Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] Empty
MessageSujet: Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou]   Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] EmptyVen 2 Mai - 1:35



- Back to the futur -



Tellement de choses avaient changées en ce monde, Madara semblait avoir rendu les armes et servait aujourd'hui de nouveaux intérêts. Une nouvelle menace semblait s'étendre et un nouveau continent faisait surface, que pouvais-je alors faire dans cet endroit ? Plusieurs idées me venaient en tête, mais dans un premier temps il me fallait retrouver la personne qui semblait avoir transformé Madara en une créature inoffensive. Le fait de pouvoir parcourir librement ce monde offrait une multitude de possibilité, comme celle de posséder un réseau d'informateur assez compétent. Le fait aussi de pouvoir se rendre librement n'importe où et pouvoir se rendre compte de la situation de ce monde et cela sans être faussé par la vision qu'un village voudrait nous faire avoir. La paix n'était qu'une illusion, elle dissimule en fait un grand malheur, des personnes sans emploi, une criminalité montante et une hiérarchie toujours aussi influente. Les seigneurs des différents pays n'avaient pas changés d'un pouce et continuaient de rester cloitrer dans leur manoir pendant qu'ici la populace souffrait de plus en plus.


Je venais de me rendre encore dans l'un de ces villages ou la maladie et les criminels se faisaient de plus en plus présents, l'un des hommes le chef du village apparemment vint à ma rencontre. Cet homme avait apparemment entendu parler de ma personne et se mit littéralement à genoux devant ma personne me suppliant de lui venir en aide. Sa fille aîné venait d'être enlevée par une bande de brigand qui agissait depuis un moment en ces lieux. M'approchant lentement de sa personne mes paroles vinrent se faire entendre.


« - J'aimerais vivre dans un monde où l'on est pas obligé de pleurer, ou la douleur n'existe pas, mais ceci est impossible. Aujourd'hui est ton jour de chance je te ramènerais ta fille, par-contre met toi encore une fois à genoux devant moi et je te tue sale faible. Dis-je froidement. »


L'Homme se mit à rire croyant que j'essayais de détendre l'atmosphère par une blague, mais très vite il se rendu compte que ce n'en était pas une et se leva rapidement. Ce dernier ne savait pas s'il devait me remercier, me fuir ou tenter de me faire tuer et dans la confusion le plus totale il oublia même de me donner plus d'information. Heureusement suite à un rapide interrogatoire d'une personne que je venais de menacer de mort l'endroit du camp présumé de ces hommes me fût délivré. La chose fut rapide, arrivé à cet endroit une multitude d'explosion et de cris se firent entendre. Le chef fut tué d'une manière horrible tandis que ma cape couvrait la tête de la jeune demoiselle de manière à ne pas qu'elle voit, malheureusement cette imbécile l'enleva et à la vue du sang s'évanouit. Un sac traînait au sol, mes mains le ramassèrent et après avoir découpé toutes les têtes des brigands je posai alors ces dernières dans le sac de manière à les transporter plus facilement. Une fois retourné au village je jeta violemment la jeune fille au sol, au pied de son père qui s'empressa de la serrer dans ses bras de joie, il envisagea même l'idée de me serrer dans ses bras aussi, bien sûr le kunai dans ma main qui vint se loger sous sa gorge lui. Non loin un visage me semblait familier, c'était la jeune femme que j'avais rencontré à Iwa et qui semblait être proche d'Uchiha Madara, après avoir posé les têtes près du chef du village et avoir simplement dit que cela était un cadeau mon corps se dirigea vers la magnifique jeune femme.


« - A chaque fois que l'on se rencontre j'ai du sang sur les mains, j'ai à te parler femme. Qu'est-ce que Uchiha Madara pour toi ? Dis-je tout en retirant mon haut de manière à me retrouver en débardeur. »


J'attendais patiemment sa réponse et ce coup-ci je ne la laisserais pas partir sans aucune réponse, il me fallait aujourd'hui connaître les plus sombres secrets de ce monde et ceci même si mes mains devaient tuer une femme aussi magnifique soit-elle.


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] Left_bar_bleue75/400Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou]   Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] EmptyDim 18 Mai - 18:50






Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] 1400435330-titrereha1

Le gros matou blanc se baladait en compagnie de sa sublime maîtresse, au coeur de cet étrange village. À vrai dire, la kunoichi manquait, aujourd'hui, de prudence, puisque ce coin de pays possédait la mauvaise réputation d'être dangereux pour ces visiteurs. Des bandits, des hommes méchants, des gens de la mafia... Bref, il ne s'agissait pas d'un endroit sécuritaire, surtout pas lorsque cela concernait le cas de la déesse dotée d'une chevelure immaculée. À cause de sa maudite maladie héréditaire, la demoiselle souffrait souvent de faiblesse physique. Toutefois, le problème voyait particulièrement jour au sein de son caractère parfois trop laxiste. Elle se faisait facilement piéger par les bons parleurs. Fort heureusement, des personnes de confiance s'assuraient de protéger les arrières de la jolie femme. Revenons donc à nos moutons... Nëssa fabriquait quoi dans un lieu pareil ? La réponse était simple : un producteur d'herbes aux propriétés curatives se logeait à l'intérieur de cette obscure région du monde. Eh oui, encore du shopping. Son affection envers le magasinage dépassait régulièrement l'entendement.

Quelques minutes plus tard, le bizarre de duo sortit de la petite boutique et emprunta tranquillement le chemin du retour. De nouveau perdue au creux de ses vastes pensées, la belle ne se doutait pas de ce qui allait se produire. Ses prunelles sanguines tombèrent subitement sur un pseudo mâle à la pilosité rousse. Ça lui revint. Ah celui-là !Il voulait quoi, encore ? N'avait-il pas tiré leçon de leur précédent face à face ? Surprise, la dernière survivante du clan Eikaeiën s'arrêta nette de marcher, tandis que la créature spectrale afficha une mine curieuse. Pépite ne démontrait pas de signe d'agressivité. Au contraire, il semblait amusé par la situation actuelle. « Que... ? » Une fine gouttelette de sueur coula le long de son doux visage angélique. Cette nouvelle rencontre ne la rassurait pas du tout. Il fallait croire qu'elle était assez douée pour faire des retrouvailles inespérées.

Alors que son interlocuteur s'approchait, celui-ci décida de ne pas niaiser et de l'éclairer au sujet de sa présence. Il lui demanda simplement ce que représentait Uchiha Madara à ses yeux. Sur le coup, la demoiselle ne sut pas quoi répondre exactement, elle hésitait beaucoup. Le possesseur des pupilles du Rikudo Sennin attirait-il l'attrait de ce jeune homme ? Plusieurs choix s'offraient à elle, comme fuir, mentir, refuser de prendre la parole, l'ignorer ou juste lui dévoiler toute son histoire abracadabrante. Néanmoins, son petit doigt murmurait, sans cesse, qu'il ne fallait pas qu'elle lui fournisse des explications dans l'immédiat. Avant de raconter quelque chose à propos de sa relation avec le cofondateur du village caché de la feuille, elle devait savoir les motivations du nukenin de Kumogakure. « Hummm... Pourquoi me demandes-tu ça ? Quel est ton but ? J'espère au moins que tu sais que je ne vais pas tout te dire aussi facilement. », affirma-t-elle, faisant preuve d'une certaine assurance à son égard.

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou]   Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] EmptySam 14 Juin - 23:32



- Questionnement -




Avais-je un objectif ? Sérieusement il m'était impossible de répondre à cette question pour le moment, même si l'idée d'apporter une paix à ce monde était toujours présente. Depuis la nouvelle de la destruction de Kumo et la disparition du Raikage il m'était impossible de penser à autre chose qu'à cette vengeance filante entre mes doigts. C'est comme si en face de la belle dame il ne se trouvait qu'une âme sans corps, un fantôme hanté par son passé, qui ne trouve pas le chemin de la rédemption. Pourquoi étais-je donc là ? En ce lieu inconnu, aidant ces personnes inconnues, à faire des choses qui m'étaient jusque-là inconnues ? Tant de questions sans réponse. Le plus préoccupant pour le moment était cette sublime créature qui vint une nouvelle fois poser ses yeux sur ma pitoyable personne, celle qui vraisemblablement avait changé Uchiha Madara. Il m'était pourtant impensable qu'une seule personne pouvait changer un homme tel que lui, pour ma personne quand la seule femme qui eut la malchance de percer mon coeur tenta de me ramener vers elle et la lumière cette dernière en paya le prix fatal, sa vie. Ce moment m'était encore mémorable, l'odeur de son sang sur mes vêtements, ses yeux qui me regardent avec une pointe de tristesse et beaucoup de peur, ses mains qui se posent une dernière fois sur mes joues et enfin son dernier souffle. Un moment inoubliable, celui qui a le plus contribué à forger mon caractère.


Aujourd'hui encore j'avais une ribambelle de questions et une personne qui pouvait y répondre, mais ne semblait pas vouloir le faire. Quel moyen pouvais-je donc employer pour l'obliger à y répondre ? La violence ? Ce fut mon premier réflexe, alors que ma main vint chercher un kunai dans ma poche et que ma tension meurtrière l'enveloppa peu à peu. Mais bizarrement d'un coup suite à un soupir mes mains lâchèrent ce kunai et mes yeux enfin se posèrent vers le ciel, pendant quelques instants Hatoma Amatera semblait apaisé, comme libéré. Une fois ce moment fini, je la regarde dans les yeux, un sourire au visage à moitié sincère, à moitié étrange. Paisiblement mes yeux la dévisage, mes sens l'évalue, il n'y a pas de doute cette dame est plus puissante que moi, c'est d'ailleurs ce qui me fait sourire. Tellement de mystères étaient encore présents sur cette terre et malgré cela on s'apitoie sur nos sorts, nous demandant comment notre destin va se dérouler.


Lentement alors que toutes mes pulsions avaient totalement disparu, j'avais envie de lui parler calmement et d'enfin comprendre la vérité qu'était ce mystère, les femmes et leur amour. Pourquoi elle avait-elle réussit à changer Madara et moi la femme qui m'a aimé n'a pas réussi ? Ai-je fait des choses bien plus horribles que cet homme ? Etais-ce là ma punition pour mes péchés ? Pourtant, si l'on y réfléchit bien moi Amatera Hatoma n'ai absolument rien fait. Déserté kumo ? Oui ils avaient fait tuer ma mère, tuer Okasami et Atori ? Oui, ils étaient envoyés pour me tuer ou me ramener à Kumo pour que j'y sois exécuté. Tuer d'autres ninjas ? Certes, des ninas envoyés par les villages pour me tuer ou me ramener à ces villages, des ninjas envoyés par d'autre pour faire le sale boulot. Tout ceci n'était que le résultat d'une seule et unique chose, le meurtre de ma mère. C'est cela que j'avais du mal à faire comprendre aux autres et ce que je venais moi-même de comprendre. C'est alors que mon regard se jeta dans celui de la belle pour enfin mettre fin à ce silence.


« - Sais-tu qui je suis ? Pourquoi je suis là ? As-tu entendu parler de moi ? Es-tu le genre de personne à te faire avoir par les dires des autres ? Demandais-je d'un coup, laissant un blanc après cette longue interrogation. »


Une interrogation était présente dans ma tête, allait-elle me laisser lui expliquer tout ceci pour qu'elle comprenne pourquoi il m'était essentiel de savoir ce que je lui avais précédemment demandé. Et ce pourquoi Uchiha Madara était essentiel, mais pas dans cet état, il me fallait le Madara chaotique.


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] Left_bar_bleue75/400Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou]   Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] EmptyMer 18 Juin - 16:53






Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] 1400435330-titrereha1

Méfiante, Nëssa se demandait bien ce que le dernier survivant du clan Amatera lui voulait exactement. À première vue, il souhaitait en découvrir davantage sur le cofondateur du village caché de la feuille, d'où sa précédente question. Malheureusement pour lui, la belle refusa tout simplement de répondre aussi facilement à ses interrogations. Après tout, elle ne connaissait même pas ses réelles intentions. Révéler toute l'histoire à un parfait inconnu s'avérait être une chose particulièrement imprudente. Afin d'assumer sa propre sécurité ainsi que celle de ses proches, elle ne pouvait pas raconter sa charmante petite vie privée au premier venu. En attente de la réaction du rouquin, le gros matou blanc se calma un peu et adopta une position assise. Peut-être qu'il manigançait secrètement un mauvais coup, qui sait ?

Ses prunelles écarlates fixées dans celles du jeune homme, elle ne le quittait plus du regard. Bien que ce soit plutôt une méthode incertaine, il s'agissait de la seule façon viable dont la demoiselle disposait pour savoir s'il mentait ou non. La princesse à la chevelure de neige décida de prendre la parole. « Il me semble que l'on s'est rencontré, l'autre jour, au pays de la terre. » La pauvre ne se souvenait pas précisément de la date de cette hasardeuse rencontre, mais la mésaventure devait sûrement dater de plusieurs semaines, déjà. Malgré cela, elle arrivait quand même à se remémorer quelques détails de leur précédent échange. Visiblement, ils n'avaient pas pu terminer la conversation, puisque le nukenin de la foudre s'était donné la tâche de retrouver les traces de la douce créature.

Se faire avoir par les dires des autres personnes ? Pourquoi ? Où voulait-il en venir en lui exposant de tels mots ? Essayait-il d'expliquer indirectement quelque chose à la jolie kunoichi ? L'expression sur le visage angélique de la beauté resta neutre, ne cachant pas quoi en tirer exactement. Toutefois, il était vrai qu'elle se laissait parfois charmer par les bons parleurs, bien que ceux-ci s'avéraient souvent être des petits faiseurs. « Je ne connais pas ton histoire et encore moins ce qui tu souhaites à l'avenir. Elle lui adressa un fin sourire, discret, mais sincère. Tu sais, beaucoup de femmes aiment entendre et croire en de belles paroles. C'est l'une de nos grandes faiblesses, malheureusement. Suite à cela, son regard aussi rouge que le sang opta pour une mine davantage sérieuse. Il fallait qu'elle apprenne les motivations de son interlocuteur, avant d'envisager quoi que ce soit. Pourquoi autant d'obsession envers Madara ? Qu'attends-tu de cet homme ?», termina-t-elle. Nëssa choisissait d'aller droit au but en posant cette question. De toute façon, les deux individus avaient probablement d'autres préoccupations en vues, puis traîner cette discussion, au long et en large, ne servirait certainement à rien.

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou]   Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] EmptySam 12 Juil - 5:31



- Révélations -





Il était clair qu'au vu de notre monde le seul pouvoir ne résidait plus seulement dans la force, mais aussi dans l'information. Et des informations il y en a des centaines dans ma mémoire, il faut dire que mes yeux ont vu des hommes comme Sasuke, Nagato quand il était edo ou encore Madara et maintenant cette femme que personne ne semble connaître, mais pourtant connu des plus grands. La créature avait un comportement des plus étranges, elle se trouvait tout de même seule face à l'un des derniers déserteurs, utilisateur du Bakuton un vrai danger. Malgré tout cela, celle dont le nom m'échappe reste totalement fixe sans montrer la moindre once de peur. Face à ce genre de personne il était inutile d'utiliser les menaces ou la force, elle pourrait simplement s'en aller ou qui sait me montrer des pouvoirs qui me sont pour le moment encore inconnus. Sa force de combat je pouvais la sentir étant proche d'elle, elle était très proche de celle du grand Madara. Deux trois fois supérieures à tout ce que je pouvais faire.


Le calme régnait en ce lieu, les gens me regardèrent avec peur, personne n'osait venir nous déranger lors de cette brève entrevue. Mon histoire ? Voulait-elle vraiment l'entendre ? Elle était pourtant si commune, bien des personnes avaient vécues la même chose, trop à mon goût. Les parents morts, l'esprit de vengeance une chose malheureusement trop commune dans ce monde, tellement commune qu'elle en devenait ennuyeuse à mourir. C'est pour cette raison, que j'ai appris à voir bien plus loin et ne cherche plus simplement la vengeance ou la rédemption, mais la paix. Il y avait un seul moyen à mes yeux pour amener cette paix réelle, non tuer tous les shinobis comme je l'avais pensé en premier, mais simplement renverser le pouvoir actuel corrompu par l'argent et le pouvoir lui-même. Tuer ces seigneurs qui récoltent les profits de leur pays respectif, détruire ces futiles frontières et enfin trouver un ennemi commun à combattre pour mettre fin à ce cercle vicieux. Bien sûr, si par miracle je découvrais que le raikage est toujours en vie je le tuerais d'abord de mes propres mains pour ses actes cruels envers mon clan avant d'enfin emmener ces brebis vers la lumière de la paix. Mon histoire elle voulait l'entendre ? La voici.


« - Je me nomme Amatera Hatoma, on s'est bel et bien vus il y a peu de temps, mais nous fûmes dérangés par le Tshuchikage. Mon histoire est bien trop commune pour t'ennuyer avec elle je vais donc être bref. Dis-je tout en me rapprochant pour éviter au plus que les gens autour de nous nous entendent. Mon père en avait marre que notre clan sot utiliser seulement comme une arme par Kumo et voulait le libérer, le village l'a fait tuer lors d'une mission et tout mon clan sauf ma mère furent tués. Kumo a laissé la vie à ma mère à condition que je n'apprenne pas la vérité et servent à Kumo. Elle a accepté par amour, mais fut tué par mon oncle grâce à un poisson long et douloureux. Voici mon histoire. Dis-je simplement. »


Je venais de lui dévoiler les grandes lignes de ma vie, histoire de montrer que mes intentions n'étaient pas mauvaise, pas à son encontre en tout cas. Levant les yeux au ciel la laissant dans ses songes un instant avant de reposer mes yeux droits dans les siens cherchant la moindre évocation d'un quelconque sentiment. Alors, il fallait maintenant en venir au point crucial, pourquoi Madara et qu'avait-il à voir avec tout cela ? C'était simple et j'allais immédiatement lui expliquer après lui avoir laissé un moment de répit pour se remémorer mes paroles et les croire ou pas.


« - Uchiha Madara est le seul qui peut m’aider grâce à sa puissance à trouver un moyen d’amener une vraie paix sur ce monde corrompu. Crois-tu vraiment que tout cela va durer ? Une fois l’alliance terminer et la menace éliminer ils vont chercher à éliminer cet homme qui à lui tout seul pour renverser les villages. Une fois que leur objectif commun sera fini les villages se retourneront encore une fois les uns contre les autres. Et ou frappe les personnes quand ils ne peuvent tuer une personne ? Demandais-je tout en la regardant avec insistance avant de m’approcher encore plus près. Au cœur, il frappe au cœur. Finissais-je en murmurant. »


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] Left_bar_bleue75/400Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou]   Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] EmptyLun 28 Juil - 23:34






Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] 1400435330-titrereha1

Malheureusement, la kunoichi à la chevelure de neige ignorait l'utilité de cette conversation. Où voulait-il en venir exactement ? Ce qui lui faisait le plus peur, c'était ses questions concernant le cofondateur du village caché de la feuille. Madara, Madara et encore Madara. Bon sang ! Quel type de lien ces deux hommes entretenaient? Selon les souvenirs de la demoiselle, L'Uchiha ne lui avait jamais parlé de ce rouquin. Peut-être qu'il n'était pas vraiment important à ses yeux. En tout cas, il semblait posséder un fervent admirateur. D'habitude, les gens, même les rebelles, cherchaient à éviter le contact avec le possesseur de la pupille du sage des six chemins. Il s'agissait d'un individu extrêmement imprévisible et très complexe à cerner. Personne ne pouvait savoir à quoi allaient ressembler ses réactions. Capable de tuer par simple amusement personnel, ce n'était pas un personnage à prendre à la légère.

Par chance, Nëssa connaissait intimement ce fameux shinobi légendaire. Elle devait sûrement s'illustrer comme étant la seule personne ayant les capacités pour éclaircir les zones d'ombre de son interlocuteur. Suite à sa demande, le ninja déserteur lui raconta les grandes lignes de son passé troublé. Outch... Ces événements-là ne tardèrent pas à lui remémorer de tristes moments de son enfance. La belle avait, jadis, également perdu sa « bien-aimée » famille. Pire encore, c'était partiellement de sa faute. Bref, elle s'empressa de chasser ces vieux fantômes de son esprit, ne désirait pas que ses lointaines erreurs resurgissent et reviennent la hanter aujourd'hui. Les mirettes écarlates de la demoiselle se dirigèrent, pendant quelques instants, vers la créature spectrale, histoire de se changer un peu les idées.

Le soi-disant Amatera Hatoma évoqua de nouveau le nom de son aimable mari. Madara, cet homme était-il véritablement la clé de tous les maux de ce monde ? Avec une telle puissance entre les mains, il fallait avouer qu'il pouvait faire largement basculer le poids de la balance. Seul un idiot en dirait le contraire. Néanmoins, l'éventail possédait maintenant sa propre vie et souhaitait probablement la vivre en toute quiétude (ou pas). L'impliquer au sein d'une nouveauté serait-il une bonne chose ? Sur le coup, la kunoichi ignorait où mettre la tête. Devait-elle s'inquiéter ou non ? « Connais-tu personnellement Madara ? Si oui, quel genre de liens as-tu avec lui ? C'est assez rare les gens qui lui vouent un intérêt quelconque. Normalement, ils veulent l'éviter. », avoua-t-elle. Finalement, ce garçon parvenait à piquer sa curiosité. Son histoire ainsi que ses motivations semblaient intéressantes. Il ne lui restait plus qu'à en découvrir davantage.

***


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou]   Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle ennemie. [FB - Pv : Nessou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle équipe, nouvelle rencontre, nouveau départ (Pv shinki)
» Maj Nessou
» Le p'tit coin de Nëssou
» Nouvelle bannière !
» Nouvelle du jour (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Les autres pays
-