-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty
MessageSujet: Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée)   Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) EmptyMer 12 Juin - 22:40




Présentation du Manteau Blanc de Suna


Jinzo TANAKA
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Tanaka
Prénom : Jinzo
Village : Suna
Date de naissance : 14 Octobre
Lieu de Naissance : Sunagakure
Age : 25 ans
Rang et niveau souhaité : Jônin rang A, niveau 30 minimum, j'espère x)
Nindo : Aider les futures générations à grandir.





    Feat. Aizen Sosuke
    (C) Copyright


 Anecdotes sur le personnage
En vrac ~



(Avant tout, désolé pour la mise en page, mais l'éditeur me colle des espaces énormes entre les paragraphes... il s'agit surement d'un bug, car je n'arrive pas à les réduire.)


─ Lorsque Jinzo était enfant, il avait déjà une grande admiration pour les oiseaux. Il soignait sans cesse ceux qui étaient blesser, pour qu'un jour ils puissent voler de leurs propres ailes.

─ L'éducation de Jinzo a tourné autour d'un amour profond avec sa famille. Ses parents lui ont toujours enseigné la valeur d'un Être humain, le respect et la tolérance.

─ Jinzo possède plusieurs phrase qui le motive et le font avancer chaque jour, par exemple :

-"Un échec n'est un échec que si la leçon n'est pas retenue"
-"Le grandeur d'un homme se mesure à la blancheur de son cœur"
-"Ne cherchez pas à être quelqu'un d'autre, soyez vous-même, sinon vous vous perdrez"

─ Jinzo a eu son unique invocation à l'âge de douze ans. C'était un oiseau, un pic-noir, de petite taille, qui est maintenant deux fois plus gros que lui.

─ Jinzo est également passionné par l'écriture. Il a déjà rencontré Jiraya afin de parler de cela, même si leur style de livre diffère grandement.

─ Devenu Genin à l'âge de huit ans, il a passé son examen Chunin l'année suivante. Il faisait alors équipe avec Tsukimaru et Fuji, qui ont malheureusement été tué durant une mission de sauvetage.

─ Il est passé Jônin à l'âge de 17 ans. Son sensei, alors âgé de 78 ans, lui enseigna l'art du Jiton.

─ Grâce à l'argent qu'il a gagné jusqu'à maintenant, Jinzo a pu ouvrir une Maison d'Édition, intitulé "Plumes Blanches". Il édite ainsi ses propres livres mais aussi ceux des autres auteurs de Suna.

─ Jinzo semble avoir le béguin pour une femme, mais il ne sait pas comment s'y prendre...

─ Il a effectué à ce jour : 78 missions de rang D, 101 missions de rang C, 144 missions de rang B, 71 missions de rang A et 14 missions de rang S.

─ Son invocation étant un oiseau, il a développé un excellent sens de la vue et de l'observation. Ainsi, il a travaillé son sang-froid et est désormais est fin analyseur des combats. Ce qui s'avère très utile sur un champs de bataille.

─ Il a reçu différentes offres de recrutement : Garde du Seigneur du Vent, ANBU ou encore oï-nin. Il a tout refusé, désirant se consacrer à son Nindo.

─ Son surnom de Manteau-Blanc vient du fait qu'il est entièrement vêtu de blanc et ce, depuis son plus jeune âge.

─ Jinzo possède les affinités de Vent, Foudre et le kekkei genkai Jiton, qu'il utilise parfois en les combinant avec son invocation.

─ Il désire être chef d'une équipe composée de Genin et/ou Chunin ayant l'âge la génération future.

─ Lors des crises de Gaara, Jinzo est mandé par le Yondaime Kazekage pour l'aider à le maîtriser.

─ Jinzo est celui qui tente de s'approcher le plus de Gaara, cherchant à l'aider psychologiquement. Ce dernier le repousse souvent car d'après lui, Jinzo ne peut pas "comprendre" ce qu'il ressent.

─ Jinzo pense que Kushina Uzumaki, du village de Konoha serait capable d'aider Gaara.

─ Lors de la dernière crise de Gaara, Jinzo a frôlé la mort. Il n'éprouve cependant aucune haine envers ce dernier, car il est persuadé que Gaara est capable de maitriser son Bijû.

─ Nombreux sont les villageois, membres du conseil et shinobis qui désirent l'exécution de Gaara. Jinzo, lui, s'oppose à cela. Cependant, il lui est de plus en plus difficile d'argumenter en la faveur du jeune Jinchuriki.

─ Jinzo est intervenu a plusieurs reprises entre Gaara et ses futures victimes.

─ A l'heure actuelle, Gaara n'a encore tué aucun proche de Jinzo, mais ce dernier comprend la haine envers les celles et ceux qui en ont perdu par sa main.

Description psychologique du personnage
Description détaillée



Vous désirez connaitre mon for intérieur ? Connaitre mes faiblesses et mes réactions face aux situations les plus démesurées ? Alors je m'en vais vous détailler ma façon d'être, d'agir et de penser dans ce monde qui semble être visiblement très complexe.

Commençons par ce qui est, d'après moi, l'une des choses les plus importantes pour un shinobi : la sociabilité. Un entourage, des amis, une famille, tout le monde n'en a pas, et c'est ça que je trouve triste. Vous l'avez peut-être déjà compris, je suis quelqu'un de très pensif. J'aime analyser les choses et surtout les comprendre. J'aime savoir pourquoi telle ou telle personne a agi de la sorte. Jamais vous n'entendrez sortir de ma bouche une critique envers autrui. J'ai le sens de respect, de l'honneur et de la tolérance. J'ai un nombre d'amis qui me suffit amplement. Le tout n'est pas d'en avoir plusieurs dizaines, mais d'en avoir des fiables. Mes proches, je les considère tous comme une famille, nous avons une complicité mutuelle éminente et ça, c'est important. Je suis quelqu'un d'un peu trop protecteur. C'est-à-dire que j'ai tendance à m'inquiéter pour mes proches quand la situation ne l'est pas réellement. J'aime les savoirs en bonne santé, je n'aime pas les savoir en mission... sans moi.

Lors d'un affrontement, qu'il s'agisse d'un simple entrainement ou d'un réel combat face à un semblable, je suis très sérieux. Jamais je n'irai sous-estimer un adversaire ou même avoir le moindre préjuger à son égard, ceci étant également valable pour les personnes avec qui je pars en mission. Afin de perturber mes ennemis, je leur parle. J'utilise les mots dans le but de les faire douter et de leur faire croire que je suis supérieur à eux, ce qui dans l'absolu, n'est pas toujours vrai. La puissance d'un savoir parler est telle qu'un homme est capable d'abandonner un combat s'il n'est pas un minimum solide mentalement.

Nous avons tous des points faibles, alors voici le mien : la discrimination. Je suis un fin défendeur de toute injustice et discrimination envers une personne pourvue d'un handicap. Je ne supporte pas les mauvais jugement d'un être dont on ne connait pas le passé. Lorsque je dis qu'il s'agit de mon point faible ─mentale─ c'est parce que je suis capable de foncer tête baissée dans un piège si l'appât de celui-ci est une personne handicapée, cela a déjà failli me couter la vie.

Je ne suis pas forcément très à l'aise avec les relations amoureuses. Mes expériences antécédentes ne m'ont pas réellement forgé à appréhender correctement le sexe opposé. Lorsque je suis en compagnie d'une jeune fille qui me plait, j'ai tendance à être quelqu'un peu maladroit, que ce soit dans ma gestuelle ou dans mes dires, ce qui peut parfois être drôle, parfois moins... Cependant, ceci ne dure qu'un temps. Quand je commence à connaitre davantage la personne que je convoite, je prends mes marques, mes repères et ce, pour le bonheur de tous...
Ah oui, j'ai failli oublié une chose : J'éprouve un profond respect envers tout artiste qui exprime son art, quel qu'il soit.


Teste RP
Test rp



La mer se jetait contre la falaise. La lande brune, parsemée de rochers anguleux, s'arrêtait brutalement, à pic, cédant sa place au bleu de l'eau. Les vagues se jetaient contre cette paroi, où elles se brisaient en écume bouillonnante. Vue du ciel, cette longue bande d'écume blanche devait ressembler à la ligne complexe d'une frontière séparant l'océan du continent.
Juste à cette frontière, au bord de la falaise, un énorme rocher semblait être sur le point de basculer dans le vide. De plus près, il paraissait aussi haut que trois hommes. Dans l'ombre de ce rocher, se tenait juste un homme. Il avait probablement la vingtaine. L'âge où l'on commence à être adulte, responsable, sans pour autant avoir le visage criblé de rides.
─ Kuchiyose no Jutsu !
C'est dans fumée de l'invocation qu'un oiseau deux fois plus grand que lui fit son apparition. Elle avait provoqué une bourrasque de vent qui fit voler les feuilles d'arbre les moins solides. Sur son dos, l'homme s'y tenait. Il était assez grand, brun avec une petite mèche qui traversait son visage. De loin, on aurait pu la confondre avec une balafre. Il était vêtu de blanc. Un hakama masquait les mouvements de ses jambes et un long manteau lui descendait jusqu'au mollet. Le tout flottait dans les airs, un peu comme le ferait le drapeau d'un bateau au milieu d'une tempête. Il fixait le rocher qu'il surplombait dorénavant.
Après un laps de temps, l'oiseau, qui ressemblait clairement à un Pic-Noir, fonça sur le rocher. Ce dernier se brisa, puis vola en mille éclats. Le tout fut accompagné par un son strident qui, dans la foulée, c'était éteint dans l'atmosphère. Un jeune shinobi, non-loin d'ici, avait observé la scène dans son intégralité. Lorsqu'il comprit que Jinzo avait terminé son entrainement, il courut à grandes enjambées en sa direction.
Jinzo, du haut de son oiseau, contemplait le soleil qui, dans temps à autre, se cacha derrière d'épais nuages blancs... Le blanc était sa couleur favorite. Elle était symbole de paix et de pureté. Après quoi, l'invocateur vit, du coin de son œil, une petite ombre faire surface. Il ne tarda pas à entendre des cris faisant penser à ceux d'un enfant qui désire se faire comprendre. Dans la foulée, Jinzo fit descendre son oiseau qui battit légèrement de l'aile à l'atterrissage. Cela envoya de la poussière au visage du jeune garçon, ce qui l'obligea à se protéger les yeux avec ses mains. Malgré cela, quelques grains de poussière purent s'infiltrer au coin de ses pupilles, le faisant ainsi lâcher de petites larmes. Il se frotta les paupières et regarda avec émerveillement l'individu qui se trouvait face à lui. C'est à ce moment-là que l'on put voir la tâche qu'il avait sur le coin du visage.


─ Comment avez-vous fait ça, Sensei ?!
Le garçon avait peine à contrôler son excitation. S'il avait pu sauter et courir partout, il l'aurait probablement fait. Mais là, il attendait sagement la réponse de celui qu'il avait appelé "Sensei". Jinzo descendit de son oiseau. Il baissa la tête et observa le jeune garçon.
─ Lorsque ta maitrise de chakra est suffisante, tu peux passer un pacte de sang avec un animal pour qu'il devienne ton invocation. Il combat ainsi à tes côtés. Répondit Jinzo d'un ton très pédagogue.
─Je le sais, ça ! Mais pour le rocher ! Comment avez-vous explosé le rocher ?! Rétorqua le garçon qui semblait avoir totalement délaissé le respect.
─ Ah, hé bien vois-tu, les invocations possèdent également du chakra. J'ai donc infusé mon affinité Fûton dans son chakra afin qu'il puisse diriger le tout en direction de son bec, ce qui l'a rendu très perforant. Tu comprends ?
─Je crois... Pouvez-vous m'apprendre à invoquer ?! Demanda-t-il, ne manquant pas de toupet.
─Malheureusement, je ne reste pas ici, je dois rentrer dans mon village, petit. Je pense qu'à l'heure qu'il est, ils doivent s'inquiéter.
─Vous êtes d'où monsieur ?
─Je viens du Village caché du Sable, Suna. A une prochaine peut-être !
Après ces derniers mots, Jinzo remonta sur le dos de son pic-noir, puis s'enfonça dans la lumière du soleil. Le jeune garçon ne le lâcha pas des yeux. Il luttait, par le biais de ses mains, contre les rayons bien trop agressifs, jusqu'à ne plus le voir.

* * * * *

Épuisé, essoufflé, le cœur battant, il avait enfin terminé. Se fut un combat des plus incroyables qu'il avait fait. L'homme qui l'avait attaqué ne lui avait jamais donné la moindre raison. A quelques pas de lui, se trouvait le cadavre, un masque sur le visage. Jinzo allait enfin pouvoir découvrir le faciès de celui qui était si proche de l'éliminer. Il se leva, les jambes flageolantes, et se dirigea à petite vitesse en sa direction. Arrivé à destination, il relâcha les muscles de ses jambes pour se laisser tomber. Cela souleva la poussière qui ne tarda pas à se reposer sur les vêtements de Jinzo qui, par ailleurs, ne dévoilait plus grand chose de blanc. Il approcha sa main tremblante du masque, resta quelques instants les doigts collés dessus, puis l'ôta d'un coup. Ce visage ne lui disait rien. Il s'agissait probablement d'un adolescent de quinze, voire seize ans.
Comment pouvait-on envoyer un jeune shinobi à la mort, comme ça ? Ce n'est que plus-tard que Jinzo décida de tourner le visage du défunt, c'est alors qu'il vit une tâche en son coin. Il l'avait déjà vu. C'était la même que le garçon qu'il avait rencontré dans les îles lointaines, lorsqu'il était parti pour une session d'entrainement de plusieurs jours. Il regarda ensuite à l'intérieur de la veste de sa victime, et vit un papier. Les larmes aux yeux, il l'ouvrit : "Je suis désolé, monsieur, le chef du village me l'a ordonné". S'en était trop. Jinzo écrasa le papier avec le peu de force qui lui restait et jura, sous un ciel gris, que dorénavant il fera tout pour assurer l'avenir des futures générations.


Les gouttes commencèrent à tomber lorsque Jinzo eu fini d'enterrer le cadavre du jeune défunt. Plus jamais, se disait-il, plus jamais il ne voulait être témoin de la mort d'un novice. Serrant le poing, il promit une fois de plus, mais cette fois-ci à haute voix, qu'il allait désormais tout donner pour assurer la bienveillance envers les générations à venir. Il haussa la voix de plus belle lorsque le tonnerre la camouflait, puis, comme si ce dernier s'avouait vaincu, il s'estompa et emmena avec lui les derniers cris de souffrance de Jinzo. Jamais... Plus jamais c'était-il dit...

Jinzo est un ninja spécialiste du Jiton.




Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Sousukeaizenaizen135803 Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) BleachaizensosukebyshinPrésentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Aizensdrawbyklnothincom



En dehors du forum 
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




Pseudo : Jinzo
Comment avez vous découvert le forum ? J'étais sur l'ancien SnK Wink
Vos projets sur le forum : M'amuser, avant tout !
Votre avis sur le forum ? Honnêtement très beau !
Votre présence sur le forum ? Tous les jours.
Avez-vous lu tous les règlements ? Oui !




Dernière édition par Jinzo Tanaka le Dim 23 Juin - 16:21, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée)   Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) EmptyJeu 13 Juin - 22:29


Welcome ! ça me fait plaisir de te voir sur le forum.

Entrons dans la vif du sujet. Malgré certaines fautes et quelques répétitions par-ci par-là, j'ai dans l'ensemble apprécié ta fiche.

Commençons par le plus simple, les anecdotes. Je n'ai pas grand chose à dire là-dessus, à vrai dire ça résume assez bien nos attentes vis-à-vis de cette partie ; néanmoins, tu aurais tout de même pu en rajouter quelques-unes et te concentrer sur les faits prééminents.

Quant à la description psychologique, il y a une chose que je n'ai pas compris. Au tout début, tu as écrit : « l'une des choses les plus importantes pour un mage (...) » ; il me semble bien que les mages n'existent pas dans l'univers de Naruto. En dépit de cette erreur, la description est bien emmenée. Encore une fois, vigilance sur les fautes (même celles d'inattention).

Enfin, pour ce qui est du test RP, tu aurais dû mettre des couleurs et travailler un minimum la mise en page (c'est important). Là, j'ai plus l'impression que tu as copié/collé ton texte sans te soucier du reste. Outre cet aspect, j'ai bien aimé ton récit. Il aurait peut-être fallu t'attarder davantage sur les pensées de ton personnage que sur l'horizon.

Tu as ma voix pour le grade de Jônin avec le niveau 30. Attends un second avis.


Dernière édition par Hayate le Jeu 13 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Left_bar_bleue0/0Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée)   Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) EmptyJeu 13 Juin - 22:43


Bienvenue !
Les anecdotes sur ton personnage sont cocasses et intéressantes. C'est fluide à lire, bien qu'on aurait bien voulu en savoir plus sur certaines choses, haha ! Néanmoins, je déplore le fait que ton personnage soit un juunin élite et qu'on n'y retrouve pas beaucoup de choses concernant son parcourt personnel, à part son invocation à l'âge de douze ans. J'aimerai que tu y ajoutes des passages plus marquants, comme son examen chuunin et comment il a fait pour devenir l'un des plus puissants shinobis de son village. Le contexte est en cours de rédaction, peut-être que tu auras de nouvelles choses à ajouter, s'il y a une période de brume sanglante ou non. Bref, je pense que la partie anecdotes sera à revérifier pour toi. N'oublie pas d'ajouter les quelques éléments cités plus haut. Préciser un peu les projets futurs de ton personnage aurait aussi été sympathiques. ^^
La description psychologique de ton personnage est vraiment agréable à lire. Malgré les quelques fautes, tu arrives à garder le lecteur grâce à ta simplicité. Je trouve qu'il y quelques répétitions dans ton style de narration, mais rien de réellement dramatique. Le principal est présent, malgré que je trouve que c'est un peu limite pour le grade que tu convoites. Il y a aussi la partie avec le mage qui est bizarre, comme vient de le dire Hayate XD
Pour le test rp, le saut de ligne m'a quelque peu agacée. En effet, cela peut donner une fausse impression de longueur, m'enfin, ce n'est pas très grave x). Certes, il y a des fautes, plus d'inattention, à mon avis, mais rien de véritablement dérangeant. Cependant, ta présentation est fluide, comme je l'ai dit plus haut. La psychologie de ton personnage au sein du test rp est en accord avec la description mentale que tu as fournie de lui.
Sinon, je serais d'accord à t'accorder le junnin lvl 30, si tu y ajoutes quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-k.forum-canada.com
Invité
Invité


Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée)   Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) EmptyVen 14 Juin - 0:04


J'ai pris note, je modifierai tout cela Smile

─ Pour le "mage", c'était une façon différente d'appeler le personnage, mais je vais changer x)

"tu aurais dû mettre des couleurs et travailler un minimum la mise en page (c'est important)"
→ Là, j'avoue que je ne comprends pas tellement. J'ai écris selon le codage demandé, enfin, bon... au niveau de la couleur, mis à part pour les dialogues je ne vois pas, et pour la mise en forme... je ne comprends pas.


─ "Le saut de ligne m'a quelque peu agacée. En effet, cela peut donner une fausse impression de longueur"
→ C'était une façon de montrer l’ellipse. Quant à la longueur, on m'a demandé de faire environ 1 000 mots afin de rester dans la logique du forum. Donc encore une fois je ne comprends pas...

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche Smile


Dernière édition par Jinzo Tanaka le Ven 14 Juin - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée)   Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) EmptyVen 14 Juin - 0:11


Je parlais de la présentation du texte en lui-même, et non du codage de la fiche. Concernant le sobriquet, je ne pense pas qu'il soit adéquate pour un ninja. Tu devrais plutôt nommer ton personnage en fonction de ce qu'il le dépeint, que ce soit physique ou psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Left_bar_bleue0/0Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée)   Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) EmptyVen 14 Juin - 0:21


Oui, je comprends. Mais tant qu'à faire une ellipse, il vaut mieux faire deux changements de ligne. M'enfin, j'ai dit que ce n'était pas grave, ce n'est que mes goûts personnels, après tout ^^

Pense à up lorsque les ajouts seront faits.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-k.forum-canada.com
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Left_bar_bleue75/400Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée)   Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) EmptySam 22 Juin - 3:36


Le contexte a été publié ^^

Est-ce que cette fiche est prête à recevoir son verdict final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée)   Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) EmptySam 22 Juin - 12:30


Au vu du nouveau système de spécialité, je vais certainement modifier quelques petites choses sur ma fiche, je signalerai quand ce sera fait  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée)   Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) EmptySam 22 Juin - 12:54


Parfait, nécessite pas à up quand tu auras terminé tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée)   Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) EmptySam 22 Juin - 14:00


Voilà, j'ai rectifié ce que je voulais et j'ai corrigé quelques fautes d'inattention. Je pense que c'est bon :)Vu que j'ai modifié plusieurs fois ma fiche sur plusieurs jours (changement de village, de style de combat, etc.), j'espère ne rien avoir laissé d'incohérent, si tel est le cas, n'hésitez pas à me le dire Smile

En revanche, pour la mise en page des Anecdotes, notamment, impossible de réduire les espaces entre les paragraphes... :/ C'est pourquoi j'espère que vous ne tiendrez pas compte de cela Smile

Bref, ma fiche est prête à subir le jugement dernier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Left_bar_bleue75/400Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée)   Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) EmptyDim 23 Juin - 3:33


Alors,

Je ne vais pas me répéter, tout est dit dans mon précédent commentaire XD

Mais, il y a tout de même un petit hic. Étant issu de Suna, ton personnage doit sûrement vivre les hauts et les bas de Sabaku no Gaara. Selon le contexte du village en question, le gamin est toujours dans son état de folie. Je n'ai pas vu de passage au sein de tes anecdotes au sujet de tout ce chaos et cette instabilité. À mon avis, il est important d'en inclure quelques'un avant de te valider. En effet, laissé ainsi, ça me semble assez incomplet.

En résumé, ton intégration au contexte est plutôt passive pour le rang que tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée)   Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) EmptyDim 23 Juin - 16:23


Ah, il est vrai que j'avais oublié cela ^^"

Voilà qui est rectifié. On connait désormais la position de Jinzo vis-à-vis de Gaara. J'espère que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Left_bar_bleue75/400Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée)   Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) EmptyDim 23 Juin - 17:29


Les ajouts me conviennent parfaitement =)

Je vais donc te valider Juunin de rang A - lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée)   Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation - Jinzo Tanaka (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiwa Tanaka (Terminée)
» Korishou (présentation terminée)
» Sabaku no Gaara - Présentation (Terminée)
» Corrections Tanaka
» Mise à jour de Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-