Kuchiyose no jutsu - Taka
[Description] : Sasuke a passé un pacte avec les faucons. Il peut en invoquer un de grande envergure, sur lequel il peut facilement se tenir debout. Ces rapaces sont rapides, possédant des attributs d'oiseau de proie redoutables. Cet oiseau sert pour le combat, mais ne possède aucune capacité spéciale. Il ne semble pas pouvoir parler le langage humain.


[ Rang B ] Kuchiyose - Raikō Kenka
[Description] : C'est un outil ninja très efficace. L'utilisateur crée un sceau capable de retenir plusieurs armes, principalement de petits et gros shurikens (Fûma). Il n'a qu'à insuffler un peu de son chakra sur ledit sceau pour qu'il relâche des armes, le tout, à une grande vitesse. Pratique en combat rapide.


[ Rang A ] Kuchiyose no jutsu - Aoda
[Description] : Ce serpent de grande taille semble très poli, respectant son invocateur en ajoutant -Sama à son prénom. Il obéit docilement, contrairement à Manda. D'ailleurs, son apparence est très différente de l'autre serpent. Ses dents sont cachées dans ses gencives, il n'a pas de "cornes" sur la tête. Aoda est très agile, très rapide. Il est utile pour se faire un chemin en évitant tous les obstacles sans trop de mal. Il n'est toujours pas dit si sa morsure est venimeuse.



Raiton




[ Rang B ] 草薙の剣・千鳥刀- Kusanagi no Tsurugi: Chidorigatana
[Description] :Sasuke uniquement. Cette technique permet à Sasuke de canaliser une variante du chidori à l'intérieur de son katana. Cela rend l'arme presque imparable par de simples moyens, car elle peut facilement couper de l'acier. En outre, si un adversaire est poignardé, son corps s'engourdit et rend le déplacement extrêmement compliqué. Cela rend aussi l'arme imparable par une arme classique. Portée CAC
[Vue] : Chap. #303


[ Rang A ] 雷切- Chidori - Raikiri
[Description] : Sasuke et Kakashi seulement. utsu original créé par Hatake Kakashi dans sa jeunesse, il repose sur la vitesse de pénétration du coup et exige que l’utilisateur produise une quantité fabuleuse de chakra grâce à une technique de suractivité corporelle. La vitesse folle de cette technique et la quantité de chakra concentrée dans la main produisent un son étrange qui sonne comme les cris de milliers d’oiseaux fondant sur leurs proies. C’est de ce son si particulier que ce Jutsu tire son nom. Aussi appelé Raikiri lorsque Kakashi l’utilise, car il est dit qu’il aurait fendu un éclair autrefois à l’aide de cette technique. Avec une vitesse d’impact qui pousse le corps dans ses retranchements et une immense quantité de chakra concentrée dans la main, le bras du ninja devient alors la lame d’une épée à laquelle rien ne peut résister. Le défaut de cette technique est dans son attaque frontale en ligne droite, et la vitesse à laquelle doit être porté le coup. Le risque de se faire contrer avec une telle trajectoire et l’impossibilité de voir les déplacements de l’ennemi à cette vitesse est alors très grand. Le Sharingan et sa capacité à « deviner » les contres en fait un Jutsu parfait. Même avec un entraînement intensif, il est difficile d’exécuter plusieurs fois à la suite cette technique de par son importante consommation en chakra, et la suractivité corporelle qu’elle demande, le ninja pourrait alors en mourir. Cette technique peut également être employée pour électrocuter sans percer la peau.
[Vue] : Chap. #30


[ Rang A ] 千鳥流し- Chidori Nagashi
[Description] : Sasuke seulement. Sasuke concentre son chakra raiton dans tout son corps et le relâche sous la forme d’un chidori qui l’entoure. Il y a une zone d’effet, et tout ninja ou élément faible au raiton se voit propulsé et paralysé pendant 1 tour. Portée ~2m autour de Sasuke. Il peut le faire courir au sol pour allonger sa portée.
[Vue] : Chap. #308


[ Rang A ] 千鳥千本- Chidori Senbon
[Description] : Sasuke seulement. Grâce au changement de forme du Chidori, Sasuke génère le courant électrique en de fines aiguilles qu’il lance sur l’ennemi ou des cibles. Ces senbons dont l’utilisation réclame une extrême précision sont de plus porteurs de l’affinité Raiton. Grâce au sharingan, Sasuke peut être d'autant plus précis. Il a la possibilité de créer une dizaine de senbon comme une cinquantaine. Évidemment, plus le nombre de senbon est important, plus la technique consomme du chakra. Portée ~20m
[Vue] : Chap. #357


[ Rang A ] 千鳥鋭槍- Chidori Eisō
[Description] : Sasuke seulement. Seconde variante du Chidori, inventé par Uchiha Sasuke. Le courant électrique associé à un autre changement de forme prend cette fois-ci l'apparence d'une lance aiguisée. Celle-ci pouvant s'allonger de 5 mètres pour atteindre les adversaires à distance, elle conserve toutes les caractéristiques du Chidori permettant ainsi d'engourdir l'adversaire lorsqu'il est transpercé. Elle peut aussi s'étirer en plusieurs branches au bout.
[Vue] : Chap. #343


[ Rang S ] 麒麟- Kirin
[Description] : Sasuke seulement. Jutsu original de type Raiton développé par Uchiha Sasuke. Elle tire son nom de Kirin, une chimère Kirin de la mythologie chinoise, cependant, les raisons pour lesquelles Sasuke l'appela ainsi restent encore inconnues. Bien que cette technique ne nécessite pas une consommation importante de chakra en elle même, sa préparation, quant à elle, est extrêmement coûteuse, longue et minutieuse. En effet, l'utilisateur utilise le Katon Gouryuuka no Jutsu pour créer un courant ascendant dans l'atmosphère afin de rassembler des cumulonimbus, nuages chargés électriquement, dans le ciel au-dessus du combat.Cette technique est un cran au-dessus de ce que l'homme peut produire puisque sa puissance réside dans les éclairs eux-mêmes, c'est pourquoi l’utilisateur grâce à la maîtrise de son chakra manipulera la nature elle-même. Il utilisera alors en canalisant son énergie une forme dérivée du Chidori Nagashi de Sasuke afin de former un extraordinaire flux Raiton qui le relira directement au cœur de l'orage. Ce dernier désormais capable de dompter la foudre ainsi que de la contrôler, d'un simple geste de la main, fera s'abattre celle-ci de plein fouet sur son adversaire ou plutôt sa victime. La rapidité de l'attaque est équivalente à celle de la vitesse de la lumière, c'est pourquoi ce Jutsu est dit imparable, inévitable tel Amaterasu. Cependant, même s'il est impossible de s'échapper face à la vélocité de cette pluie d'éclairs avec un Kawarimi no Jutsu par exemple, Itachi résistera avec difficulté en utilisant son ultime jutsu Susanoo comme armure de chakra (dans le manga). Portée ~80m,
[Vue] : Chap. #391






Katon




[ Rang C ] 火遁・豪火球の術- Katon: Gōkakyū no Jutsu
[Description] :  Le ninja exécute quelques mudras, puis inspire une quantité d'oxygène, qu'il va mélanger à son chakra dans ses poumons. Il crache ensuite une boule de feu de taille moyenne, plus grande qu'un homme, et l'envoie directement sur son adversaire. Les dégâts varient en fonction du niveau de l'utilisateur. Portée : environ 20m
[Vue] : Chap. #7


[ Rang C ] 火遁・鳳仙火の術- Katon: Hōsenka no Jutsu
[Description] : Cette technique basée sur l’élément de feu est une variante de la boule de feu traditionnelle. Plutôt que d’en envoyer une seule de taille conséquente, cette technique consiste à en envoyer plusieurs petites avec la même quantité de chakra. Moins puissante pendant un combat, elle permet à l’utilisateur d’attaquer un adversaire en mouvement ou de l’empêcher de bouger en visant de part et d’autre de celui-ci. Possibilité de cacher des armes à l'intérieur des flammes (kunais,shurikens). Portée ~20m
[Vue] : Chap. #46


[ Rang C ] 火遁・龍火の術- Ryuka no jutsu
[Description] : Cette technique basée sur l’élément de feu fonctionne exactement comme la boule de feu qu’utilise le clan Uchiha, sauf qu’à la place d’une boule, c’est un épais fil de feu qui est projeté vers l’adversaire. À la manière d’une longue mèche qui s’enflamme, la traînée de feu donne l’impression de voir un long dragon enflammé se déplaçant à toute vitesse sur sa cible. Nécessite un conducteur (exemple : câbles), portée variable.
[Vue] : Chap. #49


[ Rang B ] 火遁・鳳仙花爪紅- Katon - Housenka Tsumabeni
[Description] : Version supérieur du Hōsenka no Jutsu, le nécessite donc pour posséder celle-ci. Après avoir réalisé un sceau, l'utilisateur tire des shurikens qu'il enflamme par la suite. Les shuriken brûlent jusqu'à ce qu'ils soient éteints, peuvent causer de lourds dégâts. Portée ~ 25m
[Vue] : Chap. #549


[ Rang B ] 火遁・豪龍火の術- Katon ~ Gōryūka no Jutsu
[Description] : Sasuke seulement. Gouryuuka no Jutsu est l'évolution du Ryuuka no Jutsu utilisé par Uchiha Sasuke, qui tout comme son prédécesseur puise sa puissance dans l'élément katon. En effet, après avoir réalisé les sceaux nécessaires à l’exécution de ce jutsu, Sasuke crachera une longue gerbe de feu qui prendra les traits d'une tête de chimère, Quilin, afin de terrasser son adversaire. En plus de posséder une puissance d’attaque redoutable, ce katon permet à l'utilisateur, en guidant son grand dragon de feu vers le ciel, de réchauffer l'atmosphère afin de créer un puissant courant d'air ascendant. Même à l'extérieur de l'attaque, la chaleur est si intense qu'elle permet de faire de légers dégâts à 1m de sa cible. Portée ~30m,
[Vue] : Chap. #390


[ Rang A ] 火遁・龍炎放歌の術- Katon - Ryūen Hōka no Jutsu
[Description] : Kage ou chef d'organisation seulement.. Nécessite lvl 3 Contrôle de chakra et  réserve de chakra augmentée lvl4. L'utilisateur comprime une grande quantité de chakra de l'intérieur du corps, avant de l'expulser avec la forme d'un certain nombre de têtes (5) en forme de dragons de feu. L'utilisateur peut alors les manipuler et la chaleur et elle qu'elle peut brûler la chair humaine. La puissance de la technique est équivalente au rang S. Portée ~50m
[Vue] : Chap. #491




[ Rang S ]-  Shinkyuu Goukakyuu
[Description] : Réservé aux ninjas de Konoha. Shinobi de rang SS minimum . Version nettement améliorée de la Boule de Feu, le ninja va créer une boule de feu extrêmement puissante, et qui provoque des dégâts dévastateurs lorsqu'elle touche une zone ou un adversaire. D'autant que l'utilisateur est capable de la faire exploser à n'importe quel moment. Portée  environ 60m
N.B : Requiert la technique ''Goukakyuu''.
[Vue] : Invention du forum



Taijutsu




[ Rang C ] 剛拳 - Gōken
Technique obligatoire pour apprendre cette école.
[Description] : Le Gōken est une école de Taijutsu particulière, dont le principal but est de frapper en force pour infliger des dégâts externes ainsi que briser les os des adversaires. Les techniques du style Gōken ont généralement pour but de simplement frapper avec une grande puissance. Pour adopter ce style, il faut donc posséder une force physique dominante par rapport aux autres ninjas.
[Vue] : Chap. #38


[ Rang C ] 影舞葉 - Kage Buyō
[Description] : Cette technique particulière est la suite à un coup particulier visant à envoyer l'adversaire dans les airs, et le prémices d'un potentiel enchaînement à venir. La technique mimique le mouvement d'une feuille morte, l'utilisateur se plaquant derrière sa cible, telle une ombre, lorsque ce dernier est dans les airs. A l'aide d'une simple pression dans le dos, l'opposant se retrouve paralysé et donc dans l'incapacité d'éviter l'attaque à venir.
[Vue] : Chap. #37


[ Rang C ] Shishi rendan
[Description] : Sasuke seulement. Un taijutsu unique de Sasuke Uchiha et une variante du la technique de Rock Lee. Sasuke la développe après l'utilisation de son Sharingan pour copier la première partie du omote renge. Il s'agit d'une attaque combo ultra-rapide qui nécessite une condition physique de pointe et un certain talent dans le taijutsu. L'adversaire est d'abord lancé en l'air grâce à la technique de la feuille morte. Le ninja inflige alors un coup, et tire parti de ladite contre-attaque adverse à tourner autour et se lever à nouveau pour d'autres attaques. La chute de la cible est augmentée en vitesse à chaque coup, les dégâts quand celle-ci est finalement frappée au sol sont fatals. Une fois l'enchainement commencée, il est difficile pour un non expert en taijutsu d'y mettre fin.



Kenjutsu/Bukijutsu



[ Rang D ] 操手裏剣の術 Shoshuriken no jutsu
[Description] : L'utilisateur attaque un câble à ses shurikens afin de les contrôler. Il peut ainsi les diriger ou même tirer sur la corde afin que les shuriken se défassent et que leurs branches partent dans quatre directions. Les câbles employés avec cette techniques sont souvent conducteurs, donc l'utlisateur peut facilement y lier son chakra.
[Vue] : Chap. #358


[ Rang D ] 影手裏剣の術- Kage Shuriken no Jutsu
[Description] : L'utilisateur projette une arme en direction de l'adversaire, ça peut être un fuuma shuriken ou bien un simple kunai. Néanmoins, il y a une autre arme de cachée dans l'ombre de la première, ce qui rend l'esquive de la technique difficile par de simples moyens.
[Vue] : Chap. #14


[ Rang C ] 操風車三ノ大刀- Sōfūshasan no Tachi
[Description] : Technique ayant pour base d'attacher des fils d'acier très fins, de très bonne qualité et possédant une très grande élasticité à un shuriken de différente taille, pour en permettre le contrôle, donnant la possibilité de modifier sa trajectoire une fois lancé. Par un simple mouvement des doigts, un ninja averti peut lui faire prendre n'importe qu’elle direction aussi souvent que désiré, ce qui peut surprendre ses adversaires, permettant une ouverture dans la garde de ces adversaires, ainsi que de les piéger mais aussi une fois la cible atteint, de les immobiliser et par la même occasion lui apporter un coup fatal. Elle peut tout aussi être combiné à un système de shuriken piégé
[Vue] : Chap. #49


[ Rang A ] Sasuke’s kenjutsu style
[Description] : Le style de kenjutsu de Sasuke est montré comme étant très versatile, léger, usant d’une impressionnante vitesse et précision, laissant très peu de temps à ses ennemis pour éviter ou contrer, cela est pire si combiné à son Shunshin no jutsu. Il peut en plus utiliser une préhension normale ou bien une préhension inversée, ce qui lui donne la possibilité de produire une variété d’attaque ou de défense sous différents angles. Il peut donc rapidement adapter son style selon la situation. L’Uchiha peut aussi se servir de son katana comme d’une arme de jet mi-distance qu’il lance avec une grande précision, comme démontré dans le manga lors de son combat contre Kabuto. Sasuke peut aussi adapter son style pour quelque chose d’encore plus dangereux lorsque combiné à son Chidorikatana. Ce style de kenjutsu, combiné au sharingan, augmente encore plus ses capacités et sa précision. Même sans, dans le manga, il peut mettre plus d'une dizaine de ninja out sans les atteindre mortellement, ni plus que leur laisser un temps de réaction.



Fuinjutsu




[ Rang A ] Kaija Hōin
[Description] : Ce fuinjutsu est le contraire du Fūja Hōin. Kaija Hōin est utilisé afin de relâcher une technique présente dans un sceau maudit, plutôt que de le sceller. Ce jutsu demande peu de préparation. Sasuke utilise cette technique facilement, tapant sur le sceau maudit de Anko, avec une partie du corps de Kabuto, afin de ressusciter Orochimaru.



Dojutsu


[ Rang B ] Kasegui no Jutsu
[Description] : Genjutsu du sharingan, qui nécessite un contact visuel. La cible est prise dans un monde illusoire créée par l'utilisateur et la victime est tourmentée en ayant l'impression que d'immenses pieux la traversent de par et d'autre, l'immobilisant complètement. La douleur ressentit contribue aussi à faire de ce genjutsu une forme de torture. Durée : un tour.


[ Rang A ] Genjutsu du sharingan
[Description] : Genjutsu du sharingan. Cette illusion est commune à tous les Uchiha et offre une multitude de possibilités. Simplement regarder dans les yeux de l'utilisateur alors qu'il a le sharingan actif peut suffire pour déclencher ce jutsu. Ensuite, c'est au choix de l'utilisateur. Il peut paralyser, faire vivre une gamme d'émotion, briser la volonté, rendre inconsciente la cible ou même la forcer à révéler des informations qu'elle possède. Durée maximale de deux tours. Il est impossible pour un non spécialiste en genjutsu de se défaire de cette technique.


[ Rang A ] Sharingan
[Description] : Le sharingan est un dojutsu unique au clan Uchiha, qui s'éveille seulement chez une poignée d'entre eux. Cette pupille spéciale offre divers pouvoirs à son utilisateur. Le premier pouvoir permet de voir la couleur ou la nature du chakra, de les différencier, mais aussi la réserve elle même. L'utilisateur peut donc savoir lorsque son adversaire est sur le point d'être à sec par exemple. Le sharingan permet également de savoir si une personne est sous l'influence d'un genjutsu, puisque le flux du chakra sera perturbé. Il permet aussi de voir le chakra à travers les obstacles. Le second pouvoir permet d'obtenir une perception hors du commun, lui permettant de décomposer des jutsus et d'en comprendre la nature et la forme en une fraction de seconde. Avec cette pupille, l'utilisateur peut voir de subtiles détails et peut aussi copier des mouvements, allant des jutsus jusqu'à l'écriture d'une autre personne. À mesure que le sharingan évolue, ses perceptions augmentent, lui permettant de déceler des mouvements nettement plus rapides, mais aussi de prédire le prochain mouvement juste à voir comment les muscles et les membres se positionnent et agir en conséquence. Malgré cela, si l'utilisateur n'est pas assez rapide pour parer/esquiver le coups, il se le prendra tout de même. Le troisième pouvoir et possiblement le plus connu de cet iris est naturellement la capacité de copier les jutsus et de les reproduire, à l'exception des Kekkei Genkai. L'utilisateur peut mémoriser les ninjutsu, genjutsu et taijutsu avec une précision parfaite, permettant ensuite de les reproduire comme s'ils étaient siens et même de les modifier comme Sasuke le fait avec le Shishi rendan. Le sharingan est finalement capable de produire de redoutables genjutsu, visuels pour la plupart, pouvant avoir différents effets. De plus, il permet de contrôler Kurama, mais aussi des invocations majeures telles Manda. Les utilisateurs avancés de cette pupille peuvent entrer dans la conscience de leur cible, comme Sasuke le fait pour se retrouver devant le démon renard enfermé en Naruto. Un utilisateur avancé peut aussi maintenir son dojutsu actif presque toujours sans ressentir la moindre fatigue ou une perte significative de chakra.


[ Rang S ] Susanoo Genjutsu
[Description] : Genjutsu du sharingan, employé par Sasuke, l'un des plus redoutables de son répertoire, après Tsukuyomi. En regardant Sasuke dans les yeux à l'activation de ce jutsu, une figure des ténèbres apparaît pour la victime puis la plonge dans le genjutsu. Le Susanoo version Sasuke prend place devant la cible puis l'assimile, l'emprisonnant en lui. L'illusion brise toute la volonté de la cible et la laisse dans l'incapacité de poursuivre le combat. Durée : 1 tour, la cible est incapable de faire quoi que se soit durant les 3 prochains tours, elle pourra ensuite se déplacer, mais pas attaquer.


[ Rang S ] Mangekyō Sharingan
[Description] : Ce dojutsu est l'évolution du sharingan, une évolution que peu d'entre eux ont réussi à obtenir. Cette pupille donne accès à de nouveau pouvoirs, en plus de fournir les mêmes que le sharingan classique. Contrairement à ce dernier, le Mangekyō Sharingan offre un motif différent pour chaque utilisateur. L'obtention de cet œil nécessite de vivre l'expérience de la mort d'un être cher, d'une personne proche tel un parent ou un ami. Par contre, il faut clairement ressentir l'émotion de cette perte. Cependant, ce n'est pas ainsi dans tous les cas, puisque Shisui obtint le sien de façon inexpliquée. Le Mangekyō Sharingan est une arme puissante, mais à double tranchant. En effet, à mesure que l'utilisateur emploie ses pouvoirs, sa vision se détériore, jusqu'à devenir complètement aveugle. Le seul moyen de remédier à cette fatalité est de se transplanter les yeux d'un parent proche, tel un frère, ce qui résulte à l'évolution presque final, le Eien no Mangekyō Sharingan.


[ Rang S ] Amaterasu
[Description] : L'Amaterasu est le plus puissant jutsu de flamme connu à ce jour. Il est dit qu'il représente le "Monde matériel et la Lumière" (Busshitsukai to Hikari), l'antipode du Tsukuyomi, un des plus puissants genjutsus du Mangekyō Sharingan. Avec son œil associé à la technique (ce n'est pas le même pour chaque utilisateur, sachant que Itachi l'utilise avec le droit, alors que pour Sasuke, c'est le gauche), l'utilisateur produit un jet de flammes noires extrêmement rapides, qui consume tout ce qui se trouve dans le champs de vision de l'œil. Il est dit que les flammes sont aussi chaudes que le soleil et qu'elles ne peuvent être éteintes par de l'eau, des jutsus suiton ou tout autre moyen classique. Elles s’éteignent toutes seules après sept jours et sept nuits. Sasuke et Tobi ont également prouvé qu'ils sont en mesure de se débarrasser des flammes avant leur temps. L'utilisation de ce jutsu cause aussi du tort à l'utilisateur, qui versera une larme de sang de l'œil ayant servi. Néanmoins, avec le MSE, il n'y a plus de danger de cécité.


[ Rang S ] Tsukuyomi
[Description] :  Tsukuyomi est l'un des plus puissants genjutsu de ce monde. Il est dit qu'il représente le "Monde spirituel et les Ténèbres" (Seishinkai to Yami), l'antipode de l'Amaterasu, le plus puissant jutsu de flammes. Ce pouvoir est associé à l'autre œil que celui de l'Amaterasu. Cette illusion nécessite un contact visuel afin d'être exécuté. Lorsqu'employé avec succès, la cible se retrouve piégée dans un monde entièrement contrôlé par l'utilisateur. L'espace et le temps sont à la merci de l'utilisateur, pouvant ainsi passer soixante douze heures dans le genjutsu alors que ce n'est que trois seconde dans le monde réel. Cette illusion est des plus redoutables puisque l'utilisateur peut alors torturer sa victime, lui infligeant de lourdes séquelles psychologiques qui rendent la cible comateuse et ce, pendant un long laps de temps. Sans soin médical, il est difficile de revenir indemne de ce jutsu. le monde du Tsukuyomi est sombre, souvent coloré de rouge, de noir ou de gris. Cependant, une aussi grande puissance ne vient pas sans risque. Ce genjutsu demande énormément de chakra en plus de causer du mal à l'œil employé. L'utilisateur versera une larme de sang. Personne ne peut se défaire de l'emprise de cette illusion, sauf un autre Uchiha, un descendant direct du Rikudô Sennin, comme le prouve Sasuke face à Itachi.


[ Rang S ] Susanoo
[Description] : Susanoo, aussi connu sous le nom de Yūbu no Aragami, est le troisième pouvoir éveillé par un utilisateur du Mangekyō Sharingan, après que celui-ci maîtrise les deux premiers, Tsukuyomi et Amaterasu. Ce jutsu matérialise un humanoïde géant autour de l'utilisateur, qui peut autant s'avérer une défense quasi parfaite qu'une force de frappe non négligeable. Néanmoins, la technique n'est pas sans risque. En effet, la cécité progressive se fait encore plus ressentir qu'avec les deux autres pouvoirs (annulée avec le MSE) mais l'utilisateur ressent également de la douleur dans tout son corps, douleur qu'il doit apprendre à supporter. Malgré que l'entité entoure l'utilisateur, ce dernier peut tout de même bouger, le Susanoo le suivra, il peut également envoyer des jutsus ou des armes de jet. Chaque entité est différente selon l'utilisateur. Par exemple, celui d'Itachi a l'aspect le plus humain, alors que ceux de Sasuke et Madara sont littéralement plus démoniaques. Les seules failles du Susanoo sont de pouvoir sortir l'utilisateur de son entité, par exemple en l'attrapant avec un jutsu de sable. De plus, une attaque directe, au corps à corps comme la force surhumaine de Tsunade peut le briser dans le premier stade (uniquement) de développement du jutsu. Le Susanoo laisse aussi passer la lumière et le son. Chaque version est unique et le Susanoo offre plusieurs stades de développement. Les voici :

Forme squelettique :
Sous cette forme, une cage thoracique géante entoure le corps complet de l'utilisateur. La défense offerte est moins efficace. L'utilisateur peut ressentir les impacts des coups, et les os de l'entité peuvent fondre sous le futton ou se briser sous un impact monstre, comme la force surhumaine de Tsunade. Un ou deux bras géants peuvent sortir de la cage thoracique et ainsi servir d'attaque. Pour Itachi, il est capable de matérialiser un katana basique.

Forme incomplète :
Sous cette forme, le Susanoo ressemble à un humanoïde non armé, pouvant avoir deux ou quatre bras selon ce que décide l'utilisateur, mais les os et les nerfs de l'entité sont toujours visibles. Sa capacité défensive augmente par rapport à précédemment, ainsi que ses capacités offensives. Un coup de poing de cette manifestation de chakra pur peut détruire les meilleurs remparts défensifs de rang S. Le regard jaune perçant du Susanoo ainsi que la manifestation de chakra monstre peut faire frémir les plus faibles. À cette forme, il peut atteindre les 10 m de hauteur. Pour les plus expérimentés, tel Madara et Sasuke, cette forme peut atteindre les 50 m de haut, ayant des jambes, tout comme les suivantes.

Forme incomplète armée :
Ce Susanoo est le même que précédemment, mis à part qu'il tient une arme ou deux dans ses deux ou quatre bras. Souvent, c'est un katana géant prenant diverses formes selon l'utilisateur. Par exemple, chez Sasuke, on note que c'est un simple katana, alors que pour Madara, l'arme est pointue et ondulée. Cette forme offre les mêmes possibilités que la précédente, ainsi que les même dimensions.

Forme complète :
Ici, les os et les nerfs du Susanoo ne sont plus visibles. Cette version est armée, offre une meilleure défense et de meilleures possibilités d'attaque. Pour Sasuke, son entité possède un arc pouvant servir de bouclier. Il est le seul, ceux de Madara et Itachi peuvent employer le Yasaka Magatama ou des katanas. Ce Susanoo possède deux, trois ou quatre bras. La manifestation de chakra monstre se fait encore plus ressentir à ce stade.

Forme finale :
Le Susanoo est recouvert à ce stade d'une armure lui conférant encore plus un air démoniaque. Sa défense est totale. Sous cette forme, l'entité peut obtenir d'autre arme. Dans le cas de Sasuke, son Susanoo tient une orbe de flammes noires dans sa troisième main. Pour Itachi, il possède le bouclier Yata no Kagami ainsi que le katana Totsuka no Tsurugi.

Forme finale MSE:
Cette forme est la même que la précédente, mais le chakra de l'entité est plus sombre et doit être stabilisé. Le chakra monstre dégagé par cette forme à de quoi surprendre et clouer sur place les petits rangs. L’apparence change un peu, mais le Susanoo possède les mêmes propriétés que précédemment. Nécessite le Eien no Mangekyō Sharingan.


[ Rang S ] Yasaka Magatama
[Description] : À travers le Susanoo, l'utilisateur peut créer dans les mains de son entité Yasaka Magatama, qui inclus un ou plusieurs magatama qui sont emprunts de chakra. À cause de la structure de l'arme, elle agit comme un shuriken lorsque lancée par le Susanoo, tournoyant à grande vitesse, provoquant une immense collision lorsqu'il y a impact. La grosseur du Yasaka Magatama dépend de l'utilisateur, de la version du Susanoo et de la situation. Une cage thoracique par exemple engendra un mini magatama. Cinq Yasaka magatama (groupés par deux ou trois) maximum pour un Susanoo forme final, portée : 70 m.


[ Rang S ] Eien no Mangekyō Sharingan
[Description] : Évolution du Mangekyō Sharingan, se faisant en se greffant les yeux d'un parent proche. Il offre les même pouvoirs que le précédent, mais ceux-si deviennent plus puissants, plus dévastateurs, en plus d'annuler la cécité progressive et même d'en inverser les effets si tel était le cas. Le motif de la pupille change encore, devenant un mélange entre l'iris de l'utilisateur et celui du greffé. Si les membres du clan ont longtemps cru que ce dojutsu était l'évolution ultime du Sharingan, Uchiha Madara démontra que ce n'était pas le cas. Les seuls utilisateurs connus à travers l'histoire sont Uchiha Sasuke et Uchiha Madara.


Arme spéciale

Yata no Kagami
[Description] : Le Yata no Kagami est la défense ultime qu'Itachi à pourvu à son Susanoo, la donnant par la suite à Sasuke avant de faire annuler l'Edo Tensei. Utilisable à partir de la forme complète du Susanoo, le Yata no Kagami est dit être la défense ultime. En effet, le bouclier a été pourvu de toutes les natures de chakra et capable d'adapter ses propres caractéristiques, lui permettant de réagir à toute attaque de manière adéquat, offrant donc une défense impénétrable




Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 14 Déc - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Uchiha Sasuke ~Fiche technique~  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ~Fiche technique~    Uchiha Sasuke ~Fiche technique~  EmptyVen 30 Aoû - 4:15


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Uchiha Sasuke ~Fiche technique~  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ~Fiche technique~    Uchiha Sasuke ~Fiche technique~  EmptyVen 30 Aoû - 13:53


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Uchiha Sasuke ~Fiche technique~  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ~Fiche technique~    Uchiha Sasuke ~Fiche technique~  EmptyVen 30 Aoû - 15:42


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Uchiha Sasuke ~Fiche technique~  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ~Fiche technique~    Uchiha Sasuke ~Fiche technique~  EmptyVen 30 Aoû - 19:56


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Uchiha Sasuke ~Fiche technique~  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ~Fiche technique~    Uchiha Sasuke ~Fiche technique~  EmptyVen 30 Aoû - 21:42


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Uchiha Sasuke ~Fiche technique~  Left_bar_bleue75/400Uchiha Sasuke ~Fiche technique~  Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Uchiha Sasuke ~Fiche technique~  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ~Fiche technique~    Uchiha Sasuke ~Fiche technique~  EmptyVen 30 Aoû - 21:48


Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Uchiha Sasuke ~Fiche technique~  Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke ~Fiche technique~    Uchiha Sasuke ~Fiche technique~  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Sasuke ~Fiche technique~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Sasuke Uchiha
» Sasuke Uchiha - FT [Over]
» Sasuke Uchiha [EN COURS]
» Correction de Sasuke Uchiha ~
» Tuto : Fiche Technique & Technique Inventée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: La puissance des légendes :: Archives/Refusées
-