Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neji Hyuga [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neji Hyuga
Non-validé
Neji Hyuga
Non-validé

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2014

Neji Hyuga [En cours] Empty
MessageSujet: Neji Hyuga [En cours]   Neji Hyuga [En cours] EmptyLun 30 Juin - 5:03




Présentation de Neji Hyuga


Neji Hyuga
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Hyuga
Prénom : Neji
Village : Konoha
Date de naissance : 3 juillet
Lieu de Naissance : Konoha
Age : 19 ans
Rang et niveau souhaité : juunin
Nindo : .......


Feat. Hyuga Neji
(C) Copyright


Anecdotes ou histoire sur le personnage
En vrac ~




Hyuga, ce simple nom rappelle le puissant et Ô combien noble clan de l'œil blanc. Le clan Hyuga n'est pas seulement puissant, il est ancien, plus ancien que les Uchiha. Leur secret est jalousement gardé par d'innombrables règles et obligation. Le clan fut divisé en deux : ceux qui dirigent, la Soke, et ceux qui servent, la Bunke.
Le rapport Soke-Bunke n'ont pas toujours été cordiaux et c'est dans ce climat que Neji et grandit Neji. Son père, Hizashi Hyuga, était le frère jumeau, mais cadet, d'Hiashi Hyuga, le chef du clan. Hizashi fut marqué du sceau maudit lorsque son frère devint chef.
Neji avait environ trois ans lorsqu'il fut témoin du pouvoir du sceau maudit pour la première fois. Son père s'était plaint du destin qu'on réservait à son fils qui malgré son très jeune âge démontrait déjà son potentiel. Hiashi le fit taire en usant du sceau, provoquant une atroce douleur dans le crâne de son frère. Neji fut marqué par cet épisode. Il n'avait, avant, jamais vu la puissance du sceau qu'on venait de lui apposer.

Puis il y eut cette nuit-là. Celle où on lui avait arraché son père. Tout avait commencé par une alliance en Konoha et Kumo. Un ambassadeur fut envoyé au village de la feuille. Alors que l'ambassadeur était à Konoha, il tenta d'enlever la jeune Hinata, mais Hiashi réagit rapidement et protégea sa fille unique en tuant l'envoyé de Kumo. Lorsque le village des nuages le découvrit, il réclama, en échange, le corps du meurtrier. Ce ne fut pourtant pas celui qui leur fut livré. Hizashi Hyuga avait pris la place de son frère usant de leur apparence qui était en tout point identique. Cette nuit-là, Neji perdit son père. Depuis cette nuit-là, Neji voua une terrible haine à la branche principale qui était la cause de cette perte si tragique et adopta une attitude fataliste. Le destin était, pour lui, écrit dès la naissance et il n'y avait rien qui pouvait le changer et ce peu importe les efforts fournies. Le seul destin que tout les hommes avaient en commun était celui de mourir.

Neji grandit avec ses idées noires et sa haine. Il était incapable de pardonner la mort de son père. Comment Hiashi avait-il pu sacrifier son propre frère ? C’était insensé. Le jeune Hyuga se referma sur lui-même et se concentra sur son entraînement.
Neji alla à l'académie des ninjas comme tous les futurs shinobi de son âge. Ils brillaient par ses résultats et on le qualifiait de génie. Il démontrait un potentiel et une force incroyable pour son jeune âge et sa maîtrise du Byakugan était incroyable. Mais les brèves rencontre qu'il avait avec la branche principale des Hyuga n'était jamais agréable. Il les haïssait pour ce traitement de faveur auquel ils avaient le droit. Cette haine envers son oncle et ses cousines, il ne la cachait pas et se moquait de sa cousine Hinata qui était tout simplement faible. Puis, lorsqu'il eut douze ans, il gradua Genin.
Le jugement tomba et son équipe fut formée. L'équipe Gai fut créée. Elle était composée de Neji Hyuga, Rock Lee et Tenten. Le Juunin responsable, leur professeur ne fut autre que Gai dont l'équipe portait le nom. Lorsqu'ils se rencontrèrent en tant qu'équipe pour la première fois, Gai leur demanda leur rêve. Tenten déclara vouloir devenir une kunoichi comme Tsunade, la princesse des limaces. Lorsque le professeur se tourna vers lui, Neji décida de ne rien dire. Il n'allait tout de même pas exposer les problèmes du clan Hyuga à n'importe qui. Lee, le dernier des trois prit la parole et affirma être incapable d'utiliser le Ninjutsu et le genjutsu. Le jeune génie s'en moqua déclarant qu'il serait plus sage d'abandonner immédiatement.
L'équipe Gai était une équipe qui se spécialisait en Taijutsu. Neji était un génie du Juuken, Lee s'entraînait sans relâche à maîtriser le Goken et Tenten se découvrit une aptitude étonnante avec les armes. Lee n'avait aucun talent, mais il s'entraînait deux fois plus que Neji. Il criait haut et fort qu'un jour il le vaincrait. Neji, d'un ton méprisant, lui disait que c'était impossible, que, lorsque l'on né raté, on le reste. Rien ni personne ne pouvait changer ce fait. Pourtant, Lee revenait toujours à l'assaut en demandant toujours plus et Neji l'écrasait à chaque fois.
L'équipe remplit quelques missions. L'équipe Gai ne s'inscrivit pas au premier examen des Chunins, leur professeur préférant attendre qu'ils soient vraiment prêts. Malgré le fait que Neji séparait les gens entre raté et génie, malgré qu'il demeure froid à ses équipiers, ils étaient une équipe plutôt soudée.

Un an après être devenu Genin, le jeune Hyuga et son équipe participaient à l'examen des Chunins. Lorsqu'ils allèrent porter leur formulaire, ils rencontrèrent les membres de l'équipe 7. Sur le coup, cette rencontre ne sembla pas bien importante, après tout, on rencontre de nouvelles tête tous les jours. Aussitôt l'inscription validée, la première étape commença. Un test de savoir. Les questions étaient bien trop avancées pour leur niveau. Neji se servit de son Byakugan pour trouver les bonnes réponses. Ce fut un jeu d'enfant.
Lorsque le tout fut complèté et que la dernière question fut donnée, une femme démolit le mur et leur dit d'être à la forêt de la mort le lendemain matin. La première étape était passée et réussi, ils allaient découvrir la seconde.
Le lendemain on leur expliqua en quoi consistait la seconde étape. Il fallait réunir deux parchemins et se rendre au centre de la forêt. L'équipe Gai se rendit à sa porte d'entrée et la seconde partie de l'examen débuta. Neji proposa qu'ils se séparent pour trouver plus facilement le rouleau manquant. D'un Kunai, il indiqua le point de rendez-vous et les trois Genins se séparèrent.
Lee fut en retard, Neji et Tenten partirent à sa recherche. Ils le trouvèrent inconscient face à trois ninjas du Son et ils y avaient d'autres Genin de Konoha, dont l'équipe 7 et un trio qu'il ne connaissait pas. Neji et Tenten allaient sauter dans le combat expliquant leur réaction par le manque de considération que démontrait l'équipe du Son pour les leurs. Pourtant, ils n’eurent pas le temps d'interférer. Sasuke Uchiha se réveilla et changea le court du combat en brisant les deux bras d'un de ses adversaires. La force qu'avait démontrée le jeune Uchiha impressionna Neji qui ne s'attendait pas à voir une telle démonstration de force. Une fois leur équipier récupéré, Neji et Tenten quittèrent les autres Genins de Konoha. Il fallait terminer cette partie de l'examen.
Ils arrivèrent à la tour durant la troisième journée. C’est à cet instant qu’on leur expliqua qu’ils allaient devoir s’affronter dans des combats éliminatoires avant le vrai tournoi, un mois plus tard. Le jeune Genin observa avec attention les combats, mais plus particulièrement celui de Sasuke Uchiha. Les combats s’enchaînaient sous les yeux des spectateurs qui après chaque affrontement se faisaient de moins en moins nombreux. Tenten affronta une Kunoichi du sable et fut rapidement mise hors combat. Il restait de moins en moins de d’adversaires. Lee, Hinata, un type du sable, un Akimichi et un des ninjas du Son n’avaient pas encore été appelés pour combattre. Coup ironique du destin, le tableau afficha finalement le nom de Neji, mais également celui de sa cousine.

Neji descendit, prêt à combattre. Sa cousine se plaça devant lui. Puis, l’arbitre déclara le début du combat. Neji prit un certain plaisir à exposé à haute voix l’état psychologique de sa cousine, la faisant paniquée. Il préférait qu’elle abandonne, puisqu’elle n’avait aucune chance. Pourtant, au moment qu’il croyait qu’elle allait abandonner, elle releva la tête, ses yeux le fixaient avec détermination. Le prodige Hyuga ne comprenait pas, mais ça n’allait pas l’arrêter. Le combat commença. Il y avait ce garçon blond derrière lui qui le dérangeait criant à Hinata toute sorte d’encouragements qui semblaient faire effet, puisque chaque fois que ce Genin en orange criait, l’héritière Hyuga se relevait, toujours plus tremblante. Neji frappa sa cousine avec son Juuken d’une main et de l’autre, il bloqua les Tenketsu de son bras droit. Elle ne pouvait plus rien contre lui. Pourtant, encore encouragée par le jeune garçon, elle ne renonça pas. Elle reprit le combat et Neji n’en fit qu’une bouchée. Alors qu’il allait asséner le coup final et la tuer (elle s’entêtait et il l’avertit qu’elle devait abandonner, ce n’était pas sa faute si elle voulait mourir), Gai sauta dans l’arène et l’arrêta accompagné du professeur d’Hinata et celui de Naruto. L’arbitre s’en était également mêlé. Hinata s’effondra et Kurenai bondit vers elle avec Naruto. Son cœur s’était arrêté.
Le jeune garçon blond se tourna vers Neji qui regardait la scène quelque peu satisfait et fonça vers lui. Lee bondit entre les deux arrêtant Naruto dans son élan. Il était interdit d’affronter un adversaire en dehors des combats officiel.



Plus tard, Kakurou, un ninja du sable, soulignera dans une conversation avec Naruto, que le génie du clan Hyuga n'a pas employé toute sa puissance. Alors que Lee, son coéquipier, combat Gaara, Neji semble s'inquiéter de son sort et s'étonne de ses progrès. Quand est-il devenu si puissant ? Malgré l'étonnement que lui cause ces progrès, l'avis de Neji ne change pas. Il reste un raté, car il ne peut que gagner qu'au coût de lourdes pertes.
Neji est qualifié pour le tournois final, il apprend que son prochain adversaire sera Naruto. Il s'immagine une victoire facile. Les participants ont un mois pour se préparer au combats. Neji demande l'aide de Tenten pour parfaire une technique qu'il a appris. Au court de ce mois, il s'entraîne. Il finit par mettre au point son tourbillon divin du Hakke.
S'en suit le combat avec Naruto. Il y a un moment où Neji et face à Naruto et où il tente de jauger son approche. Il avance un peu, Naruto ne bouge pas. I fait glisser son pied droit, Naruto fonce. L'Uzumaki lance des kunais, facilement parier par Neji. Puis quelques coups sont échanger. Neji manque sa cible et n'atteind pas le tenketsu de Naruto. Après, Naruto utilise son fameux : Kage Bunshin no jutsu et les clone fonce sur le génie du clan Hyuga. Ils ne représentent pas une vraie menace.
- Lorsqu'il avait trois Neji a eu un avant goût du pouvoir du sceau maudit des Hyuga.
-Sasuke, une nuit, s'est enfuit du village, ce n'est un secret pour personne. Une équipe constituée de Shikamaru, Naruto, Kiba, Chouji et Neji fut constituée. Lors de leur rencontre avec les cinqs shinobis du son, Chouji est resté derrière laissant la chance au reste de l'équipe d'avancer. Après avoir suivi le plan de Shikamaru, l'équipe de Konoha se retrouve contre Kidomaru, un ninja qui fait des toiles d'araignée. Le jeune Hyuga découvre, grâce à son Byakugan la nature de la toile : elle imbibée de chakra. Neji est donc le seul dans l'escouade qui peut l'affronter, grâce sa maîtrise incroyable du chakra.
-Lors de sa rencontre avec Kidomaru, Neji éprouve fait face à un danger de mort. Surtout lorsque son adversaire découvre son point faible.


Description psychologique du personnage
Description détaillée


Ecrire la description psychologique ici, 20 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla



Test rp
Test rp


Montrez à quel point vous maîtrisez votre personnage au sein d'un test rp. Le test rp est libre. blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla


Signes particuliers à savoir concernant votre personnage. Précisez si vous avez un kekkei genkai ou autres.




Neji Hyuga [En cours] 188640bluishorbskakashi1 Neji Hyuga [En cours] 777407bluishorbsnaruto2Neji Hyuga [En cours] 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Parking
Comment avez vous découvert le forum ? C'était le soir. Je venais de passer ma soirée à immaginer une fanfiction, mais je ne voulais pas l'écrire parce que l'idée n'était pas complète. J'ai commencé à feuilleter les images de Tenten que Zerochan et Google m'avaient trouvé. Puis, il m'est venu à l'idée : pourquoi ne pas reprendre le rp sur forum ? Après hésitation, j'ai décidé que j'allais m'inscrire sur un forum de Naruto. Je n'avais jamais vraiment essayé. Après m'être motivée à fouiller je suis allée sur google et j'ai marqué : Naruto rp. Bon jusque là, rien d'étonnant. L'un des premiers liens, c'est un top-site, le top-site : NARUTO VS SASUKE top 100. J'ouvre le lien. Le premier forum proposé en haut de la liste m'a l'air bien et c'est, bien entendu, Shinobi no Kokoro. (c'est vous qui réclâmiez des détails, moi je vous les offre, c'est tout.)
Vos projets sur le forum : À l'inscription, j'ai voulu créer le personnage de Tenten, mais quelqu'un l'avait déjà fait. Après une longue hésitation, j'ai décidé de faire Neji. Pour la suite, j'espère pouvoir rp qvec l'équipe Gai. J'ai hâte de voir où tout ça va mener.
Votre avis sur le forum ? À première vu, ça m'a l'air bien. Bon, il y a beaucoup à lire, mais c'est normal, il faut tout comprendre pour bien rp.
Votre présence sur le forum ? Alors là, bonne question. Je risque de me connecter tous les jours ou tous les deux jours, pour quelques minutes où quelques heures, selon mes rps.
Avez-vous lu tous les règlements ? On découvre très rapidement ceux qui mentent. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Neji Hyuga [En cours] Left_bar_bleue75/400Neji Hyuga [En cours] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Neji Hyuga [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuga [En cours]   Neji Hyuga [En cours] EmptyMar 1 Juil - 7:02


Je te souhaite la bienvenue sur SNK ! ^^
J'espère que tu vas te plaire parmi nous. N'hésite pas à demander de l'aide, si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Neji Hyuga [En cours] Left_bar_bleue75/400Neji Hyuga [En cours] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Neji Hyuga [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuga [En cours]   Neji Hyuga [En cours] EmptyMar 8 Juil - 23:33


Bonjour

Je viens aux nouvelles o/ Es-tu toujours parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Neji Hyuga [En cours] Left_bar_bleue75/400Neji Hyuga [En cours] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Neji Hyuga [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuga [En cours]   Neji Hyuga [En cours] EmptyMer 16 Juil - 21:52


Ça fait 2 semaines que tu n'as pas donné signe de vie, je vais donc déplacer. Mp un staff, si tu veux récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Neji Hyuga [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyuga [En cours]   Neji Hyuga [En cours] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Neji Hyuga [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neji Hyûga. [à juger]
» 神威 Kamui Hyûga ▬ En cours
» ''Je ne fuirai plus!'' Hinata Hyuga (En cours ~)
» Ellipse d'une Hyuga
» Clan Hyuga ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-