-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fauve de Jade de Konoha !! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Fauve de Jade de Konoha !! [U.C] Empty
MessageSujet: Fauve de Jade de Konoha !! [U.C]   Fauve de Jade de Konoha !! [U.C] EmptyMer 13 Nov - 0:15




Présentation de  


Rock LEE
« Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha ! »





Nom et Prénom : Rock Lee
Village : Konoha, évidemment !
Date de naissance : 27 Novembre
Lieu de Naissance : Konoha
Age : 17 ans, monsieur !
Rang et niveau souhaité : Chuunin lvl "Rock Lee" (le niveau de Lee sur le forum)
Nindo : « Un rêve ? Une voie ? Et bien, vous devez sans doute le savoir. Je n'ai qu'un seul et unique but, prouver au monde que même sans faire de Ninjutsu ou de Genjutsu, on peut devenir un ninja formidable ! C'est ça mon rêve "idéal" et même s'il faut que je meurs, je finirai par le réaliser ! Yosh !! »





    Feat. Rock Lee (Naruto/Naruto Shippuden)
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~



Quelques anecdotes et faits concernant votre personnage blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla


Description psychologique du personnage
Description détaillée



Ecrire la description psychologique ici, 20 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla


Test rp
Test rp



Montrez à quel point vous maîtrisez votre personnage au sein d'un test rp. Le test rp est libre. blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage. Précisez si vous avez un kekkei genkai ou autres.




Fauve de Jade de Konoha !! [U.C] 188640bluishorbskakashi1 Fauve de Jade de Konoha !! [U.C] 777407bluishorbsnaruto2Fauve de Jade de Konoha !! [U.C] 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Mystery (???)
Comment avez vous découvert le forum ? Qui sait ? Rolling Eyes
Vos projets sur le forum : Disperser ma fougue partout, et fait bouger le forum... J'ai aussi l'ambition d’être connu en tant que maitre du Taijutsu Embarassed...bien que je sois loin du but !
Votre avis sur le forum ? Il a réveillé l'esprit de RPiste qui sommeillait en moi ! (beau graphisme surtout)
Votre présence sur le forum ? Généralement les soirs
Avez-vous lu tous les règlements ? Non pas encore ! What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Fauve de Jade de Konoha !! [U.C] Left_bar_bleue75/400Fauve de Jade de Konoha !! [U.C] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Fauve de Jade de Konoha !! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Fauve de Jade de Konoha !! [U.C]   Fauve de Jade de Konoha !! [U.C] EmptyDim 17 Nov - 8:59


Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fauve de Jade de Konoha !! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Fauve de Jade de Konoha !! [U.C]   Fauve de Jade de Konoha !! [U.C] EmptyDim 17 Nov - 14:20


Si je travaille là-dessus, j'ai juste un petit retard à cause de l'école, mais je fais vite pour la terminer.

PS: je supprimerai ce message si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fauve de Jade de Konoha !! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Fauve de Jade de Konoha !! [U.C]   Fauve de Jade de Konoha !! [U.C] EmptyDim 24 Nov - 12:18


Bonjour ^^

Je repasse aux nouvelles. J'en profite également pour passer une petite précision : Lee a 17 ans durant l'arc de la guerre, et dans le contexte nous nous situons 2 ans plus tard. Il est donc rendu à 19 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fauve de Jade de Konoha !! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Fauve de Jade de Konoha !! [U.C]   Fauve de Jade de Konoha !! [U.C] EmptySam 30 Nov - 11:49


Bonjour ^^


Je place une dernière relance. N'hésite pas à nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fauve de Jade de Konoha !! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Fauve de Jade de Konoha !! [U.C]   Fauve de Jade de Konoha !! [U.C] EmptyVen 6 Déc - 13:28


Bonjour

Je vais déplacer. Si tu repasses, il suffit de nous mp pour que nous déplacions dans les en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fauve de Jade de Konoha !! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Fauve de Jade de Konoha !! [U.C]   Fauve de Jade de Konoha !! [U.C] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Fauve de Jade de Konoha !! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - L'éclair jaune de Konoha - [terminé]
» Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto)
» Les infrastructures de Konoha
» - Minato Namikaze ~~ L'éclair Jaune de Konoha - [ en cours ]
» Masaru et Le héros de Konoha! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-