Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nom de code : Personne. [En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Nom de code : Personne. [En cours.] Empty
MessageSujet: Nom de code : Personne. [En cours.]   Nom de code : Personne. [En cours.] EmptyJeu 20 Juin - 12:40




Présentation de  


Personne
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Amatera
Prénom : Hatoma
Village : Oto
Date de naissance : Le 19 du mois de Mai
Lieu de Naissance : Iwa
Age : 24 années
Rang et niveau souhaité : Nukenin de rang S - A (niveau 30 à 65.)
Nindo : Rétablir la vraie paix en ce monde





    Feat. Personne.
    (C) Copyright


 Anecdotes sur le personnage
En vrac ~




- Hatoma est né à Iwa, son clan a été décimé peu de temps après.

- Il est l'unique survivant du clan Amatera.

- Le rouquin entre à l'académie dès son plus jeune âge. Toujours premier de la classe, mais sans aucun ami.

- C'était déjà à l'époque une personne très renfermée et antipathique.

- Une fois genin il dû faire équipe avec Akasori qui devint son seul ami et Saoki qui devint plus tard sa moitié.

- Avec sa maîtrise avancée du Bakuton il devint juunin à l'âge de douze ans.

- Sa vie était paisible jusqu'à l'âge de 19 ans. Jusqu'au moment ou il trouva une lettre de son père, expliquant la vérité sur son clan. Le clan était trop puissant pour être géré, Iwa a décidé de l'anéantir.

- À 19 ans il avait déjà effectué 104 missions de rang D, 74 de rang C, 50 de rang B, 30 de rang A et 17 de rang S.

- C'est à la découverte de la vérité sur son clan et son massacre qu'il a décidé de déserter.

- Il est prétendu mort et tous les documents le concernant ont été détruits.

- C'est contre son meilleur ami qu'il aurait perdu la vie, le terrain a été tellement endommagé qu'aucune fouille n'a pu être entreprise.

- Il réapparaît cinq ans plus tard, son corps est totalement caché qu'il est impossible de voir son visage, de plus seul Akasori, Saoki, le tsuchikage ou les hautes sphères d'Iwa pourraient le reconnaître.

- Le jeune homme passe beaucoup de temps à s'entraîner auprès d'Orochimaru-Sama.
- Orochimaru s'est montré très intéressé par le Bakuton du jeune homme.

- Le rouquin considère Orochimaru comme une sorte de dieu, contrairement à l'Uchiha, que l'utilisateur du Bakuton ne supporte pas.

- Sasuke a rejoint Orochimaru deux ans après Hatoma et pourtant le sanin semble bien plus intéressé par l'Uchiha et ses maudits yeux.


- Sa nouvelle mission qu'il s'est donné consiste à rétablir la paix, en éradiquant tous les villages shinobi. Tout en suivant les ordres d'Orochimaru et en le servant au mieux.
- Sa petite amie le croit mort au combat lors d'une mission et ne connaît pas la vérité, elle lui est restée fidèle tout ce temps. Ironie du sort, Hatoma lui ne ressent plus rien et a même envie de la tuer.
[/justify]

Description psychologique du personnage
Description détaillée





<< Amatera Hatoma... Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, mais il a pété les plombs. Notre dernière rencontre, c'était vers là, regardez, à cette emplacement au loin qui est aujourd'hui un plateau se trouvait autrefois une montagne. Son corps n'a jamais été retrouvé. Pourtant, c'était un homme bon avant, même s'il n'a jamais été doué pour lier des liens. Il aimait Saoki plus que tout, mais l'honneur de son clan pour lui était primordial. Ce satané rouquin disait toujours que comme il est l'unique survivant de son clan c'est lui qui doit le représenter, puis un jour sans crier gare il est devenu fou, disant qu'il voulait déserter pour détruire notre village, venger son clan soit disant tuer par nous. Ne dites rien à Saoki, elle le voit toujours comme un héros. >> [/font][/i] Akasori, ex-meilleur ami d'Amatera Hatoma.[/font]


<< Amatera Hatoma... Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, mais il a pété les plombs. Notre dernière rencontre, c'était vers là, regardez, à cette emplacement au loin, qui est aujourd'hui un plateau, se trouvait autrefois une montagne. Son corps n'a jamais été retrouvé. Pourtant, c'était un homme bon avant, même s'il n'a jamais été doué pour lier des liens. Il aimait Saoki plus que tout, mais l'honneur de son clan pour lui était primordial. Ce satané rouquin disait toujours que comme il est l'unique survivant de son clan c'est lui qui doit le représenter, puis un jour, sans crier gare, il est devenu fou, disant qu'il voulait déserter pour détruire notre village, venger son clan soit disant tuer par nous. Ne dites rien à Saoki, elle le voit toujours comme un héros. >> Akasori, ex-meilleur ami d'Amatera Hatoma.


<< Vous parler d'Hato ? S'il était encore en vie nous nous serions mariés l'été dernier... Même s'il était totalement antipathique et qu'il a toujours eu beaucoup de mal à montrer ses sentiments, c'était un homme bon. Par-contre, il fallait mieux ne jamais être l'un de ses ennemis, quand Hatoma commençait à combattre c'était un autre homme, violent, calculateur, sans aucune retenue... Pour m'être souvent retrouvée à ses côtés lors d'une mission je peux vous garantir qu'il faisait passer la mission avant tout, même avant moi...>> Saoki, compagne du rouquin.


<< Hatoma ? Heureusement qu'il est mort, c'était un fou sans aucune retenue. Un homme avec des idéaux saugrenus. Il n'avait aucun ami sauf Akasori et pourtant il a tenté de le tuer, vous voyez à quel point cet homme pouvait être fou ? Par-contre le rouquin se trouvait être très efficace en mission, qu'on lui demande d'assassiner un homme, un clan ou tout un village. L'Amatera avait la faculté de refouler tous ses sentiments, ce qui en faisait une parfaite machine à tuer. C'est une personne qui ne vivait que pour se battre, il adorait ça par-dessus tout. >> Ancien sensei du jeune homme.


<< Amatera Hatoma hein ? Oui je me souviens de lui, toujours hautain, il se prenait toujours pour une personne invincible seulement parce qu'il avait un pouvoir puissant. Le jeune homme venait souvent dans mon dojo pour s'y battre et le pire dans tout ça, il n'utilisait jamais son bakuton. Une manière de sous-estimer ses adversaires. Le tsuchikage nous avait prévenus de toute façon. Oui ! Tout le village était au courant qu'il fallait faire gaffe à ce jeune homme et le surveiller, pourquoi ? Je ne l'ai jamais su et de vous à moi je pense que personne ne l'a jamais su. >> Otomoshi, maître du dojo d’Iwagakure no sato.


<< Comment je me décrirais moi-même ? C'est simple, comme une personne aujourd'hui meurtrie. Longtemps utilisé comme une simple arme par mon village, ne servant qu'à tuer et tuer encore au nom d'une paix illusoire. Mon coeur est plongé dans les méandres des ténèbres, je cherche la paix, mais pas une paix utopique, la vraie. Celle qui ne pourra être obtenu qu'en anéantissant tous les villages shinobis et par la même occasion, tous les shinobis. Après mon « accident » contre cet enfoiré qui s'est prétendu mon ami, Orochimaru-sama m'a recueilli, entraîné pour faire de moi une personne capable d'accomplir de grandes choses. J'espère qu'une fois que Sasuke sera devenu son nouveau corps, nous pourrons aller détruire des villages comme Konoha. Comment je considère Orochimaru ? Je le suivrais jusqu’à la mort s’il le faut. >> Amatera Hatoma.









Test rp
Test rp

[size=12]



« Amatera Hatoma, mon fils. Quand tu liras cette lettre je ne serais sûrement plus déjà de ce monde, mais il fallait que je te mette en garde. Méfie-toi d'Iwa, depuis toujours ils redoutent notre pouvoir, il y a peu de temps un conseiller du village est venu me voir pour qu'on signe un traité de paix. Après lecture de ce traité je me suis rendu compte que ce n'était pas la paix qu'ils voulaient, mais bel et bien notre soumission totale. Depuis toujours ils nous ont utilisés comme de vulgaires armes, nous ne pouvons plus les laisser faire et c'est pour cela que nous, le clan Amatera, allons détruire Iwa. Pour ta sécurité, je te place chez un de mes amis proches, fait lui confiance. Ton père, qui t'aime. »


Aori, le meilleur ami de mon père, voici la lettre qu'il me remit à mon anniversaire, le lendemain de mes dix-neuf ans. Après quelques explications il fut porté à mon attention que le clan Amatera n'a pas vraiment été détruit par un clan rival, mais bien par Iwa. Je ne savais pas quoi penser, moi qui depuis toujours me donner corps et âme pour le bien de ce village, moi qui ai refait ma vie depuis, une petite amie, un meilleur ami... Il me fallait aller voir Akasori et lui parler de tout ça. C'est d'ailleurs très rapidement que j'arrivais devant sa porte, prêt à toquer quand une voix derrière moi se fit entendre :


« Hatoma, te voilà je te cherche depuis une dizaine de minutes. Dit la voix. »


« Qui ? Ha... Akasori c'est toi, il faut que je te parle, éloignions nous. Prononçais-je la voix grave.»


« Pas le temps, vient suit moi, nous devons accomplir une mission de rang A dans la montagne d'Oroso. Dit-il joyeusement. »


Après une courte réflexion il me vint à l'esprit l'idée d'attendre notre arrivée en ce lieu éloigné pour lui parler calmement. Ici trop d'Iwajin se promenait ou espionner leur voisin, je ne pouvais prendre un tel risque. C'est donc ainsi que nous nous retrouvâmes sur le chemin qui menait à cette montagne. Après plusieurs heures de marches, sans aucun mot, nous arrivâmes sur les lieux. Une fois bien isolé, je pris à partie Akasori pour lui parler.


« Akasori... J'ai découvert une chose importante il faut que je t'en parle rapidement. Dis-je, le ton froid. »


« Hatoma ? C'est quoi cet air grave d'un coup... Tu m'inquiètes. »


« Regarde, lit cette lettre... Prononçais-je tout en tendant la lettre à mon interlocuteur. »


Le jeune homme prit la lettre et se mit à lire, d'un coup son visage devint plus sérieux, ses mains tremblèrent et son regard avait radicalement changé, comme s'il avait peur. Il déchira la lettre sous mes yeux, puis prit la parole.


« Ce... Ce ne sont que des inepties voyons. Comment peux-tu croire ça ? Allez, vient on va accomplir notre mission et rentrer, tu manques à Saoki... Dit-il tout en montrant une peur certaine. »


Sans dire le moindre mot mes yeux scrutèrent cet homme qui était mon seul ami et bizarrement, je ne le comprenais pas en cet instant. Depuis le temps que nous nous connaissions, jamais, oui jamais il n'avait montré une telle peur en me parlant. Son comportement étrange me fit rapidement comprendre qu'en ce moment il était en train de me cacher quelque chose, mais quoi ? M'approchant légèrement, je plongeai moi regard dans celui du jeune homme mais ce dernier détourna la tête. Aucun doute, il savait quelque chose ! Sans plus attendre, je m'approchais encore et encore de lui, lentement, jusqu'à me retrouver à moins d'un mètre de lui et lui dire :


« Que me caches-tu ? Dit le moi rapidement ! Dis-je d'une voix grave. »


« Écoute Hatoma, c'était un clan de fou, ils voulaient détruire notre village... Oui, je suis au courant sur cette vérité, mais le tsuchikage nous a demandé de ne pas en parler et de te surveiller pour que tu ne l'apprennes jamais. Mais moi j'ai confiance en toi et je sais que tu n'es pas comme eux. Tu as une compagne qui va devenir ta femme et tu m'as moi, alors je t'en prie oublie tout ça. Répondit le jeune homme. »


« Tu le savais ? Tu ne m'as jamais rien dit, comment peux-tu te prétendre mon ami ? Mon clan, ma famille ont été massacrés par vous bande d'enfoiré. Donc mon père, ma mère sont morts pour le bien du village ? Et si toi tu mourrais pour le bien de mon clan ? Gueulais-je alors que la folie s'était déjà  emparé de mon être. »


Un coup de poing d'une grande vitesse alla se planter dans le ventre de cet enfoiré qui c'est tout ce temps prétendu mon ami. Immédiatement il rétorqua d'un coup de poing qui vint se frotter à mon visage, un instant nous nous arrêtâmes. Le calme s'installa en ce lieu, comme avant une tempête. Akasori lui était encore en train de tenter de me résonner, mais c'était trop tard, ma haine était bien trop grande face à cette révélation. J'ai vécu seul sans parents pour m'aimer, sans famille pour m'encourager et tout ceci pour le soit disant bien du village. Aujourd'hui, ce temps est révolu et après avoir tué cet homme, j'irais à Iwa pour finir ce que mon clan avait commencé.


La bataille était épique, les coups s'enchaînèrent à une vitesse hallucinante, les jutsu s'entrechoquaient. Bizarrement aucun de nous deux ne se donnaient à fond, peut-être que ce n'était pas si simple de tuer une personne que l'on connaît depuis plus de dix ans. Il le fallait... Pour le bien du clan Amatera, pour ma défunte famille. Des mudras se composèrent, des paroles furent composer, un ami se mit à implorer l'abdication de son interlocuteur bien trop fou pour écouter, puis une explosion gargantuesque se fit entendre. À cent mètres à la ronde tout fut détruit, deux jutsu surpuissant venaient d'entrer en contact pour mettre fin à cette bataille. Un seul corps se releva, celui d'Akasori. Hatoma lui fut porté disparu et pour écarter tous soupçons il fut déclaré mort en mission aux côtés de son ami. Pendant longtemps Saoki était inconsolable, son futur mari était ainsi déclaré mort. Malheureusement il n'en fut rien, je m'étais relevé et pendant cinq longues années j'eu l'honneur de suivre un entraînement auprès d'Orochimaru-sama. Aujourd'hui, moi Amatera Hatoma suis de retour pour le plus grand malheur d'Iwa, trembler, vous allez mourir, car je suis Personne.


Dernière édition par Personne le Ven 12 Juil - 7:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nom de code : Personne. [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Personne. [En cours.]   Nom de code : Personne. [En cours.] EmptyMer 26 Juin - 1:30


Yop !

En relisant (par acquis de conscience) ta présentation, j'ai constaté un parallèle singulier avec un personnage très connu du manga.
Grosso modo, on peut résumer ton BG de la manière suivante :
Ton perso es le seul survivant du massacre de son clan, orchestré par son village, pour punir une tentative de rébellion déclenchée par une sorte de lassitude du bizutage, liée au pouvoir "cheat" du dit clan. C'est un personnage très attaché à ses racines et qui ne supporte pas la disparition de son clan lorsqu'il apprend que son village en est à l'origine. Suite aux pleurs de sa copine et un combat dans un lieu reculé contre son meilleur (et seul ?) ami d'enfance, il disparaît finalement et part rejoindre Orochimaru qui serait soit-disant intéressé par son pouvoir.

Bien évidemment, l'effet calque du BG de Sasuke ne rend pas très bien. Que ce soit dans les grandes lignes ou dans le détail, l'originalité n'est pas le premier mot qui vient à l'esprit à la lecture de ta prez, hélas :/

En terme d'élaboration du contenu, tu n'attaches pas assez d'importance à mon gout à ce qui pourrait être intéressant. Le Bakuton n'est pas un Rinnegan, ce n'est pas un pouvoir qui à lui seul justifie un génocide complet. Je te raconte pas le bordel à Konoha si tous les clans avec un pouvoir puissant se faisaient raser la gueule XD Il aurait intéressant de creuser cet aspect du BG, ton personnage fait une telle fixette sur son clan qu'il serait bon de lui donner un peu plus de matière qu'une simple lettre léguée par son père ^^

Côté qualité, il y a tout de même de nombreuses faute par delà ta présentation. Voici un simple exemple pour te faire une idée :

[Notre dernière rencontre, c'était vers là, regarder, à cette emplacement au loin qui est aujourd'hui un plateau se trouvait une montagne.] > La construction est EXTREMEMENT limite sur cette phrase. Une tournure un peu plus correcte aurait donné quelque chose de ce genre là
"Notre dernière rencontre... C'était par là, regardez le plateau au loin, c'était une montagne autrefois."
(et même là c'est limite, mais simplement reformulé à la va-vite change considérablement le niveau de la phrase)

Les simples erreurs d'orthographes et de grammaire sont très nombreuses au court de ta présentation et tes construction de phrase souvent erronées.

Dernier détail que je déplore : la manière dont tu as construit ta description mentale. C'est original de faire intervenir des personnages extérieur pour donner leurs avis sur ton propre perso, mais au final ça donne l'impression que c'est extrêmement incomplet.

En somme, tu es bien loin du niveau requis pour prétendre au Rang S, que ce soit sur le fond ou la forme.

Si je devais te donner un niveau en ignorant les faits annoncés dans ton BG simplement en jugeant ce niveau montré dans ta présentation ce serait entre lvl 14-16.

Attends un second avis tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Nom de code : Personne. [En cours.] Left_bar_bleue75/400Nom de code : Personne. [En cours.] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Nom de code : Personne. [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Personne. [En cours.]   Nom de code : Personne. [En cours.] EmptyVen 28 Juin - 15:39


Tu m'as dit que tu faisais des modifications, est-ce c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nom de code : Personne. [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Personne. [En cours.]   Nom de code : Personne. [En cours.] EmptySam 6 Juil - 14:28


Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nom de code : Personne. [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Personne. [En cours.]   Nom de code : Personne. [En cours.] EmptySam 6 Juil - 17:24


J'avais prévenu nessou et pandou sur la cb quant à mon emploie du temps surcharger, je vais m'y mettre ce week et essayer de finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nom de code : Personne. [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Personne. [En cours.]   Nom de code : Personne. [En cours.] EmptyVen 12 Juil - 7:27


Désolé du dp, j'ai fini, l'histoire reste la même et je peux assurer que ce n'est pas du sasuke like (je voulais juste garder le reste pour inrp.) Hatoma découvre le massacre de son clan par le village d'Iwa, mais rien ne prouve que c'est vraiment eux, cela peut être un complot d'aoki ou d'un autre clan etc. Tout ceci sera développé inrp.

J'attends donc un second avis et s'il diffère celui de pandou à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Non-validé
Mei Terumi
Non-validé

Messages : 612
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Nom de code : Personne. [En cours.] Left_bar_bleue0/0Nom de code : Personne. [En cours.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 254

Nom de code : Personne. [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Personne. [En cours.]   Nom de code : Personne. [En cours.] EmptySam 13 Juil - 2:22


Salut
Je rejoins le commentaire de Naotaka. Pour faire vite, ta fiche est très insuffisante, que ce soit au niveau des anecdotes ou de tes descriptions. Déjà là, le rang A ou S n'est pas accessible, après tu peux espérer toucher le juunin stade B.

Tu peux regarder les autres fiches pour avoir une meilleure idée de nos standards. Ça peut t'aider. Very Happy

On peut toujours te valider lvl 20, mais je doute que tu touches plus haut. Faudrait que tu refasses une nouvelle fiche sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nom de code : Personne. [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Personne. [En cours.]   Nom de code : Personne. [En cours.] EmptySam 13 Juil - 7:08


Lvl 20 me va très bien (je peux touché le bakuton avec ce lvl ?) si oui ça me convient, je veux juste être validé au plus vite x).
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Nom de code : Personne. [En cours.] Left_bar_bleue75/400Nom de code : Personne. [En cours.] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Nom de code : Personne. [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Personne. [En cours.]   Nom de code : Personne. [En cours.] EmptySam 13 Juil - 16:59


Puisque ça te va, je te valide ~

Direction ft

N'oublie pas l'avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nom de code : Personne. [En cours.] Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : Personne. [En cours.]   Nom de code : Personne. [En cours.] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Nom de code : Personne. [En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT Personne [UC]
» FB - Obstacle [PV : Personne]
» Orochimaru - En cours [5%]
» Aoi Tsuki [en cours]
» [En cours] Aka no Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-