-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - L'éclair jaune de Konoha - [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Empty
MessageSujet: - L'éclair jaune de Konoha - [terminé]   - L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] EmptyLun 24 Juin - 15:09


Présentation sup


Dernière édition par Minato Namikaze le Jeu 27 Juin - 21:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: - L'éclair jaune de Konoha - [terminé]   - L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] EmptyLun 24 Juin - 19:27


Alors, j'ai vue dans les autres présentations vous demandiez un RP de 1000 mots, bon y en a 1800, mais ça aurait pu être pire si j'avais pas vue les 1000 mots avant d'avoir fini. 
Donc j'ai racourci un peu le combat. Là je vous montre les deux types de RP les plus courant : Combat/ Pas combat.

Pour la partie personnalité, j'ai pas fait un truc de dingue, car pour le coup la description psy c'est vraiment pas mon truc Razz 

Fin brèf voilà. Je vais corriger les fautes que je vois et ajouter quelques petits trucs. Si jamais vous voulez que je développe quelque chose n'hésitez pas Wink


EDIT 20h57 : Terminus
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Left_bar_bleue75/400- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: - L'éclair jaune de Konoha - [terminé]   - L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] EmptyLun 24 Juin - 22:21



Bienvenue,

Avant de commencer >
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: - L'éclair jaune de Konoha - [terminé]   - L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] EmptyLun 24 Juin - 22:29


Bah pourtant c'est là ou j'ai trouvé le forum x) Je te fais un imp.écran 

Image:
c'est sur le TOP que j'ai découvert le forum Smile le lien ne renvoi pas à un lien pour voter pour un autre forum mais juste au classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Left_bar_bleue75/400- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: - L'éclair jaune de Konoha - [terminé]   - L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] EmptyLun 24 Juin - 22:31


Ah oui, désolée XD On m'a aussi expliqué le truc

Bon, mon analyse devrait venir dans la soirée alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Left_bar_bleue75/400- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: - L'éclair jaune de Konoha - [terminé]   - L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] EmptyMar 25 Juin - 1:16



Alors alors,

Pour commencer, ta fiche présentation est globalement très sommaire. En une lecture rapide, j'ai tout de suite vu qu'il y avait des choses qui ne fonctionnaient pas. Premièrement, les fautes. Il y a diverses erreurs de frappe et d'autres d'accord. Bref, il s'agit de fautes facilement évitables et corrigibles par une simple relecture. En gros, ça me donne l'image d'une fiche bâclée. Tu ne t'es pas soucié des petits détails, ce qui est important pour un personnage aussi puissant que Minato. C'est l'un des gros personnages du forum et je m'attends à ce que celui qui l'incarne possède une excellente maîtrise de la langue française.
 
Tout comme la partie des anecdotes, la description psychologique laisse à désirer. En effet, j'ai vu des juunins rédiger un texte beaucoup plus complet et détaillé que cela. D'ailleurs, je t'invite à aller regarder les autres fiches présentations afin que tu puisses te faire une meilleure idée de nos attentes.

Honnêtement, je n'ai pas regardé le test rp, tellement que le reste de la présentation m'a convaincue que Minato n'était pas un personnage pour toi. Je t'invite donc à te diriger vers un personnage de plus petite envergure. Le Yondaime Hokage n'est pas facile d'accès et nous demandons vraiment que le joueur soit sans faille.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: - L'éclair jaune de Konoha - [terminé]   - L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] EmptyMer 26 Juin - 1:08


Terminado !
Bon 'y a eu quelques soucis de balise quand j'ai c/c mais le problème persiste. Ça ne devrait pas gêner à la lecture en tout cas Smile



EDIT : Finalement pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: - L'éclair jaune de Konoha - [terminé]   - L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] EmptyMer 26 Juin - 14:54


Double post nécessaire pour annoncer que j'ai ,cette fois-ci, réellement terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Non-validé
Mei Terumi
Non-validé

Messages : 612
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Left_bar_bleue0/0- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 254

- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: - L'éclair jaune de Konoha - [terminé]   - L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] EmptyJeu 27 Juin - 17:19


Bienvenue!!

Voici mon analyse.

(-) Il y a des incohérences et des éléments louches dans les anecdotes. Minato devient hokage longtemps avant l'extermination du clan Uchiha. La chronologie que tu as établie n'est pas fiable.
(-) La partie sur l'extermination du clan Uchiha est tout simplement incohérente.
(-) Tu répètes souvent la même idée. Minato devient un héros après la troisième guerre, tu sembles tourner en rond.
(-) Présence de plusieurs fautes. Il manque souvent des virgules et autres signes de ponctuation.
(-) Le test rp manque de précision et m'a laissée sur ma faim.

 
(+) La description mentale était correcte. La structure du texte pique toutefois les yeux.
(+) Le thème de ton test rp est pertinent.
(+) La qualité n'est pas si mauvaise. Tu as quand même quelques progrès à faire sur ce point.
 
Conclusion : Tu as encore du progrès à faire. Je doute que Minato soit un personnage pour toi. La présentation n'était pas mauvaise, mais nos attentes pour un tel personnage sont grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: - L'éclair jaune de Konoha - [terminé]   - L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] EmptyJeu 27 Juin - 17:30


Dommage certes, mais je ne voulais pas laisser partir Minato sans avoir donné le meilleur de moi même. Au moins comme ça je sais que j'ai fais ce que j'avais à faire Smile Vous pouvez archiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Non-validé
Mei Terumi
Non-validé

Messages : 612
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Left_bar_bleue0/0- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 254

- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: - L'éclair jaune de Konoha - [terminé]   - L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] EmptyJeu 27 Juin - 17:45


D'accord. Bonne suite dans ta recherche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: - L'éclair jaune de Konoha - [terminé]   - L'éclair jaune de Konoha -  [terminé] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

- L'éclair jaune de Konoha - [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Minato Namikaze ~~ L'éclair Jaune de Konoha - [ en cours ]
» Sojuuro Kuzuki - "l'esprit calme" de Konoha - terminé
» Les infrastructures de Konoha
» La mission Gratuite de Konoha.
» Fauve de Jade de Konoha !! [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-