-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le frère flamboyant ! pres' terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Le frère flamboyant ! pres' terminée Empty
MessageSujet: Le frère flamboyant ! pres' terminée   Le frère flamboyant ! pres' terminée EmptySam 22 Juin - 21:58




Présentation de  


Shinki HATANO
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Hatano
Prénom : Shinki
Village : Kiri.
Date de naissance : 9 Mai 
Lieu de Naissance : Kiri
Age : 27 ans
Rang et niveau souhaité : Rang S niveau 45
Nindo : Voir le village retrouver toute sa gloire !





    Feat. Nom prénom du personnage
    (C) Copyright


 Anecdotes sur le personnage
En vrac ~



-Il est raconté que les frères Hatano ont grandi dans un cadre de vie idyllique. Alliant la joie de vivre et le bonheur parfait, grandissant ensemble créant des liens familiaux extraordinaires. Leurs caractéristiques particulières font d'eux des êtres indissociables du village caché de la brume. Avec le temps le duo Ki et Ji se fit connaître.

-Dès leur plus jeune âge, les jumeaux furent désignés pour être binôme à leur examen de passage Genin. Ce qui marqua une longue série d’entraînement opposant leurs différentes capacités. Ceci créa une relation fusionnelle entre les deux frères destinés à un combat à mort.

-Le visage des jumeaux est le portrait craché de leur père, celui-ci plus communément surnommé « le pyromane » De par sa capacité à maîtriser le Yôton et mettre le feu à toute chose pour le plaisir de voir flamber la matière.

-Une année avant le test final, Ki et Ji furent témoin d'une nouvelle les réjouissant. L'abolition du duel les opposant leurs permettant de vivre pleinement leur relation fraternelle.

-Avec le temps, les relations entre frères s'intensifièrent, les liants plus que de raison, ils ont été baptisé de bien des façons mais « les inséparables » c'est sans doute de la sorte qu'ils sont le plus communément surnommé dans le village de la brume.

tonnamment, les deux frères ne sont pas si similaires qu'il y parait, mais plutôt complémentaire, Shinji maîtrisant le Hyôton capacités de contrôler la glace et Shinki maîtrisant le Yôton capacités de contrôler la lave. Une ressemblance frappante sur le point de vue physique mais à qui découvrira la face caché des jumeaux découvrira la mort d'une façon ou d'une autre.

-Comme je vous l'ai déjà mentionné, les frères sont appelé « les inséparables » Cependant, Une fois isolé leurs noms sonnent beaucoup moins enfantin, Shinki étant surnommé, « L'ombre flamboyante. » ou « Lion rouge. » de par ses capacités liés à la lave.

-Il n'est pas rare de constater des confusions entre lui et son frère. Étant jumeaux, c'est tout à fait logique du moins en apparence, il vous sera aisé de différencier les deux hommes une fois qu'ils vous seront familier. À noter que rare sont les personnes connaissant les traits personnels des jumeaux.

 -C'est à l’âge de neuf ans que Shinki et son frère furent promu Genin. A noter, que c'est seulement une année après la réforme de l'examen qu'ils devinrent officiellement shinobis. Leurs caractères révélant des blocages quand à cette nouvelle aire.

-A treize ans, il démontra sa supériorité avec son frère et ils furent rapidement récompensés et promu au rang de Chuunin du village. Leurs blocages respectifs, se faisant de plus en plus présent. Chez Shinki c'est sa cruauté** envers les plus jeunes qui se fit remarquée.

-Toujours dans l'ascension, Shinki devint Juunin tout comme son frère à l'âge de 18 ans, affirmant et assumant pleinement son côté brutal et stricte envers la nouvelle génération. Lui donnant malgré les circonstances le statut de ninja de la brume sanglante. 

**Le terme « cruauté » a été mentionné, ceci étant c'est envers les personnes avec qui il s’entraîne qu'il agit ainsi. Dans le but de motiver ou inverse ses camarades.




Description psychologique du personnage
Description détaillée




Original le bougre, il aime parfaire encore et toujours ses capacités. Les raisons de cet engouement pour l'amélioration ? Son frère et son style de combat esthétique. Jalousie maladive ou admiration excessive ? Bah il suffit de connaître les deux frères pour comprendre que d'un côté la puissance brut donne envie et de l'autre la grâce ravie. Jumeaux et fier de l'être, Shinki n'est pas homme à s'écraser face à son frère, mais pas non plus à le prendre de haut. Complicité hors normes, voyez les Hatano comme une seule et même entité divisée en deux pour pouvoir couvrir plus de surface, les deux faces d'une pièce. C’est bien ensemble qu’ils savent révéler leur véritable puissance, méfiez-vous en.
Lorsque l'un est en difficulté, l'autre le ressent, sans doute la fameuse théorie de l'empathie que l’on retrouve chez les jumeaux. Toujours confiant et souriant face à l'adversité il est rare de voir le lion rouge douter de lui-même, ou de par extension, de quoique ce soit. Depuis sa plus tendre enfance, Shinki se fit bourrer le crâne par des idéaux douteux, prônant la suprématie de la brume sanglante. Le sang, voilà la seule chose que notre jeune homme connaissait réellement. Rien n’est plus logique, ce fluide pourpre représente après tout la vie. S’en emparer, faire couler celui de son ennemi, c’est le voir choir, souvent à jamais. Entraîné à supporter douleur physique comme mental par son père, il ne semble rien ressentir. C’est un véritable roc, mué par une détermination qui transcende n’importe quelle douleur. Un bonhomme comme celui-là on en fait plus, du moins hormis son frère.
Comme vous avez du vous en rendre compte dans les quelques lignes précédentes, quand Shinki est quelque part, Shinji n'est jamais bien loin, herboristes dans l'âme les deux frères passent leurs temps à fumer et boire lorsqu'ils ne se trouvent pas en mission. Étonnamment, Shinki, préfère laisser son frère réfléchir, la raison étant simple, il n'est en rien un stratège, mais plutôt le bras donnant le premier coup. Au final, à quoi bon avoir le cerveau si l’on n’est pas en mesure d’user de ses muscles pour arriver à ses fins ? C'est là que vous vous rendrez compte que l'ombre flamboyante aime son frère plus encore qu'il aime le sang. Pour cette raison, sachez que quiconque viendrait à menacer l’intégrité physique ou mentale de Shinji se verrait immédiatement pourchassé puis éliminé par Shinki.
Bon vivant et fêtard de nature, il n’est pas normal d'apercevoir Shinki sans demoiselle sous le bras. Physique attrayant et dragueur invétéré oblige. Il n'est en revanche que très peu conseillé de s'attacher à ce frère-ci. Peut-être auriez-vous plus de chance avec le deuxième de la fratrie, quoi que je ne pense pas que ça soit véritablement mieux, enfin... Chevelure rougeâtre rappelant certains couchers de soleil, regard doré faisant fondre toute personne s'y plongeant, corps svelte et musclé, cet homme ravira toutes ces dames. Descendant de la rose givrée et du pyromane, il est fréquent de constater une comparaison entre les enfants et les parents.
Et c'est pour conclure, qu'il faut noter le côté brutal et sanguinaire du lion rouge, rappelant le caractère des anciennes générations de shinobis de Kiri. Certes, les frères n'ont pas vécu l'examen cruel de la lutte à mort, mais ils étaient destinés à se combattre l'un l'autre et furent entraînés dans cette optique, ce qui par conséquent les poussa à garder ce comportement sadique et bourrin bien connu des ninjas de la brume sanglante. Ils en sont de fiers ressortissants dont il vaut mieux se méfier si l’on n’est pas certain de pouvoir rivaliser avec eux.
Observons maintenant un aspect plus personnel de Shinki, bien qu’en présence de son frère il semble intouchable, c'est un tout autre personnage lorsqu'il se retrouve seul. En effet, lors de son enfance et de ses entraînements, sa capacité à maîtriser le Yôton comme son géniteur fit de lui une proie pour ce dernier. Le maltraitant et lui faisant vivre un véritable enfer pour éveiller chez lui ses dons. Étant la cible de bien des attaques autant physique que mentale, Shinki du très vite se construire une carapace pour pouvoir contrecarrer les plans de son paternel mais c'est sans connaître la véritable puissance de son père qu'il le fit. Sous estimant ce dernier il pensait être en sécurité et de ce fait il se reposa sur ses lauriers.
Erreur fatale du lion rouge, recevant comme punition des torrents de coups, le blessant moralement. Après des années de souffrance il parvint à cacher sa peur envers son père et devint l'homme cruel et bon vivant que tout le monde connaît à présent. Cependant en creusant un peu plus profondément chez ce dernier vous serrez capable de découvrir un homme brisé par le pyromane. Subtilement il cachera sa faiblesse derrière la joie et la bonne humeur. C'est pourquoi lorsqu'il est en présence de son frère il est tout bonnement insensible.
Il est aussi notable que notre Shinki National ne soit pas homme à montrer ses faiblesses, cachant ses blessures sous des brides de facettes différentes, chaque homme ayant cherché à connaître la véritable enfance du lion rouge c'est heurté à un véritable mur de secret ne pouvant dénouer le vrai du faux. Bien qu'actuellement en bon terme avec son géniteur, Shinki garde en tête les moments passés et reste extrêmement prudent, d'où sa collection impressionnante de femme, refusant catégoriquement toute attache avec le monde extérieur outre sa famille et son maître.




Test rp
Test rp





Spoiler:


Kiri, ce village réputé pour la cruauté dont les examinateurs font preuve envers leurs disciples et pour la dureté des tests de passage au grade de simple Genin. Il est bon de vivre dans ce monde en simple civil, cependant lorsque le destin pousse des hommes à devenir shinobis cela est plus dur, créant plus de rivalités et de difficultés. Néanmoins, ce n'est pas toujours noir ou blanc, il faut savoir que vivre à cette époque apporte tout autant de malheur que de bonheur. Deux enfants, deux parties ne formant qu'une lorsqu'ils étaient livrés à eux-mêmes. Le futur duo réputé du village de la brume sanglante. Les frères Hatano, je vais vous raconter leurs destiné et bien-sûr l'un des moments les plus merveilleux de leurs vies.


---------------------


« BOOM » Encore un échec. Il y en a marre de cette hérédité, elle n’est bonne à rien à part tout détruire, comment faire un quelconque effort en matière de ninjutsu si mes techniques ne sont bonnes qu’en attaque ? Infernal que dis-je insupportable, j'ai passé mon enfance entière à me battre contre mon père possédant lui aussi la lave comme affinité, Regardez-vous même, je ne suis bon qu’à détruire le paysage et tout ce qui m'entoure. Même Shizuka se retrouve blessée de temps à autre.
Là dans l'instant présent, j'avais pulvérisé une quantité de roche non négligeable. Alors que j'avais pour but de ne faire fondre qu'une petite partie, et c'est comme à son habitude que, Senseï, se mit à me réprimander. Mais cette fois je savais qu'elle avait raison. Cependant, elle m'énervait, je n'arrivais à rien sous cette pression, j'étais capable de maîtriser ma technique, mon père me l'avait prouvé, mais voilà, l'utiliser plus tard contre mon frère me bloquait. Malgré cela je préférais le faire passer sur le coup de la faiblesse !

-Shinki, maîtrise ton Kekkai,, ne te laisse pas submerger par celui-ci, sinon tu finiras en cendres et tu n'auras même pas besoin de passer ton examen.

-Mais Shizuka Senseï, ce n’est pas de ma faute si ça donne chaud la lave, vous pensez j'aime me trimbaler à moitié nu à cause de ma technique.
 
Toujours là à critiquer la façon que j'avais de m'entraîner, je vous vois bien à ma place tiens. On est dans un pays ou l'eau et l'humidité domine, mais je me balade à moitié à poil à cause de mon hérédité. Chaleur quand tu nous tiens. Shizuka, était ma Senseï, une bien belle brunette d'une trentaine d'années, qui aimait se foutre de nous. Quand je dis, nous, je parle bien-sûr de mon frère et moi. Elle était bien notre entraîneuse, agréable à vivre, mais sachant tout de même nous recadrer si nécessaire, en somme la fille parfaite pour notre duo plus que particulier. Elle savait ce qui nous attendait à la fin des deux années qu'elle passerait à nous apprendre la complexité du combat, du maniement de nos Kekkai respectifs. En ce qui nous concerne, Senseï et moi avions toujours des échanges comiques alors qu'elle me grognait dessus je rétorquais toujours des phrases plus débiles les uns que les autres, mais elle avait du répondant la bougresse.

-Arrête de toujours chercher des excuses toujours plus idiotes chaque jour.

-Bah vous savez, si vous vous mettiez à ma place, nue comme un asticot à jouer avec la lave, on vous réprimanderait pas VOUS, sous prétexte que vous êtes une femme bien faite, vous avez plus de droit que nous pauvre sous-fifre.

-Si tu continus tes inepties, je t'envoie voir Yagura-Sama et on verra si tu fais toujours le pitre.

-Pffffff

Elle avait toujours le dernier mot la Dame et ça m'énervais, mais est-ce-que j'avais le choix seulement ? M'envoyer voir le Kage et puis quoi encore, autant m'envoyer six pieds sous terre au moins ça ira plus vite et se serait moins désagréable. Ceci dit j'étais parfaitement conscient des moments difficiles que vivait Shizuka, la pauvre.
Depuis le début, elle a été assignée à notre fratrie et se faisant, elle connaissait aussi le pourquoi de cet entraînement, une lutte fraternelle à mort pour l'obtention du grade Genin. Et nous prendre sous son aile comme elle le faisait ne devait pas être simple tous les jours.

-Reprenons !

Aie elle ne plaisantait plus. Je n'avais plus le choix je me devais d'être sérieux et concentré. J'aimais ces moments passé avec Senseï, mais je savais aussi que ceux-ci ne dureraient pas éternellement, mon frère allait devoir m'abattre lors de l'examen et je serais dès lors privé des quelques privilèges que Shizuka m'accordait.
Mais soudainement je vis un kunai foncé droit sur moi, les yeux grands écarquillé, je laissais ma mâchoire ce déboîter me donnant un air ahuri digne d'une comédie cinématographique. Mais n'oublions pas que j'étais un apprenti ninja, de ce fait l'esquive était naturel, mais la mienne fut pathétique, me laissant tomber en arrière les quatre pattes en l'air s'en suivis la course de l'arme des yeux me mettant même à loucher sur celle-ci.
Senseï elle ne tenta aucune esquive ni même aucun contournement et resta en plein sur la trajectoire de l'objet volant non identifié et l'intercepta. Elle jouerait au foot je paris tout ce que vous voulez, qu'elle serait la reine des gardiennes de but OOOOH Oui.
Le manche du Kunai portait un parchemin. Et après lecture de ce dernier je vis apparaître sur le visage de Shizuka un large sourire accompagné d'un regard humide, ceci devait sans nul doute être une bonne nouvelle, mais elle ne m'en fit pas part la bougresse. S'en suit une longue très longue journée d'entraînement digne de Guantánamo, après m'avoir bien épuisé en faisant fondre une multitude d'objet de clone et d'autre obstacle, elle m'ordonna de rentrer chez moi en compagnie de mon frère et des parents plus cinglés que Ji & moi-même.


---------------------


Et c'est une fois étalé dans mon lit a ronfler comme un goret que j'entendis hurler, on aurait dit un cochon égorgé, alors qu'en réalité c'était le pyromane qui m'appelait. Arrivé dans le salon la tête dans le postérieur, je pus constater que toute la famille était présente, la mother, le father, le brother et la Senseï Eeeh attendez une minute, Shizuka était pas de la famille alors pourquoi elle était ici celle-la, à croire que je l'avais pas assez supporté toute la journée. Quelle punition j'allais encore recevoir moi ?
Aucune ce fut un choc quand j'entendis ce qu'elle avait à dire, une réforme, Shinji et moi-même étions sauvés, Zabuza Momochi avait décimé toute sa promotion, de ce fait, Kiri se devait de changer ses coutumes, instaurant ainsi de nouveaux examens pour devenir Genin, le combat à mort venait d'être abolit et de ce fait mon frère et moi n'avions plus à nous entraîner dans le but de nous affronter. Mon regard s'emplit de larmes, j'étais faible, mais heureux, heureux de pouvoir vivre avec mon frère sans l'épée de Damoclès qui était en permanence sur nous.

Kekkei Genkai; - Maîtrise du Yôton 




Le frère flamboyant ! pres' terminée 188640bluishorbskakashi1 Le frère flamboyant ! pres' terminée 777407bluishorbsnaruto2Le frère flamboyant ! pres' terminée 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum 
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : On va dire " Ki "

Comment avez vous découvert le forum ? Top Site !
Vos projets sur le forum : Un jour vous comprendez !
Votre avis sur le forum ? épuré, agréable à l’œil ! niquel quoi !
Votre présence sur le forum ? En moyenne 1 jour sur 2
Avez-vous lu tous les règlements ? On est le 22/06/2013 et sans mentir j'ai pas tout lu ^^




Dernière édition par Hatano Shinki le Mar 25 Juin - 17:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Le frère flamboyant ! pres' terminée Left_bar_bleue75/400Le frère flamboyant ! pres' terminée Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Le frère flamboyant ! pres' terminée Empty
MessageSujet: Re: Le frère flamboyant ! pres' terminée   Le frère flamboyant ! pres' terminée EmptyLun 24 Juin - 21:21



Bienvenue

Sans vouloir embarquer dans un long pavé, tes anecdotes me conviennent. J'aime beaucoup comment tu as développé ta relation avec ton frère jumeau. Néanmoins, il y a plusieurs fautes faciles (nouvelle aire) et des maladresses au sein de tes accords. Il manque aussi une certaine intégration au contexte du forum. En effet, Kirigakure est encore sous le régime de la brume sanglante et tu n'en fais pas mention. Malgré cela, je vois qu'il y a eu un certain effort d'approfondissement et que ton personnage est intéressant.

La description psychologique est assez sommaire, du moins, pour le rang S que tu convoites. Tu compares souvent Shinki avec son frère, mais au final on n'apprend pas beaucoup de choses à son sujet. J'aurai aimé que tu développes davantage sa personnalité propre et que tu analyses en détail la plupart de ses traits. Bref, je n'ai pas très bien cerné ton antagoniste, d'autant plus que le saut de ligne m'a agacé XD

Pour finir, le test rp ressemble un peu au reste de la présentation. Celui-ci comporte plusieurs fautes aisées, mais la qualité de ton récit est loin d'être déplaisante. Tu n'entres pas dans les détails, certes, mais il demeure tout de même agréable à lire. En gros, je trouve que tu possèdes une belle plume, bien que tu ne saches pas l'exploiter à son maximum. Le sujet du rp est bien choisi et a un rapport avec l'intrigue du forum. Ce sont de beaux points.

Toutefois, je trouve cette présentation un peu faiblarde pour le rang S x) Y'a place à l'amélioration, c'est sûr. On pourrait te donner un rang B niveau 28 ou 29. Attends un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le frère flamboyant ! pres' terminée Empty
MessageSujet: Re: Le frère flamboyant ! pres' terminée   Le frère flamboyant ! pres' terminée EmptyLun 24 Juin - 21:27


Comme je viens de te dire in box, je vais améliorer le tout, j'ai pas trop trop le droit de me taper un rang B ou A sinon Ji va m'arracher la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Le frère flamboyant ! pres' terminée Left_bar_bleue75/400Le frère flamboyant ! pres' terminée Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Le frère flamboyant ! pres' terminée Empty
MessageSujet: Re: Le frère flamboyant ! pres' terminée   Le frère flamboyant ! pres' terminée EmptyLun 24 Juin - 21:57


Nous pouvons te donner une seconde chance, mais ce sera la dernière x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le frère flamboyant ! pres' terminée Empty
MessageSujet: Re: Le frère flamboyant ! pres' terminée   Le frère flamboyant ! pres' terminée EmptyMar 25 Juin - 17:17


Voila un petit UP' Tu voulais en savoir plus sur le beau le grand le fort Shinki, tu as du personnel de la profondeur xD de la correction aussi parce qu'il en fallait ! Je te souhaite une agréable Re-Lecture
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Le frère flamboyant ! pres' terminée Left_bar_bleue75/400Le frère flamboyant ! pres' terminée Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Le frère flamboyant ! pres' terminée Empty
MessageSujet: Re: Le frère flamboyant ! pres' terminée   Le frère flamboyant ! pres' terminée EmptyMar 25 Juin - 21:18


Second try !

Alors, mon nouveau commentaire est assez similaire à celui que j'ai écrit plus haut, en fait XD En regardant vite fait les anecdotes, j'ai vu que la plupart des fautes que j'avais repérées avant sont toujours présentes. Du coup, je doute que tu aies profité de cette seconde chance afin d'améliorer cette partie de ta présentation. Si tu vises le rang S, il faut vraiment que tout ton texte soit soigné aux petits oignons. :s C'est pareil pour le test rp, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu une réelle amélioration. La qualité est sensiblement la même et le texte n'est pas peaufiné comme je l'aurai souhaité (nombreuses répétitions, vocabulaire parfois fade). M'enfin, c'est loin d'être mauvais, juste que ça pourrait être davantage travaillé.
 
Néanmoins, je suis contente de constater que tu as fait un réel effort d'approfondissement dans ta description psychologique. Maintenant, j'arrive mieux à cerner ton fameux personnage et quel genre d'homme il est exactement. Elle m'a aussi donné une meilleure impression, dans le sens où le texte est beaucoup plus soigné que la précédente version et qu'il y a peu de fautes, même s'il en reste encore quelques'une qui sont très évidentes à repérer grâce à une simple relecture (exemple: la puissance brut ~> la puissance brute).
 
Encore là, je ne pense pas que le rang S pourrait t'être accessible. Tu n'as pas profité de cette seconde chance comme il faut. Je crois qu'il serait mieux que tu te contentes d'un rang A lvl 30 et que progresses inrp.

Attends un autre avis.




Dernière édition par Nëssa le Mar 25 Juin - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le frère flamboyant ! pres' terminée Empty
MessageSujet: Re: Le frère flamboyant ! pres' terminée   Le frère flamboyant ! pres' terminée EmptyMar 25 Juin - 21:23


Soit, je te remercie et je ferai attention à l'avenir.
J'attends donc un avis secondaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le frère flamboyant ! pres' terminée Empty
MessageSujet: Re: Le frère flamboyant ! pres' terminée   Le frère flamboyant ! pres' terminée EmptyMar 25 Juin - 23:00


Bienvenue sur le forum.

D'une manière globale, je n'ai rien à rajouter. Tu sembles avoir corrigé quelques erreurs que Nëssa a soulevé, néanmoins tu n'as pas su saisir judicieusement cette opportunité.

La présentation générale est plutôt soignée, il faudrait simplement que tu essayes de mieux épurer ton style et de réellement te focaliser sur la structure de tes phrases, notamment avec un vocabulaire plus riche.

Tu es donc validé rang A de niveau 30. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le frère flamboyant ! pres' terminée Empty
MessageSujet: Re: Le frère flamboyant ! pres' terminée   Le frère flamboyant ! pres' terminée Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le frère flamboyant ! pres' terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment mon petit frère a cessé de croire au père Noël [Kaede- rp de Noël]
» La FT Volcanique ! (Terminée)
» FT Kagome [terminée]
» FT Akira [Terminée]
» Naotaka Shoryu [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-