-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Technique de Kan [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Fiche Technique de Kan [En Cours] Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Kan [En Cours]   Fiche Technique de Kan [En Cours] EmptyVen 20 Juin - 4:08




Informations Diverses

En Vrac~


  • Nom : Votre Nom

  • Prénom : Votre Prénom

  • Village : Votre Village


  • Niveau de Base : Le Niveau qui vous a été attribué à la présentation

  • Domaine de prédilection : La Sous-Spécialité de prédilection de votre personnage


  • Nombre de Techniques : Le nombre de Techniques maîtrisées par votre personnage



Style de Combat

Détaillé~

Décrivez ici le style de combat de votre personnage. Comment se bat-il, que cherche-t-il à accomplir dans ses combats, comment met-il un terme à ceux-ci. Toute information caractéristique de la manière avec laquelle il combat.


Répartition des Points de Spécialité

Spécialités & Traits~


  • Points Totaux : Le nombre de points que vous avez à disposition.

  • Points Utilisés : Le nombre de points que vous utilisé jusqu'à maintenant.

Listez ici la répartition de vos points. Les Spécialités que vous avez ainsi débloqué, leurs Sous-Spé auxquelles vous avez accès et à quels niveaux. Précisez aussi les Traits de votre personnage.


Liste des Techniques

Triées par Spécialités et par Rang~

Listez ici les techniques auxquelles vous avez accès. Essayez dans la mesure du possible de les trier par Sous-Spécialité et par Rang.


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Fiche Technique de Kan [En Cours] Left_bar_bleue75/400Fiche Technique de Kan [En Cours] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Fiche Technique de Kan [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kan [En Cours]   Fiche Technique de Kan [En Cours] EmptyMar 8 Juil - 23:31


Bonjour

Je viens aux nouvelles o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique de Kan [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kan [En Cours]   Fiche Technique de Kan [En Cours] EmptyMer 9 Juil - 2:19


Mets-la dans les archives, car je sais que je ne la terminerai pas avant un long moment. Je demanderai à la ré-avoir lorsque je prendrai encore une fois le temps de la faire. J'en ai terminé une partie ; cette partie finie est sur le logiciel ; mais je t'avoue que cela ne m'amuse pas de passer tout ce temps sur quelque chose que je n'utiliserai presque pas. J'ai pris deux jours pour la faire et elle n'est toujours pas suffisamment avancée. Je fais et ai fait peu de combats depuis que je fais du RP... cela n'aura pas beaucoup d'effets sur moi.

Je me connais!  Very Happy  Et je n'aime pas qu'on me remette à l'ordre inlassablement, alors vaut mieux mettre en suspense pour l'instant.


Dernière édition par Kan Nishimura le Mer 9 Juil - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Fiche Technique de Kan [En Cours] Left_bar_bleue75/400Fiche Technique de Kan [En Cours] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Fiche Technique de Kan [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kan [En Cours]   Fiche Technique de Kan [En Cours] EmptyMer 9 Juil - 3:38


Oki, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiche Technique de Kan [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kan [En Cours]   Fiche Technique de Kan [En Cours] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique de Kan [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique - Nara Sen'ryaku. [En cours : 90%]
» Fiche technique d'un Hyuuga
» La fiche technique
» Fiche Technique de Ken V.2
» Fiche Technique de Zantetsu Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: La puissance des légendes :: Archives/Refusées
-