Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle journée de repos [Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Une belle journée de repos [Sasuke] Left_bar_bleue75/400Une belle journée de repos [Sasuke] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Une belle journée de repos [Sasuke] Empty
MessageSujet: Une belle journée de repos [Sasuke]   Une belle journée de repos [Sasuke] EmptyJeu 3 Juil - 23:12






Une belle journée de repos [Sasuke] 1404425520-022titre

Ah, la vie de shinobi ! Vivre comme ça n'était pas toujours très agréable, même si la plupart des personnes parvenaient à s'y habituer. Entre les missions, les apprentissages, les combats et les guerres, les ninjas du monde entier devaient absolument trouver des moments pour se ressourcer, faire le plein de bonne énergie. Il s'agissait d,une base que même les plus puissants se tuaient à respecter. Cependant, le mode de vie de notre jolie demoiselle ne ressemblait pas à celui qui était adopté au sein de cinq grandes nations. Profitant d'une paisible quiétude, elle avait pratiquement abandonné sa vocation de kunoichi. De plus, sa maudite maladie héréditaire ne l'aidait pas à se motiver à la tâche. Malgré le fait qu'elle soit relativement bien entourée, la femme aux prunelles écarlates se sentait un peu seule, au coeur de ses idéaux de bienfaisance. Certes, ils souhaitaient une sorte de paix et un équilibre durable, mais tous les trois possédaient des méthodes très éloignées les unes des autres.

Ce genre de constatation avait tendance à inquiéter la princesse à la chevelure blanche. Elle craignait les confrontations qu'il y aurait dans un futur proche, surtout celles entre son mari et son fils adoptif. Normal, elle ne désirait pas être l'impuissante spectatrice qui assisterait, tristement, aux désaccords des deux Uchiha. Nëssa commençait donc à comprendre qu'il fallait les rapprocher. Ils avaient le même type de caractère, leader et têtu. Les mettre sur un pied de bonne entente serait sûrement un job plutôt complexe. C'était d'ailleurs la principale raison de leur sortie d'aujourd'hui. La belle avait l'intention de lui glisser ce délicat sujet de conversation, au creux de ses oreilles.

Lui prétextant alors une promenade à l'extérieur pour respirer l'air frais et profiter de cette radieuse journée d'été, la maîtresse des techniques de scellement « força » l'héritier de l'éventail à l'accompagner. Oh la vilaine ! Absent, le cofondateur du village caché de la feuille ne pouvait pas la surveiller de près. Sasuke était donc obligé de suivre la demoiselle au sein de sa mésaventure. Bref, son plan malicieux fonctionnait à merveille ! Comme d'habitude, le gros matou blanc allait marcher dans les pas de sa tendre créatrice. En chemin, ils discutèrent de tout et de rien. Ils exploraient la beauté des paysages ainsi que les richesses de la nature. Le duo (ou trio) prenait du bon temps, loin de toutes les problématiques qu'offrait ce monde instable. Après quelques heures, ils débouchèrent aux frontières du pays du feu, sur une plaine à la végétation verdoyante. Pépite décida, par lui-même, que c'était le moment de s'arrêter et de faire un petit roupillon. Le tigre spectral tomba, telle une énorme brique, au sol. Baillant de toute la grandeur de sa gueule, l'animal s'allongea, prêt à accomplir sa précieuse sieste de l'après-midi. « Il a tout le temps envie de dormir, celui-là. J'imagine que nous n'avons pas le choix de l'attendre. Soupira-t-elle, bien que la fatigue de la bête l'arrange. En effet, Nëssa pourrait profiter de ce moment afin d'aborder un autre sujet de conversation, un qui serait un peu plus délicat à manipuler. Doucement, la demoiselle s'assit aux côtés de la boule de poils ambulante, invitant le ténébreux à faire de même. Est-ce que... Est-ce que notre style de vie te convient ? » Ses yeux rouges fixèrent le jeune homme, en attente d'une réponse sincère de sa part.

***


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Nukenin
Uchiha Sasuke
Nukenin

Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 80
XP:
Une belle journée de repos [Sasuke] Left_bar_bleue0/400Une belle journée de repos [Sasuke] Empty_bar_bleue  (0/400)
Ryos: 0

Une belle journée de repos [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de repos [Sasuke]   Une belle journée de repos [Sasuke] EmptyVen 4 Juil - 19:33





Une belle journée de repos [Sasuke] O3o0


Qu’était-ce une vie normale ? Comment avoir une vie simple et basique ? Mais plus important encore, qu’est-ce que cela nous apportait ? Tant de questions qui tourmentaient beaucoup de personnes, mais qui restaient sans réponse. Pour beaucoup de personnes, vivre correctement consistait à aller au travail, manger et dormir. Et ils répétaient cela inlassablement, jusqu’à ce que la mort les emporte. Ils pouvaient faire d’autre chose comme s’amuser ou se divertir, mais il n’y avait rien d’intéressant à faire ça. Il fallait un peu d’action. L’héritier du clan Uchiha réfléchissait beaucoup à ce sujet. Il n’était guère intéressé de se marier, d’avoir des enfants et de faire un boulot que personne n’avait envie de faire. Pourtant, il cherchait à avoir une vie normale. Le monde changeait et le système des ninjas évoluait. Sasuke y contribuait, mais il espérait un jour pouvoir en profiter. Le Nukenin de Konoha avait vécu tellement de choses. Sa vie avait été une immense aventure. Il avait envie de se reposer. Après le massacre de son clan, ses centaines d’entraînement et sa quête de vengeance, il voulait passer à autre chose. Pourtant, cela lui faisait un peu peur. Et puis, si ça ne lui plaisait pas ? Il pensait que le monde avait besoin de lui et il avait des objectifs pour faire bouger le monde. Clairement, ses envies se contredisaient.

Pourtant, l’héritier du clan de l’éventail avait décidé de faire une exception aujourd’hui. Il n’allait pas s’entraîner ou partir en voyage pour ses projets. Non. Aujourd’hui, c’était une journée pour se reposer et prendre l’air. Du moins, c’est ce qui lui avait dit sa seconde mère. Au départ, il n’était pas trop motivé, mais la jeune femme l’avait « forcé ». Puis, cela tombait bien. Il pourrait facilement se faire une idée d’une vie calme et paisible. C’est donc ainsi qu’il se retrouva dans les plaines verdoyantes. Où était-ce ? Pour répondre simplement, c’était quelque part dans le pays du feu. Puis Madara n’était pas là. Si le jeune homme n’était pas venu, la kunoichi se serait retrouvée seule avec son matou blanc. Au moins, il passait du temps avec celle qu’il considérait comme sa mère adoptive.

C’est ainsi que pendant tout le trajet, la mère et le fils discutèrent de tout et n’importe quoi. Ils n’avaient rien de spécial à se dire. Ils en profitèrent également pour contempler le paysage. Sasuke pouvait clairement dire qu’il y avait un magnifique soleil, qui rayonnait de toute sa splendeur. Un ciel bleu azur s’étendait à perte de vue. Seulement quelques nuages flottaient dans les airs. Une légère brise soufflait dans les cheveux du beau brun ténébreux. C’était très agréable ! Ayant des sandales aux pieds, il pouvait sentir l’herbe fraîche s’agitait et lui caressait les pieds. Quelle magnifique journée d’été ! Finalement, c’était peut-être relaxant une vie sans action.

Pépite, le gros matou blanc, qui marchait dans les pas de sa créatrice depuis quelques heures, s’arrêta net. Pourquoi ? Cela restait un grand mystère pour le Nukenin de Konoha. S’allongeant dans l’herbe verdoyante, il bailla, dévoilant toutes ses grandes dents avant de s’endormir. On aurait dit qu’il n’avait pas dormi depuis des jours. Sasuke l’envia un peu. Ce tigre ne se prenait pas la tête. Il se reposait tout le temps. Il avait de la chance. Se retournant vers Nëssa, cette dernière soupira avant de déclarer :
« Il a tout le temps envie de dormir, celui-là. J'imagine que nous n'avons pas le choix de l'attendre. »  
Elle n’avait pas tort. Depuis que Sasuke le connaissait, il l’avait souvent vu roupiller. Comme l’avait dit la kunoichi, ils allaient devoir attendre que la bête se réveille. La jeune femme s’assit à côté du fauve spectral et lui proposa de faire de même. Puisqu’il allait dormir pendant longtemps, autant ne pas rester debout. Il s’assit et vit que des yeux rouges le fixaient. Doucement, la jeune femme lui demanda :
« Est-ce que... Est-ce que notre style de vie te convient ? »

En voilà une étrange question. Néanmoins, elle n’était pas dénudée de sens. Sasuke n’y avait jamais réfléchi. Etait-il heureux ? Bien sûr, il vivait avec la femme qu’il considérait comme sa propre mère. Pourquoi ne le serait-il pas alors ? Serait-ce toutes ces questions et ces incertitudes qui le tourmentaient. D’un ton neutre, il déclara :
~ Pourquoi ne me conviendrait-il pas ? Je vis avec toi et tu es comme une mère pour moi. C’est juste que je redoute l’avenir. Le monde change et je ne sais pas ce que je vais faire. Pour l’instant, je veux l’aider à le changer, mais après ? Ne vaudrait-il pas mieux que je vive quelque chose de plus normal ? ~
Il marqua une pause avant de reprendre :
~ D’un autre côté, tu le sais très bien, je suis entêté et je me considère comme un leader. Alors, je me demande si une vie simple m’ennuierait. Puis je n'ai pas vraiment le temps de penser à ça. Je dois réaliser mon rêve, pour Itachi. ~

A présent, lui aussi la fixait des yeux. Il venait de beaucoup parler, mais il avait exposé son problème. Sasuke espérait que Nëssa l’aiderait à y voir plus clair.

To be continued

 


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Une belle journée de repos [Sasuke] Left_bar_bleue75/400Une belle journée de repos [Sasuke] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Une belle journée de repos [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de repos [Sasuke]   Une belle journée de repos [Sasuke] EmptyMar 8 Juil - 19:16






Une belle journée de repos [Sasuke] 1404425520-022titre

Le gros chat à la fourrure blanche n'avait vraiment aucune retenue. Comme si de rien n'était, il se permettait d'écraser sa carcasse au beau milieu de nulle part. Sa petite sieste de l,après-midi ne semblait pas posséder de limite quelconque. En voilà un qui avait hérité du caractère de quelqu'un... Un peu découragée par le comportement de celui-ci, sa maîtresse décida se faire de même et de prendre quelques minutes de pause. Cependant, elle n'était pas stupide. Nëssa savait très bien qu'ils se trouvaient, désormais, sur le territoire de Hi no kuni. L'étrange trio courait le risque de tomber, en face à face, avec des shinobis issus du village caché de la feuille. Ignorant totalement si Sasuke avait réglé les vieilles querelles qu'il entretenait auprès d'eux, elle préférait ne pas en rencontrer un. La dernière chose qu'elle voulait, aujourd'hui, c'était clairement des embrouilles liées à des erreurs du passé.

La belle invita donc le jeune homme à prendre place à ses côtés. Une situation qui l'arrangeait particulièrement, puisqu'elle pourrait en profiter pour aborder des sujets de conversation différents. L'une de ses mains alla se perdre sur la tête de la bête endormie, caressant doucement son poil. Sous les gestes de sa bien-aimée maîtresse, Pépite se mit à ronronner. Il aimait ça, quand elle lui accordait des petites attentions de ce genre. Tout en s'occupant du confort de son fidèle compagnon de route, la kunoichi aux prunelles écarlates demanda, tout simplement, à Sasuke, son avis concernant leur mode de vie. Après tout, l'héritier de l'éventail avait vécu une véritable existence de vagabond, durant de nombreuses années. Peut-être qu'un retour à une expérience plus « normale » avait tendance à lui chatouiller les narines. De moins, il s'agissait déjà d'un bien grand mot. Était-ce « normal » de coexister avec un tigre mangeur de chocolat, un homme qui avait l'intention de plonger le monde au sein d'un genjutsu infini et une femme qui semblait, physiquement, avoir cessée de vieillir ? Finalement, ils formaient une famille extrêmement bizarre.

Le ténébreux répondit qu'il était heureux parmi eux, ce qui vint surprendre la demoiselle à la chevelure de neige. Il commençait à se faire vieux, et bientôt, il devrait voler de ses propres ailes. Néanmoins, la beauté ne pouvait pas le laisser partir ainsi. Ce monde était peuplé de choses dangereuses. Il ne fallait pas retomber entre les pattes de certains pièges vicieux, comme celui de la haine et du désespoir. « Ne te force pas de vivre normalement, si cela t'ennuie. Tu dois rester toi-même et ne pas faire attention à l'avis des autres. Madara m'a dit ça, l'autre jour, lorsque je m'obstinais à vouloir devenir plus forte. Nëssa marqua un court instant de silence, continuant de fixer, de ses yeux rouges, le possesseur du mangekyo sharingan éternel. Ce visage... Il ressemblait vraiment à celui du légendaire shinobi. Lors de ses malaises liées à sa maudite maladie héréditaire, il lui arrivait souvent de confondre les deux personnages, tellement que les liens de ressemblance étaient frappants. Pas seulement sur le plan physique, mais aussi au niveau de l'aura qu'ils dégageaient. Ils possédaient une signature de chakra très similaire Ton grand-frère aurait sûrement voulu que tu retrouves tes amis à Konoha, Sasuke. D'ailleurs, j'ai croisé Naruto, il y a quelques jours. C'est devenu un jeune homme bien prometteur. As-tu repris contact avec lui ? », termina-t-elle. La belle se risquait à parler du jinchuuriki du démon renard à neuf queues, l'unique rival de l'Uchiha. Comment allait-il le prendre ? bien ou mal ? En fait, elle espérait éveiller la curiosité de son interlocuteur masculin et voulait également en savoir davantage, à propos de ses futurs projets pour l'avenir.

***


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Nukenin
Uchiha Sasuke
Nukenin

Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 80
XP:
Une belle journée de repos [Sasuke] Left_bar_bleue0/400Une belle journée de repos [Sasuke] Empty_bar_bleue  (0/400)
Ryos: 0

Une belle journée de repos [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de repos [Sasuke]   Une belle journée de repos [Sasuke] EmptyMer 9 Juil - 14:59





Une belle journée de repos [Sasuke] O3o0


Le jeune Uchiha n’arrêtait pas de tourner la tête, à droite, puis à gauche. Il était en réalité très préoccupé par sa présence dans ce pays. En effet, le village de Konoha n’était pas très loin. Il ne fallait pas oublier qu’il fut un temps, où Sasuke était un ninja de Konoha. Le beau brun ténébreux s’était fait des « amis », des relations et des « connaissances ». Il était donc assez connu par ici, notamment pour avoir ensuite déserter ce village et rejoint Orochimaru pour acquérir de la puissance. Des tonnes de recherches avaient été menées et il eut beaucoup de problèmes avec ses compagnons. Eh oui, il voulait à la base se venger de son frère, mais par la suite, il décida de se venger de Konoha. Le Nukenin de Konoha avait finalement compris que ce n’était pas la bonne solution et avait décidé d’abandonner cette idée. Mais il avait fait beaucoup de mal et il le savait. C’était pour cela qu’il ne voulait pas tomber sur quelqu’un de ce village. Sasuke n’avait pas envie de remuer le passé ou les passions. Mais plus étrange encore, Nëssa n’avait pas l’air tranquille. Elle savait beaucoup de choses sur le passé du jeune ninja. Elle devait sûrement s’inquiéter pour lui.

Ayant beaucoup de doutes en ce moment, l’héritier de l’éventail ne se sentait pas très bien. Il hésitait entre avoir une vie normale ou une vie pleine d’actions et d’aventures. Heureusement pour lui, sa seconde mère l’avait invité à passer une journée de tranquillité au soleil. Il allait pouvoir mettre les choses au clair avec lui-même. Parce que… Après tout, se reposer, n’était-ce pas normal ? Puis, il pouvait compter sur la jeune femme qui l’accompagnait pour l’aider. Elle lui avait posé une question pour savoir s’il était heureux en vivant ainsi. Il avait pu facilement lui dire ce qu’il avait sur le cœur. Tous deux se fixaient. Le jeune homme attendait sans bouger, tandis que la kunoichi caressait avec douceur la tête du fauve. Néanmoins, une expression de surprise s’affichait sur le visage de Nëssa. Après quelques minutes de silence, elle finit par répondre :
« Ne te force pas de vivre normalement, si cela t'ennuie. Tu dois rester toi-même et ne pas faire attention à l'avis des autres. Madara m'a dit ça, l'autre jour, lorsque je m'obstinais à vouloir devenir plus forte. »

Sasuke n’avait jamais fait attention à l’avis des autres. Qu’est-ce que cela pourrait lui apporter ? Absolument rien. Cela ne lui permettrait pas de réaliser ses rêves. En réalité, l’héritier des Uchiha’s avaient peut-être mis le doigt sur la source de ses doutes. Etait-ce l’obligation ? Peut-être se forçait-il de vouloir vivre une vie normale après tant d’aventures ? Enfin, depuis le début, Sasuke avait raison. Cela l’ennuierait certainement. Même Nëssa le pensait, donc… Au moins, il venait de résoudre un de ses nombreux problèmes. Oui, car son second problème, était son objectif. Il ne savait pas vraiment comment s’y prendre puis il devait sûrement y avoir des obstacles. Cependant, si ce sujet devait intervenir dans leur discussion, Sasuke n’y serait pour rien. Il ne tenait pas plus que ça à en parler. Mais s’il devait le faire, alors il le ferait. Pour lui monter son intérêt à sa réponse, le shinobi lui déclara avec un petit sourire :
~ Oui, tu as raison. Maintenant, je comprends et c’est grâce à toi. Merci ! ~

Mais il y avait une chose très étrange. Comment avait-elle trouvé la force de renoncer à son rêve ? C’était très dur de renoncer à ses idéaux, à ses objectifs, à ses rêves ou à quelque chose que l’on croit. Sasuke le savait bien. Pour renoncer à sa vengeance, il avait dû mettre beaucoup de bonne volonté. Et même parfois, il se demandait s’il avait fait le bon choix. Dans cette situation, le jeune homme croyait qu’il devait avoir une vie normale. Même s’il n’avait pas vraiment envie, c’était plus fort que lui. Etait-ce son destin, que de devoir vivre un futur qui lui serait désagréable ?

Perdu dans ses pensées, Sasuke faisait tourner un Shuriken sur son index. L’héritier du clan maudit fut finalement réveillé par les paroles de sa mère :
« Ton grand-frère aurait sûrement voulu que tu retrouves tes amis à Konoha, Sasuke. D'ailleurs, j'ai croisé Naruto, il y a quelques jours. C'est devenu un jeune homme bien prometteur. As-tu repris contact avec lui ? »
Konoha ? Ses amis ? Naruto ? Tous ces mots laissèrent une trace de surprise sur le visage du beau brun ténébreux. Il était moins rare qu’il montre ses émotions, mais il les cachait souvent. Nëssa n’avait pas tort. Itachi aurait sûrement voulu que le Nukenin de Konoha retourne dans son village natal, auprès de ses compagnons. Mais Sasuke pensait qu’il leur avait causé trop de mal. Puis, la vie d’un ninja, servant un Kage et un village, ne l’intéressait plus trop. Au moins, en tant que Nukenin et Vagabond, il était libre ses mouvements. Mais la chose la plus choquante dans les dires de la kunoichi, c’était sa rencontre avec Naruto. Le blondinet était l’éternel rival de Sasuke, mais également son meilleur ami. Essayant de prendre une voix posée, le jeune homme déclara :
~ Je ne savais pas que tu avais rencontré Naruto. Pour information, je n’ai repris contact avec personne du village caché des feuilles. Je pense que c’est mieux ainsi, pour eux, comme pour moi. J’ai causé trop de problèmes. Même si Naruto m’avait proposé de retourner au village, il y a deux ans, j’ai refusé. Je ne l’ai pas revu depuis, étant trop occupé. ~

Etait-il en colère ? Non, sûrement pas. C’était seulement très dur de parler de ses actions passées et de ses souvenirs. Soupirant, il rangea son shuriken dans son étui.

To be continued




C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une belle journée de repos [Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée de repos [Sasuke]   Une belle journée de repos [Sasuke] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle journée de repos [Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un repos mérité [PV Nessa]
» (Mission rang D) Une journée à l'aquarium!
» [Pâques] Une journée comme les autres
» Un kit pour la belle Mei
» La belle et la lionne [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Les frontières
 :: Plaine verdoyante
-