-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 FB - Obstacle [PV : Personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
FB - Obstacle [PV : Personne] Left_bar_bleue31/150FB - Obstacle [PV : Personne] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

FB - Obstacle [PV : Personne] Empty
MessageSujet: FB - Obstacle [PV : Personne]   FB - Obstacle [PV : Personne] EmptySam 19 Oct - 20:43



    Dans la forêt du pays du feu, direction sud-ouest, Kizoku cheminait vers le pays du vent. C’était ce jour-là qu’il avait planifié d’accomplir son objectif, toutes les étapes de son plan se décrivaient avec perfection, il possédait toutes les informations nécessaires à sa réalisation. Tout était prêt. Mais même si c’était le cas, quelque chose le tracassait, un mauvais pressentiment, une erreur dans son plan. Sans savoir ce que ça pouvait être, il continua son chemin, un léger sourire en coin qui cachait avec plus ou moins de réussite ses sombres intentions et à ce moment-là, il se sentait invincible.

    En plein milieu d’une forêt dense, où les racines des arbres s’entremêlaient et où leurs cimes filtraient la lumière du soleil, le Kaosu s’arrêta, il baissa légèrement la tête et ferma les yeux.

    « Si tu souhaites m’aider, inutile de te cacher. »

    Fit-il. C’est alors que derrière lui, un homme de l’ANBU se dévoila. Ce jeune talentueux shinobi connaissait bien celui qui se tenait en face de lui puisque qu’il était, en quelques sortes, son informateur, celui qui lui avait permis de recueillir une bonne quantité de donnés sur le Daimyo du vent, sa cible. Mais il n’approuvait pas du tout ce plan, il faisait partie de ceux qui pensaient que la justice ne s’obtenait pas avec du sang. Kizoku se retourna et posa tranquillement son regard sur lui.

    « Pourquoi gardes-tu ton masque ? T’a-t-on donné l’ordre de me tuer ? »

    L’ANBU resta muet et ne le quitta pas des yeux. Il voulait le rassurer, ce n’était pas pour cette raison qu’il était venu, il n’aurait de toute manière pas rempli sa mission si elle avait eu pour objet le meurtre d’un de ses amis. Nan, il voulait simplement lui faire renoncer ses idées saugrenues.

    « Ecoute … Tu ne dois pas faire ça, commença-t-il.
    - Ce n’est pas à toi d’en juger, rétorqua directement Kizoku en perdant le sourire, il hors de question que tu informes qui que ce soit de ce que je m’apprête à faire, je tiens au village de Konoha, qu’il me considère comme criminel est la dernière chose que je veux. »

    Le plus jeune acquiesça sans cacher sa déception, tout se bousculait dans sa tête. Il ne savait pas vraiment quoi faire, c’était bien trop risquer de laisser Kizoku assassiner le seigneur du pays du vent. Si Suna l’apprenait, ce serait la guerre entre les nations du vent et du feu. Le problème et qu’il se savait incapable de l’affronter, donc il ne restait plus qu’à avertir son village. Mais alors qu’il leva la tête, avec l’intention de partir rapidement, il sentit que le Jonin avait bougé juste derrière lui, suite à quoi il eut une désagréable impression et sans qu’il ait eu le temps de la vérifier, Kizoku lui brisa la nuque d’un coup sec et violent de la tranche de sa main. Il regarda le corps faire sa chute vers le sol, se remémorant tous les moments passés avec lui, puis continua son chemin.

    Peut-être n’aurait-il pas due le tuer, car quelques pas plus loin, il se sentait différent, comme si une perte de contrôle allait subvenir. Quoiqu’il se rassurât tout de suite, pour que ce soit le cas, il fallait qu’il soit en compagnie d’au moins une personne …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FB - Obstacle [PV : Personne] Empty
MessageSujet: Re: FB - Obstacle [PV : Personne]   FB - Obstacle [PV : Personne] EmptyMar 29 Oct - 2:45



- Traîtres -




L'excitation des premiers jours de mes désertions étaient depuis longtemps passés pour laisser place à l'amertume d'une vie de solitude, de traque et de trahison. Il s'agissait tout simplement du destin d'une bête pourchassé par des personnes aux intentions louables. À y réfléchir tout le monde cherchait à remplir à bien sa mission et à préserver la paix dans ce monde, seul les visions et les méthodes différées. L'annihilation de tous les déserteurs, celle de tous les villages ou même d'absolument tout ce qui vie, tant de procédure pour un et unique but. J'avais lors de mes nombreux voyages eux maintes occasions d'observer ces dires, que ce soit un simple coup de paysans prêts à tuer pour défendre sa famille ou celle d'un riche marchand manipulateur qui n'hésitait pas à engager d'autres personnes pour effectuer ces besognes. Étais-je différent ? En aucun point, mon seul but était de me venger de Kumo et surtout de tuer des mains qui sont miennes le raikage. Alors, qui peut dire quand tout ceci s'arrêtera ? Tout simplement jamais.


Le vent soufflait lentement faisant bouger mes nombreux habits qui recouvraient mon corps. D'un pas léger mes pieds touchèrent le sol du pays du feu, l'un de mes premiers objectifs. Avant de provoquer ma propre mort par des projets suicidaires tel que le meurtre du raikage il me fallait faire le tour des cinq grandes nations pour répondre à mon unique question du moment. Est-ce que le monde était réellement en paix ? Ceci était tout simplement impensable, même s'ils avaient dû guerroyer ensemble les shinobis de l'alliance n'avaient sûrement pas oubliés tout le passer d'un simple coup de baguette. La haine se serait-elle envolée en même temps que les rêves idiots d'Obito Uchiha ? Ceci était encore improbable. C'est donc la tête remplie de questions et de doutes que je me trouvais près des frontières du pays du feu, cela faisait un moment que mes pieds n'avaient pas fouler ce sol, depuis mon incarcération en fait. Cela se montrait être nostalgique, c'est en effet dans ce pays que mon fidèle félin Kishin est mort en voulant couvrir mes arrières. Après ces actes il est vrai que j'avais une certaine rancoeur envers tous les konohajins, mais aujourd'hui le sang ne devait pas couler.


Plusieurs heures que je marchais et l'idée de me reposer me vint à l'esprit quand une source de chakra non loin se fit sentir. Deux hommes en pleine discussion se dévoilèrent sous mes yeux, un anbu de Konoha et apparemment un ninja du même village. Tous deux semblaient se connaître, mais alors que mes pieds allèrent faire un demi-tour pour éviter une capture trop rapide ils eurent le temps d'assister à une vision plutôt étrange. En effet, l'homme au visage découvert tua de sang-froid l'anbu du même village, intrigué par cet acte mon corps sorti immédiatement du buisson pour aller à la rencontre du jeune homme. Il semblait apparemment être la réponse à ma question sur la haine et la rancoeur. D'un pas sûr je m'approchais tandis que des mots se firent entendre.


« - Il est rare de voir un ninja de Konoha tuer de sang-froid un anbu. Qui es-tu ? Demandais-je d'un ton froid comme à mon habitude. Que va penser l'alliance de tout ça ? Traître. Dis-je d'un ton ironique en laissant un rictus se dessiner sur mon visage. »


Ce jeune homme se montrait fort intéressant pour ma propre personne, il me prouvait que des hommes tels que moi existaient encore dans ces contrées. Ce que je voulais surtout savoir c'était bien sûr la raison, un clan déchu ? Querelle de voisinage ? Ou simplement par pure envie ? Il faut dire après tous ceux qui tuent sans aucune raison, étaient bien plus dangereux que les hommes qui étaient guidés par un but ou une raison.

Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
FB - Obstacle [PV : Personne] Left_bar_bleue31/150FB - Obstacle [PV : Personne] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

FB - Obstacle [PV : Personne] Empty
MessageSujet: Re: FB - Obstacle [PV : Personne]   FB - Obstacle [PV : Personne] EmptyMer 30 Oct - 12:02



© Yamashita sur Epicode

Obstacle



Kizoku se retourna. Malgré son voyage dans ses pensées, il lui semblait bien avoir entendu une voie. Un homme se tenait à quelques mètres devant lui près du cadavre de l’ANBU. Grand, cheveux coiffés en arrière, roux, habillé d’une longue cape usée, l’expression sur son visage rappelait celui d’un provocateur. D’ailleurs, ses mots ne faisaient qu’illustrer cet air qu’il adoptait. Il ne ressemblait pourtant pas à un de ces bandits qui, parce qu’il sait tenir une épée, se croit en mesure de battre n’importe qui. Celui-là … Dégageait une puissance.

Le Konohajin fronça les sourcils pour ne pas cacher son agacement. Tous ces gens qui posaient toujours la même question « Qui es-tu ? » sans jamais eux même se présenter, quel manque de classe … Toutefois, sa deuxième question se révéla être intéressante, il fallait la méditer. Il sortit, d’une des manches de son large manteau, une carte qu’il tint entre son index et son pouce. En faisant glisser ces deux doigts, la carte sembla se décupler pour en donner une dizaine. Suite à quoi, il les manipula, une carte prit la place d’une autre, et entre temps, il se tenait le menton à la manière d’un penseur. A quoi ça lui servait ? C’était un moyen plus ou moins efficace de réfléchir, d’ordonner sa raison, d’élaborer une stratégie, ce genre de chose. Enfin, il fit de nouveau glisser son pouce et son index, donnant l’impression que son jeu s’assemblait pour ne donner qu’une carte et d’un habile mouvement de la main la fin disparaître. Il était devenu naturel pour lui de faire tous ces petits tours de « magie » si je puis dire. D’ailleurs, Il adorait concentré l’attention des gens sur une de ses mains, comme ça l’autre était libre de faire ce qu’elle voulait sans qu’ils s’en aperçoivent

« Traître, dis-tu ? »

Fit-il de sa voix grave, toujours les yeux rivés sur sa main qui tenait auparavant les cartes. Après ces quelques mots, le vent se souleva de nouveau, provenant de derrière Kizoku et donc en face de l’individu. Pour ne pas être gêné par ses cheveux pris dans la brise, il y passa la main, tout en levant la tête et posant ainsi lentement son regard sur l’inconnu.  

Puis … Plus rien. Le vent s’estompa. Et Kizoku disparut. Si l’oreille de l’inconnu était assez fine pour entendre les signes incantatoires qui se composaient derrière lui, alors il lui serait sans doute possible d’éviter cette fabuleuse technique de vent. Sans crier gare, le vortex se forma dans la main de l’attaquant. Pourquoi cette offensive ? La raison est un outil formidable, la façon dont en tire profit est déterminante, si bien qu’à peine Kizoku avait-il vu le vagabond qu’il s’était déjà décidé à le tuer pour masquer son précédent meurtre.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FB - Obstacle [PV : Personne] Empty
MessageSujet: Re: FB - Obstacle [PV : Personne]   FB - Obstacle [PV : Personne] EmptySam 2 Nov - 2:50



- Combat -




Le jeune homme en face de ma personne semblait pour le moins intéressant, malgré tout je me rendu rapidement compte que mes gestes avaient été bien trop hâtifs. M'avançai de la sorte vers un inconnu qui venait d'assassiner froidement un individu faisant apparemment parti de son propre village était un geste idiot. C'est pour cette raison que mon corps se tenait en alerte au moindre signe d'hostilité pour rappliquer le plus rapidement possible. Ses gestes à lui sembler pour le moins étrange jouant avec des cartes comme si cela l'aidait à faire le vide, absorber ailleurs le konhajin prit un temps avant de répondre simplement par une autre question. Ce genre de comportements avaient le don de provoquer en moi une immense colère, malheureusement ces derniers temps il me fallait contenir cette colère pour ne pas me faire repérer. Mais alors que je n'eu même pas le temps de répondre l'homme disparu, il était très probable qu'il se trouvait derrière moi, malheureusement il m'était impossible de rappliquer.C'est alors qu'un fort vent toucha mon dos, projetant le corps qu'est le mien quelques mètres plus loin, tout en me retournant grâce à un mouvement extrêmement rapide un mudra vint se composer pour provoquer une coulée de boue déséquilibrant le jeune homme avant qu'une tête de dragon fasse son apparition et crachat des boules de boue très rapidement. Tout en enlevant ce qui me cachait le corps par réflexe mon corps se repositionna droitement. L'ennemie faisant face à ma personne pouvait maintenant apercevoir les deux bandeaux rayés positionné chacun sur l'un de mes bras, à gauche celui de Kumo et à droite celui de Kiri, signe de ma double désertion. Un sourire se tenait sur mon visage montrant la joie que cela m'infligeait de combattre.


« - Tu devrais calmer tes ardeurs si tu ne veux pas mourir jeune, je suis Amatera Hatoma. Prononçais-je froidement. »


Cela était bel et bien paradoxal, moi qui voulait garder à tout prix mon identité secrète je venais de dévoiler mon corps et mon nom à cet homme. De toute façon il m'était difficile de penser qu'il s'agissait d'un membre respectable d'un village et pour avoir osé porter la main sur ma personne il allait de toute façon mourir. Garder des secrets était un fardeau bien lourd, que mon esprit supporter que difficilement et puis d'un côté l'impatience de combattre à nouveau faisait bouillir mon sang à nouveau. En garde face à lui attendant de voir ses réactions je m'attendais à une réplique rapide de sa part.






Dernière édition par Amatera "Personne".H le Sam 2 Nov - 2:51, édité 1 fois (Raison : Mise sous hide du résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
FB - Obstacle [PV : Personne] Left_bar_bleue31/150FB - Obstacle [PV : Personne] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

FB - Obstacle [PV : Personne] Empty
MessageSujet: Re: FB - Obstacle [PV : Personne]   FB - Obstacle [PV : Personne] EmptyDim 3 Nov - 19:22



© Yamashita sur Epicode

Obstacle



Dans un combat, un shinobi se doit de réfléchir rapidement, il n’existe aucun entrainement qui permet d’acquérir cette capacité, seul l’expérience est nécessaire. Pour ce que Kizoku a vécu de sa vie en tant que shinobi, il eut la vivacité d’esprit de se rappeler que l’avantage des techniques de types vents résident dans leur rapidité d’exécution, une différence non négligeable qui peut donner l’avantage contre un utilisateur du doton, en revanche, une affinité telle que la terre donne un gain de puissance plus important. Selon son raisonnement, il n’aurait aucun mal à se débarrasser de ces boules de terres qui le prenaient pour cible. Dans la précipitation, il pointa ses mains en direction d’Hatoma, paumes ouvertes et cria :

« Daitoppa ! »

Un puissant courant d’air naquit devant lui et neutralisa les projectiles de boues, ces derniers ne furent pas renvoyer à son utilisateur, elles éclatèrent, preuve des dégâts qu’elles pouvaient occasionner. Ce fut d’ailleurs dans une pluie de boue que Kizoku se redressa et quelque chose avait changé chez lui. Si ce n’était pas ses yeux aux pupilles rouges sang à demi caché par les quelques mèches de ses cheveux qui se promenaient sur son front à cause de la boue, il s’agissait plutôt de ses sombres pulsions, son inconscience qui tirait le contrôle de son corps à lui. Et l’Amatera n’arrangeait rien, cette promesse de meurtre, il l’avait déjà entendu des milliers de fois, pourtant, Kizoku était toujours en vie. En tentant de calmer ses pulsions, il énonça ces quelques mots sur un ton grave et menaçant

« La question n’est pas de savoir qui tu es, mais ce que tu es. Tu penses pouvoir me battre, me tuer, sans savoir ce que je suis, c’est sur ce genre de supposition que repose ta mort. »

Ces mots, ils les avaient déjà sorti contre d’autres shinobis de ce genre, des shinobis qui, parce qu’ils connaissent le ninjutsu, se croient en mesure de tuer n’importe qui. Dans son état actuel, Kizoku réfléchissait moins, il n’avait que pour obsession de blesser son adversaire, mais il n’était pas stupide pour autant. En voyant le bandeau rayé de deux villages, il crut faire face à un « double déserteur », mais maintenant, lequel des deux kage étaient assez stupide pour accepter un déserteur sans craindre qu’il déserte à nouveau ?

Sans plus attendre, Kizoku sortit une carte de sa manche, il la lança ver Hatoma. Une carte, en soi, c’est un objet inoffensif. Peut-être qu’elle était parcourue de chakra, peut-être qu’en plus ce chakra était de nature Fuuton. Cette carte n’avait rien de tout cela, simplement que sa face était habilement recouverte d’un parchemin explosif. Un parchemin explosif qui n’explosa pas d’ailleurs. Vous voyez, focalisé l’attention de quelqu’un sur un objet, une carte, n’importe quoi pour faire un leurre, là réside tous les tours de magie, mais c’est également une excellente stratégie en combat. En effet, Kizoku était maintenant en l’air, au-dessus d’Hatoma, certainement sans que ce dernier s’en rende compte. Il n’hésita pas avant de lancer sa prochaine technique.

« Shin kûgyôku »

Une technique rapide, puissante et efficace. Les fines lames se succédèrent en s’écrasant violement sur le sol, provoquant par la même occasion un nuage de poussière. Kizoku espérait qu’au moins l’une d’entre elle transperce le corps musclé d’Hatoma …





Spoiler:


Dernière édition par Kizoku le Lun 11 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FB - Obstacle [PV : Personne] Empty
MessageSujet: Re: FB - Obstacle [PV : Personne]   FB - Obstacle [PV : Personne] EmptyJeu 7 Nov - 19:30



- Fight Round 2 -




L'homme me faisant face esquiva rapidement et sans le moindre effort mes techniques, soit il avait l'habitude des combats, soit il aime gaspiller son chakra inutilement. Ses paroles ridicules firent sur mon visage apparaître un rictus, c'était plutôt du désarroi quant à la déception qu'il était qu'autre chose. J'allais bientôt le vérifier, alors qu'il jeta un objet aux caractéristiques inconnues, que je ne pris même pas la peine de regarder. Il semblait d'ailleurs me prendre pour un imbécile voulant assurément attirer mon attention sur son jouet, d'ailleurs il n'utilisa aucune technique pour sauta au-dessus de moi ce qui le rendit très voyant. À l'aide de ma vitesse supérieure et d'un déplacement instantané je me trouvais alors sur son côté, alors qu'un dragon de terre surgit pour lui foncer dessus tandis que l'assaillant se trouvait encore être en l'air. Une cible bien trop facile que le doton allé sûrement toucher. Une erreur bien pathétique pour un homme qui semblait si bien maîtriser son combat. Si le jeune konohajin parvenait à se tourner vers moi il pourrait alors voir le clone à mes côtés qui patientait attendant son tour pour attaquer. À une quinzaine de mètre du corps de l'homme qui m'avait pendant un cours temps servi d'adversaire mes paroles retentirent alors que le dragon allait bientôt atteindre sa cible.


« - Tu es pathétique sur ce coup, moi qui pensai que tu me donnerais plus de fil à retordre. J'ai dû me tromper sur ta personne, gamin. Dis-je froidement. »


Amatera Hatoma était un nom qui jadis faisait trembler, mais aujourd'hui et suite à un concours de circonstances inattendues mon propre patronyme n'avait plus cet effet. Jouer dans la cours des grands déserteurs était tellement difficile, rare était ceux qui parvenaient à se tirer de leur village pour y vivre leur propre vie. Le don dont je faisais preuve attire encore plus la convoitise de ces chiens, ainsi la peur de voir mon pouvoir se retourner contre eux les poussaient à me rechercher sans cesse. Depuis trop longtemps mes pieds parcoururent des terres inconnues sans savoir si le lendemain allait se montrer à mes yeux, tandis que mon esprits vagabonder sans cesse sur des idéaux qui paraissaient de plus en plus irréalisable en étant seul. Crier au grand jour de vouloir détruire Kumo et tous ses habitants étaient bien beau, mais y parvenir cela représentait totalement autre chose. Des hommes tels que Madara, Nagato ou encore Kabuto pouvaient eux y parvenir sans grande difficulté. Ces dit hommes que j'avais d'ailleurs eu la chance de rencontrer et avec qui je partageais mes idéaux. Malheureusement ils semblaient bien plus en proie à des projets divin qu'à la simple destruction d'un édifice sans aucune importance. D'une simple réflexion je compris alors très rapidement qu'il fallait trouver des alliés partageant la même vision que moi pour arriver à ce but ultime et enfin voir le sang du Raikage recouvrir mes mains.




Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
FB - Obstacle [PV : Personne] Left_bar_bleue31/150FB - Obstacle [PV : Personne] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

FB - Obstacle [PV : Personne] Empty
MessageSujet: Re: FB - Obstacle [PV : Personne]   FB - Obstacle [PV : Personne] EmptyDim 10 Nov - 11:48



© Yamashita sur Epicode

Obstacle



En l’espace d’un instant, Kizoku perdu le fil de sa logique, un trou noir se matérialisa dans sa raison. Alors qu’il s’apprêtait à lancer sa technique de Futon, il remarqua que son adversaire, Hatoma, usa tranquillement d’une technique de Doton. Il existait donc un tel homme ? Celui pour qui voir un parchemin explosif ne lui faisait rien, celui pour qui prendre le risque de voir son corps meurtri par la déflagration d’une explosion ne lui importait pas ? Nan, ce n’était pas encore ça. Simplement qu’il était assez stupide pour négliger ce genre de détail, un détail qui a le potentiel de changer l’issue d’un combat. En effet, il aura simplement eut de la chance que Kizoku ait tenté de leurrer en montrant un parchemin explosif qui n’aura finalement pas explosé.

Tant de pensée, trop même, suffisamment pour que le Jonin n’ait pas le temps de se défendre. Ça se voyait sur son visage, il adoptait un air surpris, comme s’il n’avait rien vu venir. Le dragon de terre percuta le Konohajin, encore en l’air, moment à partir duquel le combat sembla se terminer. Le corps de Kizoku chuta d’une hauteur importante et heurta le sol dans un bruit sourd, à quelques mètres devant le double-déserteur. Ce dernier ne s’empêcha pas de ricaner d’ailleurs, expliquant l’avoir surestimer.

A plat ventre sur le sol, des blessures sur la partie visible de son corps, ses vêtements en mauvaises états, il ne bougea pas. Ses yeux grands ouverts témoignaient de son état anormal. D’un côté, précisément celui de ses pulsions, il souhaitait se lever, prendre le contrôle du combat et vaincre Amatera. Mais de l’autre, il lui était reconnaissant, car il venait de comprendre ce qu’il lui manquait pour accomplir son objectif : la puissance.

« Tu ne sais rien de moi. »

Lança-t-il d’une voix grave. En tentant de se relever, il s’agrippa l’épaule gauche devenue douloureuse et cracha un peu de sang. Il se trouvait dans un sal état, néanmoins ça ne l’empêcha pas de déversé une bonne quantité de chakra assez dense pour qu’il soit visible à l’œil nu.

« Ce combat n’est pas terminé ! »

Finit-il par dire, dans ses yeux se lisait tout un condensé d’émotions et d’état d’esprit. Partagé entre la haine et le désespoir, la détermination et la fatigue, il fonça sur Hatoma, sans avoir préparé de jutsu au préalable. Il s’agissait en fait de ses pulsions qui lui commandaient de se comporter ainsi. Le plus embarrassant résidait dans le fait que s’il restait assez longtemps dans cet état, il perdait la mémoire et ne se souvenait jamais de ses combats …





Spoiler:


Dernière édition par Kizoku le Lun 11 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FB - Obstacle [PV : Personne] Empty
MessageSujet: Re: FB - Obstacle [PV : Personne]   FB - Obstacle [PV : Personne] EmptyLun 11 Nov - 22:28



- Fin. -



La stratégie du jeune homme ne fonctionna pas le moins du monde et très rapidement il se fit violemment frappé par mon dragon de terre qui le propulsa quelques mètres plus loin. Lentement le kage bunshin commença alors à avancer vers le corps à terre du konohajin, d'après mon expérience il ne devrait plus poser le moindre problème et nous pouvions enfin nous expliquer. Alors que le jeune homme se trouvait maintenant à plus de vingt mètres de moi, le kage bunshin lui se trouvait à onze mètres de lui. C'est alors qu'au moment où tout espoir était perdu, que mon ennemie se releva se tenant le bras. Ne pouvant apparemment plus combattre normalement son instinct le poussa quand même à avancer vers ma personne. C'est à ce moment que j'ordonnais à mon clone de se faire exploser, quand il ne fut pas tout à fait encore à dix mètres de celui qui venait d'échapper à la mort. Ma première envie n'était pas de le tuer, juste de lui faire réaliser que sa vie venait d'être épargné, à ce moment ma voix se fit entendre.


« - Ça suffit. Criais-je. Tu as tué un membre de ton village devant moi et je t'ai montré la preuve de ma trahison envers deux villages. Ne crois-tu pas que nous nous trouvons du même côté jeune imbécile ? Dis-je froidement. »


Il était vrai qu'il y a peu de temps ce jeune homme dont le nom m'était tout simplement inconnu venait de tuer un homme de manière froide et rapide. Très rapidement mon esprit subodora alors que lui et moi-même étions du même côté et qu'il était tout simplement inutile de nous tuer sans aucune raison, d'autant plus qu'au vue de ce qu'il venait de me montrer il pourrait s'avérer être un allié précieux. La haine, l'envie de puissance, l'envie de tuer, un chakra qui tend vers la noirceur des ténèbres, il avait tout ça. Alors que nous semblions être motivés par les mêmes dessins, nous étions ici comme des imbéciles à tenter l'un et l'autre de se tuer. Cela rendrait les villages bien heureux de faire disparaître des parasites tels que nous. C'est pour cette raison et d'autres encore, que moi Amatera Hatoma avait pensé mettre fin à cette imbécilité pour savoir qui se trouvait vraiment en face de ma personne.


« - Je ne te le demanderais plus qu'une seule fois... Qui es-tu ? Demandais-je alors froidement. »


Le jeune konohajin n'avait pas encore daigné se présenter, ce qui représenté un manque de respect total envers son interlocuteur. Il fallait donc remédier à ceci et surtout il était très important pour ma personne de savoir à qui je m'adressais. C'est alors qu'une question me vint à l'esprit, me connaissait-il vraiment pour avoir osé s'en prendre ainsi à moi ? Avait-il entendu de l'ancien Amatera Hatoma qui avait fait trembler les cinq nations et qui était l'un des premiers à s'échapper de la prison de Konoha avec des dizaines d'autre criminel. Avait-il entendu parler du meurtre de mon fidèle félin par sa nation ? De ma haine envers Kumo, Konoha et Suna ?





Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
FB - Obstacle [PV : Personne] Left_bar_bleue31/150FB - Obstacle [PV : Personne] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

FB - Obstacle [PV : Personne] Empty
MessageSujet: Re: FB - Obstacle [PV : Personne]   FB - Obstacle [PV : Personne] EmptyLun 11 Nov - 23:41



© Yamashita sur Epicode

Obstacle




De nouveau au sol, après avoir subi de plein fouet l’explosion du clone, Kizoku se retrouva dans un étrange état aux allures de rêves. Avec l’impression qu’un violent affrontement venait de cesser dans sa tête, ses idées et ses pensées semblaient s’ordonner. Il paniqua, sa respiration s’accentua, car c’était la première fois qu’il vivait un instant pareil, le retour de sa conscience, la disparition de toutes pulsions. En effet, c’était la première fois qu’un homme réussissait à lui faire reprendre ses esprits par la force de ses coups. Tant bien que mal, il leva la tête,  alors que la fumée provoquée par la déflagration cessa de polluer l’air, il vit Hatoma demander une dernière fois son identité et il sentait comme une sorte d’aura pesante le dominer. C’était la peur, la peur de mourir, jusqu’à présent, il pensait que le manque de discernement de ses adversaires le conduirait toujours à la victoire, mais la situation venait de se retourner, ses propres mots se retournaient contre lui. Tout en se relevant, il continua de fixer le déserteur presque en admiration, puis, d’une voix tremblante, il se présenta.

« Je suis ... Kaosu Kizoku. »

Brutalement, le demi-rêve s’estompa, en s’accompagnant d’un horrible mal de crâne. Une main vint se poser sur tête et il écarquilla les yeux. Ce n’était pas de la douleur physique, le simple fait d’évoquer son nom lui rappelait ce qu’il a vécu.  Ainsi son passé défila, des scènes de violences, puis de joies, puis de nouveau de la violence.  Cette irrégularité devenait un enfer total, il n’y avait qu’un seul moyen pour que cela cesse, trouver la source et l’anéantir, d’où sa cible, le seigneur du pays du vent. La haine regagna le visage de Kizoku. Il calma sa respiration et ferma les yeux. Il ne pouvait pas ignorer l’homme devant lui, qui le considérait de son côté. De par ses paroles, mais aussi parce qu’il ne l’avait pas tué. Et ce n’était certainement pas par courtoisie, il avait forcément quelque chose en tête. Sans perdre de temps et préférant aller droit but, le Konohajin demanda simplement :

« Qu’est-ce que tu attends de moi ? »

Enfin, il rouvrit lentement les yeux. Il s’agissait là d’un signal, son visage était passé d’une émotion à l’autre, il eut un moment de faiblesse, certes, mais cette fois-ci, il était redevenu lui-même et il tenait à ce que son interlocuteur le sache.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FB - Obstacle [PV : Personne] Empty
MessageSujet: Re: FB - Obstacle [PV : Personne]   FB - Obstacle [PV : Personne] EmptyMar 12 Nov - 0:27



- Partage -




Depuis toujours je parcourais cette terre seul, tel un damné. Mon être s'était toujours trouvé être un solitaire, ne cherchant pas le réconfort chez d'autres personnes inutiles. Pourtant, la rencontre avec Seishi et sa prise en main m'avait montrée que tout ceci pouvait se passer autrement. Être seul n'était pas une obligation, mais un choix, pour faire tomber Kumo et assouvir ma vengeance ultime il fallait donc trouver des personnes sur qui il était facile de compter. Bien sûr donner sa confiance à la première personne venue n'était pas à l'ordre du jour bien au contraire, avant tout ce jeune homme devait se montrer à la hauteur. De par ses précédents actes j'étais sûr que trahir son village ne représentait aucun problème pour lui. Maintenant il me restait à déterminer la chose la plus importante en mon sens, sa détermination. Si l'on trouve pourquoi un homme se bat, on peut le comprendre et ainsi avoir un certain contrôle sur lui. Un homme qui ne se bat pour rien est bien plus dangereux que celui qui a des objectifs définies. C'est pour ceci qu'après qu'il ait enfin daigné se présenter, mes paroles se firent entendre.


« - Faut-il que je te tue pour que tu te rappelles de ton nom ? Dis-je froidement comme à mon habitude. Qu'est-ce que j'attends de toi ? Dit moi surtout ce que tu pourrais apporter à un homme comme moi ? Ce que je cherche c'est anéantir ce monde pourrit, cela revient à tuer un jour tes amis, ta famille, tes amours. Veux-tu m'en empêcher ? Dis-je en m'équipant d'un kunai. »


La discussion tournée en mon avantage et je pouvais en profiter pour poser les bases de cette dernière et pousser cet homme dans ses derniers retranchements pour voir ce qu'il souhaite vraiment. Lentement mon corps s'approcha du sien, le kunai toujours en main en attendant sa réponse qui pourrait lui être fatidique. Ce n'est pas parce que ce dernier venait d'assassiner un homme de son village qu'il avait le pouvoir de devenir déserteur. Être poursuivit sans cesse par ceux qui avant vous appelez leur frère, détesté par un village pour qui vous aviez tout fait jusqu'à sacrifier votre vie. Ce n'était pas si simple que ça la vie d'un déserteur, pas si simple de n'avoir aucun endroit où rentrer, un chez-soi.


« - Dit-moi pourquoi as-tu tué cet homme ? Et surtout ce que tu comptes faire maintenant ? Demandais-je d'un ton plus calme. »


Une dernière question avant que je me retrouve à moins de cinq mètres de mon interlocuteur. Il fallait dire que j'attendais avec impatience ses réponses, voir si mon flair ne s'était pas trompé sur lui. Allait-il m'apporter quelque chose ? Ou bien un konohajin de plus allait-il perdre la vie en ce funeste jour ? Le temps ne tarderait pas à me le dire.



Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
FB - Obstacle [PV : Personne] Left_bar_bleue31/150FB - Obstacle [PV : Personne] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

FB - Obstacle [PV : Personne] Empty
MessageSujet: Re: FB - Obstacle [PV : Personne]   FB - Obstacle [PV : Personne] EmptyMar 12 Nov - 19:09



© Yamashita sur Epicode

Obstacle



Pour répondre à toutes ces questions, Kizoku se devait de bien choisir ses mots, il ne devait pas mourir maintenant. Il garda son air sérieux du mieux qu’il pouvait, en tenant de cacher toutes les émotions qui ravageaient son esprit, à savoir la douleur, la haine, la tristesse, l’angoisse et bien d’autres. Pour commencer, il expliqua la raison de ce meurtre, pourquoi l’ANBU devait tomber.

« Il était devenu trop dangereux pour moi. »


Fallait-il encore qu’Hatoma comprenne pourquoi, Kizoku commença le résumé de sa vie. Fut une époque où son père, Kami Kaosu, brillait à Suna, sa maîtrise de l’art shinobi dépassait bien celle d’illustre ninja. Convoité par le Daimyo du désert, il ne tarda pas à rejoindre sa garde personnelle. Mais quelque temps après, le vieil homme mourra et laissa donc sa place à son fils, rien de plus qu’un gamin, immature, dépourvu de raison. Il commanda l’assassinat de beaucoup de personnes sous prétextes qu’elles menaçaient son territoire, mais il n’en était rien de tout ça. Naturellement, il désigna Kami comme seul responsable de ces meurtres. Ce dernier n’approuva pas ses méthodes et se garda de l’égorger à plusieurs reprises. Au lieu de ça, il partit au pays du fer en exil, il se maria et eût trois enfants, l’aîné étant Kizoku.

Croyant à une vie de tranquillité, Kami ne se soucia pas de ce qui se passait dans son pays natal, ce qui lui couta la vie. En effet, le Daimyo voyait sa place menacée par des opposants, pour reconquérir la confiance de ses sujets, il commença par masquer ses actions arbitraires donc il engagea des mercenaires et leur ordonna le meurtre de Kami Kaosu. Sans tarder, ils rasèrent le village où la cible résidait. Kizoku et son petit frère, Thrys, réussirent à s’enfuir grâce à une tempête de neige. Mais ce fut le moment le plus traumatisant de sa vie, car c’était dans ce même intempérie qu’il perdit son cadet.

Il revoit parfaitement ce moment dans sa tête. Dans la chute de neige brutal et un vent puissant, il peinait à marcher dans la poudre blanche, atteint par la douleur, la peur la plus totale et la fatigue. Il hurlait le nom de ses petits frères, dans l’espoir de le retrouver, sa voix résonnait, mais était à demi recouvert par la violence de la tempête. Kizoku insista sur ce moment de sa vie, les traits sur son visage était totalement déformé, par ce même torrent d’émotion qu’il tentait de cacher.

« Tu n’as pas besoin de tuer ma famille, mes amis et mes amours … Ce … Seigneur s’en ait déjà chargé. »

Il ajouta que plus que tout au monde, il désirait le voir ramper dans son sang, crier à la mort, l’entendre prier pour qu’on le tue rapidement. Enfin, il termina en leva les yeux sur Hatoma, en le fixant avec toute sa méprise. Cet homme avait de l’expérience, il vécut probablement une histoire similaire. L’heure n’était plus au combat, ils pouvaient tous deux s’aider l’un l’autre, partageant –à peu de chose près- le même but.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FB - Obstacle [PV : Personne] Empty
MessageSujet: Re: FB - Obstacle [PV : Personne]   FB - Obstacle [PV : Personne] EmptyLun 25 Nov - 19:34



- VIENT ! -



Nous étions là à discuter comme de vieux amis alors que nous ne nous connaissions point, même si lui et moi étions semblables dans notre passé. Lui aussi avait perdu les êtres qui lui étaient chères, tout ceci sur l'ordre d'un seul Homme. À l'annonce de cette nouvelle j'essayais de masquer le sourire qui vint s'emparer de mon visage, non loin que cela m'amusait d'entendre de telles horreurs, mais simplement qu'enfin une personne étant comme moi se présentait. Moi Amatera Hatoma ne connaissait que trop lourdement la douleur que cela représentait la perte de ceux qu'on aime, malgré tout ce n'était pas le pire. Ne pas pouvoir les venger, voilà ou se trouvait la plus grande douleur. Bien sûr ses paroles s'annoncèrent comme une amorce de vendetta, c'est pour cette raison que j'attendais avant de lui répondre. Alors que lentement mes fesses se posèrent sur le sol qui se trouvait être encore chaud de notre précédent affrontement. Une joute sans but réel, mais qui m'avait permis de mieux comprendre l'homme qui me faisait face. Lentement mes mains partirent cherchaient un kunai dans la poche prévue à cet effet, c'est ensuite que ces dernières le firent danser entre mes doigts, tranquillement mes mots s'élevèrent alors.


« - Et ça t'amuserait d'ôter la vie à cet enfoiré ? Demandais-je tout en plantant mes yeux dans les siens. »


Il pouvait maintenant voir toute la noirceur de mon coeur juste en regardant mes pupilles, nous pouvions maintenant nous comprendre avec facilité. Ce jeune homme allait assurément vouloir venir avec moi et cela était parfait. Tuer le seigneur d'un pays permettrait d'instaurer une instabilité dans ce dernier, provoquant guerre et émeute. Ce qui s'avérait être le plus intéressant serait sûrement la réponse des nations en sachant que cet acte serait orchestré par un déserteur de kumo, Kiri et un de Konoha. Allaient-ils enfin se faire une guerre qui aux vues des tensions allaient bientôt démarrer ? Ces lâches allaient-ils enfin oser se montrer et salir leur main déjà bien tâché par le sang des différends clans inhaler.


Cela faisait un petit moment que le silence s'était instauré entre ma personne et celle de Kizoku, nous nous trouvâmes toujours à la même distance et j'attendais patiemment de connaître sa réponse. Il était sûr qu'elle serait positive, après tout le cadavre d'un anbu gisait toujours dans son sang près de moi. C'est à ce moment que mes souvenirs refirent surface, Seishi... Qu'étais devenu ce jeune homme que jadis se trouvait être l'élève du dernier survivant des Amatera ? Iwa l'avait-il tout simplement éliminé par peur de représailles ou tout simplement de peur de me voir tenter de le sauver ? Malheureusement cela se trouvait être des questions qui pour le moment allait rester sans réponse.


« - Ce n'est pas avec concupiscence que je te regarde... Une minute de plus passé ici et ma vie est en danger, il n'y aura pas de plèbe pour t'entendre me répondre. Dis-je en plantant mon kunai dans un arbre derrière le jeune homme. VIENT, allons venger ta famille. Finissais-je d'un ton plus rude.»


Le temps me faisait malheureusement défaut, c'est pour cette raison qu'il me fallait accélérer un peu le tempo de cette discussion qui entrait dans un point mort. Certes, nous ne nous connaissions que depuis peu de temps, mais les hommes comme nous, ayant notre vécu savent se faire confiance rapidement, surtout si cela leur permet d'accomplir leur but.


Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
FB - Obstacle [PV : Personne] Left_bar_bleue31/150FB - Obstacle [PV : Personne] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

FB - Obstacle [PV : Personne] Empty
MessageSujet: Re: FB - Obstacle [PV : Personne]   FB - Obstacle [PV : Personne] EmptyDim 1 Déc - 21:16



© Yamashita sur Epicode

Obstacle



On n’a toujours le choix, comme dirait l’autre, seulement, pour Kizoku, mourir n’était pas un choix. Il n’arrivait plus à réfléchir, de par l’incroyable tension qu’il ressentait, toutefois, lorsqu’il sentit le léger éclat de sang sur sa joue provoqué par le kunai du déserteur – qui en passant lui arracha quelques cheveux - il eût comme l’impression d’être libéré, comme si cette arme, en le frôlant, venait d’emporter le torrent d’émotion qui le torturait avec elle. Après un temps d’adaptation, son regard passa de la surprise au sérieux. Tuer le Daimyo du vent était sa priorité, n’importe quels moyens seraient bon pour y parvenir, il accepta donc de faire équipe avec Hatoma. Peut-être venait-il d’intégrer la garde personnelle du Hokage, il lui serait tout à fait possible d’agir en toute discrétion. Mais son nouvel allié le savait-il ? Comment abordait la chose sans le frustrer et risquer de mourir dans un affrontement inutile ...

« J’accepte. »

Commença-t-il, gravement. Pour la suite, il fallait lui expliqué qu’il aimait le village de Konoha et que pour rien au monde il voulait passer pour un déserteur. Hatoma l’aide pour tuer sa cible, Kizoku l’aide à son tour pour une quelconque affaire, et tout reviendrait comme avant.

« Toutefois, je … »

Aussi insignifiante soit-elle, quelque chose venait de perturber l’attention de Kizoku. En levant la tête au ciel, il remarqua ce drôle d’oiseau qui tournait en rond, tout seul. Quelque secondes lui permirent de comprendre pourquoi il était là, pourquoi c’était cet oiseau en particulier et la raison pour laquelle il tournait en rond. Merde, pensa-t-il. C’était généralement le symbole pour une réunion d’urgence au village.

« Désolé, je dois partir. »


Un groupe de Jonin devait se trouvait en mission dans un village à proximité. Pour que l’Hokage se donne la peine d’envoyer un Milan jusqu’ici, c’est que la situation devait être grave. De toute manière, Hatoma ne pouvait pas resté plus longtemps, si Kizoku avait vu juste, alors il risquait de se faire prendre par ses compères. Le Konohajin sauta près du corps de l’ANBU et le mit sur ses épaules. Après quelques mudras d’une main, il se donna de nouveau la parole.

« Retrouve-moi dans une semaine à l’auberge d’Otafuki. »

Puis il disparut. Kizoku se mit directement en route vers le village de Konoha. Ce milan noir ne pouvait pas se trouver par hasard, un mauvais pressentiment s’empara du Jonin. Mais chaque chose en son temps, il devait d’abord se débarrasser du corps et changer de vêtement, il ne fallait pas que les autres savent qu’il venait de se battre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FB - Obstacle [PV : Personne] Empty
MessageSujet: Re: FB - Obstacle [PV : Personne]   FB - Obstacle [PV : Personne] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

FB - Obstacle [PV : Personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT Personne [UC]
» Nom de code : Personne. [En cours.]
» Un mystérieux Shinobi (Pv Personne)
» Garde frontière [PV Personne]
» Personne ne souhaite finir sa vie seul ~ Kya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Les frontières
 :: Forêt luxuriante
-