-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Left_bar_bleue71/300Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty
MessageSujet: Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto)   Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) EmptyJeu 19 Juin - 10:41


Combat des animaux rares
You snake

Ce fut avec des soupirs que les ninjas de Konoha arrivèrent devant le petit mur de pierre qu'ils cherchaient depuis quelques heures déjà. Plusieurs Jônins menés par Gai avaient en effet été envoyés en mission pour fouiller les repères d'Orochimaru, un criminel tristement connu qui avait une cruauté aussi légendaire que sa puissance doublé d'une forte intelligence. Notre homme avait en effet des repères un peu partout dans la plupart des pays (même les cinq grandes nations, surtout dans les cinq grandes nations) qu'il utilisait pour se déplacer afin d'échapper à la vigilance des villages cachés.

Situé sur une montagne, ce repère là avait pour distinction d'être proche, de manière terrifiante, de Konoha qui était encore visible à l'horizon. Particulièrement bien caché toutefois, il fut en fait trouvé par pur hasard par Gai et son équipe, ayant remarqué que l'ancien leader d'Oto n'avait pas pu s'empêcher de placer quelques discrets serpents de pierre sur la porte.

Si c'était une enflure de premier ordre, on ne pouvait dénier à Orochimaru qu'il avait collecté beaucoup de choses au cours de sa vie, au point de s'attirer les convoitises des villages cachés qui pensaient que les données accumulées par le grand serpent blanc contiendraient une information capable de mettre Madara Uchiha à terre ou même des jutsus découverts par le Sannin de manière douteuse, même si l'acquisition de techniques utilisées de manière sanglante sur des cobayes ne plaisaient pas tant que ça aux leaders de villages.

En vérité, la mission aurait dû être plus longue si ce n'était pour le désir de Gai de monter sur la montagne où se situait le repère afin de commencer son défi de saut à la corde sans corde.

Même en admettant que la porte était découverte, il fallait quand même la débloquer et Orochimaru avait fait attention à ce que ce ne soit pas facile, l'entrée résistait aux petits jutsus et utiliser des plus puissants serait indésirable sachant qu'il fallait faire attention à ne pas ruiner des choses qui pourraient s'avérer précieuses.

Sésame, ouvre toi !

Naoto retint un sourire quand l'un des serpents prit vie, sourire qu'il perdit lorsque le serpent lui mit un petit coup sur la tête à cause de son absurdité rampante. Maito rit quelque peu alors que le serpent revint à sa position initiale alors que Naoto libérait ses sphincters, ayant cru que le serpent sortirait une lame ou autres.

Pas de problèmes les enfants, je sais comment faire ! Il faut juste utiliser du doigté et de la logique !

Gai se mit alors à tambouriner sur la porte jusque à ce que son poing s'enfonce dans une partie de la porte. Située au milieu de la porte, reculant, Maito fut surpris lorsque les serpents s'enroulèrent autour de la partie qui avait subie le courroux du poing de Gai et qu'un "clic" se fit entendre, laissant la porte s'ouvrir pour les ninjas de Konoha qui se mirent à applaudir Maito.

La fougue, mesdames et messieurs ! *Je n'ai aucune idée de comment j'ai fait pour que la porte s'ouvre*

Laissant l'idée d'un quelconque mécanisme s'installer dans son esprit, Maito avança avec son équipe dans les profondeurs quasi-infernales du repère pour arriver dans une étrange salle regorgeant de divers tables sur lesquelles étaient jonchées des expériences diverses, passant de choses... simples comme l'ADN d'utilisateurs de Kekkei Genkai jusque à des morceaux de corps humains probablement utilisés pour des tests.

Un jônin vint ajouter une couche à l'odeur charmante en vomissant devant l'horreur alors que Maito avança et se mit à étudier un serpent avec des bras dans un bocal. Le rêve mouillé d'un chercheur de Konoha était à portée mais le problèmes venait du fait que toute l'équipe prendra du temps pour apporter les échantillons de valeur et bizarrement, Maito ne voulait pas perdre du temps, ayant l'impression que l'ombre du Sannin apparaissait au coin de son oeil, un sentiment partagé par l'équipe qui agrippait de manière plus ferme leurs manches d'épées et autres.

Monsieur Gai ? C'est vrai que Orochimaru est de retour ? Peut être qu'il est revenu ici et nous attend au coin du couloir avec des serpents !
Ahahaha ! Ne t'inquiète pas mon ami, il suffit d'être discret ! fit Gai tout en lançant une armoire vide sur un mur pour se frayer un passage avant de courir vers le passage en question de manière bruyante, Toutefois, il faudrait plus d'hommes. Naoto et Kanara iront à Konoha pour ramener plus d'hommes pendant que le reste de l'équipe ira explorer le repère pour chercher des endroits contenant des choses précieuses ! N'oubliez pas que Orochimaru aime les corps jeunes, transformez vous en petit vieux pour lui rappeler l'expérience désagréable de son propre âge, il sera trop occupé à pleurer pour faire attention à vous !

Le fait qu'un plan comme ça soit con était évident, le fait que toute l'équipe se transforme en grand-pères et grand-mères était surprenant en revanche, seuls Naoto et Kanra, partis dès qu'ils en avaient reçus l'ordre, n'avaient pas utilisées l'henge.

Les couloirs ressemblant à des écailles éclairés seulement par des lanternes étranges suffiraient pour ralentir tout homme mais Gai ne ralentissait pas devant de telles choses, la seule chose dont il avait peur était un Kakashi en panne de "Stratégie de batifolage" et Lee bourré. Qui sait, peut-être que Oro, dans sa fourberie serpentine, avait crée un Kakashi en manque de batifolage et avec plus d'alcool que de sang dans son corps ?

Non pensa Gai tout en secouant sa tête, même Oro découvrirait l'horreur que sont les deux réunis et arrêterait l'expérience avant qu'elle ne soit totale. Les pensées sur ce Kakashi bizarre furent toutefois assez terrifiantes pour que Gai défonce une porte en marchant à travers, quelque chose qu'il découvrit qu'une fois à l'intérieur de la pièce.

Cette pièce regorgeait de papiers sur le "Mode Sage", une technique permettant, après entraînement, d'avoir les caractéristiques d'un animal. Gai savait que Naruto possédait le mode sage et qu'il l'avait utilisé pour vaincre les six voies de la souffrance, tout comme Jiraya. Toutefois, Orochimaru ne semblait pas avoir bénéficié des effets du mode sage vu que des croix rouges écrites de manière frustrée avaient été mises sur certains papiers.

S'accoudant à une armoire tout en se rendant compte qu'il n'entendait plus ses camarades jônin, l'ombrageux fauve de jade fut surpris quand l'armoire en question, réagissant au fait que le coude de Gai s'était posé sur un mécanisme quelconque, prit la décision de s'écarter pour révéler un passage secret vers une salle immense au fond de laquelle se trouvait une énorme statue de serpent, la salle en question était de loin plus illuminée que le reste du repère, probablement parce que le serpent avait d'énormes lanternes à la place des yeux.

Prenant une position combative, Maito prit la peine d'utiliser sa vitesse pour bondir au centre de la salle  avant de l'examiner : Rien.

Mais ça n'allait pas le stopper, loin de là.

IL Y A QUELQU'UN ICI ? ► Gai Maito ! - YOUTH ! -  24/12/13.

« Atcha ! ► Gai
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto*
Nukenin
Yakushi Kabuto*
Nukenin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 68
XP:
Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Left_bar_bleue50/300Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty_bar_bleue  (50/300)
Ryos: 191

Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto)   Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) EmptyJeu 19 Juin - 11:37





















 ❝  Bête verte, serpent blanc ❞


Feat. Gai Maito








Cela faisait plusieurs semaines que le jeune dragon était à le recherche du serpent blanc, son ancien maître, celui qui l’avait manipulé et qui avait finalement créé ce qu’est Kabuto à ce jour. Notre homme voulait des explications sur les agissements de l’ancien sannin de Konoha, ce dernier avait profité d’un moment d’extrême faiblesse mentale pour s’emparer de l’esprit de Kabuto et en faire son pantin. C’est ainsi que le jeune dragon se retrouva au sein de la luxuriante forêt du pays du feu, à la recherche de son maître, fouillant tous les repaires possibles. Jusque-là, il n’avait rencontré que des tas de ruines ou des repaires complètement laissés à l’abandon par le serpent blanc. Cela ne sembla pas décourager Kabuto dans sa quête, ce dernier savait que son maître avait de nombreux repaires à travers le monde des ninjas, il n’en avait visité qu’une infime partie, il lui en restait un bon nombre à fouiller encore. Le prochain, vers lequel il se dirigeait, était proche du village caché de la feuille, pouvant observer celui-ci depuis les portes se trouvant au sommet d’une montagne mais il existait quelques passages secrets afin d’éviter de s’épuiser à gravir ce mont aux airs vertigineux.

Kabuto se dirigea au pied de la montagne, en faisant sommairement le tour afin de trouver le passage qu’il recherchait. Hebi Shiroi, le serpent fixé à son abdomen, siffla légèrement, laissant comprendre au jeune dragon que des hommes se trouvaient non loin de sa position, ce qui ne sembla pas inquiéter ce dernier, qui calma le serpent d’un regard. Ces hommes ne pouvaient se mettre en travers du chemin de Kabuto, le sage avait confiance en ses capacités, surtout depuis qu’il avait pu tenir tête aux deux frères Uchiha, obligeant l’ainé à user d’une technique interdite pour gagner ce combat. Sans une technique aussi puissante que l’Izanami, Kabuto aurait sûrement gagné ce combat et il en était conscient. Arrivant, enfin, à l’endroit où se trouvait le passage secret, il fit un signe de main et posa sa main sur une pierre afin de déverrouiller un sceau pour que celle-ci bouge et laisse place à un passage étroit et dépourvu de lumière.

En descendant les marches de ce passage, Kabuto fit un signe de la tête en fixant son serpent blanc pour que celui-ci essaye de localiser son ancien maître à travers le repaire sans que Kabuto ait besoin de dévaler le labyrinthe de couloirs que formait ce repaire. Enfin, il arriva dans une ancienne salle d’entraînement du repaire, un espace grand et sans mobiliers, avec pour seule décoration un énorme serpent aux yeux brillants de mille feux éclairant la pièce. Le jeune dragon se souvient s’être entraîné autrefois dans cette salle avec l’ancien sannin et le jeune Uchiha, c’était bien vieux tout cela à présent. C’est alors qu’un bruit vint sortir Kabuto de ce moment de nostalgie, ce bruit était le déverrouillage d’un autre passage, il l’avait reconnu. Ne voulant prendre aucun risque, notre homme bondit pour se cacher sur la tête du serpent de pierre, ayant un point d’observation qu’il n’aurait trouvé nulle part ailleurs dans cette pièce.

C’est alors qu’il vit un homme apparaître, vêtus d’une combinaison verte moulante, très moulante même et arborant fièrement l’emblème du village caché de Konoha. Kabuto mit très peu de temps à reconnaitre le ninja, c’était Gai Maito, un juunin de son village spécialiste en taijutsu. Le jeune dragon avait eu le plaisir d’affronter le ninja de Konoha, ainsi que Kakashi Hatake, pendant l’attaque de Suna et d’Oto sur le village caché de Konoha. Mais ce fut un brève échange qui s’était terminé par la fuite de notre homme. La bête verte s’avança fièrement au milieu de la pièce tandis que Kabuto continuait de l’observer et demanda d’un air ignare si quelqu’un se trouvait dans la pièce. C’est à cet instant que le jeune dragon fit son apparition, n’ayant crainte des capacités du ninja de Konoha qu’il connaissait. D’un bond, il se tint à quelques mètres du ninja de Konoha, le fixant droit dans les yeux en remontant ses lunettes avec l’index de sa main droite tout en disant d’une voix maléfique et ferme :

KABUTO – « Comment les ninjas de Konoha ont réussi à trouver cet endroit ? Je ne vais pas te laisser repartir avec les informations de ce repaire, Gai Maito ! »





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même

Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Left_bar_bleue71/300Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto)   Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) EmptyJeu 19 Juin - 14:02


Combat des animaux rares
You snake

Comme attendu par Gai, personne ne répondit aux appels de la bête verte. C'était quelque peu normal vu qu'il était, vous savez, dans une salle déserte. Il ne savait pas aussi ce que faisait les autres shinobis ou même les pseudos "renforts".

Ce fut à ce moment précis qu'un homme bondit à quelques mètres de Gai, s'étant probablement caché dans un coin de la pièce. Maito se remit immédiatement en position combative tout en observant droit dans les yeux le nouveau venu : Le manteau qu'il portait rendait une observation de sa personne gênante mais il était aisé pour Gai de voir qu'il ne s'agissait clairement pas d'un homme normal : Des écailles blanches étaient les points les plus visibles concernant les malformations diverses de l'homme mais ces yeux de serpents étaient les plus étranges du lot.

D'une voix froide qui ne pouvait toutefois cacher son côté maléfique, notre homme entreprit de s'adresser à Gai, se demandant simplement comment est-ce que les ninjas de Konoha ont pu trouver cet endroit avant de déclarer purement et simplement qu'il ne laisserait pas le puissant fauve de jade de Konoha repartir avec les informations acquises. Il semblait ignorer que Gai n'était pas seul et c'était déjà bien, ça, le détail flippant était... hé bien, son apparence générale et le fait qu'il connaissait Gai.

Maito avait vu des choses bizarres dans sa vie, comme Kisame Hoshigaki. Mais cet homme dégageait une atmosphère bien différente, il ne plaisantait pas quand il disait que Maito allait mourir. Ce dernier, sans peur toutefois, se contenta d'examiner encore plus le visage de l'individu afin de distinguer toute trace de ressemblance avec une personnalité rencontrée de par le passé.

Le cerveau de Gai cherchait aussi qu'est-ce que c'était que cette chose : Une expérience d'Orochimaru utilisée pour garder le repère en son absence ou alors le terrible serpent blanc avait utilisé son rituel très récemment ? Nan, il doutait que Orochimaru ait gardé un visage différent du sien, de plus, il commençait à voir de plus en plus un visage familier chez cet homme inquiétant.

Ne pense pas que tu peux me stopper, monstre ! Moi, l'ombrageux fauve de jade de Konoha, je vais te battre ! Toi qui... hu... attends...

Gai se pencha alors que son cerveau fit un bruit de moteur signalant qu'il avait trouvé un blanc et que personne ne ressemblait à cet homme.

Heu... qui-es tu en fait ? Enfin ! J'imagine que tu ne me dirais jamais la réponse ! Prépare toi à subir mon courroux, toi qui... heu... ho et puis zut !

Maito prit son élan très rapidement et bondit avec toute la vitesse offerte en mode normal pour arriver devant l'homme étrange, comblant la distance en une seconde. Il avait remarqué que ce dernier avait aussi un serpent étrange derrière lui, se faisant comme note mentale de ne pas oublier la bestiole au cas où elle attaquerait, le fauve de jade lança son attaque.

Konoha Daisenko !

Le puissant coup de pied fut lancé vers le visage de l'homme. Comment réagira t-il ?► Gai Maito ! - YOUTH ! -  24/12/13.

« Atcha ! ► Gai
Code by AMIANTE

Résumé:

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto*
Nukenin
Yakushi Kabuto*
Nukenin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 68
XP:
Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Left_bar_bleue50/300Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty_bar_bleue  (50/300)
Ryos: 191

Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto)   Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) EmptyJeu 19 Juin - 15:07





















 ❝  Bête verte, serpent blanc ❞


Feat. Gai Maito








Le fauve de jade ne sembla pas reconnaître l’ancien bras-droit d’Orochimaru, il était pourtant répertorié comme criminel de guerre hautement recherché depuis la quatrième grande guerre des ninjas. Gai semblait être dépourvu d’une bonne mémoire visuelle, le jeune dragon avait déjà entendu parler de ce défaut chez la bête verte de la feuille qui ne pouvait pas accomplir des missions nécessitant ce don. Cela ne sembla pas déstabiliser Kabuto, qui se fichait bien que son ennemi le reconnaisse ou non, tout ce qui comptait à présent, c’était que son rêve se réalise. C’était pour cette raison qu’il était à la recherche d’Orochimaru également, ce dernier avait encore bien des choses à apprendre au jeune dragon. Continuant de fixer le ninja de Konoha, son serpent blanc faisant de même, Kabuto écouta les quelques paroles n’ayant aucun sens et dépourvues de la moindre once d’intelligence émanant de la bouche de la bête verte. Mais il ne put se moquer de lui ou décliner son identité comme l’avait demandé Gai, car ce dernier vint à bondir brusquement vers notre homme et essayait de lui donner un coup de pied en direction de sa tête.

Kabuto avait jugé correctement la distance à laquelle il s’était positionné du spécialiste en taijutsu, ce dernier était, certes, rapide et fort, mais s’il ne pouvait approcher le jeune dragon assez rapidement, il pourrait esquiver aisément. D’un léger bond, il se décala sur sa droite, esquivant ainsi l’assaut frontal et en ligne droite du fauve de jade. Un sourire en coin, Kabuto tendit son bras vers son assaillant encore en plein mouvement et utilisa sa technique du Sen’eijashu. Des serpents vinrent à sortir de la manche de la grande cape couvrant le corps de Kabuto et se dirigeaient à grande vitesse vers le ninja de Konoha afin de l’entourer et pouvoir l’immobiliser juste à temps. A cette distance, il était difficile de pouvoir éviter ces serpents, agiles et rapides, même un expert en taijutsu devrait avoir du mal d’après Kabuto.

Ne voulant laisser le temps à son adversaire de réagir, Kabuto interrompit son saut en posant les jambes à terre et fit un autre bond, changeant brutalement de direction, pour foncer droit vers Gai, censé être immobilisé par les serpents, ne voulant que celui-ci ait le temps de se défaire de leur emprise. Il concentra son chakra dans ses mains et fit apparaitre le Chakra no mesu, une lame de chakra pouvant être utilisé pour couper des parties du corps sans avoir à couper la peau ou pouvant simplement couper la chair ou le bois de façon aisée. Kabuto, fonçant vers Gai, donna un coup de main droite en direction du thorax, ne voulant pas lui transpercer la peau, mais voulant toucher cette partie du corps afin de le découper à l’intérieur de son corps. Le ninja de Konoha aurait-il le temps de réagir face à la contre-attaque du jeune dragon ?





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Left_bar_bleue71/300Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto)   Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) EmptyJeu 19 Juin - 17:01


Combat des animaux rares
You snake

L'homme serpent avait bien prévu son coup ! Non seulement il fut capable d'éviter le coup de Gai mais en plus, il se permit de laisser échapper un petit sourire. C'était plutôt frustrant pour Maito qui avait bien utilisé toute sa vitesse mais il n'allait toutefois pas désespérer. Après tout, le serpent avait au départ bien prévu son coup et reculé, en conséquence, l'hypothèse qu'il puisse être pris à court était éventuelle : Le danger était qu'il soit bon au combat à distance et avec des techniques aptes à repousser Maito si ce dernier s'approche : Après tout, il avait la tête du ninja étrange qui sortait des techniques oubliées depuis des siècles, ultra dangereuses et efficaces.

Toutefois, point de rayons lasers ou même d'invocations de créatures dantesques dont la dangerosité n'était égalée que par leur taille : Ici, ce furent de bons vieux serpents qui apparurent afin de s'enrouler autour de Gai, probablement avec l'intention peu louable de capturer le fauve de jade de Konoha afin que l'homme serpent puisse le transformer aussi en serpent, ou le bouffer, ou autres choses. Enfin, dans tout les cas, ils avaient oubliés quelque chose : Le puissant fauve de jade ne pouvait pas être capturé ! Haha !

Prévoyant un second coup de pied, le maître de Taijutsu utilisa le Konoha Goriki Senpu pour lancer un puissant coup de pied qui suffit pour repousser l'assaut des reptiles qui furent forcés de reculer. Le fauve de jade finit sa rotation pour dévisager le nouveau danger se manifestant sous la forme de l'homme serpent qui avait bondi, armé d'une espèce de petite lame de chakra sur la main, bondissait sur Gai avec l'intention de le trancher.

Si jamais il savait comment affronter ses serpents grâce à son expérience avec Anko, cette lame semblait plus dangereuse. Agissant sur l'instinct commun que les lames dans le thorax, c'est pas bien, le puissant fauve de jade prit la décision d'attendre que notre cher serpentin arrive puis se décala soudainement avant que la lame ne puisse le toucher.

ATCHA !

Gai joignit ses deux mains devant sa poitrine avec l'intention de frapper le visage de notre homme à nouveau. Comment réagira t-il ?► Gai Maito ! - YOUTH ! -  24/12/13.

« Atcha ! ► Gai
Code by AMIANTE

Résumé:

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto*
Nukenin
Yakushi Kabuto*
Nukenin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 68
XP:
Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Left_bar_bleue50/300Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty_bar_bleue  (50/300)
Ryos: 191

Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto)   Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) EmptyJeu 19 Juin - 18:05





















 ❝  Bête verte, serpent blanc ❞


Feat. Gai Maito








Alors que les serpents blancs se dirigeaient à vive allure vers le ninja de Konoha, ce dernier vint à dévier leur trajectoire grâce à coup de pied rotatif bien placé. Kabuto, continuant d’afficher son sourire en coin, continuait sa course effrénée, main droite usant du chakra no mesu, les serpents toujours accrochés à celui-ci, vers Gai. Le jeune dragon pensait l’avoir distrait assez longtemps grâce à ses serpents mais il n’en fut rien. Son adversaire n’était pas un expert dans l’art du taijutsu pour rien, ses réflexes et sa vitesse étaient hors norme par rapport à ceux de Kabuto dans cet état. Jusqu’au dernier moment notre homme pensa que son coup réussirait, mais le fauve de jade vint à se décaler légèrement sur le côté, assez pour esquiver la main de Kabuto et lui portait une contre-attaque violente. La bête verte joignit ses mains rapidement et attaqua le jeune dragon à l’aide d’un puissant coup de coude, cette attaque parut très dangereuse. Mais Hebi Shiroi, le serpent accroché à Kabuto, n’était pas resté sans rien faire, s’étirant de tout son long, il vint à s’accrocher au sol grâce à ses deux énormes crocs. Cela eut pour effet de stopper net la course de Kabuto, qui fut renvoyé en arrière à cause de l’élasticité du serpent, esquivant ainsi le coup porté par Gai. Voulant recréer une certaine distance entre lui et son adversaire, Kabuto fit un bond tout en baissant la capuche de sa cape voulant cacher son visage. Atterrissant au sol, quelques mots s’échappèrent de sa bouche :

KABUTO – « Je suis Kabuto Yakushi, celui qui a été l’un des acteurs principaux de la précédente guerre et je serai encore l’un d’entre eux pour la prochaine certainement, en attendant, je vais prendre ta vie pour te ramener plus tard sous l’influence de mon Edo Tensei, finit-il avec un rire diabolique. »

Pendant ses paroles, Kabuto n’avait pas perdu son temps, en résumant les informations qu’il avait en sa possession sur son adversaire et les capacités qu’il avait démontré pendant ce premier échange. Avoir été l’espion dans de nombreux villages avait finalement quelques bons côtés pour le jeune dragon qui avait pu glaner des informations sur de nombreux ninjas et de nombreuses techniques de combat. L’homme, à la tenue verte écœurante, était pourvu d’une bonne vitesse et d’une grande force physique en plus d’une endurance à toute épreuve, il pouvait également déverrouiller les portes du chakra ce qui pouvait s’avérer un problème pour Kabuto. Sans plus attendre, notre homme fit un signe de la main, malaxant son chakra, quatre serpents apparurent autour du jeune dragon et grossirent très rapidement, devenant assez gros pour avaler un homme sans difficulté. Ces serpents n’utilisent pas leur vue pour détecter leur ennemi mais leur langue en suivant l’odeur et la chaleur de celui-ci, on ne pouvait les tromper facilement ce qui rendait cette technique particulièrement dangereuse.

Kabuto, caché sous sa cape, n’avait plus aucun contact visuel avec son adversaire, mais peu importer puisque ses serpents pouvaient le repérer sans difficulté. Arrêtant de malaxer son chakra brièvement et recachant ses mains sous sa cape, Kabuto lâcha un léger rire s’échappa et raisonna à travers la pièce. C’est au moment où le raisonnement s’arrêta que les serpents se dirigèrent à vive allure vers le ninja de Konoha. De par leur taille et leur nombre, ses serpents seraient en mesure de mettre en difficulté Gai Maito, qui n’avait pas de capacités similaires à la défense obtenue grâce au susanoo des Uchihas qui avaient réussi à défaire cette technique facilement.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Left_bar_bleue71/300Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto)   Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) EmptyJeu 19 Juin - 21:06


Combat des animaux rares
You snake

Le coude de Gai Maito s'approcha très rapidement de l'homme serpent alors que ce dernier continuait sa course vers une blessure certaine. Cette attaque était plutôt rapide et puissant et capable de briser de solides matières. Impossible que les défenses actuelles de notre homme soient assez pour stopper le coude de la vieillesse qui s'approchait inexorablement vers son but. Toutefois, jusque à ce que notre homme ne cesse soudainement de bouger, se contentant de reculer au contraire pour mettre de la distance entre sa personne et Gai qui n'eut pas l'occasion d'attaquer.

En réalité, un autre détail choqua Gai qui remarqua que le serpent blanc était la source du sauvetage soudain de l'homme déformé. Ayant planté ses crocs dans le sol, il fut capable de stopper la course de son propriétaire et lui permettant de faire une fuite rapide. Le détail qui choqua Gai était le fait que le serpent sortait du manteau, suggérant qu'il n'était pas en train de glisser derrière le shinobi étrange tout ce temps. Maito ne savait pas comment réagir mais une partie de lui se disait que le reptile était seulement enroulé autour du ventre de l'homme au manteau même si ces déformations indiquaient quelque chose de possiblement bien pire.

Notre homme commença à déclarer alors qu'il était en réalité Kabuto Yakushi, qui avait aidé l'effort de guerre d'Akatsuki durant la quatrième grande guerre et qui avait également ramené Madara Uchiha dans ce monde à cause d'Edo Tensei. Beaucoup de problèmes auraient pu être évités sans l'intervention de cet homme et Gai activa immédiatement Keimon en entendant ça, conscient qu'il se battait contre un shinobi de rang S.

Finissant sa petite tirade en expliquant qu'il allait se servir du corps de Gai pour son Edo Tensei, le serpent blanc fit des mudras et invoqua quatre serpents blancs dont la taille déjà grand augmenta avec un seul mudra de l'héritier du grand serpent. Gai sortit Shoshûga de la petite poche, un nunchaku qui, en terme de puissance de destruction, n'avait rien à envier aux jutsus normaux.

Un ricanement fendit l'air avant que les reptiles blancs ne foncent tous vers Maito qui bondit en arrière pour sauter sur un mur, observant alors que deux serpents enfoncèrent leurs têtes dans le sol en essayant de le mordre. Les autres serpents, avec une rapidité terrifiante pour leur taille, foncèrent geules ouvertes vers Gai qui sauta à nouveau et se mit à courir sur le corps d'un des serpents.

Bondissant sur le corps de l'autre serpent et glissant sur ses écailles, l'ombrageuse panthère de jade fonça alors vers la tête d'un serpent récemment sorti du sol pour le frapper avec le Shôsuga, un bruit terrifiant se fit entendre alors que le serpent fut jeté au sol par la force du coup, apte à briser de grands rochers.

Se servant de la tête du serpent tombé comme appui temporaire, Gai utilisa à nouveau la puissance de ses nunchakus sur l'autre serpent qui tomba également. L'expert en Taijutsu esquiva ensuite de très peu une attaques des deux autres serpents qui se séparèrent pour l'attaquer des deux côtés.

Lançant un dernier cri de guerre, Gai lança un grand coup avec ses deux nunchakus : Les deux reptiles furent également vaincus et tombèrent au sol, occupant une bonne partie de la salle à cause de leur taille.

Gai redescendit un peu plus loin, faisant tournoyer ses deux nunchakus dans ses mains en regardant Kabuto, même s'il faisait attention à ne pas être attaqué par surprise.

Un serpent ne peut pas tuer L'OMBRAGEUSE PANTHÈRE DE JADE !!!!!!!!► Gai Maito ! - YOUTH ! -  24/12/13.

« Atcha ! ► Gai
Code by AMIANTE

Résumé:

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto*
Nukenin
Yakushi Kabuto*
Nukenin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 68
XP:
Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Left_bar_bleue50/300Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty_bar_bleue  (50/300)
Ryos: 191

Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto)   Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) EmptyJeu 19 Juin - 23:43





















 ❝  Bête verte, serpent blanc ❞


Feat. Gai Maito








Finalement, le ninja de Konoha avait décidé de prendre son adversaire au sérieux en activant sa technique secrète, le Keimon, la première des huit portes de chakra permettent à son utilisateur de se défaire du bridage corporel humain, doué de vingt pour cent de ses capacités motrices réelles, pour les utiliser à son paroxysme. Kabuto vint à détecter cette technique grâce à Hebi shiroi, ce dernier percevait l’ennemi grâce à sa langue, en suivant son odeur ainsi que sa chaleur. Cette dernière augmenta brusquement, un des effets de la technique de l’ouverture des portes sous l’effort que le corps doit subir. Le fauve de jade vint à sortir une paire de nunchakus, lorsqu’il vit les quatre serpents, de tailles peu communes, fonçaient à vive allure sur lui. Usant d’acrobaties et de plusieurs coups, il parvint à se défaire des reptiles, qui tombèrent sous la puissance des coups de Gai. Ce dernier démontrait une force et une vitesse plus grande sous l’influence de l’ouverture de la première porte, ainsi que de meilleurs réflexes, cela devrait être ennuyeux pour le jeune dragon, qui semblait ne pas s'être déplacé tout ce temps.

La bête verte de Konoha vint à finir son action en retombant au sol, tout en fixant le jeune dragon, caché sous sa cape et à dire des paroles bien grotesques. S’il pensait que le jeune dragon ne pouvait le tuer, c’était grandement le sous-estimer, une faiblesse qui pourrait causer sa perte à n’importe quel instant contre un ennemi tel que Kabuto. Mais, c’est alors que, le plan mit en place un peu plus tôt pour Kabuto, vint à se mettre en action. Ce dernier n’était pas resté immobile tout ce temps, il avait profité du feu de l’action pour établir une stratégie offensive visant à mettre à mal son adversaire. Pendant son Sen’ei Dajashu, il avait usé d’une autre technique, une technique qui avait réussi à tromper l’attention du fauve de jade. Kabuto avait interverti sa place avec trois serpents se cachant sous sa cape et avait usé de sa technique doton pour se cacher sous terre. Un stratagème que Gai n’avait pu percevoir ou voir venir, ayant usé de nombreux mouvements pour venir à bout de la technique précédente.

C’est ainsi que, Kabuto, mains armées de chakra no mesu, sortit celles-ci du sol en premier, attrapant les chevilles de son adversaire afin de lui couper les muscles inférieurs du mollet, voulant empêcher le ninja de Konoha de se mouvoir aussi rapidement qu’il l’avait démontré. Puis, il se hissa rapidement par la force de ses bras, mains toujours accrochées à Gai, pour sortir du sol et se retrouver derrière celui-ci et lui susurrait ces quelques mots à l’oreille et pointant du doigt la cape :

KABUTO – « Ce n’est pas moi qui suis là-bas, regarde attentivement. »

De sa cape, s’échappèrent les trois serpents de sa technique, la laissant tomber sur le sol. Ne voulant pas laisser Gai contre-attaquer ou réagir, Kabuto voulut se saisir du ninja de Konoha avec Hebi shiroi qui l'attaque également par le haut afin de le mordre, voulant l'empêcher de s'échapper par un saut.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même



AC:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Left_bar_bleue71/300Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto)   Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) EmptyVen 20 Juin - 10:16


Combat des animaux rares
You snake

Plusieurs longues secondes s'écoulèrent sans que l'homme au manteau ne réagisse. Un moment, Maito pensa qu'il s'agissait là d'une espèce de transformation étrange qui devait probablement prendre du temps, d'où le besoin pour le serpent blanc d'utiliser des serpents pour attirer l'attention de Gai. Ce dernier s'appreta à bondir en direction du maudit serpent binoclard jusque à ce qu'i sente un sentiment très désagréable dans ses mollets.

Gai ne hurla pas mais ne put pas laisser échapper un sentiment de déconfort sur son visage alors que Kabuto commença à grimper derrière lui tout en lui signalant que le Kabuto situé devant eux n'était en réalité que trois gros serpents : Il avait plongé sous terre pendant le combat de Gai contre les serpents en réalité et avait bien choisi son coup pour remonter. Il savait bien ce qu'il faisait, c'était sur.

Le serpent de tout à l'heure vient alors à la charge pour attaquer Gai. Ce dernier entreprit alors de le frapper avec son nunchaku qui avait vaincu en un coup de bien plus gros serpents. Effectivement, le reptile blanc laissa pousser ce qui pourrait ressembler à la douleur après avoir pris le coup, ce détail fut toutefois ignoré par le fier fauve de jade qui prit rapidement la décision de se libérer des mains du jeune serpent qui avait accompagné l'effort de son serpent pour l'attaque. C'était un coup de nunchaku léger qui devrait sonner sévèrement le serpent et le mettre hors de combat pour un très long moment sachant qu'il n'y avait pas autant de force derrière que celle utilisée pour dégommer les serpents plus gros.

Se retournant rapidement en profitant du fait qu'il était libéré de l'emprise du serpent grace à ses efforts, le fier fauve de jade utilisa alors l'Hachimon pour ouvrir deux portes supplémentaires : La seconde porte lui permit déjà de cesser toute douleur venant du mollet et restaura l'endurance de Gai alors que la troisième provoqua des changements dans son métabolisme. Ses yeux devinrent tous blancs alors que sa peau, sous l'influence du sang, prit une teinte rouge. La bete verte joignit ses deux mains devant sa poitrine à nouveau et lança le Konoha Gaikansho mais avec une puissance et une vitesse bien supérieure à celle utilisée pour essayer de vaincre le puissant serpent blanc tout à l'heure.

Le but de la manoeuvre, visant le thorax, était d'infliger des dommages mais aussi de repayer quelque peu le coup des mollets en bousillant les os et organes de la région visée. Maito avait entendu dire que Kabuto possédait de formidables dons de guérisons mais soigner des organes importants touchés ainsi que les dommages normaux infligés par l'attaque. Reste à voir comment il allait réagir à ce coup.► Gai Maito ! - YOUTH ! -  24/12/13.

« Atcha ! ► Gai
Code by AMIANTE

Résumé:

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto*
Nukenin
Yakushi Kabuto*
Nukenin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 68
XP:
Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Left_bar_bleue50/300Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty_bar_bleue  (50/300)
Ryos: 191

Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto)   Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) EmptyVen 20 Juin - 21:23





















 ❝  Bête verte, serpent blanc ❞


Feat. Gai Maito








L’étau de Kabuto se resserrait sur le fauve de jade, qui semblait désemparer par la manœuvre ingénieuse dont avait fait preuve le jeune dragon. Ses bras se refermant sur son adversaire pour l’immobiliser et son serpent blanc l’attaquant dans un même temps par le haut, Kabuto croyait avoir réussi à l’avoir neutralisé. Mais Gai semblait encore avoir des ressources, ne se laissant pas déstabiliser aussi facilement par la blessure dont il souffrait à présent. Ce dernier vint à percevoir l’attaque du serpent blanc et s’en débarrassa d’un simple coup de nunchaku, en bougeant simplement ses avant-bras qui n’étaient pas retenus par notre homme. Hebi shiroi s’étala à terre, semblant sonner par la puissance de frappe du nunchaku. Ne laissant le temps de réagir à Kabuto, la bête verte se dégagea de son emprise grâce à sa force, bousculant notre homme en arrière par la même occasion.

C’est alors que le ninja de Konoha changea brutalement d’état, sa peau devenant rougeâtre. Kabuto, étant un expert en anatomie, put directement reconnaître les causes de cet effet, c’était un état de haute pression sanguine dû à l’ouverture de la troisième porte. La situation devenait critique pour notre homme, à cette distance et grâce à l’ouverture de deux portes supplémentaires, Gai pourrait en finir avec ce combat en un seul coup. Voyant que Gai exécutait les mêmes mouvements que précédemment, voulant donner un coup de coude appuyé par la force de ses deux bras, Kabuto réagit sans attendre en malaxant son chakra médical. En analysant brièvement les mouvements du fauve de jade, Kabuto détermina que la zone d’impact se situerait dans le thorax, ainsi il concentra le chakra préalablement malaxé dans cette région du corps. Le coup reçu fit valdinguer notre homme sur plusieurs mètres, voltigeant sous la force de la technique de Gai.

Se relevant avec quelques difficultés, Kabuto vint à sourire, ce n’était pas un sourire de joie, mais un sourire nerveux plutôt. Ce dernier n’avait jamais affronté un utilisateur de cette technique auparavant et le fait de réussir à y tenir tête sans faire usage du maximum de sa puissance fit apparaitre ce léger sourire. Heureusement, tout de même, qu’il avait eu le temps de malaxer son chakra médical et l’intelligence de prévoir la zone d’impact. Le In’yu shometsu est une technique médicale permettant de se sortir de bien des situations périlleuses, cela faisait longtemps que Kabuto n’avait pas eu le loisir de l’utiliser, ayant acquis des capacités bien plus intéressantes entre temps. La dernière fois qu’il avait eu le loisir d’user de cette technique fut contre Uzumaki Naruto qui usa de son rasengan dans l’abdomen de notre homme. Cette époque semblait bien loin du jeune dragon, qui était devenu bien plus puissant et un ninja accompli depuis celle-ci.

Tourné face à son adversaire, Kabuto vint à regarder son serpent blanc, accroché à son abdomen, maintenant visible aux yeux de Gai, avec un air désespéré, celui-ci venait de trépasser assez facilement, assommé par le coup de Gai. Se baissant vers sa tête, il usa de sa technique médicale pour le soigner et le ranimer. Le serpent blanc se releva, fixant directement le fauve de jade en sifflant d’énervement. Kabuto se releva à son tour, affichant un sourire en coin. Regardant Gai d’un regard sinistre, il dit :

KABUTO – « Je n’en attendais pas moins de Gai Maito. Mais tu ne sembles pas encore à mon niveau. »





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Left_bar_bleue71/300Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto)   Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) EmptySam 21 Juin - 11:53


Combat des animaux rares
You snake

Ça ressemblait à la situation d'avant. Le coude de Gai, lancé avec une puissance folle, s'approchait dangereusement du thorax de Kabuto. À la différence de tout à l'heure en revanche, le serpent était assommé et donc dans l'incapacité de planter ses crocs dans le sol afin d'être capable de sauver son propriétaire. Un bruit sourd monstrueux se fit entendre à ce moment précis alors le coude de Gai atteignit le thorax de son adversaire, bousillant probablement une bonne partie du corps de son adversaire alors que ce dernier fut propulsé sous la force du coup de Gai.

À la grande surprise de ce dernier, Yakushi se releva avec un sourire nerveux. C'était un atout utilisé par le serpent blanc qu'il avait encore du temps où il travaillait pour Orochimaru. L'utilisation de cette technique était toutefois coûteuse en chakra et le fait qu'il ait été forcé de l'utiliser prouvait qu'il avait été mis sous pression ce coup là. Déterminé à ne pas laisser une petite victoire le rendre trop sûr de lui, le fauve de jade commença à enlever ses poids alors que le binoclard commença à poser la main sur le serpent qui revint à un état normal avant de hisser en direction de Maito, probablement agacé par le coup de Nunchaku.

Une autre provocation vint à ce moment alors que Gai envoya ses poids en arrière, laissant des trous là où ils avaient atterris. Le danger résidait surtout dans ce serpent vu que le jeune homme avait voulu le soigner en gâchant du chakra, il était capable de suivre les mouvements de Gai après tout et pouvait aider son propriétaire pour voir ce qui était trop rapide pour ce dernier.

Attaquer serait marcher dans le piège de Kabuto mais pour le moment, les réflexes de Maito étaient bien supérieurs à celui du jeune serpent en dépit de la présence de son étrange reptile. S'il faisait attention au serpent, il aurait une chance de l'emporter et de forcer l'ancien pion d'Orochimaru à utiliser de coûteuses techniques pour sauver sa peau à nouveau.

Le fauve de jade cligna des yeux et bondit alors sur Kabuto en zig-zagant rapidement de manière à confondre le jeune serpent. Le problème résidait dans son propre reptile qui était capable de suivre Gai en dépit de sa vitesse, il allait falloir se débarrasser de celui là avant toute chose.

Arrivant finalement devant Kabuto, le maître du Taijutsu ferma son poing comme s'il allait frapper avant de disparaître soudainement pour réapparaître dans les airs un peu au dessus de Kabuto et du corps du reptile. Ne voulant pas laisser au serpent le temps de réagir, Maito fit un fort coup de pied sur la base du serpent. Bien évidemment, sa force était quelque peu limitée à cause de la blessure mais la troisième porte devrait déjà suffire pour au moins bloquer le reptile quelques secondes, lui permettant de faire ce qu'il voulait en sécurité.

Levant rapidement son nunchaku, le puissant fauve de jade l'abattit avec force et vitesse sur le crâne de Kabuto. Comment ce dernier allait t-il réagir ?► Gai Maito ! - YOUTH ! -  24/12/13.

« Atcha ! ► Gai
Code by AMIANTE

[spoilers]Santé : 85%
Endurance : 80%
Jeunesse : Full Wink

Gai bondit vers Kabuto mais saute dans les airs au dernier moment pour frapper la base du corps du serpent afin de l'assommer à nouveau, il en profite également pour essayer de frapper Kabuto avec Shoshûga. Good luck :p[/spoilers]
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto*
Nukenin
Yakushi Kabuto*
Nukenin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 68
XP:
Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Left_bar_bleue50/300Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty_bar_bleue  (50/300)
Ryos: 191

Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto)   Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) EmptyDim 22 Juin - 15:28





















 ❝  Bête verte, serpent blanc ❞


Feat. Gai Maito








Le fauve de jade n’était pas resté sans rien faire pendant que Kabuto avait soigné son précieux serpent blanc, il avait enlevé des poids de ses chevilles. Se rappelant de la phase finale de la seconde épreuve de l’examen Chuunin à laquelle l’élève de Gai avait participé, notre homme se doutait que ses poids étaient loin d’être ordinaires et qu’il devait être d’une masse incroyablement élevée. Ce qui fut confirmé lorsque Gai lâcha ses poids en arrière créant deux énormes trous dans le sol, ressemblant à l’impact d’un mortier. La stratégie de notre homme était presque en place, il ne lui restait que très peu de temps pour qu’elle soit prête à appliquer. Le combat allait changer du tout au tout à présent, le serpent blanc ne s’amusait plus, il comptait bel et bien en finir avec la bête verte de Konoha. Ce dernier vint alors à foncer à une vitesse impressionnante vers Kabuto, qui ne bougea pas d’un cil, voulant attendre le moment opportun.

C’est alors qu’un changement eut lieu, un changement émanant de la stratégie de notre homme évidemment. Ce dernier avait amassé de l’énergie naturelle en masse et avait finalement enclenché son sennin modo. Sous cette forme, il est sous l’influence d’une technique nommée Kinryu no Mai, par le grand serpent blanc, qui permet à celui qui passe en sennin modo du dragon d’augmenter sa vitesse ainsi que ses réflexes. Gai était juste devant lui à présent, il ferma son poing et disparut immédiatement, voulant feinter Kabuto qui resta de marbre face à celle-ci. Son adversaire réapparut juste un peu au-dessus de notre homme, voulant frapper le serpent blanc pour le neutraliser, puis donner un coup de nunchaku vertical vers la tête de Kabuto. Ce dernier, sous l’influence de l’énergie naturelle et de sa technique, vint à esquiver les deux coups d’un léger bond sur sa droite.

Sa perception accrue grâce à cette technique lui permettait de devenir redoutable en combat singulier, faisant de lui, un ninja d’exception. Ne voulant laisser le temps à son adversaire de comprendre ce qui venait de se passer, il posa un pied à terre pour reprendre appui et commencer sa contre-attaque. Son adversaire était encore en plein mouvement et face à lui, autant dire que sous sa forme actuelle, il était à sa merci. Fonçant droit vers son adversaire, Kabuto usa à nouveau du chakra no mesu et frappa son adversaire au niveau de l’abdomen. Ce coup n’allait pas porter préjudice à la vie de son adversaire bien que ça lui permettrait de l’affaiblir encore, mais ce n’était pas tout. Kabuto avait intentionnellement visé cette zone afin d’y couper les méridiens nécessaires à l’utilisation de la cinquième porte, ainsi son adversaire serait contraint à ne pas pouvoir user de puissance supplémentaire.

Ne voulant faire la même erreur passée, celle de restait au corps-à-corps face à son adversaire, malgré sa forme, Kabuto vint à finir par faire plusieurs bonds en arrière afin qu’il soit séparé de la bête verte de Konoha d’une vingtaine de mètres et pour être proche de l’immense statue de pierre représentant un serpent. Un sourire sadique résonna alors dans toute la pièce, le jeune dragon sembla heureux d’avoir dupé son adversaire ainsi. Le sachant dépourvu de capacités sensorielles, celui-ci ne serait pas en mesure que Kabuto rassemblait de l’énergie naturelle pendant qu’il lui parlait, et il profita de l’offensive de son adversaire pour finalement la retourner contre lui grâce à la danse du dragon doré.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même



AC 2 validée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Left_bar_bleue71/300Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto)   Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) EmptyMar 24 Juin - 9:59


Combat des animaux rares
You snake

Ce fut lorsque Gai se mit à foncer qu'un étrange processus se déroula sur l'homme serpent. C'était quelque chose que beaucoup de shinobis ne pourraient deviner sachant qu'il avait déjà une apparence des plus hideuses mais on pouvait sentir que sa force avait brutalement augmentée, comme si ce n'était plus le même homme du tout, Maito continua toutefois de foncer en pensant qu'il restait possible pour lui de prendre de cours l'homme aux cornes, sachant que notre bon vieux Kabuto venait d'avoir une poussée soudaines de cornes blanche sur la tête.

Il fit savoir que le physique n'était pas la seule chose qui avait changée en esquivant les coups de Gai et en contre-attaquant immédiatement ! Le maître du Taijutsu fut surpris de voir ça, conscient que le serpent avait eu besoin de l'aide de son serpent puis d'un jutsu coûteur de chakra pour tenir face à Gai, il ne semblait toutefois pas sûr à 100% de ses chances contre les portes les plus puissantes vu qu'il s'empressa de couper la cinquième porte pour éviter que Maito n'obtienne plus de puissance avant de fuir. Ce dernier observa un moment la situation, il ne pouvait plus ouvrir que la quatrième porte et était contre un Ermite, utilisant un pouvoir similaire à celui qui avait été utilisé pour vaincre Pain;

La quatrième porte était puissante mais honnêtement, ce serait plus le temps pour la sixième voire la septième porte d'intervenir dans le jeu mais il ne les avait plus pour l'instant, mieux valait essayer d'y aller rapidement et de trouver une ouverture potentielle avant de frapper, Kabuto semblait plutôt arrogant et il était fort possible qu'il laisse une ouverture en pensant que Gai était sans défenses.

Surtout, Gai avait noté quelque chose chez notre ami Yakushi, quelque chose que le serpent devrait avoir remarqué mais qu'il ne pourrait pas arrêter, c'était un processus lent mais qui pourrait très aisément rendre Kabuto impuissant contre les assauts de Gai, il fallait juste atteindre son arrivée et frapper le dragon blanc jusque à casser tout ses os puis le ramener à Konoha.

Il ne fallait pas vendre la peau de l'ours en revanche, il était très rapide et avait les ressources nécessaires pour mettre Maito au tapis avant que ce dernier ne puisse reprendre l'initiative, c'est pour cette raison que Nunchaku prêt à frapper à tout moment, Maito prit son élan et fonça tout en commençant à ouvrir la quatrième porte, conscient que le temps donné pour ouvrir une porte serait assez rapide pour que Kabuto ne puisse l'interrompre si aisément.

Maito entreprit alors de courir un peu partout dans la salle tout en se dirigeant vers le puissant dragon blanc, espérant que la chose qu'il avait remarquée ne marche.► Gai Maito ! - YOUTH ! -  24/12/13.

« Atcha ! ► Gai
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto*
Nukenin
Yakushi Kabuto*
Nukenin

Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 68
XP:
Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Left_bar_bleue50/300Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty_bar_bleue  (50/300)
Ryos: 191

Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto)   Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) EmptyMer 25 Juin - 18:39





















 ❝  Bête verte, serpent blanc ❞


Feat. Gai Maito








Le fauve de jade sembla désemparer face à la situation, il ne pouvait plus faire usage de la cinquième porte jusqu’à la huitième puisque Kabuto venait de sectionner les canaux de chakra se trouvant au-dessus de l’abdomen et fournissant cette fameuse cinquième porte. Même si notre homme disposait de l’énergie naturelle comme allié, il ne pouvait se permettre d’affronter les portes supérieures, faisant don d’une force et d’une vitesse dépassant l’entendement. Ainsi, le jeune dragon se trouvait devant la statue démesurée du serpent, s’amusant de la tête pensante de Gai qui était ridicule. Hebi shiroi, qui avait réussi à échapper de peu à l’offensive de la bête verte, scrutait ce dernier, ne voulant être surpris par sa vitesse, sifflant d’excitation à l’idée d’en finir avec un tel adversaire.

C’est alors que Gai Maito se décida à s’élancer, courant à travers toute la pièce à une grande vitesse, tout à fait perceptible dans l’état de sage affectant Kabuto. Mais un changement s’opéra à nouveau chez la bête verte de Konoha, le jeune dragon et son serpent blanc purent le ressentir, il venait d’activer la quatrième porte. L’ancien bras-droit d’Orochimaru l’avait évidemment prédit, ce n’était pas pour rien qu’il avait visé cette zone du corps, il avait voulu intentionnellement laisser la possibilité à son adversaire d’utiliser cette porte. C’était un geste purement arrogant de la part de Kabuto qui voulait tester ses capacités face à la technique secrète de l’école Goken.

Cependant, Kabuto ne souhaitait toujours pas combattre son adversaire au corps-à-corps, même dans cet état, il pouvait se laisser surprendre par un bon mouvement de son adversaire, qui n’était le meilleur praticien en taijutsu du village de la feuille pour rien. Ainsi, le jeune dragon fit un grand bond pour atterrir sur la tête du serpent de pierre. Il ne voulait laisser le temps à son adversaire de lancer une attaque. Bien que notre homme contrôlait ce combat depuis le début, rappelons qu’il faisait face à un ninja expérimenté et doué dans un domaine précis, ce qui le rendait sûrement bien plus performant qu’un ninja polyvalent, finalement.

Sans hésitation, Kabuto exécuta un signe de main et posa ses mains sur la tête de l’imposant serpent en criant l’incantation : « Senpô – Muki Tensei ». Cette technique du répertoire des techniques senjutsu des serpents infusait du chakra sennin à un objet ou un environnement pour lui donner vie simplement. Même le sharingan des deux frères Uchiha n’avait pu rivaliser avec cette technique, l’ainé ayant fini transpercé de toute part par la technique du jeune dragon, mais il vint à survivre grâce au corps immortel de l’Edo tensei.

Le serpent de pierre se mit alors en mouvement, fixant le ninja de Konoha de ses yeux enflammés, le prenant pour cible immédiatement. Il ouvrit la gueule, laissant apparaitre ses crocs imposants et sa langue fourchue, et fonça tête baissée vers la bête verte de Konoha. Kabuto, fit à nouveau un bond pour descendre de sa tête, ne voulant approcher son adversaire de trop près. Sa technique serait amplement suffisante pour l’occuper et analyser ses déplacements pour établir une possibilité d’attaque au corps-à-corps grâce au chakra no mesu.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia et modifié par moi-même



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Left_bar_bleue71/300Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto)   Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) EmptyJeu 26 Juin - 23:00


7db7be6b_o.jpg); border: 4px solid #fff; box-shadow:3px 2px 10px gray">
Combat des animaux rares
You snake

L'avancée du fauve de jade devenait plus pressante alors que le dragon blanc commençait à faire ses mudras, la quatrième porte n'était pas encore ouverte sachant que l'expert en Taijutsu souhaitait la conserver pour plus tard afin de se tirer de situations plus épineuses ! En effet, il savait que les jutsus d'Orochimaru étaient tous des jutsus très dangereux qui nécessitaient une énorme attention pour s'en sortit et au vu que Kabuto était un ancien élève, il était très probable qu'il utilise des capacités héritées du grand serpent blanc. 


Une autre information dont Gai se souvenait maintenant avait appris aux ninjas de l'alliance que Kabuto s'était également injecté l'ADN d'Orochimaru après la mort de ce dernier, expliquant son apparence monstrueuse même si le fauve de jade ne se souvenait également pas avoir vu quelque part que notre homme avait des cornes, impossible qu'il maîtrise le Senjutsu, c'était un art bien trop compliqué après tout, il avait juste utilisé un arrosoir sur sa tête et des cornes avaient poussées par magie, voilà. Et le serpent... heu...


Toutefois, il n'eut pas le temps d'y penser car notre homme posa ses mains sur la statue de pierre tout en prononçant "Muki Tensei", s'apprêtant à affronter des zombies sachant qu'il n'avait bien pu entendre que "Tensei" dans son excitation, le fauve de jade fut surpris lorsque le serpent de pierre commença à s'animer pour regarder droit dans les yeux l'homme à la coupe en bol épique tout en hurlant. Cet homme défiait les lois de la vie et de la mort de plus en plus et ça commençait à déplaire à Maito qui aurait vu la fin du combat si jamais il était dans une grotte remplie de pics ou même pleins de statues de serpents.


Le grand dragon blanc bondit en arrière alors que le serpent fonça dans la direction opposée pour avaler le maître en Taijutsu qui se contenta de faire un grand saut pour atterrir sur le nez de la statue vivante avant de glisser très rapidement tout le long du corps du reptile pour mieux atteindre son opposant qui voulait mettre de la distance pour compenser probablement son infériorité en terme de Taijutsu comparé à notre cher Maito.


Laissant échapper un grand cri, le puissant Maito bondit dans les airs alors que le serpent enfonça sa tête dans le mur, pas K.O mais immobilisé assez longtemps pour que le fauve de jade, atterrissant droit devant le binoclard, puisse préparer son coup.


Fonçant juste après avoir atterri, le puissant expert dans l'art fin de taper sur les gens entreprit de donner plusieurs coups de Nunchaku enflammé. D'après ce qu'il savait, notre homme avait des sortes de lames de chakra capable de faire des dommages à l'organisme et un serpent capable de l'aider en mordant l'adversaire. Si le second point restait un problème, le premier pouvait être réglé simplement en mettant Kabuto sous la défensive.


L'avantage du dragon résidait en effet dans sa capacité à former de bons plans efficacement et utiliser des jutsus fourbes, le mettre sous pression de manière à ce qu'il ne puisse former de stratégies et soit incapable de former une de ses lames de chakra était donc vital pour arracher la victoire des mains écailleuse du dragon binoclard !


Toutefois, Maito fit attention à garder ses pieds dans le sol afin de faire une manoeuvre d'esquive. Trop de fois, il fut pris de court parce qu'il se trouvait dans une position qui l'empêchait de bouger, s'il faisait attention à être en mesure d'esquiver à n'importe quel moment, il pourrait voir venir et esquiver les coups de l'orphelin tragique.► Gai Maito ! - YOUTH ! -  24/12/13. 

« Atcha ! ► Gai
Code by AMIANTE

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto)   Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Bête verte, serpent blanc (FB Kabuto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FB : La bête verte et l'eau meurtrière [PV - Gai]
» Maj Kabuto
» Kabuto Yakushi - FT
» Redoutable châtiment [Kabuto]
» La bête de Kiri - FT de Shiro Uchimaku [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Le reste du pays
 :: Les bois
-