Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ecole de Taijutsu - Gōken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Ecole de Taijutsu - Gōken Empty
MessageSujet: Ecole de Taijutsu - Gōken   Ecole de Taijutsu - Gōken EmptySam 22 Juin - 18:53



[ Rang D ] 木ノ葉烈風 - Konoha Reppū
Style propre à Konoha.
[Description] : Le Konoha Reppū est un simple mouvement de corps pour lequel l'utilisateur s'accroupis au sol pour pivoter sur lui même, la jambe tendue. Le coup vise les jambes de toute adversaire à portée du mouvement, visant à leur faire perdre l'équilibre et donc les faire chuter, tout en infligeant de légers dégâts.
[Vue] : Chap. #37


[ Rang D ] 木ノ葉旋風 - Konoha Senpū
Style propre à Konoha.
[Description] : Le Konoha Senpū est un petit enchaînement de coups de pieds. En tournant sur lui-même telle une tornade, l'utilisateur commence avec un coup de pied au niveau de la poitrine adverse. Le coup est relativement puissant et peut repousser l'opposant plusieurs mètres en arrière. Cependant, si jamais l'attaque est évitée de justesse, l'utilisateur peut poursuivre son mouvement et enchaîne avec un coup de pied sur la partie inférieur du corps de l'adversaire. Ce second coup est moins puissant que le premier, mais incroyablement plus délicat à éviter. Si deux personnages maîtrisent cette technique, ils peuvent la combiner et l'utiliser simultanément sur un seul adversaire, auquel cas l'esquive sera quasiment impossible (à moins d'avoir une technique particulière).
[Vue] : Chap. #37


[ Rang D ] ダイナミック・エントリー - Dainamikku Entorī
[Description] : Technique assez basique, elle est utilisée pour engager un combat et repose sur une diversion faite au préalable par un jet d'arme par exemple. Une fois l'attention de la cible portée sur la feinte, l'utilisateur se jette dessus le pieds en avant. Le coup n'est pas très puissant, mais prend avantage du point mort de la cible si la feinte est bien réalisée et devient donc délicat à éviter. La technique peut être utilisée en tandem avec un autre utilisateur la maîtrisant pour plus d'efficacité.
[Vue] : Chap. #148


[ Rang C ] 剛拳 - Gōken
Technique obligatoire pour apprendre cette école.
[Description] : Le Gōken est une école de Taijutsu particulière, dont le principal but est de frapper en force pour infliger des dégâts externes ainsi que briser les os des adversaires. Les techniques du style Gōken ont généralement pour but de simplement frapper avec une grande puissance. Pour adopter ce style, il faut donc posséder une force physique dominante par rapport aux autres ninjas.
[Vue] : Chap. #38


[ Rang C ] 木ノ葉大旋風 - Konoha Daisenpū
Style propre à Konoha.
[Description] : Version améliorée du simple Konoha Senpū, l’enchaînement en est cependant différent. En effet, cette fois-ci, les coups sont portés de manière ascendante. L'utilisateur, tournant sur lui-même, commence par un coup de pied au bas du corps de sa cible, pour enchaîner avec un autre au niveau de la taille et un dernier sur le torse, le tout parachevé d'un magistral coup de talon sur le dessus du crâne, pour rabattre sa cible lourdement sur le sol. A mesure que l’enchaînement progresse, l'adversaire est projeté dans les airs, comme emporté par le mouvement de tornade qu'imprime l'utilisateur à son corps lors du geste.
[Vue] : Chap. #210


[ Rang C ] 木ノ葉昇風 - Konoha Shōfū
Style propre à Konoha.
[Description] : Cette technique est très situationnelle et permet à son utilisateur, au terme d'un coup de pieds porté du bas vers le haut, avec une grande amplitude, d'envoyer sa cible dans les airs, ou bien de le désarmer si le bras porteur de l'arme est ciblé.
[Vue] : Chap. #256


[ Rang C ] 影舞葉 - Kage Buyō
[Description] : Cette technique particulière est la suite à un coup particulier visant à envoyer l'adversaire dans les airs, et le prémices d'un potentiel enchaînement à venir. La technique mimique le mouvement d'une feuille morte, l'utilisateur se plaquant derrière sa cible, telle une ombre, lorsque ce dernier est dans les airs. A l'aide d'une simple pression dans le dos, l'opposant se retrouve paralysé et donc dans l'incapacité d'éviter l'attaque à venir.
[Vue] : Chap. #37


[ Rang C ] 木ノ葉つむじ風 - Konoha Tsumujikaze
Style propre à Konoha.
[Description] : L'utilisateur se tient sur la tête et tourbillonne sur lui-même, les jambes écartées, provoquant une sorte de mini-tornade dont le seul rôle est de dissiper des brumes et autres fumigènes.
[Vue] : NS Ep. #306


[ Rang B ] 木ノ葉大閃光 - Konoha Daisenkō
Style propre à Konoha.
[Description] : L'utilisateur charge son adversaire et lui inflige un puissant coup de pieds latéral visant le visage de l'opposant. Le coup est puissant et peut infliger des dégâts conséquents si pris de plein fouet. En cas de protection physique, la force de l'attaque est suffisante pour envoyer la personne touchée quelques mètres plus loin.
[Vue] : NS Ep. #28


[ Rang B ] 木ノ葉剛力旋風 - Konoha Gōriki Senpū
Style propre à Konoha.
[Description] : Version améliorée du simple Senpū, ici l'utilisateur tourbillonne encore plus vite sur lui-même avant de porter son attaque. Ce faisant, il devient incroyablement difficile pour son adversaire de lire son attaque et donc de la parer efficacement, le coup pouvant être porté n'importe où. Les parades sont donc quasiment impossibles. De plus, l'amplitude du mouvement est telle qu'il est possible de toucher plusieurs opposants proches en une fois.
[Vue] : Chap. #143


[ Rang A ] 木ノ葉壊岩升 - Konoha Kaiganshō
Style propre à Konoha.
[Description] : La technique consiste à porter un très puissant coup de coude, aidé en joignant les deux mains devant la poitrine, donnant plus de force à l'attaque. Le coup est d'une très grande puissance, proportionnelle à la force physique de son utilisateur. Utilisée par un Jonin de haut niveau, la technique est capable de briser le corail du Sanbi.
[Vue] : Chap. #505


----------------------------

[ Rang C ] 開門 - Kaimon
Arcane de l'école.
[Description] : La première des huit portes, la porte de l'ouverture. Située dans le cerveau. Son rôle est de débloquer les limites du corps et permettre aux muscles d'être utilisés à 100% de leur capacité, au lieu des 20% habituels.
[Vue] : Chap. #85


[ Rang B ] 表蓮華 - Omote Renge
Arcane de l'école.
[Description] : Le Lotus Recto de l'école nécessite l'ouverture de la première porte. La technique s'utilise après le Kage Buyō. Après avoir immobilisé l'adversaire, ses mouvements sont restreint d'une manière ou d'une autre, et l'utilisateur commence à le faire tourbillonner la tête vers le sol. La force de l'impact au sol est capable de mettre K.O. un ninja de même rang sans problème si ce dernier n'a pas une quelconque forme de défense. Cependant, après l'utilisation de cette technique, l'utilisateur est incroyablement fatigué et donc très vulnérable. La technique peut également cibler plusieurs adversaires proches à la fois.
[Vue] : Chap. #52


[ Rang B ] 一人表蓮華 - Hitori Omote Renge
Arcane de l'école.
[Description] : Version particulière de l'Omote Renge, l'utilisateur effectue la technique seul sans prendre son adversaire avec lui dans les airs. Le but étant cette fois de l'attaquer au sol à l'issue du tourbillon caractéristique de la technique. Naturellement, il faut maîtriser l'Omote Renge pour utiliser cette version.
[Vue] : NS Ep. #312


[ Rang B ] 休門 - Kyūmon
Arcane de l'école.
[Description] : La seconde des huit portes, la porte de la guérison. Située dans le cerveau. Son rôle est de temporairement ignorer toute blessure et revitalise le corps de son utilisateur, lui permettant de continuer le combat malgré tout durant la période où il maintiendra les portes ouvertes.
[Vue] : Chap. #85


[ Rang B ] 生門 - Seimon
Arcane de l'école.
[Description] : La troisième des huit portes, la porte de la vie. Située dans la moelle épinière. L'ouverture de cette porte augmente énormément le flux sanguin à travers tout le corps, augmentant d'autant la force brute et la vitesse de son utilisateur. L'afflux de sang est tel que la peau rougit.
[Vue] : Chap. #85


[ Rang B ] 傷門 - Shômon
Arcane de l'école.
[Description] : La quatrième des huit portes, la porte de la blessure. Située dans la moelle épinière. La quatrième porte augmente encore plus la force et la vitesse de l'utilisateur, mais à un tel point qu'un usage répété des muscles les déchire complètement.
[Vue] : Chap. #85


[ Rang B ] 杜門 - Tomon
Arcane de l'école.
[Description] : La cinquième des huit portes, la porte de la rétention. Située dans l'abdomen. A nouveau son effet est d'augmenter la force, mais les dégâts internes sont d'autant plus grands.
[Vue] : Chap. #85


[ Rang A ] 裏蓮華 - Ura Renge
Arcane de l'école.
[Description] : Version évoluée et bien plus destructrice de l'Omote Renge, l'Ura Renge nécessite l'ouverture d'au moins trois portes. La technique consiste en un enchaînement incroyablement brutal et rapide d'attaques sur l'adversaire qui n'a généralement pas le temps de s'y préparer. L'ultime attaque de l’enchaînement est généralement la plus puissante du lot, avec pour but d'achever l'opposant. La technique est à usage unique, le combat étant quasiment assurément terminé après son utilisation, soit si la cible est morte, soit vu l'état de l'utilisateur, le laissant incapable de faire le moindre mouvement.
[Vue] : Chap. #86


[ Rang A ] 景門 - Keimon
Arcane de l'école.
[Description] : La sixième des huit portes, la porte de la contemplation. Située dans l'abdomen. L'utilisateur gagne tant en puissance et en rapidité en ouvrant cette porte qu'un vortex se forme autour de lui, capable de repousser les éléments naturels sans le moindre effort.
[Vue] : Chap. #258


[ Rang A ] 朝孔雀 - Asa Kujaku
Arcane de l'école.
[Description] : Après avoir ouvert la sixième porte, l'utilisateur assène d'innombrables coups de poing à ses adversaires. La vitesse des coups de poing est telle qu'ils s'enflamment par la simple friction contre l'air. Une fois l'attaque terminée, l'adversaire demeure en proie aux flammes des coups. La technique est si puissante qu'elle suffit à mettre un Bijuu K.O. quelques instants.
[Vue] : Chap. #258


[ Rang S ] 驚門 - Kyômon
Arcane de l'école.
[Description] : La septième des huit portes, la porte de l'extase. Située sous l'abdomen. Si la puissance de l'utilisateur est à nouveau fortement augmentée par cette porte, ses effets sont pourtant tout aussi néfastes. En effet, ses fibres musculaires sont réduites en miettes, si bien que le moindre contact, tout aussi léger soit-il, inflige d'incroyables douleurs. Cependant, lorsque la septième porte est ouverte, il dégage tant d’énergie que sa sueur s'évapore aussitôt, donnant l'impression d'être enveloppé d'un puissant manteau de chakra vert. L'utilisateur est vidé de toute son énergie une fois cette porte ouverte, bien que sa vie ne soit pas directement mise en danger par les effets secondaires.
[Vue] : Chap. #506


[ Rang S ] 昼虎 - Hirudora
Arcane de l'école.
[Description] : Probablement la plus puissante technique de l'école. L'utilisateur tape ses mains l'une dans l'autre, y accumulant une certaine quantité de pression. Formant par la suite un mudra unique, il propulse la pression emmagasinée dans ses mains sous la forme d'un énorme tigre. A mesure que l'attaque progresse, elle se condense et se focalise sur un seul point, pouvant ensuite exploser quand le souhaite l'utilisateur, libérant ainsi la pression, pouvant donc générer une onde de choc massive.
Portée ~50m
Spécial : La technique n'est utilisable qu'à sa vraie puissance une fois sept des huit portes ouvertes, sans cela, la puissance et toutes les propriétés sont largement réduites.
[Vue] : Chap. #506


[ Rang S ] 死門 - Shimon
Arcane de l'école.
[Description] : La dernière des huit portes, la porte de la mort. Située dans au niveau du cœur. L'ouverture de cette porte permet à l'utilisateur de développer la totalité de l'énergie du corps. Il utilise sa pompe cardiaque à sa puissance maximale et dépasse la puissance de chacune des autres portes. Cependant, l'ouverture de cette porte peut être perçue comme une forme de sacrifice. En effet l'ouverture de cette ultime porte assure la mort de l'utilisateur.
[Vue] : Chap. #???



Revenir en haut Aller en bas
 

Ecole de Taijutsu - Gōken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecole de Taijutsu - Satsujinken
» Ecole de Taijutsu - Katsujinken
» Ecole de Taijutsu - Ansatsuken
» Taijutsu Juken [Hyuga]
» Hijutsu Taijutsu - Suiken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Taijutsu
-