-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité


FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyLun 26 Mai - 18:11




















 ❝ FB : La bête verte et l’eau meurtrière Ft. Gai ❞

« Il n’est pire eau que l’eau qui dort. »








Les événements suivants prennent place à la suite de l’attaque de l’akatsuki sur le village de kirigakure, la défense fut difficile mais la victoire vint à l’Alliance ninja.

Une aire de désolation, voilà ce qu’était devenu kirigakure. Perdu au milieu de l’épais brouillard, un champ de ruines, des habitations tenant à peine debout, l’attaque de l’akatsuki avait été dévastatrice. L’invocation qu’avait utilisé le jeune Uchiha avait été incroyablement puissante et avait causé des dégâts inestimables envers notre village, même s’il avait fini par reprendre raison, notre homme ne pouvait s’empêcher d’en vouloir à l’ancien ninja de la feuille. Pourquoi faire subir de telles choses à des êtres innocents, beaucoup de civils et de soldats avait péris ce jour-là, notre défense avait été surprise et était totalement désorganisé dans les premières minutes de l’attaque. Jusqu’à ce que quelques grandes têtes vinrent à donner les ordres et organiser les troupes. Le soutien de konoha et l’arrivée du jinchuriki de kyubi permirent de défaire l’attaque et de finalement gagner cette bataille, mais le prix à payer avait été cher. Saizo, bien qu’il ait joué un rôle important dans la défense, se sentait réellement impuissant, sentant l’écart qui le séparait de certains shinobi dans ce monde, comment pouvait-il continuer à protéger ses convictions et sa nation ? La seule réponse qu’il trouva était de devenir plus puissant, l’entraînement était donc de mise.

Notre homme avait aidé toute la matinée à la reconstruction du village, tout comme un bon nombre de soldat, il était important de rebâtir le village le plus rapidement possible pour réorganiser notre défense. Mais cet après-midi, il était de repos, enfin du moins pour peu de temps car il ne fallait pas en perdre, la guerre n’était pas terminée et il lui fallait devenir plus puissant avant la dernière bataille, celle qui serait décisive pour l’issue de cette guerre, celle qui déterminerait l’avenir de notre monde. Celle-ci se rapprochait à grand pas, les différentes attaques sur les villages cachés n’avaient pas fonctionné comme l’aurait voulu l’akatsuki, certes elles avaient affaiblis l’Alliance, mais pas assez pour que cette dernière s’inquiète face au dénouement de la quatrième grande guerre des ninjas. Notre homme se reposait sur la branche d’un énorme arbre dans la forêt à proximité du village, un livre posait sur son visage et les bras croisés derrière sa tête. Réveillé par le bruit d’animaux aux alentours, il réalisa que l’heure tournait et qu’il était temps de s’entraîner, d’un bond il disparut et se dirigea dans un lieu éloigné de la forêt brumeuse qui jonchait le territoire du pays de l’eau.

Après quelques minutes de shunshin no jutsu, notre homme se retrouva dans une petite clairière au milieu des épais feuillages de la forêt, protégée en plus par l’épais brouillard présent en permanence en ces lieux. Notre homme trouva cet endroit parfait pour son entraînement, un long court d’eau était positionné juste à côté de la clairière, favorisant l’utilisation de ses techniques suiton, une aubaine. Notre homme commença par s’installer sur le sol, croisant les jambes et malaxant son chakra en méditant. Avant chaque entraînement, notre homme se concentrait et se libérait de toute pensée extérieure afin d’être seulement concentré dans son entraînement, l’une des bases de l’entraînement du clan Hôzuki. Lorsque, soudain, il entendit un léger craquement de branche non loin de lui. Il n’eut d’autre réflexe que de se saisir d’un kunai et de le lancer violemment vers la position du bruit. Se relevant et en ouvrant les yeux, notre homme aperçut un drôle d’individu vêtu d’un juste au corps vert, arborant fièrement le bandeau de la feuille. Notre homme ne put s’empêcher de dire :

SAIZO – Comment un ninja de Konoha a-t-il pu me retrouver dans cette forêt pourtant inconnue et hostile pour vous, ninja du continent ? questionna Saizo d’un air arrogant.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même

Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Left_bar_bleue71/300FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyLun 26 Mai - 21:43


Maito vs Kiri again
Let us fight !

Ce fut avec un sourire éclatant qu'un Gai déjà habillé dans sa tenue verte et blouson de Jônin se tenait sur le toit de l'immeuble où résidait les ninjas de Konoha venus prêter main forte à Kiri. En effet, le village de la brume d'où provenaient des ninjas de légendes tels que Zabuza Momochi ou Hoshigaki Kisame (un ninja très doué que Gai avait affronté sur l'île tortue). Toutefois, ce village important venait de subir un assaut des plus vicieux récemment, une attaque qui avait quasiment nécessité l'aide de l'alliance pour être repoussée et qui prouvait bien au monde ninja que l'Akatsuki avait effectivement tout les moyens possibles pour mener une guerre mondiale.

En effet, Sasuke Uchiha avait récemment attaqué le village de la brume avec une invocation et (plus encore), son frère Itachi Uchiha. Si l'apparition d'un individu jugé mort fut rapidement pris pour un genjutsu lancé par le sharingan, il fut révélé que cet Uchiha était définitivement présent dans le monde réel et qu'il avait été ramené au moyen d'un sort nommé "Edo Tensei". Précédemment utilisé par Orochimaru lors de l'attaque contre Konoha trois ans plus tôt et qui fut originellement crée par le second Hokage. Le corps de l'Uchiha était capable d'être détruit mais il se reconstituait et bénéficiait d'un chakra infini en plus d'avoir le Kaléidoscopique Hypnotique du Sharingan et des techniques qui suivaient.

Accompagné du Kaléidoscopique Éternel de son petit frère, ils mirent le village à feu et à sang mais furent repoussés par l'alliance, marquant une victoire pour l'Alliance Shinobi. Des teams furent envoyées à Kiri pour aider le village à se reconstruire. La Mizukage était en bon état après son combat aérien contre le descendant du clan maudit mais beaucoup de shinobis avaient péris et une bonne partie du village n'avait pas pu résister aux flammes noires d'Amateratsu et les coups d'épées de Susanô. Les équipes de Konoha furent envoyées pour aider le village à se réparer et le protéger sachant qu'Akatsuki n'aurait pas besoin de grand chose pour mettre le village à terre définitivement et il fallait vite soigner les blessés.

Gai faisait partie des Konojins envoyés. Récemment réveillé, il observait le village : Des sites de constructions s'élevaient devant lui et des travailleurs s'y trouvaient. La pluie quotidienne forçait les civils à rester dans les restaurants en état, même si certains rares couples dansaient dans la pluie. Les ninjas de Konoha lisaient les nouvelles autour d'une table tout en buvant du café et en dégustant les divers mets de Kiri. Gai avait déjà bu et mangé avant les autres et était donc prêt à faire son défi, ayant dormi toute la matinée pour se préparer.

C'est l'heure de parcourir Kiri en moins de 10 minutes ! C'EST PPAARRRTTIII !

Gai bondit et atterrit sur une poutre en bois menant vers le sol, glissant dessus grâce à l'eau, il fit un grand bond puis s'accrocha à une autre poutre pour bondir dans les airs en faisant plusieurs saltos aériens. Il glissa ensuite tout le long d'un grue en roulant pour mieux rebondir et atterrir sur un trampoline posé par inadvertance qui le propulsa à nouveau vers les cieux.

Courant à toute vitesse sur les toits avec toute la fougue de sa jeunesse, Gai bondit sur un lampadaire (surprenant un couple au passage) puis monta sur le toit grâce à un tuyau avant de continuer à bondir de toit en toit.

Une minute déjà !

Le fauve de jade passa rapidement dans un coin pas encore réparé où gisait des montagnes de gravats sur lesquelles trônaient des débris de pierres, quelques malheureux fleuves s'étaient formés sur les constructions improvisées, faisant glisser doucement les débris. Le jônin bruyant se mit à bondir sur les pierres plusieurs fois avant de remarquer que le fleuve s'arrêtait à une petite crevasse.

Peu découragé, le fauve bondit jusque à l'autre côté de la crevasse puis continua sa course, emporté par l'action. Il ne se rendit compte qu'il venait d'entrer dans la forêt de Kiri qu'après quelques minutes. Sans s'inquiéter du brouillard et des bruits étranges, le jônin sortit son chronomètre de sa poche et vérifia.

7 minutes.

DÉFI ACCOMPLI ! J'AI RÉUSSI MON DÉFI QUOTIDIEN ! Maintenant, quel défi pourrais-je bien me fixer, tiens ? Je sais, je vais attendre une pluie acide et danser dessous en évitant le plus de gouttelettes ! Espérons que le temps soit encore plus mauvais demain...

Sans un son. Un petit objet noir apparut dans le champ de vision de la bête verte de Konoha, ce dernier ne fit même pas attention a l'objet qu'il envoya valser avec un mouvement de la main, la forme atterrit au sol et un Gai curieux put remarquer qu'il s'agissait d'un Kunai dont la lame s'était enfoncée dans le sol.

Le propriétaire était un jeune homme avec un air plutôt patibulaire sur son visage, d'un ton mêlant la surprise et l'irritation, il prit la décision de demander a Gai ce que ce dernier faisait dans la forêt.

Gai posa la main sur sa bouche, un poil confus. Il ne s'attendait pas à ce qu'un homme soit là. Ne devait t-il pas être en train d'aider ses camarades à Kiri ? Il parlait avec un ton franchement désagréable en plus, il observa son visage pour voir s'il portait les mêmes... "caractéristiques" physique de Kisame mais il semblait tout à fait normal. Gai se contenta donc de ricaner tout en se frottant le menton avec les yeux fermés, laissant échapper un petit sourire fier.

Hé bien, pour tout te dire, je me suis laissé guidé par mon instinct de la jeunesse, le brouillard ne me fait pas peur, vois-tu. Je peux utiliser mon odorat, mon ouïe,mon toucher et même mon goût pour me repérer ! Par exemple, je peux lécher les arbres pour voir si je suis dans une forêt et laisser une trace qui me permettra de trouver mon chemin !

Le jônin laissa échapper un autre ricanement puis continua.

Mon nom est Gai Maito du village caché de la feuille, aussi connu sous le nom de "Fauve de Jade", et qui est tu, inconnu lanceur de kunais ?  ► Gai Maito- Hell yeah ! -  24/12/13.

« ATCHA !  ► Gai Maito
Code by AMIANTE


Dernière édition par Gai Maito le Dim 15 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyLun 26 Mai - 23:26




















 ❝ FB : la bête et l'eau meurtrière ❞

« La perfection est un chemin, non une fin. »







Le silence, la tranquillité, l’extase spirituelle, l’union avec la nature, tout cela avait été anéanti par le ninja de konoha qui était apparu soudainement dans la clairière où Saizo avait choisi de méditer et de s’entraîner ensuite. D’arrière, ce protagoniste curieux tenu un discours tout aussi bizarre, suggérant qu’il fut mené jusqu’en ce lieu par sa jeunesse et qu’il n’avait pas peur de la brume pouvant se mouvoir grâce à l’éveil de ses autres sens. Notre homme ne voulut pas repenser à la dernière phrase que le ninja de konoha avait prononcée mais repensa à son identité, Gai Maito. Le nom de Maito, notre homme l’avait déjà lu, dans les archives de kirigakure concernant les sept épéistes légendaires, un homme portant ce nom aurait porté secours à une jeune escouade de konoha en se battant bravement face à l’ancienne génération d’épéiste grâce à une technique de taijutsu redoutable. Alors, l’homme qui se tenait devant Saizo serait le fils de l’homme ayant tenu tête aux sept épéistes de kirigakure ? Incroyable comme le monde pouvait être petit, puisque notre homme faisait partie du clan à l’origine de la création des sept épées légendaires. La bête de jade, comme il se surnommait, souligna que notre homme ne s’était pas présenté, quel manque de politesse de sa part ! Il rattrapa son erreur en s’inclinant légèrement et en disant :

SAIZO – Je me nomme Saizo Hôzuki du village caché de la brume, connu sous le nom de l’eau meurtrière.

Un léger silence s’installa, laissant planer une atmosphère assez pesante entre les deux protagonistes. Notre homme ne pouvait s’empêcher de dévisager le ninja de konoha, pensant qu’il était le fils de l’homme capable d’affronter les sept épéistes légendaires, il avait même appris que cet homme était en fait un genin de konoha. Apparemment, le village caché de la feuille renfermé des talents vraiment incroyables et diversifiés dans leurs techniques de combat. C’est ce qui les rendait fort, ainsi que leur volonté du feu qu’ils avaient hérité du clan Senju. Mais après tout, Gai était venu en renfort pour aider notre village, Saizo ne pouvait entretenir des tensions avec un ninja qui avait porté secours au village qu’il chérissait tant. Un léger sourire s’afficha alors sur le visage de Saizo, celui-ci voulait casser ce léger froid qu’il avait établi au premier contact avec la bête de jade, alors il dit :

SAIZO – Désolé pour le kunai, un mauvais réflexe, dit-il affichant un grand sourire et un air gêné. J’ai pu lire les exploits de ton paternel contre notre ancienne unité d’élite, comment un ninja maitrisait uniquement le taijutsu et étant seulement genin a-t-il pu réaliser un tel exploit ? Continua notre homme affichant cette fois-ci un air sérieux et calme.

En effet, c’était une question pertinente pour notre homme qui s’était, certes, focalisé sur la maîtrise du ninjutsu suiton durant une grande partie de sa carrière, mais il avait réalisé qu’un art pouvait être contré par un autre et qu’il était donc important de se diversifier pour élargir son panel de techniques. S’était-il trompé à ce sujet ? Se spécialiser en un art pouvait-il le rendre assez puissant pour affronter un groupe d’élite comme put l’être les sept épéistes de la brume ? C’est à ces questions que notre homme attendait, en réalité, une réponse.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même

Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Left_bar_bleue71/300FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyMar 27 Mai - 15:14


Maito vs Kiri again
Let us fight !

"L'eau meurtrière", charmant surnom. Cet individu avait une réputation, c'était sûr. Gai se souvenait avoir entendu parler de lui au cours de différentes missions où il avait rencontré quelques kirijins sans grande importance et avait demandé un rapport par curiosité.

Un homme avec un amour profond pour son village qui serait prêt à tout pour le protéger et qui bénéficiait du talent adéquat pour une telle tâche. On penserait voir l'ancien leader de la Racine désormais dissoute, Danzo Shimura. Bien évidemment, Saizo ne semblait pas aussi extrémiste que le borgne dans sa mission et le lancer de Kunai n'avait clairement pas été lancé par pure malice. C'était en plus un jeune homme confiant envers ses troupes et qui n'avait pas de mauvais fond, le comparer à Danzo serait plutôt une insulte en fait, ce qui expliqua le silence de Gai qui s'apprêtait pourtant à prendre la parole.

En réalité, la situation était étrange : quelques années plus tôt, les deux shinobis se seraient foncés dessus avec l'intention de se tuer et Maito ne traînerait même pas dans le coin. Le fait que le monde shinobi se soit uni d'une telle manière, tout comme le fait que des personnes ayant perdues des frères, soeurs et amis des mains de ninjas de Kiri, était tout bonne magnifique. La paix arrivait, lentement mais sûrement, une fois que Madara sera tombé et Akatsuki détruite, le monde ninja connaîtra le vrai bonheur.

Le jônin vert se souvenait surtout de la réaction de ses pairs quand il avait annoncé qu'il partait aider Kiri : Un groupe d'élite de Kiri était en effet responsable de la mort de son père, Dai Maito, après tout. Bien évidemment, la rancoeur et la colère étaient présentes dans le coeur du jeune Maito peu après la mort du genin éternel mais le fait que son père se soit sacrifié pour ses idéaux, heureux, et le fait qu'il avait la mission de trouver un nouvel héritier avaient permis au futur fauve de Jade de mettre la mort du détenteur de l'Hachimon complet derrière lui, il avait aussi pardonné le village de la brume, une nouvelle ère s'ouvrait après tout et il ne comptait pas la gâcher en se morfondant sur des ninjas qui sont désormais tous morts.

Désolé pour le kunai, un mauvais réflexe. J’ai pu lire les exploits de ton paternel contre notre ancienne unité d’élite, comment un ninja maitrisait uniquement le taijutsu et étant seulement genin a-t-il pu réaliser un tel exploit ?

Hozuki ? Gai avait entendu parler de ce clan qui maîtrisait le Suika No Jutsu. Le second Mizukage en avait fait parti après tout et il avait, comme tout bon kage, laissé sa marque dans l'histoire ! Il y avait également un certain Sugeitsu, ancien membre de l'organisation du grand serpent blanc et Mangetsu, désormais mort. Contrairement aux trois premiers, Saizo semblait être plutôt normal en apparence ou comportement.

Gai fut plus gêné par rapport à la seconde question en revanche. Au moment où il pense à son père, ce dernier arrive vite dans la conversation, Maito avait le droit de refuser d'en parler mais ce serait rude pour notre cher Hozuki ! Lui apprendre l'existence de l'Hachimon aurait été un mauvais choix avant mais ils étaient tous alliés et n'avaient plus rien à se cacher, c'était avec ça qu'il avait vaincu Kisame après tout et ça restait sa botte secrète.

Déjà, je te pardonne pour le Kunai ! Il ne s'agit que d'un bête accident après tout ! Pour mon père, sache qu'il à utilisé l'Hachimon Tounkou No Jin, c'est une technique interdite qu'il m'a apprendre et que j'ai moi même apprise à l'un de mes élèves !

Gai sortit de son sourcil épais un rouleau qu'il déploya devant le nez de Saizo. L'on pouvait voir le corps humain et 8 tenketsus illuminés : Deux se trouvaient dans le cerveau, cinq dans la colonne vertébrale et une seule au niveau du coeur. Tout les tenketsus avaient des noms mais Maito laissa à Saizo le soin de les lire.

Il y a en tout huit "portes" : La première débloque les muscles à 100%, la seconde soigne le corps et les suivantes augmentent de manière fabuleuse les aptitudes physiques de l'utilisateur, même si les dommages infligés au corps en retour deviennent de plus en plus grands en fur et à mesure ! Ouvrir les portes permet d'accéder aux arcanes de l'école et ouvrir la toute dernière donne un pouvoir gigantesque, plus grand que celui des Gokage réunis. Toutefois, tu meurs !!!!!

Gai changea le parchemin pour montrer une tête de mort tirant la langue. Il rangea le parchemin dans son sourcil puis continua sur sa lancée, faisant partir des abeilles de la taille d'une assiette de ses cheveux, par ailleurs.

J'ai beaucoup de respect pour mon père et il à fait de moi l'homme que je suis mais au vu de son statut de genin, sa force en huitième porte n'était pas suffisante pour terrasser les sept épéistes. J'ai également débloqué toutes les portes et je m'estime donc comme beaucoup, beaucoup plus puissant que lui vu que je suis Jônin, même si ça me fait quelque peu mal de l'admettre vu qu'il s'est sacrifié pour mon équipe avant tout.

Gai hésita un moment puis pointa le doigt vers le nez de Saizo.

Et le Suika ? Comment ça marche, aussi, je suis curieux !  ► Gai Maito- Hell yeah ! -  24/12/13.

« ATCHA !  ► Gai Maito
Code by AMIANTE


Dernière édition par Gai Maito le Dim 15 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyMar 27 Mai - 22:33




















 ❝ FB : La bête et l'eau meurtière ❞

« La sincérité est parfois une audace de grand mérite, parfois lâche facilité. »







La réaction de la bête verte de konoha fut des plus surprenantes pour un ninja aussi calme et avisé que Saizo. Gai excusa notre homme pour lui avoir lancé un kunai de façon offensive, en effet, ce fut un pur réflexe, un simple instinct de survie de la part de notre homme. Puis vint l’explication de la technique de taijutsu secrète des spécialites de konoha. L’homme au juste-corps vert sortit un rouleau qu’il déplia, représentant un corps humain et des points de pression de chakra, plus communément appelé tenketsu, bien précis. En usant de ces points de pression, l’utilisateur pouvait ainsi dépasser les limites du corps humain et ainsi devenir bien plus puissant. Nombrés à huit, le contre-coup de l’utilisation de ces points n’était pas sans conséquence, l’ouverture du hutième point provoquant simplement la mort de l’utilisateur qui put profiter d’un pouvoir surpassant celui du Gokage réuni durant un court laps de temps d’après les dires du fauve de jade. Cette technique était tout simplement incroyable, jamais notre homme avait entendu parler d’un tel jutsu usant simplement de chakra et taijutsu, il n’avait jamais pensé que le taijutsu et une bonne connaissance du corps humain pouvait emmener à de tels résultats. L’explication du Hachimon Tounkou no Jin avait fait naître en notre homme un sentiment qu’il n’avait pas ressenti durant l’attaque qu’avait subi kirigakure, l’envie de combattre. Notre homme avait un penchant pour les affrontements contres des adversaires aux techniques bien spéciales, quoi de plus spécial qu’un spécialiste en taijutsu. Soudain, Gai continua :

GAI - J'ai beaucoup de respect pour mon père et il à fait de moi l'homme que je suis mais au vu de son statut de genin, sa force en huitième porte n'était pas suffisante pour terrasser les sept épéistes. J'ai également débloqué toutes les portes et je m'estime donc comme beaucoup, beaucoup plus puissant que lui vu que je suis Jônin, même si ça me fait quelque peu mal de l'admettre vu qu'il s'est sacrifié pour mon équipe avant tout. Et le Suika ? Comment ça marche, aussi, je suis curieux, ajouta-il en pointant du doigt le visage de Saizo.

Ainsi c’est là que le fauve de jade voulait en venir, toutes ses explications sans que notre homme ne le demande, ce dernier se serait amplement contenter du nom de la technique. En réalité, Gai voulait apprendre les secrets de la technique favorite du clan Hôzuki, le Suika no jutsu. Un ninjutsu basé sur la manipulation de l’élément de l’eau que seuls les membres de notre clan est capable d’utiliser. Elle permet à l’utilisateur de liquéfier à volonté sur corps afin d’encaisser de lourds dommages par exemple, mais ce n’est pas la seule utilisation possible, rendant cette technique incroyablement efficace. C’est d’ailleurs le développement de celle-ci qui aurait permis au clan Hôzuki de rejoindre l’alliance de clan shinobi du pays de l’eau connu à présent sous le nom de kirigakure. Regardant la bête fauve d’un air hésitant, il ne put résister aux regards de braise lancés par ce dernier attendant impatiemment une réponse à sa question, et il dit :

SAIZO – Et bien ce jutsu change la nature du chakra diffusé dans nos cellules en permanence en eau, facilité par l’eau déjà présente dans le corps de l’utilisateur et l’humidité ambiante. C’est une technique que seuls les membres de mon clan peuvent utiliser et elle est au centre de nos différentes techniques de combats en fait. Grâce à ça, on peut encaisser des dommages potentiellement mortels, ou infiltrer et espionner sous la forme d’une flaque d’eau, ou encore la fusion partielle ou totale avec l’eau environnante. Une technique tout aussi complète que la tienne en fait.

Un léger silence s’installa, notre homme voulait poser la question qui lui bruler les lèvres à la bête verte de konoha, mais quelle serait la réaction de celui-ci ? Peu importe, l’important était de pouvoir l’affronter ! Dans un élan plein de spontanéité, notre homme vint à reprendre la parole :

SAIZO – La guerre est loin d’être terminé, je comptais m’entraîner mais tu m’as dérangé alors peut-être pourrais-tu te joindre à moi pour que mon entraînement soit plus efficace, qu’en dis-tu ? Dit-il avec un grand sourire sur le visage.







© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même

Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Left_bar_bleue71/300FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyMer 28 Mai - 12:47


Choc
Gai vs Kiri

Saizo réussit à comprendre aisément ce que lui disait Gai, ce qui arrangeait fortement ce dernier : Il n'était en général pas très facile à comprendre et la présence d'un homme en mesure de s'adapter à son vocabulaire était donc quelque chose d'énormément réjouissant car il n'aurait donc pas besoin de répéter. En temps normal, apprendre les secrets de l'Hachimon à un ninja venant d'une autre contrée était quelque chose qui aurait pu lui coûter cher quelques années plus tôt mais l'unification du monde shinobi sous la bannière de l'alliance shinobi suffisait pour le convaincre que la révélation de ce secret ne serait pas handicapant de toute manière.

La technique utilisée par "l'eau meurtrière" était en vérité un puissant Kekkei qui permettait de transformer le corps de l'utilisateur en eau afin d'échapper aux coups, une capacité ennuyante pour pratiquement tout les utilisateurs de Taijutsu et même Ninjutsu à l'exception du Raiton !

Maito aurait vraiment détesté se retrouver face à ce mec sur le champ de bataille. Une ambiance assez étrange régnait entre ce moment entre les deux hommes, pas l'ambiance que les pervers s'imaginent mais plutôt une ambiance combative. Le style de combat des deux hommes révélés, ils brûlaient d'envie de tester leur puissances l'un sur l'autre. Maito tout du moins, il n'était toutefois pas assez fou pour vouloir demander un entraînement avec l'Hozuki.

En effet, Kiri avait été attaqué après tout : Il fallait être en pleine forme pour recevoir la nouvelle vague et on ne savait pas si Sasuke ou Itachi rôdaient encore dans les parages. Ce fut pour cette raison que le fauve de jade ne put s'empêcher de laisser échapper un son similaire à celui d'un phoque surpris quand ce fut Saizo qui lui demanda un entraînement, et non l'inverse comme prédite par le puissant praticien du Taijutsu.

La guerre est loin d’être terminé, je comptais m’entraîner mais tu m’as dérangé alors peut-être pourrais-tu te joindre à moi pour que mon entraînement soit plus efficace, qu’en dis-tu ?

Effectivement, la guerre n'était pas finie, l'attaque sur Kiri n'était qu'un début. Qui sait, peut être qu'Iwa et Suna étaient attaqués en ce moment précis ? M'enfin, Gai bondit en arrière quand même tout en sortant des nunchakus normaux, finissant sa course en arrière en bondissant sur une branche, il prit position de combat.

Commence donc ! ► Maito Gai- En garde ! : D -  24/12/13.

« Atcha !  ► Gai
Code by AMIANTE


Dernière édition par Gai Maito le Dim 15 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyJeu 29 Mai - 19:25




















 ❝ FB : La bête verte et l'eau meurtrière ❞

« Le premier coup fait la moitié du combat. »







La réaction de la bête fauve de jade ne fut pas sans démesure, affichant un air surpris et laissant échapper un léger son bizarre de sa bouche. Mais ça ne dura qu’une simple seconde, car ce dernier fit un bond pour tomber sur la branche d’un arbre non loin derrière lui en sortant une paire de nunchakus, il avait un léger sourire laissant penser que notre homme l’avait rendu heureux de lui avoir proposer un affrontement. Ne voulant perdre de temps, la bête verte de konoha invita Saizo à commencer le combat. Ce dernier n’allait pas se faire prier, il était prêt à montrer à son opposant la puissance de kirigakure. Se mettant en position de combat, la jambe droite légèrement en avant comme jambe d’appui, il se mit à malaxer son chakra tout en fixant son adversaire et lui dit :

SAIZO – Je ne vais pas te décevoir, jauve de jade de konoha, dit-il en finissant d'un léger ricanement.

Notre homme analysa la situation brièvement, son adversaire se trouvait à environ une vingtaine de mètres de lui, perché sur la branche d’un arbre. Ce dernier était un expert en taijutsu de l’école goken d’après les explications de sa technique, et donc un combattant au corps-à-corps principalement. Si notre homme suivait sa logique, il essayerait de rester le plus loin possible de son assaillant, voulant l’empêcher d’atteindre la portée optimale pour l’utilisation de ses techniques de taijutsu. Mais c'était un combat d’entraînement, et notre homme voulait absolument voir de quoi était capable l’homme en face de lui. Saizo joignit ses mains et fit le signe de la chèvre, mudra incantatoire du ninjutsu assimilé à l’élément de l’eau. Une masse d’eau se détacha alors de notre homme, prenant peu à peu son apparence, c’était le mizu bunshin no jutsu, un clone aqueux. Notre homme, d’un geste, fit comprendre au clone d’aller se cacher derrière un arbre, espérant distraire l’attention de la bête fauve par cette action.

Le clone à peine caché, notre homme fonça vers son adversaire à toute allure, dégainant l’un de ses katanas, le laissant trainer contre le sol, créant ainsi un léger nuage de poussière qui s’élevait sur son passage. Puis notre homme fit un bond, mais un bond bien spécial car il usa d’une vitesse affolante pour se retrouver sur le côté gauche de son adversaire, positionné sur la branche, prêt à lancer son attaque. Tenant son sabre à deux mains, la main droite près de la garde et la main gauche à l’autre extrémité, il donna un simple coup d’estoc vers son adversaire mais au dernier moment, il lâcha son katana et fit un léger bond en arrière en joignant à nouveau les mains, le signe du chèvre encore une fois. Amassant son chakra dans sa poitrine et en changeant sa nature, il expulsa une grande quantité d’eau sous la forme d’un cylindre vers la bête jauve de konoha, c’était le mizurappa. La distance séparant les deux protagonistes était en faveur de Saizo, si sa technique touchait, il pourrait déstabiliser et plaquer violemment son adversaire contre le tronc de l’arbre. Comment le ninja de konoha allait réagir face à cette attaque plutôt surprenante de la part d’un homme qui était autant attaché à ses katanas que Saizo ?

Spoiler:





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même

Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Left_bar_bleue71/300FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyJeu 29 Mai - 21:32


Choc
Gai vs Kiri

Ce fut avec un petit ricanement que le ninja de Kiri conclut sa petite phrase d'introduction au combat. Un ninja d'un rang moins élevé aurait été intimidé mais Gai ne l'était nullement, après tout, il ne s'agissait que d'un bete combat d'entrainement qui ne provoquerait sans doute pas de blessures fatales. De plus, Gai ne craignait pas vraiment les ninjas qui étaient supposés se trouver dans son camp, ce qui expliqua le manque de réaction qu'eut le fauve de jade en voyant la masse aqueuse que fit surgir son adversaire avec quelques signes de la main.

La technique du clonage aqueux de Kiri était assez impressionnante à voir meme de près mais il fallait toutefois garder l'attention sur le vrai. Le clone du ninja des brumes alla se cacher de manière pressée derrière un arbre sous le regard attentif de Gai qui dut toutefois faire attention à l'action du vrai. Toutefois, il s'arrangea pour qu'une partie de ses sens soient dédiés à la recherche de l'ennemi cloné.

L'ennemi sortit un Katana et fonça vers Gai en frottant la lame au sol, laissant échapper un nuage de poussière dans sa course folle, la vitesse du ninja de Kiri était époustouflante et certaine de surprendre un ennemi mais Maito était un ennemi qui était principalement concentré sur le principe de se déplacer rapidement pour frapper, il réussit donc à garder trace de son ennemi jusque à ce que ce dernier accélère et atterrisse juste à coté du praticien de Taijutsu sur la branche.

La vitesse de l'Hozuki était effectivement grande et il se dépecha d'utiliser un coup d'estoc sur le puissant soldat de la jeunesse avec ses deux mains. Se souvenant nettement d'une dernière expérience désagréable avec les épées de Kiri. Maito fut légèrement surpris quand il vit l'adversaire reculer soudainement tout en préparant des mudras et en gonflant ses joues. Reconnaissant rapidement le Jutsu, Gai choisit d'agir.

Parant le katana qu'il envoya voler dans les airs avec un coup de nunchaku, Gai bondit rapidement pour se poser sur le tronc de l'arbre, très légèrement hors de portée de l'attaque aqueuse. Si la technique à pleine puissance était capable de creuser sur des petits roches, l'arbre relativement durable réussit à la supporter (le tronc présentait toutefois des marques profondes là où l'eau l'avait touché).

Ne souhaitant pas laisser l'occasion de riposter à son ennemi, Gai bondit en avant tout en prenant le Katana dont il se servit pour trancher quelque peu l'épaule du jeune homme. Le fauve de jade n'avait pas vu s'il avait vraiment réussi à le frapper car il était en fait occupé à foncer sur un autre arbre, il se pouvait que l'ennemi ait esquivé ou ne soit pas blessé.

Conservant ses nunchakus dans une main et le sabre dans l'autre, Maito arriva rapidement sur l'autre arbre pour lancer le katana au sol avec assez de force pour enfoncer jusque à la garde dans le sol. L'objectif était simple : Priver l'ennemi d'une arme qu'il semblait pouvoir manier de manière très efficace tout en lui lançant une légère attaque dans le feu de l'action. Le fauve de jade n'était toutefois pas un expert en Kenjutsu et l'épée ne lui était donc d'aucune utilité en dehors de l'effet de surprise.

Prenant une pose combative, Maito fit signe à son adversaire de s'approcher tout en se concentrant pour ne pas recevoir une méchante surprise sous la forme d'une attaque de la part du clone toujours pas débusqué.► Maito Gai- En garde ! : D -  24/12/13.

« Atcha !  ► Gai
Code by AMIANTE

Résumé:


Dernière édition par Gai Maito le Dim 15 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyJeu 29 Mai - 22:16




















 ❝ FB : La bête verte et l'eau meurtrière ❞

« Le premier coup fait la moitié du combat. »







La bête verte de konoha fit honneur à son statut d’expert en taijutsu, esquivant le coup de sabre ainsi que le ninjutsu suiton de notre homme avec dextérité. Il avait même rattrapé le katana de Saizo en lançant sa contre-attaque vers celui-ci. D’un bon élan, il essaya de trancher Saizo au niveau de l’épaule mais ce dernier put esquiver le coup avec une grande facilité grâce au Dakki Zukushi Gawashi de l’école taijutsu Satsujinken dont il maitrisait l’art. La bête fauve était maintenant positionnée sur un arbre, toujours proche de la clairière, tenant son nunchaku d’une main et ayant préalablement lancé le katana dans le sol avec une telle force qu’il s’était enfoncé jusqu’à la garde. Il serait difficile pour notre homme de la retirer aisément pendant ce combat, Gai ne le laisserait certainement pas faire. Il lui restait toujours son deuxième katana, cela était amplement suffisant pour prétendre contrer les coups de nunchaku de la bête verte sans dépenser de chakra.

Pendant ce temps, le clone avait finalement achevé sa longue série de mudra pour commencer à invoquer sa technique. L’eau du ruisseau se mit à s’élever, prenant la forme d’un dragon d’environ cinq mètres de hauteur pour le moment. Le clone attendait le signal de l’original pour lancer sa technique. Saizo, voulant à tout prix attirer l’attention de son adversaire, se rua vers lui, en atteignant la branche de l’autre arbre d’un bond et commença à enchainer quelques coups de poings et quelques pieds. Puis il finit sa série d’attaque par un bond en arrière, revenant sur la branche précédente, laissant apparaître le fameux dragon aqueux de son clone qui avait disparu du à la quantité de chakra à laquelle il avait dû faire appel pour invoquer la technique.

Pour esquiver ce sort, la bête verte n’aurait d’autre choix que de sauter en l’air d’après les prédictions de notre homme, ce dernier prépara alors une technique afin de surprendre son adversaire. Saizo savait qu’il n’avait pas réussi à créer la combinaison qu’il aurait voulu avec son clone et qu’il n’avait pas assez distrait son ennemi, bien que ce dernier puisse être un minimum surpris tout de même. Visant du bout du doigt au-dessus de la zone d’impact du dragon d’eau, une petite boule d’eau s’extirpa de son index et fonça à toute allure. C’était la technique du pistolet à eau du clan Hôzuki, une technique très redoutée par sa vitesse et son efficacité. Signalant la fin de son offensive, notre homme ne put s’empêcher de dire :

SAIZO – Est-ce que la bête verte de konoha ne sait qu’esquiver ou fuir ? Sait-elle attaquer ? cria-t-il avec un léger sourire sadique.

Spoiler:





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même

Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Left_bar_bleue71/300FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyVen 30 Mai - 18:12


Choc
Gai vs Kiri

En observant son ennemi, Gai put remarquer qu'il avait esquivé l'attaque lancé par le fauve de jade avec une technique qu'il connaissait : le Dakki Kuzushi Gawashi. Une technique de Satsujinken permettant de se mettre en position défensive. Maito ne pratiquait pas cet art de Taijutsu mais il le connaissait assez pour détenir les connaissances de certaines positions ! Cet homme pratiquait donc le Taijutsu en plus du jeu d'épée et du Ninjutsu avec un Kekkei. Quelle puissance ! il devait vraiment etre quelque chose à voir sur un champ de bataille !

En attendant, le fier Maito était concentré sur l'arrivé imminente d'un dragon aqueux. Bien évidemment, il voyait mal la provenance mais une combinaison de son et la taille du dragon avec d'autres facteurs permettaient à Gai, habitués à repérer les menaces sans nécessiter ses yeux, de voir qu'un gros truc aqueux et moche s'approchait pour le démolir avec beaucoup de puissance. La pensée d'intercepter le clone apparut brièvement dans l'esprit de Gai qui fut toutefois forcé de se concentrer sur l'Hozuki, le vrai, qui voulait s'engager en Taijutsu.

Le combat entre les deux hommes fut énergétique mais pas hors de la moyenne. Maito était en effet concentré sur le dragon aqueux et faisait de son mieux pour anticiper seulement les attaques ennemies afin de se défendre ou éviter, ne prenant pas la peine d'attaquer car ayant été informé du Suika No Jutsu qui rendrait ses coups inutiles.

Saizo recula alors que la créature aqueuse pointa le bout de son nez pour éclater l'expert en Taijutsu avec. Si le plan était pas mal pensé et efficace, il n'empechait que le bruit produit par la technique avait permit à Gai de deviner l'attaque, ce qui lui permit d'éviter encore le jutsu suiton qui détruisit l'arbre où se trouvait Maito il à a quelques instants seulement. L'heure pour souffler n'était toutefois pas encore arrivé vu que l'Hozuki avait pointé son doigt vers le Maito afin d'envoyer une technique Suiton à nouveau, profitant sans doute d'un chakra aussi grande que l'endurance de Gai.

La technique lancée se traduisait par une goutte d'eau qui possédait toutefois assez de vitesse et de force pour tuer un individu sans que ce dernier ne voit venir le coup. L'homme aux très gros sourcils eut toutefois le temps de placer son nunchaku devant lui pour parer la balle aqueuse qui se dissipa dans une grande éclaboussée qui fit resplendir les cheveux en bols de Gai comme une pub de shampooings, avec des ninjas.

Toutefois, l'attaque n'avait pas été sans conséquence vu que la partie du nunchaku utilisée pour se défendre avait été purement et simplement réduite en miette, ne laissant simplement qu'un seul coté encore capable offensivement. Ne laissant pas la perte d'un nunchaku influencer son humeur, le puissant fauve de Jade réussit à sortir de l'eau en un instant.

PROFITE DE MA JJEEUUNNEESSEEEEE !

Coupant le rire du shinobi liquide, il lança la partie du nunchaku non brisée sur l'ennemi alors que ce dernier riait avec une force encore plus élevée que celle utilisée pour enfoncer le Katana dans le sol. L'expert dans l'art fin d'utiliser son poing atterrit ensuite sur le tronc de l'arbre à nouveau, sortant à nouveau une paire de nunchakus plus durable avant d'observer la parade et riposte de son adversaire.

► Maito Gai- En garde ! : D -  24/12/13.

« Atcha !  ► Gai
Code by AMIANTE

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyMer 4 Juin - 9:58




















 ❝ FB : La bête verte et l'eau meurtrière ❞

« La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. »







La bête verte de Konoha fit honneur à sa réputation. A peine notre homme avait-il bondi en arrière pour esquiver l’épaisse masse d’eau ayant pris la forme d’un dragon, que Gai démontra un calme et un art du combat hors du commun. Il avait réussi à repérer la technique de Saizo ce qui lui avait permis d’anticiper l’attaque et de l’esquiver d’un grand bond. L’arbre fut complètement détruit par la force et la violence de cette technique suiton, ne laissant derrière lui qu’un tronc à moitié déraciné. L’action était loin d’être terminé car notre homme, ayant anticipé le fait que le fauve de jade serait capable d’esquiver son dragon d’eau, lança une autre technique suiton en direction de ce dernier. C’était la technique du pistolet à eau du clan Hôzuki, une petite boule d’eau émergeant du doigt de l’utilisateur lancée à une telle vitesse qu’elle peut être mortelle si elle atteint un organe vital. Notre homme vint à pointer son index vers son adversaire et la boule d’eau partit à toute allure vers ce dernier qui ne trouva rien de mieux que d’utiliser son nunchaku pour se défendre. La partie utilisée pour bloquer la technique suiton fut simplement détruite par la puissance de la technique.

Ainsi la bête verte de Konoha finit par émerger de l’eau avec une classe dont seul lui avait le secret et il lança le reste de son nunchaku avec une force herculéenne en direction de Saizo qui n’eut d’autre choix que d’utiliser son suika no jutsu pour lancer le nunchaku le traverser et interrompre sa course dans la branche de l’arbre. Gai avait réussi à forcer l’utilisation de cette technique que Saizo réservait dans des cas critiques mais l’utilisation de celle-ci ne lui avait couté une légère quantité de chakra, ne l’handicapant guère. Notre homme afficha un léger sourire en voyant son adversaire réapparaitre devant lui, debout sur la branche. Il laissa glisser sa main droite dans sa longue chevelure d’ébène réfléchissant à une nouvelle stratégie pour venir à bout de ce ninja de konoha un peu agaçant. Pour un expert en taijutsu se revendiquant plus fort que son père ayant affronté les sept épéistes légendaires de kiri, seulement esquiver et bloquer les techniques de Saizo rendait ce dernier perplexe quant à la puissance de l’homme en face de lui.

Ainsi notre homme ne put s’empêcher de provoquer son adversaire, voulant le pousser à l’attaquer :

SAIZO – Je suis quelque peu déçu par les ninjas de konoha, la jeunesse aurait-elle ses limites ? Tu ne sembles plus aussi jeune que tu pus l’être autrefois, Gai Maito.

Voulant continuer dans la provocation pure et simple de son adversaire, il s’assied contre la branche, les jambes croisées, fixant son adversaire. Comment ce dernier allait-il réagir face aux provocations de notre homme qui commençait à s’ennuyer de ce combat.

Spoiler:





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même

Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Left_bar_bleue71/300FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyMer 4 Juin - 14:17


Maito vs Kiri again
Let us fight !

Au moment précis où le métal du nunchaku allait entrer en collision avec la chair de Saizo, le moment que Gai attendait le plus du combat, un événement se produisit. Quelque chose qui ruina en un instant les efforts de la bête verte et ramenait le malheureux expert en Taijutsu à la case départ, c'était cette fameuse technique connue par sans doute tout les Hozuki et que Maito tenait à éviter à tout prix (ce qui expliquait son manque d'actions agressives contre Saizo).

Un trou apparut sur le corps de Saizo alors que le corps de ce dernier semblait se liquéfier. Le nunchaku, transformé en arme projectile improvisée par le maître du Taijutsu, passa à travers l'expert en Suiton pour s'enfoncer lourdement dans l'arbre, sans se déconcentrer, Maito lança un coup d'oeil rapide vers le Kirijin qui était en train de se reformer et observait son adversaire avec un regard amusé, se demandant probablement comment il allait en finir avec le fauve de jade qui ne semblait pas céder aux assauts élémentaires du jeune homme.

Il fallait le reconnaître, la technique du jeune ninja de (la vache) Kiri était bien ennuyante. Shikamaru ou même Neji auraient bien évidemment pu trouver la faiblesse de cet individu à partir de ce point là mais Maito, même s'il était bien moins bête que ce qu'on disait, avait du mal à trouver un point faible. Le Raiton ou une construction Doton devraient le stopper mais il était impossible d'en faire pour Gai !

Le vaporiser avec Asa Kojaku ou passer en force avec Hirudora serait bien trop puissant pour un simple entraînement. Il allait falloir trouver quelque chose de plus pratique. Quelque chose qui permettrait de l'éliminer aisément sans toutefois infliger de dommages... Hum, il y avait bien "cette technique" mais elle porterait un coup fatal au respect qu'avait l'Hozuki pour sa personne et Maito ne voulait pas ça, il préférait taper sur les gens plutôt que taper sur leurs esprits. La vue de ses sourcils et sa tenue verte suffisait pour ça.

En attendant, Smuggy Saizo allait lancer une provocation. Sentant une occasion qui ne risquerait pas de revenir, Gai activa la première porte en envoyant un signal à l'hémisphère droit de son cerveau qui laissa tomber ses plans de défis pour la jeunesse pour activer la porte.

L'effet n'était pas visible mais les muscles de Gai commencèrent à accélérer alors que ses veines devenaient légèrement plus proéminentes. Les muscles étaient en effets libérés de leur limite et pouvaient travailler à 100%. La vitesse de Gai n'était pas supersonique du tout mais il était plus rapide que normalement.

Activer la deuxième porte n'était pas utile pour le moment. Aucune blessure n'était présente sur le corps du partisan de la jeunesse après tout. Ce fut au moment où Gai s'apprêtait à enlever ses poids qu'une chose ignoble sortit de la bouche de l'homme.

Avec un sourire énervant, il dit à notre cher fauve de jade que sa jeunesse aurait des limites.

ATCHA !

Comment peut t-il dire que la jeunesse à des limites ? NON ! LA JEUNESSE VOLE SANS CESSE VERS DE NOUVEAUX HORIZONS ! C'EST LA LAME QUI TRANSPERCERA LES VERROUS DU PARADIS ! COMMENT OSE T-IL INSINUER QU'UN CONCEPT AUSSI FRAIS ET PUUIISSAANNTT PEUT AVOIR DES LIMITES ?! RAH ! IL N'Y AVAIT PLUS DE RETENUES POSSIBLES ! IL ALLAIT DEVOIR SE BATTRE POUR SA VIE MAINTENANT !

En un instant après avoir geulé sa phrase fétiche pour couper le malheureux Saizo dans son élan, Gai avait utilisé le Konoha Gaikansho sur le torse du malheureux Hozuki, ayant l'intention de le toucher avant qu'il ne puisse se liquéfier. C'était une technique déjà puissante et rapide qui voyait sa rapidité améliorée par la première porte ! Qu'allait donc faire le puissant expert en Suiton du village de l'eau ?
► Gai Maito- Hell yeah ! -  24/12/13.

« ATCHA !  ► Gai Maito
Code by AMIANTE

Résumé:

Technique utilisée:


Dernière édition par Gai Maito le Dim 15 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyVen 6 Juin - 18:41




















 ❝ La bête verte et l'eau meurtrière ❞

« Dès qu’une pensée me séduit, j’en cherche le piège. »







La stratégie que notre homme avait mise en place avait finalement fonctionné. Celle utilisée par la bête verte de konoha était simple, esquiver et se protéger des ninjutsus de notre homme, ce dernier perdant petit à petit sa réserve de chakra pour enfin passer à l’offensive. Mais Saizo avait voulu bousculer les événements, voyant que son adversaire avait l’air très attaché à la jeunesse, en ayant fait allusion à cette dernière à de nombreuses reprises, il l’avait discrimé, entaché intentionnellement, pour faire perdre ses moyens au ninja de konoha.

Et c’est ce qui arriva, Gai fit un bond à une vitesse non comparable à celle qu’il avait précédemment, celle-ci venait d’augmenter. Donnant un coup de coude maintenu par son autre poing dans le torax de notre homme, une technique qui aurait pu redoutable, sur quelqu’un qui n’était pas du clan Hôzuki du moins. Notre homme avait intentionnellement voulu que son adversaire l’attaque, sa contre-attaque était donc préparée à toute éventualité. C’est ainsi que le fauve de jade vint à traverser à nouveau notre homme.

La technique de liquéfaction du clan Hôzuki était vraiment une technique incroyable, le torse de notre homme se transformant simplement en fluide liquide tandis que son adversaire le traversait. Mais Saizo n’en avait pas fini avec lui, il était tombé dans son piège, il était naturel qu’il ait prévu une contre-attaque bien meilleure qu’un simple suika no jutsu.

Sans perdre de temps, notre homme vint à encercler la tête de son adversaire grâce à sa forme liquide, c’était le Kakumo mizu du clan Hôzuki. L’utilisateur du suika no jutsu utilise cette forme pour encercler une partie de l’ennemi et le neutraliser, une technique meurtrière pour les ninjas les moins aguerris. Les intentions de notre homme était simple, mettre un terme à ce combat rapidement ou pousser son adversaire dans ses derniers retranchements.

Notre homme fit alors apparaître son visage à la surface de cette bulle d’eau autour de la bête verte de konoha. Il observa sommairement les alentours, cherchant un quelconque piège, ayant pu être posé par son adversaire, mais il ne repéra rien. Fixant alors l’arbre sur lequel les deux protagonistes se tenaient puis il vint à dire à son opposant :

SAIZO – Tu sais, je pense vraiment que tu vas devoir avoir recours à tes fameuses portes pour te sortir de cette technique !

Notre homme ricana légèrement, observant à présent ce que son adversaire lui réservait.


Spoiler:





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même

Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Left_bar_bleue71/300FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyVen 6 Juin - 22:17


Maito vs Kiri again
Let us fight !

Comme l'avait prévu Gai, un trou liquide se forma sur le corps de l'Hozuki alors que le fauve de jade passa à travers son opposant qu'il avait essayé de défoncer de manière violente il y a peu de temps avant ! Ho, Gai fut surpris déjà de toucher de l'eau alors qu'il pensait qu'il allait percuter de la chair mais il le fut encore plus quand une bulle d'eau de taille respectable apparut soudainement sur sa tête tel un casque tout rond et tout beau, le fauve de jade s'arrêta dans ses actions et se mit à fouiller le casque.

Au moment où le fier Maito s'apprêtait à remercier Saizo pour lui avoir trouvé un objet cosmétique pratique, efficace et gratuit, il se rendit compte que (enfer et damnation !) c'était de l'eau et qu'elle était en train de descendre vers ses poumons en fait, la stratégie du Kirijin semblait être relativement simple : Étouffer Gai ou le forcer tout du moins à utiliser une technique pour se dépêtrer de cette situation dramatique.

Le fauve de jade se mit rapidement en apnée puis vérifia : Le corps était libre et il pouvait donc le bouger, en plus d'avoir toujours le nunchaku dans sa main droite. Le corps de l'autre, en revanche, fut déformé de manière grotesque sachant que la bulle d'eau qui fut utilisée était reliée au corps du possesseur de Kekkei Genkai, ce qui lui donnait un physique de monstre de film d'horreur.

Quel idiot ! Gai était tombé droit dans son piège ! S'il était conscient que notre cher ami aux moeurs sadiques n'allait pas tuer un membre de l'alliance pour une raison aussi stupide qu'un assaut meurtrier sur sa personne, Maito était outragé que notre homme soit si prêt que ça à critiquer la jeunesse après tout ! Le fait qu'il utilise un Kekkei anti Taijutsu le rendait aussi nettement plus irritant que par exemple, ce Kisame.

Maito allait donc se plier à ces attentes et ouvrir le Hachimon ! La deuxième porte fut enclenchée plutôt aisément et Gai sentit l'endurance et la vitalité perdue lors de ces premières passes d'armes avec l'Hozuki (bien qu'il restait parfaitement endurant et plein de vie) lui revenir, ce qui était un sentiment fort appréciable alors qu'il commençait à perdre légèrement son souffle !

L'Hozuki vérifiait pendant ce temps son environnement, inconscient de ce qui se préparait dans la bulle de Gai qui entreprit d'activer la troisième porte. Des veines commencèrent à devenir proéminentes sur son front alors que sa peau devenait rouge à cause du sang, sans parler de ses pupilles qui disparaissaient peu à peu, laissant place à un regard glacial.

Au moment précis où l'Hozuki avait finit de dire une quelconque phrase, Maito laissa exploser la puissance de la troisième porte.

Une onde de choc détruisit à ce moment précis la bulle d'eau en libérant Gai qui fut à nouveau victime d'une espèce de parodie de pub l'Oéral. N'y prêtant pas attention, il continua d'exercer sa puissance qui se traduisit par des dommages immenses sur la branche sur laquelle se trouvait les deux protagonistes, la dispersion d'une petite partie du brouillard et un recul léger de l'Hozuki à cause de la pression, pas assez pour le blesser ou l'incommoder mais assez pour qu'il voit que c'était du serious business.

TROISIÈME PORTE : PORTE DE LA VIE, OUVERTURE !

Ne voulant pas laisser le temps à son ennemi d'utiliser une technique à nouveau, Gai bondit et entreprit de donner un large coup de pied vertical sur la côte de son ennemi. Quelque peu emporté par la puissance de son coup, le fauve de jade fut également emporté quelques mètres plus loin, n'ayant pas voir si le coup avait porté ou non.

Se reprenant rapidement sur un tronc plus loin, le fier fauve de jade commença à s'appuyer sur le tronc afin de donner plus d'envergure à l'assaut qui attendait le maître du brouillard.
► Gai Maito- Hell yeah ! -  24/12/13.

« ATCHA !  ► Gai Maito
Code by AMIANTE

Résumé:

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyLun 9 Juin - 21:21




















 ❝ La bête verte et l'eau meurtrière ❞

« Penser, c'est la moitié de la vitesse. »







Notre homme avait, pour le moment, le contrôle de ce combat. Son piège, en provoquant son adversaire, l’avait mis en bonne posture, retenant la tête du jauve de jade dans sa bulle d’eau. Pourtant, l’homme emprisonné ne sembla pas rester sans rien faire puisque son corps semblait réagir à l’une de ses actions. Sa peau prit une teinte rougeâtre puis quelques vaisseaux sanguins vinrent à apparaître sur chaque côté de sa tête également. S’en suivit une onde de choc plutôt violente, qui dissipa complètement la bulle d’eau, en plusieurs centaines, voire milliers de gouttes, qui vinrent se raccrocher finalement à notre homme, qui fut quelque peu repoussé. Saizo observait la bête verte de Konoha avec un profond sérieux, il allait être témoin de la démonstration d’un véritable expert en taijutsu. Il se devait d’être totalement concentré sur ce combat, il ne devait laisser aucun élément, aucun mouvement lui échappait. Mais son adversaire ne voulut pas lui laisser le temps de réfléchir et bondit à une vitesse ahurissante, jambe tendue, vers notre homme, qui n’eut d’autre réflexe, que de sauter, pour se raccrocher la tête en bas, sur une branche un peu plus haute.

Notre homme continua d’observer son adversaire, qui était perché le long d’un tronc, prêt à continuer ce combat. Le combat était arrivé à un point culminent, les deux protagonistes venaient de dévoiler leur technique maitresse, les portes pour l’expert en taijutsu et la technique de liquéfaction pour l’expert en suiton. Saizo ne pouvait laisser un ninja de Konoha le vaincre, ça serait une honte pour lui et sa lignée, même si c’était un entraînement, il prenait ça comme un véritable défi à relever. De sa main gauche, il tint le fourreau de son sabre, pouce contre la garde, prêt à dégainer. De sa main droite, il fit un signe, ressemblant à celui de la chèvre. En concentrant rapidement son chakra dans ses poumons, il en expulsa une grande quantité d’eau, sous la forme d’un énorme cylindre, qui vint s’écraser contre l’arbre, quelques mètres en dessous de Gai. Le but de la technique n’était pas de viser Gai, mais de toucher l’arbre et ainsi déstabiliser son adversaire.

Durant ce laps de temps, notre homme ne resta pas inactif, son jet d’eau avait joué son rôle, à lui de jouer le sien à présent. Notre homme fit deux pas, sur la branche, toujours la tête vers le sol. Puis il disparut, avec une vitesse hors norme, de sa position. Il réapparut devant son adversaire, fonçant droit vers lui, avec un mouvement circulaire de son sabre, destiné à fausser le blocage de Gai aurait pu faire avec son nunchaku. Le coup de sabre sembla viser l’abdomen de son adversaire, pouvant peut-être le blesser et le ralentir un peu, mais sûrement pas le tuer. Si ce coup était mené à bien, cela permettrait à Saizo d’être à nouveau en bonne posture dans ce combat. Notre homme vint à finir son offensive, en tombant contre le sol boueux, dû à l’humidité permanente dans le pays.

Spoiler:






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même

Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Left_bar_bleue71/300FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyMar 10 Juin - 10:24


Maito vs Kiri again
Let us fight !

Une bonne esquive fut lancée par le jeune homme afin d'esquiver l'attaque de l'Hachimon. Quelque chose de ce genre aurait pu inquiété Gai normalement mais il ne l'était pas vraiment : Il lui restait plusieurs portes après tout et il pourrait bien recommencer mais à un moment où le jeune homme sera forcé d'utiliser son Kekkei. Il devait toutefois avouer que l'esquive était pas mal du tout, la vitesse de la troisième porte était immense après tout et en esquiver une attaque n'était pas la chose la plus aisée à faire au monde ! Maito se permit d'attendre un peu avant d'attaquer en voyant notre shinobi de la brume sortir son épée, l'ancienne étant toujours placée dans le sol.

Notre homme fit quelques mudras puis lança le jutsu effectué au tout début du combat. Maito crut un peu que le praticien du Ninjutsu se moquait de lui sachant que cette attaque avait pu être esquivée sans portes et à plus courte distance mais il se révéla rapidement que le but de notre cher adversaire n'était pas de toucher Maito dans une attaque futile et coutant du chakra : Au contraire, il voulait toucher une partie de l'arbre sur laquelle se tenait Maito.

S'accrochant avec le chakra à ses pieds, notre homme fut quelque peu surpris en voyant Saizo traverser en pratiquement un bond la distance entre lui et son adversaire pour tenter un coup d'épée horizontal, ce coup-ci avec une vitesse époustouflante. Maito ne prit pas la peine d'essayer une parade et se contenta de faire un petit bond qui réussit à l'écarter du danger et qui devrait laisser l'épéiste en difficulté sachant que ses deux mains étaient prises et que Maito se tenait à quelques centimètres devant lui, l'empêchant probablement de fuir.

En posant de façon risquée son pied sur la lame comme appui, Gai constata qu'elle avait changée de direction, probablement afin de confondre l'expert en Taijutsu et empêcher qu'il ne pare avec son nunchaku. C'était une bonne stratégie mais le jeune homme n'avait probablement pas prévu que notre homme saute au dessus de la lame, ce qui empêchait l'effet trompeur de l'attaque de prendre place, ça restait toutefois un très bon assaut.

Voyant que son ennemi cherchait à reculer, Gai bondit en se servant du sabre comme appui et frappa l'ennemi à pleine puissance et vitesse avec son nunchaku. Il savait bien que l'Hozuki avait la capacité de mettre sa tête dans une bulle et donc, choisit une attaque à pleine vitesse qui lui permettrait aussi de s'éloigner rapidement avant qu'il ne puisse lancer ce jutsu.

Partant très rapidement vers le sol boueux où était enfoncé le sabre de l'Hozuki pas loin ainsi que quelques débris d'arbres, le Maito se retourna encore, prêt à frapper mais n'étant pas sûr quand à la réussite de son coup.
► Gai Maito- Hell yeah ! -  24/12/13.

« ATCHA !  ► Gai Maito
Code by AMIANTE

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyMer 11 Juin - 18:38




















 ❝ La bête verte et l'eau meurtrière ❞

« L'événement à venir projette son ombre. »







Le fauve de jade avait démontré une grande souplesse, ainsi qu’un bon instinct, en décidant de sauter pour esquiver le coup de sabre de notre homme. En effet, Kishuu Kirihanasu n’est pas une simple technique de kenjutsu, elle réside, simplement, dans le fait, que si l’ennemi décide de parer le coup, ce qui est impossible de par le mouvement ondulatoire du coup, le combat est quasiment remporté. Mais la bête verte de konoha fit une erreur, au moment où il posa son pied sur la lame de notre homme, pour reprendre appui et pouvoir enchainer par une offensive. Notre homme, baissa volontairement la force qu’il impliquait dans son bras pour maintenir fortement son sabre, ainsi il déstabilisa le ninja de konoha pendant sa prise d’appui. Un maître en kenjutsu pouvait voir clairement les mouvements d’un sabre pendant un combat, qui sont extrêmement rapide, il pouvait donc, voir aisément les mouvements d’un maître en taijutsu. Ainsi, le nunchaku de Gai frôla de peu la tête de Saizo, qui fut ravi de voir que le coup de son ennemi n’avait pas fonctionné grâce à sa ruse, et qu’il put, ainsi, économiser un peu de chakra.

Le combat commençait à devenir de plus en plus difficile pour notre homme, il avait utilisé presque la moitié de son chakra dans ce combat contre le fauve de jade et il commençait à en ressentir les premiers symptômes. Alors que son adversaire semblait en pleine forme, notre homme se sentait quelque peu fébrile, mais il lui restait bien assez de chakra pour espérer vaincre l’ennemi, qui lui faisait face. Stabilisant sa position, en éloignant un peu en arrière son pied d’appui, en le laissant glisser dans le sol boueux, il fixa son adversaire qui se tenait quelques mètres en face de lui. Saizo ne voyait que la silhouette du fauve de jade, à cause de la brume. Cela lui donna une idée, il décida d’épaissir le brouillard autour de lui en utilisant le Kirigakure no jutsu. Usant du signe de la chèvre, il malaxa son chakra, la brume devint plus dense, alors il ne vit plus son adversaire des yeux. Ne voulant laisser le temps à ce dernier de réagir, il se mit à courir rapidement dans sa direction.

Notre homme avait l’habitude de se battre dans de telles conditions, la brume n’était qu’une formalité pour un ninja de kirigakure. Il pouvait se mouvoir avec autant d’aisance que s’il voyait parfaitement. Il attendit le moment opportun, jusqu’à apercevoir son adversaire, il ne s’était passé à peine trois ou quatre secondes en fait. Puis il usa d’une nouvelle technique de kenjutsu, le Kirihanasu. Il donna une première coupe verticale de bas en haut vers son adversaire, sauta d’un léger bond, puis il donna une coupe diagonale de gauche à droite, du haut vers le bas. Il termina cet enchaînement par une coupe horizontale de droite à gauche, tournant sur lui-même dans le mouvement de son sabre. Notre homme n’avait pas réellement terminé cet enchaînement. En effet, il avait bien terminé cette technique de kenjutsu, mais il voulait y apporter une touche finale, qui serait très difficile à prédire pour le ninja de Konoha. Il mit son index rapidement dans son vêtement, étant quasiment de dos à son adversaire, ce dernier ne pouvait voir ce qu’il faisait. Puis il usa rapidement de la technique du pistolet à eau, technique secrète du clan Hôzuki. Une technique quasiment inesquivable tellement sa rapidité est grande, similaire à la balle d’un revolver pour nous autres.

Notre homme avait enfin terminé son enchaînement et en était plutôt fier. Il acquiesça un léger sourire en se tournant à nouveau de face à son adversaire, voulant constater les effets qu’avaient eu son offensive.

Spoiler:





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même

Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Left_bar_bleue71/300FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyJeu 12 Juin - 18:47


Maito vs Kiri again
Let us fight !


Ce fut avec un air de dépit que Gai observa son opposant toujours perché sur l'arbre effondré. Ayant utilisé des réflexes admirables, notre homme avait réussi à faire rater le coup à son adversaire tout en économisant du chakra, quelque chose dont il avait abusé récemment avec des techniques toutes plus fantastiques les unes que les autres mais très probablement épuisantes.

S'il était clair que les réserves de chakra de notre homme lui permettraient sans doute d'utiliser des techniques puissantes sans problèmes, il restait clair que sa grande réserve n'était pas à la hauteur de celle d'un Bijû et que les techniques utilisées jusque ici commençaient à le rendre quelque peu fébrile. L'endurance de Gai était gigantesque de son côté et il s'avisait d'éviter les mouvements inutiles, fléaux des praticiens de Taijutsu. L'ouverture de la deuxième porte avait également bien aidé notre homme qui aurait probablement aussi commencé à être fébrile.

Une provocation de petite fille aurait alors été lancée mais notre cher Gai ne put pas y penser longtemps car l'emprise du brouillard commença à prendre son emprise de manière plus féroce, tel un prédateur gigantesque qui engloutissait tout sur son passage en ne laissant que des carcasses et qui se montrait implacable, pensez juste à Chôji durant des soldes de restos pour vous donnez une image.

Mais quoi qu'il en soit, le brouillard ne s'étendait pas de manière naturelle : Il s'agissait là d'un jutsu unique aux Kirijins (bien qu'un certain bonhomme au sharingan l'avait ajoutée à son répertoire) : Le Kirigakure no jutsu, utilisée par des mains expertes, elle signifiait la fin pour tout ce qui n'était pas un senseur, un Inuzuka ou un shinobi doté d'un ninjutsu capable de repousser le brouillard. Maito était habitué à combattre dans des environnements où il ne pourrait pas utiliser ses yeux mais c'était clair que prendre le risque d'affronter un natif du brouillard dans son propre élément était risqué.

Ne perdant pas une seconde, l'ombrageuse panthère de jade se mit sur sa tête et, se rappelant d'acheter un shampooing une fois revenu à Kiri, se mit à faire tourner sur lui même tout en laissant échapper son meilleur cri de poirier (ou en tout cas, le cri que ferait un poirier si c'était vivant), les jambes musclées de notre cher grenouille au Taijutsu finirent rapidement par dissiper le surplus de brume et même une partie de la brume originelle, permettant à Maito de voir mieux que tout à l'heure !

Le Konoha Tsumujikaze était une technique faite spécialement pour contrer les fumigènes et brumes adverses. Elle n'avait pas l'air très pratique et plutôt ridicule mais elle avait mis en échec bien des tentatives d'assassinats d'assassins du brouillard ou d'éviter des attaques comme celle lancée par Saizo avec une épée.

Se remettant promptement sur ses pieds, le fauve de jade de Konoha entreprit d'esquiver les attaques de ce dernier. Les techniques de Kenjutsu de ce dernier étaient rapides et efficaces mais en tant que maître du Tajutsu, il était facile d'intercepter des frappes à l'épée qu'il n'aurait sans doute pas pu détecter aussi bien avec le brouillard. Notre shinobi des brouillards savait très bien ce qu'il faisait mais il ne fallait pas penser que le jônin de la feuille était à la traîne, ho non !

Bondissant pour esquiver la dernière attaque, Maito leva son nunchaku pour donner un coup avec mais fut surpris lorsqu'une partie de ce derier explosa dans ses mains et fut projeté avec violence sur un arbre : La technique Hozuki de la balle aqueuse venait de toucher le Nunchaku et une partie de ce dernier fut détruite, encore.

Agacé à l'idée de devir les récupérer dans le brouillard, Gai se mit en position et bondit alors que notre Hozuki se retournait souriant, sa première vision étant probablement celle d'un Gai qui s'approchait très rapidement de lui.

Konoha Goriki Senpu !

Notre homme combla la légère distance séparant sa personne de l'Hozuki en tournoyant et lança un redoutable coup de pied. La technique, déjà rapide et puissante, voyait ces deux caractéristiques augmentées par la troisième porte ! Comment est-ce que l'Hozuki allait réagir ?► Gai Maito- Hell yeah ! -  24/12/13.

« ATCHA !  ► Gai Maito
Code by AMIANTE

Technique:

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyJeu 12 Juin - 21:18




















 ❝ La bête verte et l'eau meurtrière ? ❞

« La précipitation vient du Diable ; Dieu travaille lentement. »







La balle fonça à une vive allure vers le jauve de jade, qui agita violemment son nunchaku à ce bref instant, venant ainsi la percuter. La balle d’eau, significative de la technique du clan Hôzuki, explosa en des milliers d’infime goutelettes mais emporta, également, avec elle, le nunchaku de la bête verte. Se tournant pour voir ce qui était arrivé à la suite de cette offensive, notre homme fut surpris de voir, que son adversaire n’était plus face à lui. S’il ne l’était pas, ce n’était que pour une raison, se dit notre homme, pour attaquer. D’instinct, il usa de sa technique de liquéfaction, d’instinct il vint à mettre à mal l’offensive du ninja de Konoha. C ar, ce dernier, se trouvait derrière notre homme et n’avait pas perdu de temps pour l’attaquer. Un puissant et rapide coup de pied vint à traverser le torse de notre homme qui se dispersa simplement sous forme liquide pour derrière se reformer. En abusant de cette technique à de maintes reprises, il sentit que son corps s’épuisait, ce nouvel usage ne faisait que conforter cette position.

Notre homme devait en finir avec la prochaine attaque, il le savait, sinon il était condamné, oui en effet, condamné à perdre ce combat. La défaite est un concept renié par le clan Hôzuki, ses membres sont formés très jeune à devenir de puissants ninjas, ne craignant pas la mort et voulant même l’affronter en duel. C’est un clan fier, fier de ses capacités qui leur permettent de mettre à mal de nombreuses techniques ninjas. Saizo ne dérogeait pas à la règle, il était un ninja fier, un ninja confiant en ses pouvoirs. Mais aujourd’hui, il reconnaissait son erreur d’avoir eu trop confiance en cette technique, usant trop de chakra. Soit notre homme devait trouver un moyen de devenir plus puissant, soit il devait améliorer ses sens pour lui permettre d’économiser du chakra. L’homme, qu’il combattait, usait principalement de technique ne nécessitant pas de chakra, il semblait s’épuiser moins rapidement.

Se retournant vers son agresseur, encore en fin de mouvement, il pointa la garde de son arme vers le sol, prenant une posture étrange pour un bretteur. La lame sembla prendre un mouvement circulaire dans un premier temps, mais il n’en était rien, cette attaque était bel et bien une estoque violente contre Gai, le Inginburei l’avait nommé Saizo. Jouant sur le début d’un mouvement pour feinter l’adversaire, ramenant son sabre rapidement vers soi et donnant un coup violent en avant. Cette technique était redouté à kirigakure pour son efficacité, elle avait permis à Saizo de se faire un nom en tant qu’épéiste. Comment allait réagir le ninja de Konoha ?

Spoiler:





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même

Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Left_bar_bleue71/300FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyJeu 12 Juin - 22:48


Maito vs Kiri again
Let us fight !


Ce fut avec un bruit désormais reconnaissable que le torse de l'Hozuki devint liquide et que le pied de notre cher ami aux gros sourcils passa à travers sans causer de dommages. C'était un kekkei frustrant pour tout utilisateur de Taijutsu et même Ninjutsu hors Raiton et Katon et ce fut avec la plus grande des concentrations que le maître dans l'art subtil d'enfoncer son poing dans les dents de quelqu'un observa les mouvements de son ennemi, étant prêt à reculer dès qu'il verra un geste qui pourra le vaincre.

Le maître du Taijutsu, s'il paraissait bête, avait pourtant bien regardé les mouvements ennemis et constatait qu'il était en perte de vitesse à cause de ses réserves diminuées de chakra qui n'étaient pas aidées par sa récente liquification qui avait du lui en couter encore plus ! S'il semblait être bien conscient de tout ça au point d'envisager des esquives douées et autres, il restait toutefois un être humain normal et ses réserves commençaient à peser sur ses aptitudes combatives.

Ce fut toutefois avec une vigueur étonnante que l'Hozuki se retourna vers Gai. La technique crainte de l'espèce de bulle aquatique ne fut heureusement pas utilisée, à la place, notre homme posa sa lame en direction du sol. S'il pensait qu'il s'agissait seulement d'une tentative ratée à cause d'un manque de force, l'ombrageux fauve de jade fut surpris en voyant la lame se relever soudainement pour porter un coup d'estoque.

Bien peu auraient pu voir venir ce coup puissant et rapide qui semblait presque instantané. Si jamais les réflexes de Gai n'étaient pas affutés à leur maximum par l'Hachimon, il aurait à peine eu le temps de voir le sabre ! Toutefois, il fallait quand même se défendre et il était difficile de bouger son torse pour un Maito en fin de rotation !

Laissant échapper un grognement de dépit, le puissant fauve de jade plaça le reste de son nunchaku sur la trajectoire de la lame assassine qui enfonça le Nunchaku sans toutefois le traverser, permettant ainsi au propriétaire de l'arme de ressortir sans égratinures de l'attaque pourtant bien tentée et avec un excellent timing, il fallait le reconnaître.

Gai Maito prit appui sur ses deux jambes pour donner l'illusion qu'il allait frapper puis se contenta de faire un grand bond pour aller en haut d'un rocher quelconque qui avait échappé au massacre. La zone de combat, remplie d'eau, d'arbres endommagés et de branches tombées, était clairement derrière ce dernier.

Bon ! C'était pas trop mal pour un échauffement entre ninjas ! Que dirait-tu de finir ce combat en allant voir qui pourra boire le plus de verre au bar ? Tu es un natif après tout, tu dois savoir où sont les meilleurs bars ! Et l'on pourrait aussi aller mettre nos jeunesses respectives en jeux dans des défis complètement fous après ça ! Qu'en dis tu ?

N'ayant toujours pas désactivé l'Hachimon par précaution, le fauve de jade leva son pouce tout en laissant éclater son sourire. C'était à l'Hozuki de voir s'il voulait continuer ou pas !► Gai Maito- Hell yeah ! -  24/12/13.

« ATCHA !  ► Gai Maito
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyVen 13 Juin - 8:47




















 ❝ La bête verte et l'eau meurtrière ❞

« La précipitation vient du Diable ; Dieu travaille lentement. »







Le coup d’estoque, porté par notre homme, était vif et rapide et menaçait fortement la vie de la bête verte de Konoha. Ce dernier resta calme aux yeux de Saizo, voyant le coup venir, il parvint à mettre le reste de son nunchaku sur la route de la lame, l’arrêtant subitement. La technique qu’utilisait Gai, était-elle à l’origine de ses réflexes ? Cette technique, qui permettait d’éveiller le corps à son paroxysme, était vraiment incroyable, notre homme ne pouvait qu’être en admiration devant une telle technique et le ninja qu’il utilisait. Malgré son désavantage face au suika no jutsu, le fauve de jade démontrait une analyse poussée de cette technique et des prises de décision réfléchies, coupler à cela, sa vitesse et la force monstrueuse du ninja, cet homme n’était pas n’importe qui. Saizo ne pouvait qu’en reconnaitre la valeur, Gai Maito était un ninja d’exception. Le village caché de la feuille regorgeait de prodiges après tout, il était presque normal de voir émerger des spécialistes dans leur domaine aussi doué que la bête verte. Cette dernière vint à bondir en arrière, sur un rocher qui avait échappé aux déchainements dû au combat et il dit d’une voix pleine d’entrain :

GAI - Bon ! Ce n’était pas trop mal pour un échauffement entre ninjas ! Que dirais-tu de finir ce combat en allant voir qui pourra boire le plus de verre au bar ? Tu es un natif après tout, tu dois savoir où sont les meilleurs bars ! Et l'on pourrait aussi aller mettre nos jeunesses respectives en jeux dans des défis complètement fous après ça ! Qu'en dis-tu ?

Bien que le ninja de Konoha n’avait pas désactivé sa technique, apparente à la couleur rougeâtre de sa peau, son chakra semblait s’être calmé au ressenti de notre homme. Ainsi, notre homme rangea son sabre dans son fourreau d’un mouvement souple et rapide. L’invitation de la bête verte de Konoha était bonne à prendre, notre homme savait qu’il ne pouvait vaincre le ninja de Konoha avec sa puissance actuelle, manquant d’endurance et de réflexe pour venir à bout d’un tel adversaire. Notre homme se dirigea d’un pas assuré vers son adversaire avec un léger sourire en bouche, se posta face à lui et s’inclina légèrement en signe de respect avant de dire :

SAIZO – Et bien, après un tel combat, je ne suis peut-être pas en état de boire autant, mais j’aimerai partager un verre avec toi en discutant de nos parcours ! Allons-y !

Notre homme prit les devants, d’un bond rapide, il arriva sur la branche d’un arbre, invitant Gai à le suivre par un signe de la main. Il continua à travers la forêt, il connaissait une auberge non loin de ce lieu où les deux protagonistes pourraient partager un excellent sake. Au bout de quelques minutes à bondir d’arbres en arbres, ils arrivèrent devant une enseigne un peu délabré, en plein milieu de la forêt brumeuse, non loin de la route principale traversant le pays. Notre homme rentra, demanda une fiole de sake ainsi que deux coupelles et ressortit aussitôt en laissant quelques ryos sur le bar en guise de paiement. S’installant sur la terrasse, il invita à nouveau Gai à le rejoindre d’un signe de main, remplissant les deux coupelles de sake, il en tendit une vers la bête verte. Ainsi il souleva la sienne et dit :

SAIZO – A notre entraînement et notre nouvel amitié qui se créée ! Dit-il en affichant un grand sourire puis en avalant d’un trait sa coupelle remplie de l’élixir divin.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même

Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Left_bar_bleue71/300FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyVen 13 Juin - 20:14


Je mets cette image
Parce que c'est random

Gai ne s'attendait initialement pas à ce que sa tentative de pacification n'atteigne les oreilles de notre cher adversaire, ni meme que ce dernier ne prenne la peine de payer attention plus de quelques secondes aux mots du fauve de jade mais ils avaient marchés. Notre homme venait de prendre une posture plus détendue et semblait avoir cessé toute activité hostile, ce qui rassurait quelqu'un peu Gai qui avait gardé l'Hachimon par crainte qu'un assaut de notre homme soit lancé sur sa personne.

Les paroles de l'homme étaient débonnaires, quasi-nonchalantes après le combat intense qui venait de se produire dans la foret et qui aurait suffit pour faire s'évanouir quelques genins au moins. L'on voyait bien que les deux shinobis étaient clairement à un niveau qui les rendaient maitres de leurs arts et qui leur avaient sans aucun doute aidés à se construire une réputation dans leurs villages respectifs.

Si, malheureusement, l'Hozuki était le perdant du combat, on ne pouvait qu'admettre qu'il savait très bien ce qu'il faisait et qu'un ninja moins endurant que Gai aurait sans doute déjà tombé contre les réserves de chakra énormes de Saizo ainsi que ses compétences suitons. C'était un ninja jeune, avec un avenir prometteur et qui semblait capable de se construire une réputation au sein du monde shinobi. Le comble serait bien qu'il devienne Kage et Maito est sur qu'il le sera s'il apprend à mieux économiser son chakra.

Gai désactiva l'Hachimon et se contenta alors de suivre Saizo. Le brouillard, récemment dissipé par une technique de Gai, commençait à reprendre sa place dans la foret et si jamais l'escrimeur savait ce qu'il l'attendait, Gai ne savait pas quelle direction suivre et il fut donc forcé d'accélérer un peu pour ne pas perdre de vue l'Hozuki qui semblait avoir une idée très précise de l'endroit où il allait vu qu'il ne changeait pas de directions.

Finalement, des lumières percèrent le brouillard alors qu'une espèce d'auberge au milieu de la foret apparut : Cette foret ne devait pas avoir beaucoup de visiteurs et placer une auberge ici était un geste étrange, mais bon, elle devait sans doute servir aux ninjas rentrés de mission pour se reposer et voir que le village était proche.

Saizo alla à l'intérieur alors que Gai resta perché sur une branche, ne sachant pas trop quoi faire. Entrer était logique mais une partie du fauve de jade se disait toutefois qu'il fallait mieux attendre vu qu'il serait sans doute accueilli avec plus de confusion qu'autre chose, étant un ninja de Konoha très loin de son village natal après tout. Ce fut pour cette raison que l'ombrageuse panthère de jade laissa échapper un soupir de contentement en voyant l'Hozuki sortir et lui faire un signe de la main vers la terrasse.

Descendant rapidement, notre cher Gai avança rapidement vers la table où était assis l'illustre utilisateur de Suiton et prit la coupelle avant de remercier les dieux quand au fait que Lee était occupé : Si jamais notre ami Saizo lui avait donné du saké, il aurait découvert un nouvel enfer.

Saizo fit un toast à l'amitié naissante entre les deux hommes et but sa coupelle, geste accompagné par son ancien adversaire qui se mit à boire jusque à cul-sec. Le maitre du Taijutsu était fort heureusement peu senseible à l'alcool et l'ingestation du liquide n'apporta pas d'effets secondaires désagréables.

Hummmm ! Je me souviens maintenant ! Dites, connaissez vous Kisame Hoshigaki ? Je me souviens l'avoir vaincu sur l'ile tortue près du pays des nuages ! ► Maito Gai- Youhou ! -  24/12/13.

« C'est le pouvoir de la jeunesse ! ► Gai
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyVen 13 Juin - 21:24




















 ❝ La bête verte et l'eau meurtrière ❞

« La précipitation vient du Diable ; Dieu travaille lentement. »







Le fauve de jade vint rejoindre notre homme, autour de la table de bois, sur la terrasse de cette auberge perdue au milieu de la forêt brumeuse du pays de l’eau. Ce dernier avait acquiesçait d’un grand sourire nié le speech de Saizo et avait avalé d’un trait sa coupelle, comme l’avait fait notre homme. L’atmosphère était détendue et chaleureuse, le combat était bien loin des deux hommes à présent. Ils avaient été ennemis pendant une petite durée, notre homme s’était même laissé quelque peu emporté pendant cet entraînement avec le ninja de Konoha. Mais le membre du clan Hôzuki savait faire la part des choses, en différenciant bien l’attitude à adopter à chaque situation. Tantôt, il avait été calme et pleins d’envies meurtrières envers son adversaire, tandis que maintenant, il était souriant et bienfaiteur envers celui qu’il avait combattu. Lui offrant même du sake, voulant partager un bon moment avec sa nouvelle connaissance. Il resservit les deux coupelles quand Gai vint à dire :

GAI - Hummmm ! Je me souviens maintenant ! Dites, connaissez-vous Kisame Hoshigaki ? Je me souviens l'avoir vaincu sur l'ile tortue près du pays des nuages !

Alors cet homme avait fait la rencontre de Kisame Hoshigaki. Notre homme se rappelle très bien de cet homme, enfin si on pouvait appeler cela un homme, surnommé le monstre de la brume, comme put l’être Mangetsu Hôzuki et Saizo, ou encore le bijuu sans queue. Cet homme qui fut le possesseur de Samehada, pouvant utiliser tout son potentiel sans entraînement adéquat, et un grand utilisateur de Suiton qui plus est. Saizo l’avait rencontré, il y a de cela plus d’une dizaine d’année, lorsque notre homme était encore un jeune ninja, s’entraînant encore avec ses cousins. Un homme à l’apparence d’un requin et ayant les mêmes pensées qu’eux, des pensées morbides, ne voyant que la mort. Cet homme avait donné des frayeurs à Saizo lorsqu’il l’avait vu. Alors Gai avait été en mesure de tuer ce monstre, c’était un exploit. Notre homme, regardant fixement son interlocuteur d’un air impressionné, s’exprima :

SAIZO – Je le connais, en effet, et il est incroyable que vous soyez sorti vivant de ce combat. Quoi que vos techniques ne soient pas basées sur le chakra, alors Samehada n’est pas d’une grande aide. Je n’ose pas imaginer votre puissance, Gai Maito.

Notre homme rebut un trait de sa coupelle, continuant à fixer la bête verte d’un air impressionné. La puissance de cet homme devait être phénoménale s’il avait pu défaire un tel monstre, comme put l’être Kisame Hoshigaki. Lorsque ce dernier tua son maître et s’empara de Samehada, celle-ci l’adopta immédiatement. En effet, ce sabre créé par le clan Hôzuki, est vivant et se nourrit de chakra pour survivre. Kisame Hoshigaki devait avoir un chakra monstrueux pour prétendre avoir dompté Samehada aussi facilement. Notre homme comprit alors, que ce n’était pas en augmentant sa réserve de chakra qu’il serait en mesure de vaincre Gai en combat singulier. Finissant sa coupelle, Saizo finit par lancer :

SAIZO – Comment était-il mort ? interrogea notre homme, curieux de connaître la fin de ce monstre.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même

Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Left_bar_bleue71/300FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptySam 14 Juin - 10:19


Je mets cette image
Parce que c'est random

La réaction de Saizo fut fort heureusement bien moins extrême que prévu par notre fauve de jade. En effet, très peu de shinobis de villages cachés aimaient quand on leur parlaient des ninjas déserteurs connus, sachant que ces derniers étaient plus ou moins les hontes de leurs villages respectifs, Kisame était un shinobi très connu qui avait bien aidé l'Akatsuki à collecter les Bijûs et qui avait pu se battre sans problèmes avec Gai ou le shinobi du démon à huit queues, l'Hachibi : Killer Bee.

Notre homme semblait de toute façon être désormais quelque peu admiratif de la puissance de Gai vu qu'il venait d'apprendre que le maître en Taijutsu avait confronté et vaincu le Bijû sans queues. Quand on y pensait, Saizo était un peu comme un Kisame sans l'absorption de chakra ou même les invocations : Doué en Taijutsu (même si celui de Kisame était plutôt basé sur la force brute), très doué en Kenjutsu et maître du Suiton, même si le puissant Hozuki avait un Kekkei Genkai.

Ce fut à ce moment précis que l'Hozuki prit l'intéressante décision de demander à notre ami comment Kisame était mort. Sachant que c'était très récent, notre cher Maito s'en souvenait comme si c'était hier et il prit la décision de sortir une barbe de nul part qu'il enfila pour se donner un air de "vieux conteur", quelque chose qui avait surpris l'équipe Gai la première fois, Lee inclus.

Hé bien, je crois l'avoir confronté trois fois : La première ne compte pas vraiment parce que son partenaire, le tristement connu Itachi Uchiha, s'est interposé en voyant ma jeunesse trop éblouissante pour son sharingan ! Ensuite, je l'ai affronté dans le cadre d'une mission de sauvetage du Kazekage : On s'est battus un peu puis j'ai ouvert la sixième porte avant de le battre avec Asa Kujaku, une technique trop rapide et puissante même pour lui, c'était toutefois un clone !

L'ombrageux fauve de jade caressa sa puissante barbe qui se détacha pour tomber de manière paresseuse sur la table, sous le regard prétendument intelligent de Maito.

Je l'ai revu à l'île tortue pour l'empêcher de partir avec des documents sur l'alliance. J'ai re-utilisé Asa Kojaku pour détruire une vague de requin puis j'ai ouvert la septième porte pour le vaincre en un coup tout en détruisant les requins restants et pour récupérer le document ! TOUT ÇA GRÂCE AU POUVOIR DE LA JEUNEEESSEEEE !

6 secondes de silence.

Enfin, il n'est mort que lorsqu'il s'est sacrifié pour ne pas transmettre des informations. J'ai appris à ne pas l'apprécier mais je dois avouer que c'est une mort digne d'un shinobi et je me suis promis de garder son nom ! D'ailleurs, en y pensant, ma famille semble toujours avoir eu des problèmes avec Kiri, j'espère que l'on pourra devenir ami au nom de la jeunesse puissante et glorieuse !► Maito Gai- Youhou ! -  24/12/13.

« C'est le pouvoir de la jeunesse ! ► Gai
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] EmptyDim 15 Juin - 12:13




















 ❝ La bête verte et l'eau meurtrière ❞

« La précipitation vient du Diable ; Dieu travaille lentement. »







La bête verte de Konoha sembla prendre à cœur de raconter la mort de ce monstre qu’était Kisame Hoshigaki. Il sortit une fausse barbe d’on ne sait où et l’enfila aussitôt, notre homme comprit que Gai voulait symboliser la sagesse mais trouvait cela plutôt oser venant d’une personne de son rang. Cela amusa Saizo, qui afficha un léger sourire à la vue du ninja de Konoha qui paraissait complètement ridicule. Ecoutant son interlocuteur, notre homme en profita de ne pas parler pour boire, enchainant quelques coupelles de l’élixir sacré. Le jauve de jade expliqua avoir confronté le démon sans queue à trois reprises, il ne comprit pas tout ce qu’il lui expliquait mais en retint les informations qui lui parurent importantes. Mais ce qui retint le plus, l’attention de notre homme, fut la suite du récit :

GAI : Je l'ai revu à l'île tortue pour l'empêcher de partir avec des documents sur l'alliance. J'ai re-utilisé Asa Kojaku pour détruire une vague de requin puis j'ai ouvert la septième porte pour le vaincre en un coup tout en détruisant les requins restants et pour récupérer le document ! TOUT ÇA GRÂCE AU POUVOIR DE LA JEUNEEESSEEEE ! cria-t-il brusquement en marquant un léger arrêt, avant de reprendre. Enfin, il n'est mort que lorsqu'il s'est sacrifié pour ne pas transmettre des informations. J'ai appris à ne pas l'apprécier mais je dois avouer que c'est une mort digne d'un shinobi et je me suis promis de garder son nom ! D'ailleurs, en y pensant, ma famille semble toujours avoir eu des problèmes avec Kiri, j'espère que l'on pourra devenir ami au nom de la jeunesse puissante et glorieuse !

Alors voilà comment était mort Hoshigaki Kisame, cela ne surprit pas tant que ça notre homme, connaissant l’animal. Ce dernier avait toujours prêté priorité sur sa mission, quel qu’en fut le prix à payer, tout ce qui importait, c’était que la mission soit réussie. Bien que notre homme n’appréciait pas forcément cet homme, il reconnut que le monstre de la brume était un bon shinobi et il l’avait toujours été. Pendant son service à Kirigakure, Kisame avait réalisé de nombreuses missions importantes pour le compte du village, sa trahison a bien évidemment effacé ces exploits, mais certains hommes haut-placés, comme Saizo, n’oubliait pas les exploits qu’il avait pu accomplir. Fixant le ninja de Konoha, notre homme vint à dire :

SAIZO – Malgré sa traitrise, il vécut comme un bon shinobi et il mourut de la même manière. Malgré sa cruauté, c’était un grand ninja ! Acquiesça notre homme en arborant un grand sourire.

Sur ses belles paroles, notre homme observa le ciel, profitant d’une légère éclaircie à travers la brume afin d’entrevoir celui-ci. Au lieu d’un ciel magnifiquement bleu, notre homme vit un ciel aux milles palettes de couleurs, annonçant la fin de la journée. Il n’avait pas vu l’après-midi défilait entre son entraînement avec le ninja de Konoha puis ces souvenirs nostalgiques qui l’avaient envahis ici-même. Notre homme savait qu’il était temps pour lui de rentrer, demain, il devait aider à la reconstruction du village, donc il se devait d’être en forme. Se levant calmement de sa chaise, il vint à tendre sa main vers Gai en disant :

SAIZO – Je crains que je ne doive rentrer au village, la nuit tombe et demain est un nouveau jour. Nous nous reverrons, Gai Maito, sois en sûr !

Il attendit simplement que son interlocuteur lui réponde et disparut dans un nuage de brume, caractéristique de son shunshin no jutsu.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty
MessageSujet: Re: FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]   FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto)
» La bête de Kiri - FT de Shiro Uchimaku [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Les frontières
 :: Forêt brumeuse
-