Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kiri no kazehime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri

Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 35

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 43
XP:
Kiri no kazehime Left_bar_bleue76/150Kiri no kazehime Empty_bar_bleue  (76/150)
Ryos: 1360

Kiri no kazehime Empty
MessageSujet: Kiri no kazehime   Kiri no kazehime EmptyVen 5 Juil - 14:30


Présentation de  


Mitsuki AKANE
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom et Prénom : Akane Mitsuki :

Ce prénom signifiait belle lune, alors que son nom de famille représentait la garance, une fleur rouge foncé.

En uniant les deux, ses parents souhaitaient donner l'image d'une nuit étoilé sous la lune dans un champs de garance...


Village : Kiri

Date de naissance : 20 Avril

Lieu de Naissance :  Kiri no sato

Age : 23 ans

Rang et niveau souhaité : Je tente le maximum
Niveau : 30
300 xp par niveau


Nindo : Devenir une légende, tel fut mon but, mon objectif... Pourquoi voulais-je devenir une héroïne ? Pour être comme cet homme que j'admirais de tout mon âme. De part ses exploits, de part sa notoriété.. peut-être que oui. Je voulais tout simplement laisser mon empreinte sur les livres d'histoire du monde, de ma nation, de mon village.

Quoiqu'en dise les gens, les rêves improbables voir irréalisable sont ceux qui poussaient les hommes à aller de l'avant à toucher ce qu'ils désirent et de réaliser leurs rêves. J'écrirais donc ma propre histoire, qu'elle soit bonne ou mauvaise. De ma plume je changerais le monde à ma manière.





    Feat. Erza Scarlet "Fairy Tail"
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~





Kiri no kazehime Signam11



- La petite Mitsuki est née de l'amour de Tetsuji Akane, politicien du pays de la brume et occupant une place importante au conseil du village de Kiri. Cet homme fier, droit et juste possédait un charisme de leader et avait le soutien de nombreux collègues et des villageois de son pays. Sa mère Yuuki n'était pas originaire du pays de l'eau. D'ailleurs son passé fut un véritable mystère pour son entourage. Yuuki fut une mère attentive, douce, tendre et n'hésita pas à donner de sa personne pour donner son amour à ses proches, qu'ils furent ses amis ou bien sa propre famille. De leur union, Yuuki donna naissance à quatre enfants : Karen la fille aînée, Jōtarō le fils cadet, Eikō et Mitsuki.

  ---------------------------------------------------------------------------------------

13 ans :

A cet âge, Mitsuki entra à l'académie ninja, du village de la brume. Encore toute timide, elle resta discrète dans toute sa scolarité. Peu sûre d'elle-même et de ses capacités. Elle resta dans l'ombre de certains élèves qui furent plus doués qu'elle. Pour combler ce handicap, la petite fille dut faire plus d'effort afin de pallier à ce manque avec les autres enfants. De cette lacune, la petite fille se retrouva vite parmi les derniers élèves de sa classe. Toutefois, sa personnalité de battante, se révéla être une grande force, son professeur l'encouragea à continuer ainsi. Les rapports que la princesse du vent avait envers son entourage furent bien compliqués, elle subissait les moqueries de ses camarades. Heureusement, elle reçut du soutien venant de sa mère, de son frère Eikô et de ses deux amis, Chiyumi et Gen, avec qui elle se lia d'amitié. Ces derniers l'aidèrent à surmonter ses difficultés

  ---------------------------------------------------------------------------------------

- Karen, sa sœur eut obtenu le grade de Junnin à l'âge de 17 ans. De par sa position au sein de la famille et de son rang au village, son père plaça beaucoup d'espoir en elle, plus qu'avec ses autres enfants, Mitsuki voulut la recopier. Cette dernière fut la fine fleur de sa génération, forte et agile. La benjamine put constater que rien ne lui manquait. Aimée de son entourage, du succès auprès des garçons, brillante dans ses études, etc... La princesse du vent l'enviait. Un sentiment de jalousie semblait naître dans le petit corps frêle de la petite fille. Elle souhaitait que son père lui consacre un peu plus de temps qu'à sa sœur. Elle n'hésita pas à le dire devant sa mère. Cette dernière lui expliqua la situation particulière qu'occupait son père au village et qu'avec l'aide de Karen, elle pourrait l'aider dans son travail au sein du village et qu'il aimait chacun de ses enfants de la même manière.

  ---------------------------------------------------------------------------------------

- Elle développa un lien fort avec son frère Eikö. De par leurs âges proches, deux ans d'écart. Les deux enfants passèrent beaucoup de temps ensemble, aussi bien à jouer ensemble qu'à étudier.

  ---------------------------------------------------------------------------------------

- Elle survit à la sélection des genins lors des examens sanglants. Elle dut tuer contre son gré son amie d'enfance Chiyumi. Perturbée par la suite, la jeune fille put comprendre la valeur de la vie et de l'horreur du système Kirien. Elle fut bouleversée par cette perte et resta durant plusieurs semaines dans sa chambre à pleurer son amie disparue.

  ---------------------------------------------------------------------------------------
- Elle rencontra ses partenaires et son maître. :

* Ieyasu Tokugawa : Fils d'un membre du clan Tokugawa, ce fut un stratège née. Il considérait son équipe comme un poids et que ses compétences pourraient servir à de meilleures fins, dans une autre team. Arrogant et narcissique ce garçon devint rapidement le rival de la princesse du vent.

* Uzuki Sasaki : Petite fille d'une famille modeste, une franche amitié lia les deux filles.

* Zakuro :Junnin loufoque, mais il fut respecté par ses pairs. Très mystérieux sur son passé, il exprimait une joie de vivre exceptionnelle. Il souhaitait que chacun vive sa vie à fond sans se prendre la tête. Idiot au premier abord, il n'en restait pas un ninja sans talent avec un cœur d'or. Il enseigna le plaisir de la vie ainsi que les valeurs d'un shinobi, du rôle de gardien de la paix et de la protection du village de la brume. Il fut un shinobi bien différent de ceux présent au sein du village de Kiri.

- Ce petit monde eut remplit différentes missions qui leurs furent confiés par le Mizukage. Cette période permit à son maître de lui apprendre les différentes affinités ninjas.

  ---------------------------------------------------------------------------------------

- Mitsuki eut vent des récits de l'éclair jaune de Konoha. A travers divers bruits de couloir et en demandant la vérité à ce sujet à son maître, si ce qu'elle eut entendu dans les rues de Kiri étaient fondés. Par la suite la petite princesse du vent décida de suivre les pas de cet homme nommé "Minato Namikaze", qu'elle tenait en admiration. Son nindo venait de naître..

---------------------------------------------------------------------------------------

- Zakuro, préféra entraîner durant deux ans ses élèves afin de les préparer correctement aux examens Chunnins. Il entraîna essentiellement les deux petites filles, devenu maintenant des adolescentes. Il mit en avant les affinités de chacune. Son maître passa plusieurs mois ainsi, développant les arts ninjas ou ses élèves excellèrent

- L'affinité première de notre héroïne fut celui du vent.

  --------------------------------------------------------------------------------------

15 ans :

- Mitsuki passa les examens chunnins lors de la deuxième session avec ses coéquipiers. Lors de l'examen, son équipe eut à affronter différentes épreuves dangereuses, néanmoins grâce à Ieyasu, le groupe de genin se qualifia. Hélas, La princesse du vent ne remporta pas l'épreuve finale. Toutefois, sa détermination ainsi que sa combativité avaient touchés le cœur de certains seigneurs du pays. Voyant en elle le futur du village.

  ---------------------------------------------------------------------------------------

- Elle s'occupa pendant trois ans de l'éducation des enfants à l’académie ninja en tant que jeune enseignante. Laissant son rôle de ninja de côté.

  ---------------------------------------------------------------------------------------

18 ans :

- Elle reprit du service en effectuant diverses missions pour le compte du quatrième Mizukage. Elle rencontra beaux nombres de personnes et se lia avec les habitants de nombreux pays voisins (Pays de la Neige, du Thé, du Feu, des Vagues, etc...)

  ---------------------------------------------------------------------------------------

-Elle se confronta à mainte reprise avec un homme blond se prénommant "Dio" à travers ses missions. Cet homme à la chevelure dorée semblait avoir d'étroites relations avec le pays de la brume... Mitsuki avait certain soupçon à ce sujet. Dio devint rapidement l'ennemie n°1 de la princesse du vent. Les actions de cet antagoniste furent bien obscures et sa menace plane toujours.

  ---------------------------------------------------------------------------------------

- Durant l'une de ces missions, elle rencontra le Sannin Jiraya, l'un des héros de Konoha. Hélas, elle comprit rapidement l'état d'esprit du cinquantenaire. Véritable pervers, il mit à rude épreuve l’adolescente. ce dernier était attiré par la beauté du corps de la kunoichi. De cette rencontre fortuit, une grande amitié naquit. Les deux ninjas échangèrent beaucoup d'idées sur le monde shinobi, le cycle de la haine, ainsi que la solution pour parvenir à une paix durable.

  ---------------------------------------------------------------------------------------

19 ans :

-Uzuki Sasaki son amie, mourut au cours d'une mission. Elle apprit la triste nouvelle de la part de sa mère. Cet événement rappela une nouvelle fois la dureté de la vie d'un ninja, qu'une vie fut bien fragile. Mitsuki assista donc à l'enterrement de sa meilleure amie, en sanglant, perdant une nouvelle fois une personne qui lui était chère.

  ---------------------------------------------------------------------------------------

- Mitsuki commence à se faire connaitre par ses exploits dans son village. Son père fut fier d'elle. Tout comme sa famille. Cependant, divers échanges brutaux s'installèrent dans la demeure familiale. Jōtarō le fils cadet âgé de vingt-trois ans commença à se comporter étrangement avec son entourage. Répliquant : 'Je ne fais que gâcher mon talent à rester ici." L'ambiance ne fut que des plus délicats entre l'ascension de la benjamine dans la hiérarchie et l'aînée. Le fils cadet fut bien jaloux du potentiel de sa fratrie.

  ---------------------------------------------------------------------------------------

- Quelques-mois plus tard, un incendie ravage le domicile familial. Le feu rongea le bâtiment et en tant que père Tetsuji protégea sa famille en se sacrifiant. Ce noble sacrifice attrista le village et son nom apparut sur la stèle des héros. Cependant, ce feu fut d'origine criminelle...

---------------------------------------------------------------------------------------

- Karen sa sœur, âgé de vingt-six ans intégra les forces spéciales de la brume. Cette position allait lui permettre de mener l'enquête sur la mort de leur père. Les deux sœurs enquêtèrent sur les origines du feu qui avait ravagé leur ancien domicile.

---------------------------------------------------------------------------------------

- Elle sauva durant une mission, une jeune fille âgé de douze ans se prénommant Lucina. Mitsuki l'eut pris sous son aile comme élève, devenant son maître et sa tutrice. Elle développa un lien très fort avec son élève et Lucina accompagna régulièrement son maître dans diverses missions à l'extérieur.

  ---------------------------------------------------------------------------------------

- Zakuro son maître appuya sa demande afin de la faire participer aux examens. Avec le soutien de son ancien maître et ami. Elle participa à la sélection des Junnins.

Il améliora les capacités offensives et défensives de sa protégée en l'aidant dans le domaine du Ninjutsu, Taijutsu et Kenjutsu en l'entraînant une nouvelle fois. Son sensei d'autrefois fonda beaucoup d'espoir en elle. De par un entraînant très physique, elle put accomplir sereinement les examens où elle put obtenir son diplôme

---------------------------------------------------------------------------------------

- Promu Junnin, Yagura convoqua la jeune femme afin de lui donner une mission des plus cruciales. Infiltré le groupe des sept sabreurs et de le tenir informé de tous les faits et gestes des individus composant ce corps d'élite.

---------------------------------------------------------------------------------------

20 ans :

- La Kunoichi participa au coup d'état engendré Zabuza et d'autres épéistes contre le quatrième Mizukage. Elle servit d'agent double afin de prévenir son village de l'attaque des épéistes. Toutefois, le quatrième envoya la demoiselle en prison, sans de réelles explications.

- L'île prison "Phendrana" fut son nouveau domicile durant plusieurs années. Cohabitant avec les pires criminelles du monde shinobis.

---------------------------------------------------------------------------------------

23 ans :

- Destruction du complexe pénitencier de Phendrana. Cette attaque terroriste tua une grande partie des prisonniers présents... Cet incident provoqua un bouleversement dans le monde ninja, laissant un bon nombre de criminelles en libertés

  ---------------------------------------------------------------------------------------

Missions effectués :

Rang D : 53

Rang C : 159
Rang B : 142

Rang A :5
Rang S : 1





Description psychologique du personnage
Description détaillée





Kiri no kazehime Mimite10

Les divinités existaient-elle ? Parfois je me demandais même si nos croyances ne furent pas dénués de sens. Des fausses croyances pour masquer le manque de tolérance de l'espèce humaine. Se cachant dans l'ombre, dans la cupidité, l'avidité,  la haine, la flemmardise, la lâcheté, la prétention, etc... Pour dire que durant toute notre existence, nous nous cachons derrière ces masques. Des masques pour cacher notre véritable identité au yeux du monde. Ces instruments servaient à montrer ce que les autres désiraient aux plus profonds d'eux-mêmes. Ironiquement ce fut ces masques qui engendraient les différents conflits du monde actuel. Différents ego aux buts divers entrèrent dans des batailles par avidités, de gain de pouvoir ou pour étendre leur puissance dans les contrés avoisinantes. Ceci pour dire que la nature humaine fut bien étrange. Le bien et le mal cohabitèrent dans chacun d'entre nous, libérant sous différentes formes les qualités et les défauts des personnes qui nous entouraient aux quotidiens. Malgré cette folie de détruire et de créer, de bons côtés subsistes encore et laisse croire qu'un jour prochains le monde se comprendra, un jour du moins je l'espérais du plus profond de mon cœur.

Mon âme fut soufflée par cette vague de haine que la quatrième Mizukage avait engendré par sa main de fer. J'aimais ma nation au point d'en mourir pour elle, j'étais une patriote du pays de la brume et je n'avais pas peur de le dire ! C'était pour moi un honneur et une fierté d'être originaire de cette contrée brumeuse et humide. Je savais ce que je voulais protéger, la génération future, car pour moi la clé de la paix était sans doute entre leurs mains. Je ne souhaitais pas non plus voir les erreurs du passé recommencer. Se fut pour cette raison que moi la princesse du vent m'était mise en guerre contre l'injustice qui proliférait dans nos terres. Hélas, je ne pouvais croire que ma propre nation m'avait trahie, trahie par ma hiérarchie... Ce choc fut douloureux pour moi, je fus comme abandonnée par ma propre famille, alors que se n'était pas le cas. Oui j'étais une femme sensible à l'époque du règne du quatrième Mizukage. Sensible et influençable, suite à mon âge ainsi qu'à ma renommée m'était monté à la tête. Par la suite j'avais appris à faire plus attention.

Plusieurs printemps passèrent et j'eus gardé cette même volonté d'aider les générations future à devenir plus forte, à être la fierté de notre village. Comme le Yondaime Hokage j'essayais d'obtenir la même renommée que lui, peut importe pour moi d'être aimée ou détestée. Je voulais simplement que les livres d'histoires connaisses mon nom. Inspirant de nombreuses personnes à devenir comme moi, une Kunoichi formidable qui suivait les pas d'un homme exceptionnel Minato Kamikaze

De nature Neutre, mais douce et gentille je n'intervenais jamais dans les conflits, j'essayais d'éviter les ennuies quand ceux-ci arrivèrent. Ma gentillesse comme dit au-dessus m'avait joué défaut par le passé, sans doute trop naïf dans les paroles des politiciens. Mon coeur d'or me permettait de lier des relations amicales avec beaucoup de facilité avec le monde extérieur. Hélas ma fierté de femme ninja n'aidais pas dans certaine situation, car je n'aimais pas qu'on puisse dire du mal de mes amis, qu'on essaie de m'aider dans une situation délicate, ma vie n'appartenait qu'à moi-même, J'étais également flemmarde, je ne savais pas trop de qui je tenais ça dans ma famille si cela venait de chez mon père ou ma mère. Toutefois, ce comportement m'aidait à pouvoir dormir paisiblement le matin au chaud dans mon lit où bien à l'extérieur lors d'une sieste. La rancune voilà une chose dans laquelle j'excelle, j'en détenais une envers le gouvernement de Kiri et plus particulièrement envers la personne qui m'envoya dans la prison de Kiri : "Phendrana". Mon esprit n'espérait qu'une chose, pouvoir me venger de l'affront que cet homme qui m'avait fait subir.

Je ne fus pas parfaite, mais j'étais une Kunoichi et une femme avant tout.

Comme la plupart des gens, la peur fessait parti intégrante de la nature et de l'esprit humain, n'avoir aucune peur signifierait être un individu sans personnalité, un golem sans âme. Pour ma part, mourir en et une, pourquoi ? Étant donné qu'avant de donner mon dernier souffle, souffle me permettant d'être comme le vent, je voulus réussir les objectifs que je m'étais fixé dans ma vie et le fait de ne pas les accomplir risquerais de m'attrister. J'aimerais retrouver mes frères et la peur de ne pas savoir s'ils étaient toujours en vie ou non me fit peur. Cette peur que de perdre un être cher, cette sensation je l'ai connu... Ce mal continu de me torturer depuis le coup d'état de Kiri et même avant lors de cette mission spéciale. Qui allait engendrer mon malheur au détriment d'une paix durable pour le village. Comme quoi je pensais aux autres avant ma propre personne. D'habitude je juge-le pour et le-contre dans une situation, mais dé-fois j'oubliais cette logique pour écouter mon coeur.



Test rp
Test rp





Kiri no kazehime Mitsuk11



Jadis, j'avais vécu à la lumière, jadis j'étais respectée par ma nation...

Tout ceci n'avait plus d'importance pour ma vie. Plus rien d'ailleurs depuis ce jour ou ma vie avait basculé. Pour quelles raisons ? Je n'en savais rien personnellement... Et je me mentirais à moi-même en disant ce discours, car au fond de moi je le savais pertinemment. J'étais en partie responsable, responsable de cette situation délicate où je me trouvais. Prisonnière de ma cellule, prisonnière entre quatre murs. Attachées comme une bête au fond de cette pièce sinistre, humide et obscure où nul espoir ne pouvait atteindre mon cœur meurtri, par l'injustice de mon pays. Jugé par erreur par le système du Mizukage.
Attendant mon tour, j'étais assise, bras suspendus et tirés vers le haut grâce aux chaînes que je portais. Cette ferraille, tirait sur ma peau, le froid de l'acier était comme si l'ange de la mort posait ses mains sur ma peau. Un frisson de peur et d'angoisse m'avait envahie, sentant que ma vie ne tenait plus qu'à un fil.
Durant des heures, ce stress de ne jamais sortir de ce trou m'enfonçait dans les abysses du désespoir, déchirant mon corps et mon esprit. L'odeur nauséabonde de cette pièce me donnait envie de vomir. Pour cause un individu semblait mort dans la cellule à côté de la mienne, je pouvais voir des rats partir avec certains morceaux de chair dans leurs bouches. Cette vision me faisait repenser aux atrocités que j'avais commises avec ce démon épéiste durant ma fameuse mission. Le nombre de vies que j'avais éliminé pour garder le pays en paix. Mon sacrifice était-il nécessaire pour le maintien de l'ordre ? J'y avais longuement réfléchi et la réponse était pour moi assez évidente.

À cet instant deux hommes vinrent me chercher pour m'amener ailleurs. Quittant cet endroit sordide, où beaux nombres de criminelles attendaient l'heure pour être exécutés, sur place ou bien envoyés dans la prison de haute sécurité où nul n'avait réussie à s'enfuir.
Cette même prison signa la fin de toute personne y entrant. Civils comme ninjas craignaient ces lieus. Ma mort était sans doute inévitable. Marchant à travers les couloirs peu éclairés par les ampoules qui furent suspendues aux plafonds. J'avançais vers la plate-forme, prenant par la même occasion mon billet pour l'enfer bleu de "Phendrana".
Je pouvais apercevoir cette prison connue pour sa réputation d'être inviolable depuis l'extérieur et de sa haute sécurité... Les genoux à terre, les mains liées par une solide corde et sous surveillance de deux gardes, qui observaient mon comportement. Le calme et le silence s'installèrent dans l'aéronef que j'avais pris, la mort rôdait autour de moi. Je fus envoyée par les soins de la hiérarchie de Kiri dans cette prison, mon estime de la politique de mon pays avait totalement été remise en question. Ne croyant plus à ce système auquel j'avais adhéré, sacrifiant ma vie pour le protéger.

Je jetais un regard vers le hublot à côté de moi. Je pus voir la terrible découverte que j'allais faire. Une immense ville, voilà donc à quoi ressemblait Phendrana depuis l'intérieur.
Livrée à moi-même, je fus lancée depuis les airs vers le sol dur et humide des rues de ce pénitencier. Les mains libres, je pus constater quelque chose d'étrange... Je ne pouvais plus faire usage de mon chakra. Pour cause, j'avais remarqué ces bracelets que je portais récemment et que je n'avais pas durant mon emprisonnement dans le canyon du supplice. J'essayais de les enlever, mais en vain. Me résignant à ne pas utiliser ma force, je commençais à vagabonder dans les rues sinistres, sombre, malpropre, nauséabonde. Croisant sur ma route de nombreux sans abri, vivant à moitié mort et laissé sur le bas du passage dans la fosse des eaux pluviales. Continuant ma route je plongeais de plus en plus dans l'ombre et les ténèbres de cette prison.
Ma couleur de cheveux semblait avoir attiré le regard de centaines personnes depuis mon atterrissage... Je pus sentir comme une certaine tension, palpable. Mon séjour ici n'allait pas se passer comme je le souhaitais....

Un mois s'était écoulé depuis mon entrée dans ce lieu de désolation, de pauvreté ou la guerre de pouvoir entre les différents quartiers fessaient rage... Évitant tout problème, j'essayais de rester à l'écart de toute vie. J'évitais toute implication dans des histoires louches voire suspectes et de mourir inutilement. Hélas, le monde ne marchait pas comme on le souhaitait. Des éléments perturbateurs apparaissaient et vous emmerdaient là où il ne fallait pas. Ce fut le cas aujourd'hui ! La raison fut la même qu'à l'origine, ma couleur de cheveux. Devant me battre toute seule contre une bande de six filles armées de divers objets... Chaussette remplie de pille électrique principalement, j'étais totalement dépassé par le nombre, malgré ma force de me battre je ne pus que gravement blesser un de mes agresseurs lors de cette attaque. Cette mise à tabac devenait presque quotidienne, mon corps commençait à sentir sa fin, criant de douleur de mettre un terme à cette sauvagerie dite "gratuite", mon visage fut couvert de bleu, d'un œil au beurre noir, d'hématome, de blessures petites et graves. Le corps suivait le même traitement que mon visage, défiguré par les assauts répétés de mes agresseurs féminins.

Pas à un seul moment, les gardes qui devaient gérer la situation, ne firent le moindre mouvement devant cette violence gratuite dans les rues, mieux que ça, ils restèrent regardés la scène comme des obsédés. Pour ma part ils n'étaient que des hommes qui furent complexés par la vie, ne sachant rien faire, nul et inintéressant pour la gente féminine. Je perdis donc tout espoir de pouvoir stopper cette scène répétitive. Ne trouvant donc qu'un seul et unique moyen de venir à bout de ces salopes...

Je pris ce que je pus sous la main et je commençais donc la confection d'armes pouvant me servir pour tuer ces garces de mon existence. Chose dit-chose faite le lendemain, fut un jour sanglant et la fosse des eaux usagées devint rapidement le cimetière du groupe qui me harcelait. Comment avais-je réussi à prendre leur vie ? Tout simplement avec une barre en fer, ajoutant des morceaux de verre pour permettre une meilleure pénétration pour la barre métallique et de couper des parties vitales, comme le foie... Cette bataille fut le début de mon avancée vers le Colisée, lieu qui me permit de vivre paisiblement dans l'attente de la mort que j'avais choisie fièrement...
Le Colisée, était entouré de bâtiments hauts comme des grands ciels, modernes, on pouvait facilement le voir depuis les bidonvilles et les quartiers pauvres, qui furent les trois quarts de la ville. Suite à cet acte de barbarie de ma part je fus mise en cellule de dégrisement pour calmer mes nerfs. C'est à ce moment que je fis la connaissance d'une personne qui allait changer ma façon de vivre ici...


- Malgré son âge, Mitsuki parait jeune, de plus elle possède un teint plutôt pale, comme tous ceux de son clan (côté maternelle).  Elle possède une marque dans le bas de son dos représentant une goutte d'eau. Cette même marque est présente sur le corps de sa mère et des ses frères et soeur
Spoiler:




Kiri no kazehime 188640bluishorbskakashi1 Kiri no kazehime 777407bluishorbsnaruto2Kiri no kazehime 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



Pseudo : Mimi, Sh
Comment avez vous découvert le forum ? NS, Nëssa
Vos projets sur le forum : Mettre en place un certain BG, du moins je l'espère
Votre avis sur le forum ?
Votre présence sur le forum ? 3/5
Avez-vous lu tous les règlements ?Yep





Dernière édition par Mitsuki Akane le Jeu 18 Juil - 15:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Kiri no kazehime Left_bar_bleue75/400Kiri no kazehime Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Kiri no kazehime Empty
MessageSujet: Re: Kiri no kazehime   Kiri no kazehime EmptyMar 9 Juil - 1:32


Comment avance cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri

Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 35

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 43
XP:
Kiri no kazehime Left_bar_bleue76/150Kiri no kazehime Empty_bar_bleue  (76/150)
Ryos: 1360

Kiri no kazehime Empty
MessageSujet: Re: Kiri no kazehime   Kiri no kazehime EmptyMar 9 Juil - 23:17


Ben fini
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Kiri no kazehime Left_bar_bleue75/400Kiri no kazehime Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Kiri no kazehime Empty
MessageSujet: Re: Kiri no kazehime   Kiri no kazehime EmptyMer 10 Juil - 2:07


Ok

Finalement, tu vas à Kiri ou tu prends vagabond ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri

Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 35

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 43
XP:
Kiri no kazehime Left_bar_bleue76/150Kiri no kazehime Empty_bar_bleue  (76/150)
Ryos: 1360

Kiri no kazehime Empty
MessageSujet: Re: Kiri no kazehime   Kiri no kazehime EmptyMer 10 Juil - 8:13


Comme dit au début de ma fiche, je vois mal mon perso aller à Kiri. Vis à vis du fait que Yagura siège en temps que Kage, surtout après les événements que mon personnage à subi.

De plus je visais un minimum Rang A, si j'aurais été à Kiri voir plus.
Hors ce n'es plus possible vis à vis des répartitions des rangs.

Resterait donc vagabond, cependant, il n'est pas mentionné les rangs.
Dois-je en conclure que cela reste le même système que pour les rangs pour les villages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kiri no kazehime Empty
MessageSujet: Re: Kiri no kazehime   Kiri no kazehime EmptyMer 10 Juil - 10:53


Vagabond c'est Rang C/B tout au plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri

Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 35

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 43
XP:
Kiri no kazehime Left_bar_bleue76/150Kiri no kazehime Empty_bar_bleue  (76/150)
Ryos: 1360

Kiri no kazehime Empty
MessageSujet: Re: Kiri no kazehime   Kiri no kazehime EmptyMer 10 Juil - 11:24


Pas intéressant alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Kiri no kazehime Left_bar_bleue75/400Kiri no kazehime Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Kiri no kazehime Empty
MessageSujet: Re: Kiri no kazehime   Kiri no kazehime EmptyMer 10 Juil - 16:22


Dans tous les cas, rang B est le max pour vagabond, mais ça l'est aussi pour Kiri. Donc ça revient au même

Faudrait nous dire clairement quelle destination tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Kiri no kazehime Left_bar_bleue75/400Kiri no kazehime Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Kiri no kazehime Empty
MessageSujet: Re: Kiri no kazehime   Kiri no kazehime EmptySam 13 Juil - 1:13


Je fais un UP

Il suffit tout simplement de nous dire ton choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri

Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 35

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 43
XP:
Kiri no kazehime Left_bar_bleue76/150Kiri no kazehime Empty_bar_bleue  (76/150)
Ryos: 1360

Kiri no kazehime Empty
MessageSujet: Re: Kiri no kazehime   Kiri no kazehime EmptyMer 17 Juil - 12:44


Après un long moment pour décider de mon affectation, je vais me diriger vers Kiri, vu que j'ai quelques idées qui traînent
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Kiri no kazehime Left_bar_bleue75/400Kiri no kazehime Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Kiri no kazehime Empty
MessageSujet: Re: Kiri no kazehime   Kiri no kazehime EmptyJeu 18 Juil - 1:03



Hello et bienvenue sur SNK (officiellement),

Au premier coup d'oeil, ta fiche semble très attractive et intéressante à lire. Les ost et les images sont bien choisis, M'enfin, ce n'est pas vraiment important dans la notation de ta fiche, mais tout de même apprécié xD On sent que tu y as mis du "coeur".

Malheureusement, ta présentation, surtout le test rp, comporte plusieurs fautes. Celles-ci sont assez bêtes et faciles. Du coup, je me demande si tu as bien pris le temps de te relire. Par exemple, tu confonds beaucoup les t avec les s. J'aimerai que tu repasses tes textes sous un correcteur afin de diminuer le nombre d'erreurs. Néanmoins, la qualité n'est pas mauvaise. En général, ta présentation est aisée à comprendre, puis les phrases à la syntaxe douteuse sont plutôt rares. Cela dit, ton test rp est vachement long. Tu aurai pû enlever quelques répétitions au profit d'une meilleure qualité.

Pour ce qui est de l'attaque des 7 épéistes, je pense que ce n'est pas les 7 qui ont participé, car Kisame et quelques autres (Mangetsu et co) sont toujours fidèles à Yagura. Ce passage serait donc à modifier, même si ce n'est rien de dramatique. Le reste des anecdotes me conviennent. L'intégration au contexte est bonne. On sent réellement que tu as pris la peine d'intégrer ton personnage au sein du contexte de Kirigakure no sato.

La mentalité de Mitsuki est pertinente, malgré que le premier paragraphe soit un peu inutile xD Je pense que ça devrait être suffisant pour le niveau que tu demandes.

Le rang A n'est pas accessible à Kiri, ce sera un B maximum. On peut te donner le lvl 25. Ça te met quand même assez proche de ton objectif et tu devrais y parvenir dans quelques missions.

Attends un second avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri

Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 35

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 43
XP:
Kiri no kazehime Left_bar_bleue76/150Kiri no kazehime Empty_bar_bleue  (76/150)
Ryos: 1360

Kiri no kazehime Empty
MessageSujet: Re: Kiri no kazehime   Kiri no kazehime EmptyJeu 18 Juil - 10:46


Voilà, correction fini sous trois correcteurs différents Espérant que les fautes ne soient plus là ^^. Sinon pour le Test rp je l'ai rétrécis enfin de ne pas avoir cet effet de longueur que tu cites. Ne gardant donc que la période de mon arrivée et des mois suivants.

J'ai changé l'anecdote sur le coût d'état en ne mentionnant que Zabuza et d'autres épéistes, en ne citant pas d’autres noms dans le but de ne pas être hors sujet avec le contexte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Kiri no kazehime Left_bar_bleue75/400Kiri no kazehime Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Kiri no kazehime Empty
MessageSujet: Re: Kiri no kazehime   Kiri no kazehime EmptyJeu 18 Juil - 15:59


Ok, les modifications me vont. Il ne te manque plus que le deuxième avis **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kiri no kazehime Empty
MessageSujet: Re: Kiri no kazehime   Kiri no kazehime EmptyJeu 18 Juil - 16:08



Bienvenue sur kokoro,

Je n'ai pas trop le temps de m'attarder sur ta fiche donc je vais faire bref. Je rejoins l'avis de ma comparse, on voit clairement que tu as voulu soigner ta présentation et c'est un bon point pour ma part car peu de personnes donnent de l'importance à ceci.

En dehors de cet aspect, ta prose est relativement fluide et tu fais assez peu d'erreurs de construction. Personnellement, j'ai globalement apprécié le psychique de ton personnage, tu sembles bien le maîtriser.

Tu es donc validé rang B de niveau 25. Tu peux désormais te diriger vers la fiche technique. Bon RP à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kiri no kazehime Empty
MessageSujet: Re: Kiri no kazehime   Kiri no kazehime Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Kiri no kazehime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Équipes de Kiri.
» une autre ninja de kiri(pas terminé)
» Terreur à Kiri
» Journal d'un ninja de Kiri
» L'aiguille de Kiri [Sinjo Sakueju]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-