Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dans le nid du reptile (PV FB Akai and Oro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Dans le nid du reptile (PV FB Akai and Oro) Left_bar_bleue71/300Dans le nid du reptile (PV FB Akai and Oro) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Dans le nid du reptile (PV FB Akai and Oro) Empty
MessageSujet: Dans le nid du reptile (PV FB Akai and Oro)   Dans le nid du reptile (PV FB Akai and Oro) EmptyDim 20 Juil - 18:43


À force de trop chercher...
Full power

Ce fut avec toute la vigueur du monde que le puissant fauve de jade finit par atterrir sur un rocher, prenant une pose de poète maudit tout en jetant un bref coup d'oeil en direction de ses camarades qui n'avaient pas encore traversé la moitié de la montagne et qui étaient, pour la plupart, trop occupés à regarder Maito pour ça.  


Ils ne regardaient pas parce qu'un ours se trouvait derrière Gai (l'odeur émanant de lui est apte a repousser des prédateurs sur des kilomètres) ou parce que ce dernier avait oublié de fermer sa braguette mais parce qu'il avait fait tout ça sans chakra et sans discrétion, ce qui était plutôt gênant au vu de leur tâche.


En effet, notre cher homme à la coupe en bol était le leader d'une équipe de chûnin-Jônins qui se devait de fouiller un repère récemment détecté d'Orochimaru pour trouver notre homme s'il y était. 


S'il restait un adversaire très dangereux qui était aisément capable d'anéantir des ninjas normaux, il n'avait plus ses bras et donc plus de jutsus.


Toutefois, l'Hokage prévint bien les ninjas quand aux capacités toujours très élevées du serpent blanc ainsi que sa horde de shinobis, tous plus fanatiques les uns que les autres et étant prêt à se tuer pour sauver la vie de leur maître.


On ne savait pas si Kabuto, le médecin ninja redoutable ainsi que Uchiha Sasuke se trouvaient dans le repère. Toutefois, si l'Uchiha s'y trouvait, il était obligatoire de le ramener au village.


En attendant, l'équipe avait profité du bla-bla du narrateur pour monter en haut et était postée devant un épais feuillage. Gai se tourna calmement derrière une Hyûga postée en retrait qui activa son Byakugan immédiatement.


La vision de la jeune femme devint bien plus perçante alors qu'elle posa ses yeux sur le feuillage, remarquant qu'une porte se trouvait derrière ainsi que plusieurs individus, examinant tout ces hommes, elle trouva rapidement sa cible en voyant une figure qui semblait ne plus avoir de chakra sur ses bras.


Possédant un chakra extraordinairement intimidant, la seule vue de cet homme suffit pour que la Hyûga pose ses mains devant sa bouche et recule en désactivant le Byakugan, il était là, le grand maître des serpents, tueur du quatrième Kazekage ainsi que du troisième Hokage et déserteur de Konoha, Orochimaru, était derrière cette porte.


Un sens de terreur primaire envahit le coeur de nos hommes sauf Gai. C'était beaucoup trop en fait, il n'aurait pas dû le gêner. La pression de cette homme n'était pas humaine ! Ils savaient que le serpent avait une biologie très étrange au vu de ses expériences atroces mais la sensation qui envahissait leur corps indiquait qu'il avaient affaire a quelque chose de plus vicieux qu'un humain, un vrai reptile.


PAS DE PROBLÈMES LES ENFANTS ! CONTENTEZ VOUS D'ÊTRE DISCRETS ET DÉTRUISEZ CETTE PORTE AVEC DU KATON !
Que... mais c'est pas discret ça !


Gai regarda notre homme qui souffla un moment puis, en collaboration avec ses alliés, lança un puissant Katon qui détruisit la porte avec une explosion. La petite team étant hors de portée, ils ne furent pas affectés.


ALLEZ Y PAS À DE CHATS EN VELOURS ! Fit Gai en marchant à pas d'éléphants patauds.


Le reste de l'équipe suivit rapidement alors que le fauve de jade descendit dans le repère. Il aurait aimé avoir Kakashi et autres dans son équipe mais ils étaient en mission. Au pire, il pourrait s'occuper des autres sans rien, Orochimaru en revanche, sera bien plus costaud et pourra sans doute affronter la cinquième porte en vu de son état affaibli.


Plusieurs minutes intenses se passèrent avant que le groupe ne réalise qu'ils étaient en vérité totalement perdu et que la Hyûga s'était en réalité évanouie avant d'entrer, les interdisant d'avoir une fille avec une super vue pour se repérer.


Le groupe commença à paniquer un peu alors que Gai se contenta d'ouvrir la porte menant à une énorme salle, entrant rapidement et suivi par ses alliés (dont le dernier sortit du scotch pour en appliquer sur la porte), il se tourna vers l'équipe.


Vite ! Déguisez vous en mangoustes !
Quoi.
Les serpents craignent les mangoustes ! Si on se henge en mangoustes, Oro va nous craindre !


Tout le monde regarda Gai un moment.


Bon bah, on va continuer à se déplacer furtivement alors !


Gai Maito !- Let's go ! -  24/12/13.

« HOLY YOUTH !  Gai
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le nid du reptile (PV FB Akai and Oro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maj d'Akai ^^
» Maj d'Akai !
» Corrections d'Akai !
» La mort vous va si bien - [FB - PV Akai]
» Akaï Chishio no Habanero - Kushina Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Le reste du pays
 :: Les bois
-