Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Irou ninjutsu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Irou ninjutsu ~ Left_bar_bleue75/400Irou ninjutsu ~ Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Irou ninjutsu ~ Empty
MessageSujet: Irou ninjutsu ~   Irou ninjutsu ~ EmptyDim 30 Juin - 17:25




[ Rang C ] 法の手をヒーリング - Chiyute no Jutsu
[Description] : Premier Jutsu qu’apprend à maîtriser un étudiant ninja en médecine, le ninja se concentre afin de créer dans la paume de ses mains une boule de chakra curatif, lui permettant de soigner les dommages physiques d’un blessé, ou arrêter une hémorragie légère. Selon l’importance de la blessure, le ninja devra concentrer plus ou moins de chakra, mais la technique atteint rapidement ses limites, et ne peut soigner une blessure trop importante ou un organe vitale endommagé. Bien que Jutsu de base pour un Ninja médecin, son apprentissage lui demandera plusieurs mois, ainsi qu’une parfaite maîtrise du chakra.
[Vue] : Chapitre #160


[ Rang B ] 毒抜きの術 - Dokunuki no Jutsu
[Description] : Ce Jutsu de soin avancé est utilisé pour extraire des substances étrangères d'un corps, et principalement du poison. L'utilisateur utilise de l'eau qu'il maintient à l'aide de son chakra et qu'il fait circuler dans le corps du patient afin qu'elle ressorte en emportant la substance étrangère. Il répètera l‘opération d‘extraction autant de fois que nécessaire. Cette technique demande beaucoup de délicatesse ainsi qu'une parfaite maîtrise du chakra afin qu'un geste maladroit ne provoque pas des dommages internes supplémentaires au patient. La difficulté de ce Jutsu fait que les Eisei-Nin ne l'utilisent qu'en derniers recours, comme dans le manque de temps pour confectionner un remède à un poison.
[Vue] : Chapitre #253



[ Rang B ] 毒霧 - Dokugiri
[Description] : Le chakra est pétri dans le corps, puis transformé en substances chimiques spéciales qui sont ensuite éjectées par la bouche. Lorsque cette substance entre en contact avec l'air extérieur, il se transforme instantanément en une brume mortelle. Respirer ce poison peut mettre KO n'importe quel humain. Comme cette technique combine le ninjutsu, la chimie et les connaissances médicales, celui-ci nécessite un contrôle fin du chakra et des compétences avancées en ninjutsu médicaux.
[Vue] : Chapitre #166


[ Rang B ] 死魂の術 - Shikon no Jutsu
[Description] : Grand expert en Irou jutsu seulement. Shikon no Jutsu est une technique ninjutsu qui utilise un cadavre pour créer l'illusion d'une autre personne vivante. Le ninja peut soit animer une personne morte ou modifier l'apparence de la personne décédée pour ressembler à la personne représentée, allant même jusqu'à modifier l'odeur. Ensuite, en utilisant ce jutsu, l'utilisateur fait battre le cœur à nouveau, leur permettant de contrôler les actions du corps mort pendant 2 tours. Le corps peut utiliser ses techniques, hors Kekkei Genkai.
[Vue] : Chapitre #89


[ Rang B ] ? - Technique de transfert de Chakra
[Description] : Cette technique permet de donner de son chakra à une personne afin d'augmenter la réserve de celui-ci. Il faut que l'utilisateur de cette technique ait un contact physique avec la personne ou l'objet et qu'il reste concentré pendant le transfert.
[Vue] : Chapitre 424


[ Rang B ] チャクラのメス - Chakra no Mesu
[Description] : Une technique plus avancée qui est utilisée comme une lame pendant la chirurgie, de sorte que la peau ne soit pas coupée. La chirurgie peut être effectuée simplement sans avoir à attendre pour les plaies externes à guérir après la procédure est terminée. C'est aussi plus pratique que les lames chirurgicales puisque le risque d'infection est grandement limité avec celles de chakra. Demande une excellente maîtrise du chakra. Sers pour les interventions chirurgicales, mais cela peut être utilisé dans les combats pour les utilisateurs les plus avancés, puisque c'est inhabituel. L'utilisateur peut prolonger le chakra dans le corps des cibles à découper et trancher nettement leurs muscles, les tendons et les vaisseaux sanguins sans nuire à la surface de la peau. Cette technique peut être utilisée dans la bataille, mais en raison de sa nature trépidante, la précision fine nécessaire pour un kill instantané n'est pas réalisable. Les dégâts peuvent encore être faits pour les organes vitaux, mais la technique devrait être employée avec prudence. Portée CAC.
[Vue] : Chapitre #164


[ Rang A ] 掌仙術 - Shôsen no Jutsu
[Description] : Ce ninjutsu médical permet à l'utilisateur d'accélérer le processus de guérison du corps physique en envoyant du chakra de leurs mains dans une plaie ou une partie du corps touchée. Cela permet à l'utilisateur de guérir un patient sans avoir besoin de matériel médical ou une intervention chirurgicale, ce qui est très utile sur le champ de bataille. Il peut être utilisé pour traiter les blessures internes et les blessures externes. Il est vital de correspondre à la quantité de chakra utilisée pour la sévérité de l'affection ou des blessures. Cela nécessite une grande quantité de chakra de contrôle. Pour cette raison, seuls quelques-uns hautement qualifiés de Ninja médecin sont capables d'utiliser cette technique. En envoyant une quantité excessive de chakra dans le corps du patient, l'utilisateur peut surcharger la circulation normale du patient, les piégeant dans un état ​​comateux.
[Vue] : Chapitre #63


[ Rang A ] 乱身衝 - Ranshinshou
[Description] : Tsunade seulement.Ce Jutsu consiste à concentrer son chakra dans sa main tout en changeant la nature de celui-ci en y insufflant du Raiton afin de créer un champ magnétique. Ensuite le ninja grâce à un coup précis à la tête de son adversaire perturbe le système nerveux de ce denier. En effet, le cerveau et le corps communiquent grâce à des impulsions électriques, ce Jutsu permet de changer la destination de ces impulsions ainsi si le ninja adverse bouge son bras gauche c'est sa jambe droite qui bougera par exemple. Les mouvements de ce dernier ne sont donc plus coordonnés à lui, ce qui empêche tout déplacement. Cependant un ninja expérimenté ayant un haut niveau de compétences et de compréhension du corps pourra avec beaucoup de mal re-synchroniser ses mouvements.
[Vue] : Chapitre #164


[ Rang A ] ? - Satsugaite no Jutsu
[Description] : Grand expert Irou seulement. L'utilisateur concentre son chakra médical sur ses mains et entre ses mains, ce qui lui permet de détruire les cellules de la cible sans que cette dernière se doute de la supercherie. Seul un autre expert médical peut se rendre compte que ce chakra n'est pas curatif.
[Vue] : Chapitre ?


[ Rang A ] 治活再生の術 - Chikatsu Saisei no Jutsu
[Description] : Il s'agit d'une technique médicale très difficile à maîtriser et le taux de réussite de ce type de traitement n'est pas très élevé. Le travail d'équipe entre les utilisateurs est plus important que n'importe quoi d'autre pour un traitement réussi. Pour commencer, un grand carré est dessiné sur le sol et le patient est placé au centre. Quatre médico-nin s’assoient dans les coins et un est situé à la tête du carré afin de mener l'opération. Une partie de corps d'un individu blessé est utilisée en tant que support, et ses cellules sont converties pour régénérer une partie manquante de l'organe. Comme une agglomération de cellules, même les cheveux sont utiles. Le traitement nécessite plusieurs heures pour être efficace. Le chakra doit être parfaitement dosé, tous doivent le donner de façon égale. Le moindre déséquilibre peut faire échouer le traitement.
[Vue] : Chapitre 235


[ Rang A ] 陰癒傷滅 - In'Yu Shometsu
[Description] : Kabuto seulement. Il s'agit d'un ninjutsu médical où l'on anticipe l'endroit que l'ennemi va attaquer de façon préventive en concentrant du chakra médical au lieu du coup, réduisant ainsi les dommages au minimum. L'utilisateur concentre alors son chakra au lieu des dégâts et commence le processus de régénération des cellules. Cette technique est très coûteuse en chakra, mais très efficace, permettant de poursuivre le combat même en cas de grosse attaque. Fonctionne bien que contre les jutsu ciblés.
[Vue] : Chapitre #168


[ Rang S ] ? - Transmission de chakra soin
[Description] : Tsunade Seulement. Cette technique s'utilise en combinant le chakra de Tsunade à celui de la limace Katsuyu. Tsunade transmet son chakra à Katsuyu, divisée en de multiples limaces, afin de pouvoir soigner toute personne en contact avec une des limaces. (DANS LE MANGA) Tsunade utilise cette technique pour soigner tous les habitants de Konoha lors de l'attaque de Pain. Cette technique vide totalement la réserve de chakra.
[Vue] : Chapitre ?


[ Rang S ] 創造再生 - Sozo Saisei
[Description] : Tsunade seulement. Cette technique a été développée en secret par Tsunade. Elle est considérée comme un kinjutsu (technique interdite). Tsunade utilise un sceau qui réduit sa vie, mais augmente ses capacités puis applique la technique afin de refermer les plaies et guérir ses organes vitaux, toute blessure grave ou non qu'elle aurait subie. C'est une technique de régénération totale, lui permettant de gagner une "seconde vie" en plein combat. 1X par combat.
[Vue] : Chapitre 169


[ Rang S ] 白毫 - Byakugo
[Description] : Tsunade seulement. (Dans le manga) Ce Jutsu permet d'avoir une force phénoménale à tel point que Madara dit que « Tsunade est moins rapide que le Raikage mais beaucoup plus puissante... ». Elle le déclenche en laissant ouvrir le sceau de son front qui trace des enchevêtrements partout sur son corps. Elle aurait la capacité de guérir ses blessures sans sceau comme le faisait Hashirama. En effet, Tsunade guérit automatiquement de ses blessures (petites et grosses), même lorsque l'épée de Susanô lui transperça le ventre. C'est la plus puissante technique de Tsunade vue à ce jour. Cette technique lui permet donc de se régénérer et d'avoir une force phénoménale tant qu'elle est maintenue. Cependant, cette technique est très coûteuse en chakra. Durée 4 tours/X combat.
[Vue] : Chapitre 577


[ Rang S ] ? - Technique de la guérison par la morsure
[Description] : À l'origine de ses cicatrices sur le bras, Karin possède une capacité très spéciale qui lui permet de guérir ou de tout simplement donner du chakra à n'importe quel allié si celui-ci lui mord la peau au préalable. Ainsi, il reprendra toutes ses forces en un rien de temps.
2 à 4 fois par combat, tout dépend de la gravité de la blessure.
[Vue] : Chapitre #461


Revenir en haut Aller en bas
 

Irou ninjutsu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ninjutsu sans affinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Ninjutsu
-