Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ninjutsu sans affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Ninjutsu sans affinité Left_bar_bleue75/400Ninjutsu sans affinité Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Ninjutsu sans affinité Empty
MessageSujet: Ninjutsu sans affinité   Ninjutsu sans affinité EmptyDim 23 Juin - 20:19




[ Rang E ] おいろけの術- Oroike no jutsu
[Description] : Naruto et Konohamaru seulement. Ce Jutsu est une variante originale du Henge no Jutsu mis au point par Naruto. En effet, ce dernier ne change pas son apparence en objet ou en une autre personne comme à l'accoutumé, mais se métamorphose en une jeune femme nue, sexuellement attrayante. Le caractère érotique du Jutsu perverti inconsciemment l'adversaire, ainsi le niveau de perversion de ce dernier déterminera les effets du Jutsu allant du simple saignement de nez à l'évanouissement si l'adversaire succombe totalement au Jutsu. L'utilisateur pourra donc achever son ennemi, lui soutirer des informations ou prendre la fuite selon la situation.
[Vue] : Chap. #1


[ Rang D ] おいろけ・女の子どうしの術- Oiroke: Onnanoko Dōshi no Jutsu
[Description] : Konohamaru seulement. En utilisant le kage bunshin et le oroike no jutsu, Konohamaru fait apparaître un duo de femmes séductrices qui font des choses...
[Vue] : Chap. #347


[ Rang D ] おいろけ・男の子どうしの術 - Oiroke: Otokonoko Dōshi no Jutsu
[Description] : Konohamaru seulement. La même que Onnanoko Dōshi no Jutsu, mais il s'agit d'un duo d'hommes...
[Vue] : Chap. #347


[ Rang D ] 朧分身の術- Oboro bunshin no jutsu
[Description] : Ce Jutsu  crée un nombre important de clones a la manière de Bunshin no Jutsu. Il permet donc d'attirer l'attention de son adversaire et de l'épuiser en le laissant attaquer ces clones pour le prendre ensuite par surprise. L'exécutant de cette technique fait en sorte que l'adversaire pense que les clones sont réels avec des attaques qui coïncident avec les clones. Ainsi l'adversaire pensera que les clones attaquent et qu'ils sont donc bien réels. Il s'agit donc d'un Jutsu de soutient permettant de combiner un autre Jutsu durant la diversion. Portée ~10m
[Vue] : Chap. #63


[ Rang D ] 金縛りの術 Kanashibari no jutsu
[Description] : Considérée comme une technique d'immobilisation, Kanashibari no Jutsu permet à son utilisateur de bloquer physiquement son adversaire d'un simple regard. Il permet en plus de paralyser son ennemi, d'effacer toute envie de combattre par une envahissante sensation de terreur. Il semblerait néanmoins que la douleur inhibe les effets de ce Jutsu, s'auto-blesser reste donc le moyen le plus efficace de se débarrasser de la hantise de son adversaire. Cependant ce Jutsu n'est efficace que sur les ninjas facilement influençables et faibles d'esprit. C'est pourquoi il est plus souvent utilisé pour paralyser les animaux tels que les tigres. Portée ~10m
[Vue] : Chap. #57


[ Rang D ] 分身の術- Utsunami no jutsu
[Description] : Suite à une série de mudras, l'utilisateur peut faire entendre sa voix à plusieurs endroits. Portée de 15m environ. Ce jutsu ne peut pas être utilisé en combat.
[Vue] : Chap. #-


[ Rang D ] 瞬身の術- Shunshin no jutsu
[Description] : Shunshin no jutsu est une technique de déplacement rapide, ce qui permet à un ninja de se déplacer durant une quelconque distance à une vitesse presque introuvable. Pour un observateur, l'utilisateur semble souvent s'être téléporté. Un nuage de fumée est parfois utilisé pour masquer les mouvements du shinobi en question. La quantité de chakra nécessaire à l'exécution de cette technique dépend de la distance totale et l'élévation entre l'utilisateur et le destinataire.
Ce jutsu ne peut pas être utilisé pour esquiver. La vitesse d'un shunshin no jutsu dépend du niveau de l'utilisateur et de ses spécialisations.

[Vue] : Chap. #1


[ Rang C ] 蝦蟇隠れの術- Gamagakure no jutsu
[Description] : Jiraiya seulement. Le sannin invoque un petit crapaud. Celui-ci a la capacité de "manger" son invocateur.  La grenouille est capable de plonger jusqu'à une centaine de mètres dans l'eau douce, ce qui rend particulièrement utile pour infiltrer les camps ennemis qui sont entourés par une rivière ou un lac. Le ventre du crapaud a également une barrière spéciale qui obstrue le chakra, Jiraiya est donc impossible à détecter par des moyens sensoriels. Cette technique ne peut pas être utilisée en combat.
[Vue] : Chap. #367


[ Rang C ] 散千烏の術- Sanzengarasu no Jutsu
[Description] : Cette technique appelle un troupeau d'innombrables corbeaux afin d'éblouir l'ennemi. L'utilisateur peut manipuler librement les corbeaux en émettant du chakra de ses doigts. Ensuite, les corbeaux se clonent en continu, la cible devient complètement entourée, obscurcissant son champ de vision. Lorsque le jutsu n'est plus nécessaire, les corbeaux vont tout simplement disparaître dans un nuage de fumée.

Utilisable 1 fois par combat durant 2 tours. Portée ~15m
[Vue] : Chap. #327


[ Rang B ] コンビ変化の術- Konbi henge no jutsu
[Description] : Konbi henge no jutsu. Jutsu qui consiste à fusionner avec une personne/chose pour prendre l'apparence d'une autre. Pour ce faire, l'humain doit se concentrer sur une image mentale et effectuer des mudras. C'est le chakra de l'utilisateur qui est utilisé pour la transformation, donc il est très difficile de se transformer en quelque chose d'énorme. Portée CAC
[Vue] : Chap. #135


[ Rang B ] 瓦手裏剣- Kawara shuriken no jutsu
[Description] : Technique consistant à faire léviter de nombreuses tuiles (environ 20) et les lancer vers la cible. Renforcées par le chakra de l'utilisateur, ces tuiles adoptent les même caractéristiques que les shurikens. Cependant, elles sont plus grosses, plus rapides et plus lourdes à parer que des shurikens/kunais ordinaires. Portée ~ 20m
[Vue] : Épisode 69


[ Rang B ] 結界法陣- Kekkei Hojin no jutsu
[Description] : Technique consistant à placer 4 notes explosives à 4 points différents. Si quelqu'un ou quelque chose arrive à traverser la frontière, la cible sera sévèrement électrocutée. Ce jutsu doit être préparé AVANT le combat et l'utilisateur doit bien préciser aux administrateurs ou dans son rp où se positionnent ses sceaux. Portée max: 15m.
[Vue] : Chap. #185


[ Rang B ] 結界・天蓋法陣- Kekkai: Tengai Hôjin
[Description] : Jiraiya seulement. La Barrière magique - Positionnement de la couverture céleste de régulation (結界・天蓋法陣, Kekkai - Tengaihôjin) est une technique de Jiraya. Celui-ci déploie une barrière magique sphérique de chakra qui s'agrandit de plus en plus autour de lui. Il est ensuite capable de détecter tout ce qui rentre en contact avec cette barrière. C'est une technique de protection contre les ennemis qui peuvent se rendre invisibles. Portée CAC-5 mètres.
[Vue] : Chap. #375


[ Rang B ] 結界・蝦蟇瓢牢- Kekkai - Gama Hyôrô
[Description] : Jiraiya seulement. Cette technique invoque une petite gourde en forme de crapaud, appelée « Crapaud Gourde » (瓢箪蝦蟇, Hyôtan Gama), une espèce de crapaud unique vivant au Mont Myôboku. Cette technique est utilisée pour capturer et isoler une victime en l'emmenant dans l'estomac du crapaud. Isolé du monde externe par une barrière, l'espace à l'intérieur de l'estomac du crapaud gourde est beaucoup plus grand que la taille du crapaud elle-même. L'environnement à l'intérieur de l'estomac du crapaud est une chambre caverneuse, où se trouve un lac d'acide gastrique fortement corrosif qui peut dissoudre tout ce qui tomberait dedans, avec aussi des rivages autour du lac acide et des formations sortant du lac ; les éléments déjà présents dans l'estomac du crapaud ne semblent pas être affectés par le lac acide. Une fois pris au piège à l'intérieur, un adversaire est coupé de ses alliés et peut donc être attaqué et facilement vaincu.La cible doit être immobilisée avant d'être mangée.
[Vue] : Chap. #381


[ Rang B ] 四紫炎陣- Shishienjin
[Description] : 4 chuunins mini pour exécuter la technique. Technique consistant à former une barrière violette couvrant les utilisateurs et les cibles. Les 4 du son se placent afin de former un rectangle et le kekkei se forme suite à plusieurs mudras. La barrière est quasiment indestructible et brûle sévèrement ceux qui tentent de la franchir.
[Vue] : Chap. #115


[ Rang B ] Camouflage par les cheveux
[Description] : Nécessite d'avoir les cheveux longs. L'utilisateur utilise ses cheveux afin de recouvrir son propre corps et passer au travers des divers murs et obstacles. Cette technique ne peu pas être utilisée en combat.

[Vue] : Episode 204


[ Rang B ] 分身の術- Kage Bunshin no jutsu
Kinjutsu de Konoha
[Description] : Juunin ou rang B minimum, sauf Konohamaru. Le Multi Clonage (影分身の術, Kage Bunshin no Jutsu) est une technique ninja, permettant au ninja qui l'utilise de se multiplier un nombre incalculable de fois. Les clones sont parfois d'un grand soutien, pour le ninja, car ils font diversion pendant que le ninja prépare son attaque. Ceux-ci peuvent effectuer des techniques de rang A maximum. Toutefois, cette technique consomme beaucoup de chakra à l'utilisateur car le chakra est réparti équitablement entre chaque clone et un clone disparait au premier coup reçu.

Le nombre de copies créées grâce au multi clonage n'a de limite que le Chakra de l'utilisateur donc si ce Jutsu n'est pas employé de façon parcimonieuse, l'original peut utiliser toutes ses réserves de Chakra assez rapidement. C'est pour cette raison que le Kage Bunshin no Jutsu est un Kinjutsu dont l'apprentissage est réservé aux ninjas les plus avancés, au niveau ou au-dessus des Jounins.Lorsqu'un Kage Bunshin se disperse, toutes les expériences acquises au cours de son existence seront remises à l'original. Cet atout fait de ce Jutsu, une technique idéale pour l'espionnage. En effet, l'utilisateur peut envoyer une ou plusieurs répliques de lui même afin de recueillir des informations sur un lieu ou une cible, ensuite, de lui-même, le clone se disperse dans le but de transférer rapidement ses nouvelles connaissances à l'original.
[Vue] : Chap. #1



[ Rang B ] 秘伝術・口の印の術-  Kuchi no In no Jutsu
[Description] : Lorsque cette technique est utilisée, l'utilisateur devient totalement muet durant 2 tours. Afin d'y parvenir, l'utilisateur dois composer un mudra dans son dos et poser une random question. Si jamais la cible y répond, elle se retrouve au piège.
[Vue] : Chap. #195



[ Rang A ] 螺旋丸- Rasengan
[Description] : Kakashi, Naruto, Jiraiya, Minato, Konohamaru seulement. Cette technique fut créée par Minato Namikaze en observant comment se réalisait la bombe du bijû, la technique ultime des Bijû et de leurs Jinchûrikis. Ce jutsu consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à la faire tourner sous forme de fine membrane et d'une sphère parfaite dans le creux de sa main pouvant tout balayer sur son passage. Le rasengan permet de causer des dégâts dangereux sur un adversaire car le tourbillon de chakra se libère au contact et endommage ainsi les organes internes pouvant causer la mort s'il est suffisamment puissant. Même Kabuto Yakushi, un ninja expert en soins médicaux ne peut pas se soigner totalement après avoir subit cette technique de plein fouet. L'adversaire tourbillonne et atterrit assez loin. Jiraya, contrairement à Naruto (au début), maitrisait parfaitement son chakra, ce qui lui permettait d'utiliser cette technique sur des adversaires faibles sans leurs causer trop de dommages. Portée ~ CAC
[Vue] : Chap. #150


[ Rang A ] 大玉螺旋丸 Oodama Rasengan
[Description] : Naruto, Jiraiya et Konohamaru seulement. L'orbe tourbillonnant géant (大玉螺旋丸, Ôdama Rasengan) est une version plus puissante du Rasengan créé par Naruto pendant son entraînement avec Jiraya. Comme le Rasengan régulier, Naruto utilise un clone d'ombre pour aider à le former. Cependant, en ajoutant une quantité de chakra accrue, il peut augmenter la taille et la puissance du Rasengan standard. Il doit rester et porter avec son clone l'Ôdama Rasengan pour le lancer sur l'ennemi. Naruto sort ensuite épuisé par son utilisation.
[Vue] : Chap. #260


[ Rang A ] 多重影分身の術- Tajuu kage bunshin no jutsu
[Description] : Nécessite le Kage bunshin et une énorme réserve de chakra. Tajû kage bunshin no jutsu (Technique suprême du multi-clonage) est un ninjutsu qui consiste a créer un très grand nombre (+ de 10) de clones en répartissant équitablement le chakra dans chacun. Comme le simple multi-clonage, l'avantage obtenu est la dispersion pour les attaques de front et il est quasi-impossible de distinguer l'original des faux même pour les utilisateurs de dôjutsu. Les restrictions de la technique sont les mêmes que le kage bunshin ordinaire.
[Vue] : Chap. #1


[ Rang A ] 分身大爆破 Bunshin Daibakuha
[Description] : Nécessite le kage bunshin. Cette technique est une variante du kage bunshin. En effet, l'utilisateur crée un clone d'ombre, mais y ajoute du chakra à l'intérieur afin qu'il devienne explosif. Lorsque le clone est détruit via une attaque ou par la volonté de l'utilisateur, celui-ci explose et cause de lourds dégâts si le choc est encaissé. Portée de l'explosion ~10m
[Vue] : Chap. #141


[ Rang A ] ハーレムの術- Harem no jutsu
[Description] : Naruto et Konohamaru seulement. Jutsu original développé par Naruto, cette technique est une amélioration du Oiroke no Jutsu (Sexy Meta), en effet, elle la combine avec le Kage bunshin no Jutsu (Multi Clonage) afin de créer une horde de femmes nues, sexuellement attrayantes se jetant toutes en même temps aux pieds de l'adversaire. Le caractère encore plus érotique que celui de son prédécesseur perverti inconsciemment l'adversaire, ainsi le niveau de perversion de ce dernier déterminera les effets du Jutsu allant du simple saignement de nez à l'évanouissement si l'adversaire succombe totalement au Jutsu. L'utilisateur pourra donc achever son ennemi, lui soutirer des informations ou prendre la fuite selon la situation.
[Vue] : Chap. #2


[ Rang A ] 遠眼鏡の術- Tōmegane no Jutsu
[Description] : Kage seulement. Cette technique utilise une boule de cristal afin de traquer et d'observer les moindres mouvements d'une personne en particulier. L'utilisateur doit néanmoins connaître parfaitement la signature du chakra de sa cible. Inutilisable en combat, la technique demande une énorme concentration. [Vue] : Chap. #1


[ Rang A ] 感知システム術- Kanchi Shisutemu Jutsu
[Description] : Il s'agit d'une barrière de détection qui peut être utilisée pour entourer une zone dans un dôme, et lui permet de surveiller ladite zone à distance. Premièrement, elle crée une géante barrière en forme de dôme qui entoure une zone désignée, dont le ciel au-dessus, ainsi qu'en dessous de la terre. La sphère a plusieurs cercles qui ont le kanji « limite »(界), et «barrière» (结 界, kekkai) inscrit en eux. La barrière est connectée à un second obstacle plus petit appelé une balle de détection d'eau (感知 水球, Kanchi Suikyū) en son centre, que l'utilisateur de la technique utilise pour détecter les nouveaux venus dans la barrière ainsi que de maintenir la taille et la forme de la technique. Quand quelqu'un passe à traversdu kekkei, cette sphère devient ondulée. Cette boule est faite à partir d'eau.Cette technique doit être maintenue par une équipe.
Cette barrière est celle qui entoure Konoha et est maintenu par l'équipe de barrière du village.[Vue] : Chap. #419


[ Rang A ] 迷彩隠れの術- Meisaigakure no Jutsu
Nécessite Contrôle du Chakra Niveau 2.
[Description] : Il s'agit d'une technique d'évasion ninja qui permet à l'utilisateur de contrôler la façon dont la lumière est réfléchie autour de son corps grâce à des inflexions de chakra. La technique efface également le parfum et l'ombre de l'utilisateur, et est utilisable sur tout type de terrain. Cependant, percevoir la position de l'utilisateur est possible uniquement pour les ninja qui sont assez astucieux pour observer les infimes variations dans leur environnement, tels que les distorsions des courants d'air dans le voisinage immédiat ou sons distinctifs, à savoir les pas, etc. L'utilité de cette capacité peut être entièrement annulée par ceux avec une vision particulière (dojutsu) ou des compétences sensorielles. Cette technique ne peut pas être utilisée pour attaquer.
[Vue] : Chap. #Kakashi gaiden


[ Rang A ] 神楽心眼- Kagura Shingan
[Description] : Karin seulement. Cette capacité permet à Karin de trouver le bon sens, et retracer des individus à travers leur chakra à une dizaine de kilomètres. Ceci est fait en se concentrant et en ouvrant les yeux de l'esprit, bien que Karin l'active souvent. La capacité s'étend, c'est-à-dire quand une personne est couchée à partir des fluctuations de chakra, quand une personne produit des émotions malhonnêtes ou comme détecter si quelqu'un, y compris elle-même, est soumis à un genjutsu. Aussi, en se concentrant sur ​​un chakra particulier, Karin peut percevoir son emplacement et son mouvement avec beaucoup de détails.
[Vue] : Chap. #350


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ninjutsu sans affinité Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu sans affinité   Ninjutsu sans affinité EmptyMar 13 Mai - 18:13


 ~ MAJ ~


13.05.2014

Mise à Jour Technique

  • Kage Bunshin no jutsu -> Passage en Kinjutsu de Konoha.
  • Meisaigakure no Jutsu -> Nécessite Contrôle du Chakra 2.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ninjutsu sans affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irou ninjutsu ~
» Sans Titre ~
» L'histoire sans fin...
» F.T - Mugen | Sans illusions
» [Signa Shinki Hatano] - Parce que je refuse de vivre sans une signa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Ninjutsu
-