Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FT Exemple] Tsuchikage-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


[FT Exemple] Tsuchikage-sama Empty
MessageSujet: [FT Exemple] Tsuchikage-sama   [FT Exemple] Tsuchikage-sama EmptyMer 25 Déc - 19:53




Informations Diverses

En Vrac~


  • Nom : Shoryu

  • Prénom : Naotaka

  • Village : Iwa


  • Niveau de Base : 80

  • Domaine de prédilection : Doton


  • Nombre de Techniques : 44 (Reste 1 Tech Gratuite des Votes dispo)



Style de Combat

Détaillé~

Naotaka a un style de combat bien particulier. En passant outre les joutes verbales dans lesquelles il se lance à tors et à travers, il n'en est pas moins un formidable adversaire. Utilisable quasiment exclusivement ses techniques Doton, il se prend souvent à s'amuser avec des adversaires plus faibles en utilisant ses jutsus Katon.

Semblant préférer se battre à mi-distance voir à longue distance de ses adversaires, il n'en est rien tant ses techniques les plus effroyables s'effectuent en vérité au corps à corps. N'hésitant pas un seul instant à utiliser l'un de ses terribles clones pour lui donner le temps de lancer ses techniques les plus puissantes, Naotaka est, au final, un ninja capable de se battre sur un pieds d'égalité avec de très nombreux adversaires et ce en faisant uniquement appel à une seule affinité.


Répartition des Points de Spécialité

Spécialités & Traits~


  • Points Totaux : 38 +1 (Votes)

  • Points Utilisés : 39 (Dont 5 convertis en 7500 Ryos)


  • Ryos Totaux : 12903 + 7500 (Pts de Spé Convertis)

  • Ryos Utilisés : 20000 (Traits) + 400 (Tech Achetées)

Spécialités

Ninjutsu (5 Points)

  • Maîtrise Elementaire LvL 2 (3 Points)

  • Contrôle du Chakra LvL 3 (6 Points)

  • Iroujutsu LvL 2 (2 Points)

  • Fuinjutsu LvL 4 (12 Points)



Traits

  • Traque LvL 5 (1 Point & 4000 Ryos)

  • Volonté LvL 5 (1 Point & 4000 Ryos)

  • Génie Tactique LvL 4 (1 Point & 4500 Ryos)

  • Mudras Rapides LvL 5 (1 Point & 4000 Ryos)

  • Réserve Augmentée de Chakra LvL 4 (2 Points & 3500 Ryos)




Ninjutsu

Techniques sans affinités~

[ Rang D ] 朧分身の術- Oboro bunshin no jutsu
Achetée 50 Ryos
[Description] : Ce Jutsu  crée un nombre important de clones a la manière de Bunshin no Jutsu. Il permet donc d'attirer l'attention de son adversaire et de l'épuiser en le laissant attaquer ces clones pour le prendre ensuite par surprise. L'exécutant de cette technique fait en sorte que l'adversaire pense que les clones sont réels avec des attaques qui coïncident avec les clones. Ainsi l'adversaire pensera que les clones attaquent et qu'ils sont donc bien réels. Il s'agit donc d'un Jutsu de soutient permettant de combiner un autre Jutsu durant la diversion. Portée ~10m

[Vue] : Chap. #63


[ Rang D ] 瞬身の術- Shunshin no jutsu
Achetée 50 Ryos
[Description] : Shunshin no jutsu est une technique de déplacement rapide, ce qui permet à un ninja de se déplacer durant une quelconque distance à une vitesse presque introuvable. Pour un observateur, l'utilisateur semble souvent s'être téléporté. Un nuage de fumée est parfois utilisé pour masquer les mouvements du shinobi en question. La quantité de chakra nécessaire à l'exécution de cette technique dépend de la distance totale et l'élévation entre l'utilisateur et le destinataire.
Ce jutsu ne peut pas être utilisé pour esquiver. La vitesse d'un shunshin no jutsu dépend du niveau de l'utilisateur et de ses spécialisations.

[Vue] : Chap. #1


[ Rang A ] 迷彩隠れの術- Meisaigakure no Jutsu
[Description] : Il s'agit d'une technique d'évasion ninja qui permet à l'utilisateur de contrôler la façon dont la lumière est réfléchie autour de son corps grâce à des inflexions de chakra. La technique efface également le parfum et l'ombre de l'utilisateur, et est utilisable sur tout type de terrain. Cependant, percevoir la position de l'utilisateur est possible uniquement pour les ninja qui sont assez astucieux pour observer les infimes variations dans leur environnement, tels que les distorsions des courants d'air dans le voisinage immédiat ou sons distinctifs, à savoir les pas, etc. L'utilité de cette capacité peut être entièrement annulée par ceux avec une vision particulière (dojutsu) ou des compétences sensorielles. Cette technique ne peut pas être utilisée pour attaquer.

[Vue] : Chap. #Kakashi gaiden


Ninjutsu

Katon

[ Rang D ] 分身の術- Kemuri Bunshin
Achetée 50 Ryos
[Description] : Cette technique crée un clone fabriqué à partir de fumée de type katon. Quand il est touché, il se transforme en un petit nuage de fumée (2m) qui aveugle l'adversaire. Le clone de fumée est principalement utilisé comme une tactique de diversion. Il ne sait pas utiliser de jutsus et encore moins des armes. Il s'agit d'un clone consistant, mais très faible. Il ne peut pas s'éloigner à plus de 20m de l'utilisateur.

[Vue] : Episode 103


[ Rang C ] 滅臭煙牢- Messhū Enrō
[Description] : Suite à quelques mudras, l'utilisateur peut produire un épais rideau de fumée qui brouille grandement la vue des personnes présentes. Ainsi, la cible peut fuir aisément ou attaquer, s'il possède des moyens de localiser l'adversaire. Attention ! Cette technique peut aussi bien être à double tranchant si mal utilisée. Utilisable 2 fois par combat. La fumée reste durant 2 tours. Portée et champ d'action de ~20m.

[Vue] : Épisode 96


[ Rang B ] 分身の術- Exploding Flame Shot
[Description] : Cette technique permet à l'utilisateur de créer des boules de feu dans sa paume de main et ensuite de les lancer afin qu'elles explosent et provoquent des dégâts. Les dégâts infligés sont moyens, mais ce jutsu ne nécessite pas de mudras, ce qui le rend particulièrement utile dans plusieurs situations. La portée de la technique est de 15 mètres et l'utilisateur ne peut produire qu'une seule boule à la fois. Elles font une trentaine de centimètres de taille.

[Vue] : Episode 110


[ Rang B ] 火遁・灰積焼- Katon - Haisekishō
[Description] : Technique particulière du répertoire Katon... Le ninja va souffler devant lui un nuage de fumée grisâtre, composé de ce qui pourrait s'apparenter à de la poudre à canon. Puis, grâce à de petits morceaux de silex coincés entre ses molaires, il provoque l'étincelle qui va déclencher l'explosion de la poudre, et ainsi créer une attaque enflammée. Cette technique demande néanmoins une certaine expérience, car il faut prendre en compte plusieurs conditions. Par exemple, connaître le sens du vent : imaginez que vous soufflez le nuage, et que toute la fumée revient vers vous. Là, pas de bol, vous avez déjà déclencher l'explosion... je vous raconte pas le carnage du côté de votre équipe ! Portée environ 15 mètres.

[Vue] : Chap. #323


Ninjutsu

Fuinjutsu

[ Rang C ] 指刻封印- Shikoku Fūin
Achetée 100 Ryos
[Description] : L'utilisateur concentre du chakra dans son doigt et en utilisant la chaleur de celui-ci, il peut  écrire ce qu'il veut sur ​​une surface. Le ninja utilisant cette technique doit toutefois être très délicat avec le contrôle de son chakra. Cette technique provoque un léger inconfort sur une cible vivante.

[Vue] : Chap. #382


[ Rang A ] 契約封印- Keiyaku Fūin
[Description] : Après une courte série de mudras, l'utilisateur de cette technique touche une cible qui est liée à une invocation. Ce sceau sert à rompre le lien entre l'invocateur et son invocation. Ainsi, la créature retourne dans son monde, ou reprend le contrôle de son esprit. Néanmoins, ce jutsu ne permet pas à l'utilisateur de prendre le contrôle sur l'invocation, pas plus qu'il n'empêche la cible de refaire un kuchiyose par la suite. Ne fonctionne que sur les invocations de niveau égal ou inférieur à l'utilisateur.

[Vue] : Chap. #503



[土遁 封印 - Doton Fūin]
(Technique Inventée)

Spécialité de la technique: [Fuinjutsu]
Élément de la technique: [Aucun]
Rang de la technique: [ A ]
Type de la technique: [Défense/Soutien]
Portée: [Corps-à-corps]
Champ d'action: [Aucun]
Durée de l'effet ou du jutsu: [/]
Avantage(s) de la technique: [Permet de bloquer et d'étudier un Jutsu Doton]
Faiblesse(s) de la technique: [Ne peut être utilisé que par un clone de terre. Ne peut être utilisé qu'une fois par clone. La technique est perdue si le clone est détruit.]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? Si oui, indiquez le nombre de tours : [/]
La vitesse du jutsu sur 10 : [/]
Description de la technique: [Technique ne pouvant être utilisée que par un clone de terre, elle consiste à sceller un Jutsu Doton adverse en prenant le corps du clone comme réceptacle. Un clone ne peut contenir qu'une seule technique (de Rang A max). L'intérêt de la technique et la raison de sa création est qu'elle permet à Naotaka d'étudier des techniques Doton qui lui sont inconnues une fois les combats terminés. Bien entendu, si le clone est détruit au cours du combat, la technique est perdue et ne peut pas être étudiée après coup.]



[土王墓 封印 - Tsuchioubo Fūin]
(Technique Inventée)

Spécialité de la technique: [Fuinjutsu]
Élément de la technique: [Doton]
Rang de la technique: [ S ]
Type de la technique: [Soutien]
Portée: [30m]
Champ d'action: [/]
Durée de l'effet ou du jutsu: [Indéfini]
Avantage(s) de la technique: [Peut sceller un individu]
Faiblesse(s) de la technique: [Nécessite de toucher la cible désirée à plusieurs reprises avant de faire effet.]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? [/]
La vitesse du jutsu sur 10 : [9]
Description de la technique: [Technique de Fuin particulière, Naotaka couple sa maîtrise du Doton à celle des Sceaux pour manipuler cette technique. Cette technique est un sceau très puissant qui est capable de sceller intégralement un individu touché. La technique fonctionne en posant des "marqueurs" sur la cible, le sceau s'activant une fois quatre marqueurs présents. Pour pouvoir poser un marqueur, Naotaka génère une boule de terre de la taille de sa main, qu'il propulse très vite vers sa cible. Si le doton connecte avec la cible, elle lui dépose une marque (symbole d'Iwa). Une fois quatre marques présentes sur un personnage, ce dernier est pétrifié. Le sceau étant total, il est impossible de faire usage de la moindre technique, du moins trait, don et/ou de faire le moindre mouvement. Les marqueurs disparaissent si aucun autre n'est apposé dans les 2 tours qui suivent.]



[鳥居四象封印 - Torii Shishō Fūin]
(Technique Inventée)

Spécialité de la technique: [Fuinjutsu]
Élément de la technique: [Aucun]
Rang de la technique: [ S ]
Type de la technique: [Soutien]
Portée: [Corps-à-corps]
Champ d'action: [Aucun]
Durée de l'effet ou du jutsu: [Indéfini]
Avantage(s) de la technique: [Permet de sceller un Bijuu. Facilite l'utilisation des pouvoirs du Bijuu par le Jinchuriki.]
Faiblesse(s) de la technique: [Un Bijuu scellé par cette technique sera extrêmement difficile à contrôler. La mort est très probable.]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? [2 Tours]
La vitesse du jutsu sur 10 : [/]
Description de la technique: [Fuinjutsu réalisé en deux temps, il est fait pour sceller des créatures géantes dans des entités vivantes. L'exemple parfait reste le scellement d'un Bijuu dans un Jinchuriki. La première phase du sceau génère une multitude de puissantes portes de bois maintenant la créature clouée au sol, donnant ainsi le temps à l'utilisateur d'effectuer la seconde partie de la technique, scellant la créature même dans le contenant voulu. Le sceau ainsi formé est cependant volontairement incomplet, laissant le chakra de la créature imbiber l'être désigné comme hôte. Si cela peut permettre au dit hôte de faire usage du chakra de la créature si il parvient à la maîtriser, c'est un risque extrêmement élevé de faire perdre la vie à l'hôte dans le processus si il n'obtient pas rapidement le contrôle de la créature.]


Ninjutsu

Iroujutsu

[ Rang C ] 法の手をヒーリング - Chiyute no Jutsu
Achetée 100 Ryos
[Description] : Premier Jutsu qu’apprend à maîtriser un étudiant ninja en médecine, le ninja se concentre afin de créer dans la paume de ses mains une boule de chakra curatif, lui permettant de soigner les dommages physiques d’un blessé, ou arrêter une hémorragie légère. Selon l’importance de la blessure, le ninja devra concentrer plus ou moins de chakra, mais la technique atteint rapidement ses limites, et ne peut soigner une blessure trop importante ou un organe vitale endommagé. Bien que Jutsu de base pour un Ninja médecin, son apprentissage lui demandera plusieurs mois, ainsi qu’une parfaite maîtrise du chakra.

[Vue] : Chapitre #160


[ Rang B ] - Technique de transfert de Chakra
[Description] : Cette technique permet de donner de son chakra à une personne afin d'augmenter la réserve de celui-ci. Il faut que l'utilisateur de cette technique ait un contact physique avec la personne ou l'objet et qu'il reste concentré pendant le transfert.

[Vue] : Chapitre 424



[土遁 修繕 - Doton Shuuzen]
(Technique Inventée)

Spécialité de la technique: [Iroujutsu/Ninjutsu Elementaire]
Élément de la technique: [Doton]
Rang de la technique: [ B ]
Type de la technique: [Soutien]
Portée: [Corps-à-corps]
Champ d'action: [Aucun]
Durée de l'effet ou du jutsu: [/]
Avantage(s) de la technique: [Permet d'augmenter incroyablement la durabilité des clones et de certaines techniques défensives en les régénérant.]
Faiblesse(s) de la technique: [Ne fonctionne que sur les Techniques Doton]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? [/]
La vitesse du jutsu sur 10 : [10]
Description de la technique: [L'utilisateur est à même de réparer les dégâts subis par ses techniques Doton d'un simple geste. Le coût en chakra varie en fonction de la "blessure" à réparer. Cette technique permet donc de renforcer un jutsu défensif en cas de besoin, ou bien d'augmenter la durabilité d'un clone de terre.]


Ninjutsu

Doton

[ Rang D ]  Doton: Shinjū Zanshu no Jutsu
Achetée 50 Ryos
[Description] : Le ninja se cache dans le sol et va apparaître en dessous de sa cible. L'utilisateur surprend sa victime en lui attrapant les chevilles, puis le tire dans le sol. Une fois dans le sol, la cible est immobilisée, ne laissant sortir que la tête. Cependant, il est facile pour la victime de se dégager de la technique. La cible doit être immobile si l'utilisateur ne possède pas de façon de ressentir sa victime. De plus, l'utilisateur doit posséder une technique lui permettant de se mouvoir dans le sol.


[ Rang C ]  Doton – Doryūha
[Description] : L’utilisateur peut manipuler le sol à sa guide, le faisant se soulever, il peut l’utiliser comme transport. Grâce à cette technique, l’utilisateur peut fortement déconcentrer son adversaire en manipulant le sol du terrain de combat, créant des vallons, crevasses, en surélevant certaines zones et autres. Ne permets pas par contre d’enterrer l’opposant. Le contrôle s’étend à un maximum de 30 m autour de l’utilisateur, pour une durée de 2 tours par utilisation.


[ Rang C ]  Doton: Retsudo Tenshō
[Description] : Cette technique modifie le sol environnant l'ennemi, l'entraînant à l'intérieur d'une spirale, l'enterrant vivant ou l'écrasant. Cette technique est capable de provoquer un peu de dégâts dans la région. Ce jutsu est beaucoup plus dommageable s'il est utilisé dans les zones rocheuses de montagne ou à l'intérieur d'une grotte. Portée ~15m


[ Rang C ]  Doton: Dochū Eigyo no Jutsu
[Description] : Cette technique est utilisée pour se faufiler et pour frapper en silence, comme un poisson sous l'eau, et puis tout à coup apparaître à la surface du sol. En outre, elle est encore plus efficace lorsqu'elle est utilisée dans une zone encombrée, ou avec des distractions comme une technique de clonage afin d'attirer l'attention de l'ennemi. Comme telle, elle est une grande stratégie pour une guérilla et une station probable, utilisée très souvent pour des choses comme l'assassinat.


[ Rang C ]  Iwa Bunshin no Jutsu
[Description] : L'utilisateur crée un clone de terre pouvant utiliser des jutsus Doton. Il dispose de 10% de la réserve de l'utilisateur au moment de l'utilisation. Celui-ci ne disparaît pas après avoir encaissé de simples coups au corps à corps ou des armes de jet.


[ Rang B ]  Doton: Doryūkatsu
[Description] : Shinobi de rang A minimum. En circulant, le chakra concentré à partir de ses paumes dans les veines de dragon (龙脉, Ryūmyaku) découlant du sol, il peut déchirer la terre de part et d'autre, créant de grands gouffres. La longueur, la largeur, la direction et la courbe de l'abîme sont toutes selon le vouloir de l'utilisateur. Manipuler les veines de dragon exige un excellent contrôle du chakra, mais si on a une telle compétence, ils peuvent utiliser cette technique pour diviser l'espace entre l'ennemi et leur propre équipe en deux, détruire les camps ennemis ou des défenses, et même d'attaquer.


[ Rang B ]  Doton - Doryū Taiga
[Description] : Après l'exécution d'un seul signe de main, l'utilisateur transforme le sol en coulée de boue qui entraîne l'adversaire et le déséquilibre. Technique nécessaire à l'exécution du Doryūdan. Portée de ~20m.


[ Rang B ] Doton - Doryūdan
[Description] : Après l'exécution du Doryū Taiga, l'utilisateur forme une tête de dragon avec la boue ainsi créée. Le dragon crache des balles de boue à grande vitesse sur l'adversaire précédemment déséquilibré.


[ Rang B ]  Doton: Doryūheki
[Description] : Shinobi de rang B minimum. L'utilisateur crée un mur solide de terre comme une forme de défense. Le chakra est converti en terre dans le corps, puis le shinobi crache pour former la paroi qui devient de plus en plus grande. La terre se lève instantanément et prend forme. La barrière elle-même est également revêtue de chakra, ce qui rend sa force incomparable à celle d'un mur de boue normale. En raison des caractéristiques spéciales de la terre, le mur est très résistant contre, par exemple, le feu et l'eau. En outre, pour un shinobi de rang SS, il est possible de créer un vaste volume de la terre. Lorsqu'il est utilisé par Kakashi, il crée un mur composé de sculptures de têtes de chiens.


[ Rang B ]  Doton: Chidōkaku
[Description] : Shinobi de rang S minimum. Cette technique octroie à l'utilisateur la possibilité d'abaisser ou de relever le sol dans la zone environnante, en leur permettant de créer des trous géants ou des élévations dans le sol. La taille de la zone affectée ainsi que les profondeurs, ce qui est abaissé ou soulevé appartient également à l'utilisateur. Avec un timing précis, cette technique peut être utilisée pour esquiver les attaques entrantes, ainsi que de mettre en danger les opposants en les déplaçant dans la voie d'une attaque venant en sens inverse en réduisant leur temps de réaction ainsi que les frapper hors d'équilibre, ce qui rend encore plus difficile d'éviter l'attaque. Autre que d'être déplacé au-dessous ou au-dessus du sol - par rapport à la surface environnante - le terrain n'est pas modifié tant que la vie végétale et les gens conservent leurs mêmes positions lorsque cette technique est utilisée. Pour modifier le terrain, l'utilisateur doit poser la main au sol. Plus le terrain est modifié, plus la technique coûte en chakra.


[ Rang A ]  Doton : Tajū Doryūheki
[Description] : Shinobi de rang S minimum, Doryūheki. Tout comme le Doton : Doryūheki, cette technique crée un mur fait de pierre pouvant être utilisé pour se défendre. Utiliser la pierre environnante, par contre, permet de créer de multiples murs, de renforcer leurs matériaux, ce qui fait que même lorsqu'ils reçoivent un impact à l'extérieur, l'intérieur demeure intact. Résiste aux jutsus de rang A et moins, sauf les raiton qui affectent à partir du rang B. La grosseur du rayon permet également de protéger des alliés. Portée : 10 m, champ d'action : 10 m. Durée : 2 tours.


[ Rang A ]  Doton: Kengan no Jutsu
[Description] : En emboîtant son bras dans la pierre, l'utilisateur peut porter un puissant coup de poing durci contre un adversaire tout en étant protégé de tout contact direct avec leur cible. Si nécessaire, le poids de la roche peut être augmenté pour accroître encore la puissance destructrice du coup. Cette technique brise facilement les os de la cible et cause de lourds dégâts.


[ Rang A ]  Rock Shelter
[Description] : L'utilisateur s'entoure avec de la terre, prise dans le voisinage immédiat, en vue de fabriquer une formation de roche qui est capable de protéger à la fois l'utilisateur et d'autres à proximité, s'il le souhaite. Ce faisant, cette technique laisse apparemment le terrain environnant inchangé, même lorsque la quantité de terre utilisée est suffisante pour former un dôme complet autour de plusieurs individus. Ce dôme est rapide à mettre en place et protège des techniques de rang A (sauf raiton).


[ Rang A ]  Doton: Yomi Numa
[Description] : Shinobi de rang A minimum. En changeant la surface du terrain sous un ennemi, il crée un marais. L'utilisateur peut couler son ennemi dans la boue. Le chakra infusé de boues enlace le corps de l'ennemi, ce qui rend presque impossible de reprendre des forces et d'échapper à la zone marécageuse. La taille et la profondeur de l'espèce de marais créé dépendent de l'habileté de l'utilisateur et de la quantité de chakra utilisé, mais si l'utilisateur est un expert dans cette technique, il sera toujours possible de faire un marécage de bonne taille qui est extrêmement efficace contre un grand nombre d'ennemis ou quand il va devoir faire face à des créatures gigantesques.


[ Rang A ]  Doton: Gōremu no Jutsu
[Description] : Shinobi de rang S minimum. Cette technique permet à l'utilisateur de créer une créature humanoïde, composée de roches qui peut soit être expulsée de la bouche de l'utilisateur ou formée d'une proximité, préexistante. La taille du golem diffère selon l'utilisation, mais il possède toujours une quantité suffisante de force brute. Il est également très durable, comme il a été laissé presque intact après avoir été frappé par une puissante explosion. Durée du golem 2tours


[ Rang A ]  Doton- Dosekiryū
[Description] : Shinobi de rang SS minimum. L’utilisateur donne un coup de poing sur le sol, provoquant le soulèvement de la terre proche de lui. Cela relâche ensuite une coulée de terre qui emporte tout sur son passage, allié comme ennemi, paysage, tout. Portée de ~50 m



[土遁 足下 - Doton Ashimoto]
(Technique Inventée)

Spécialité de la technique: [Ninjutsu]
Élément de la technique: [Doton]
Rang de la technique: [ C ]
Type de la technique: [Soutien]
Portée: [Corps-à-corps]
Champ d'action: [Aucun]
Durée de l'effet ou du jutsu: [/]
Avantage(s) de la technique: [Permet de lancer les jutsus Doton sans avoir à toucher le sol avec les mains.]
Faiblesse(s) de la technique: [Le cout en chakra des techniques utilisées via cette compétence est augmenté.]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? [/]
La vitesse du jutsu sur 10 : [/]
Description de la technique: [Grâce à cette technique, Naotaka est capable de malaxer son chakra et de l'envoyer dans le sol à travers ses pieds. Utilisable uniquement pour les techniques Doton de Rang B et moins, il peut ainsi éviter de faire des mudras et ne pas avoir à plaquer ses mains au sol. Cependant, pour se faire, il est contraint d'utiliser beaucoup plus de chakra.]



[土遁・岩門の術 - Doton, Iwamon no Jutsu]
(Technique Inventée)

Spécialité de la technique: [Ninjutsu]
Élément de la technique: [Doton]
Rang de la technique: [ C ]
Type de la technique: [Attaque]
Portée: [25m]
Champ d'action: [Aucun]
Durée de l'effet ou du jutsu: [/]
Avantage(s) de la technique: [Permet de frapper à distance. Peut surprendre l'adversaire.]
Faiblesse(s) de la technique: [Impossibilité de se déplacer durant son utilisation.]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? [/]
La vitesse du jutsu sur 10 : [8]
Description de la technique: [Grâce à cette technique, Naotaka est capable de "planter" un de ses membres dans la terre. Son chakra est alors capable d'assimiler la structure du membre et de le reproduire dans un rayon de 25m autour de lui, à l'inverse, sortant du sol. La réplique ainsi formée agit comme une lance faite de terre et frappe les ennemis d'un angle dépendant de leur position par rapport à la surface utilisée, pouvant bien souvent les prendre par surprise. Naotaka ne peut générer qu'une "lance" à la fois, mais peut en enchaîner autant qu'il le désire tant que son membre demeure planté dans la terre.]



[地球巨匠 - Chikyuu Kyoshou]
(Technique Inventée)

Spécialité de la technique: [Ninjutsu]
Élément de la technique: [Doton]
Rang de la technique: [ B ]
Type de la technique: [Soutien]
Portée: [15m]
Champ d'action: [Aucun]
Durée de l'effet ou du jutsu: [/]
Avantage(s) de la technique: [Effet de surprise]
Faiblesse(s) de la technique: [Faible portée]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? [/]
La vitesse du jutsu sur 10 : [/]
Description de la technique: [Cette technique est la démonstration de la maîtrise qu'admet Naotaka sur son élément de prédilection. En effet, il est capable de manipuler la terre employée pour une de ses techniques précédentes pour en lancer une nouvelle. Il faut pour cela que la dite technique soit dans son champ d'action (15m), Naotaka "recycle" alors la terre utilisée pour former une nouvelle technique. L'effet de surprise est le principal avantage de cette compétence.]



[土遁・球 の 術 - Doton, Tama no Jutsu]
(Technique Inventée)

Spécialité de la technique: [Ninjutsu]
Élément de la technique: [Doton]
Rang de la technique: [ B ]
Type de la technique: [Soutien]
Portée: [Corps-à-corps]
Champ d'action: [30cm]
Durée de l'effet ou du jutsu: [2 Tours]
Avantage(s) de la technique: [Peut paralyser la cible.]
Faiblesse(s) de la technique: [Ne peut être utilisée qu'au Corps à Corps.]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? [/]
La vitesse du jutsu sur 10 : [/]
Description de la technique: [En utilisant cette technique, l'utilisateur génère une boule de terre liquide dans sa main et s'en sert pour la plaquer contre son adversaire. Utilisée nécessairement au Corps-à-Corps, la technique peut s'avérer relativement efficace si la cible est prise intégralement par surprise. En effet, au contact d'un corps étranger, la boule de terre se solidifie immédiatement, ralentissant grandement les mouvements de la personne touchée. Ainsi, en touchant les articulations, Naotaka est capable d'entraver très largement sa cible.]



[土遁・軽重岩の術 - Doton: Keijūgan no Jutsu]
(Technique Non-Inventée)

Spécialité de la technique: [Ninjutsu]
Élément de la technique: [Doton]
Rang de la technique: [ B ]
Type de la technique: [Soutien]
Portée: [Corps-à-corps]
Champ d'action: [Aucun]
Durée de l'effet ou du jutsu: [2 Tours]
Avantage(s) de la technique: [Peut augmenter la vitesse.]
Faiblesse(s) de la technique: [Réduit d'autant la force de frappe.]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? [/]
La vitesse du jutsu sur 10 : [/]
Description de la technique: [En utilisant le Keijugan, l'utilisateur réduit fortement le poids de l'objet ou de la personne touchée. Ce faisant, l'utilisation devient d'autant plus simple et moins fatigante. Ce faisant, la cible touchée peut se déplacer beaucoup plus rapidement par exemple. En contrepartie cependant, la perte de poids enlève d'autant de force d'impact aux coups & aux projectiles affectés.]



[土遁・加重岩の術 - Doton: Kajūgan no Jutsu]
(Technique Non-Inventée)

Spécialité de la technique: [Ninjutsu]
Élément de la technique: [Doton]
Rang de la technique: [ B ]
Type de la technique: [Soutien]
Portée: [Corps-à-corps]
Champ d'action: [Aucun]
Durée de l'effet ou du jutsu: [2 Tours]
Avantage(s) de la technique: [Permet de très fortement ralentir la cible ou d'augmenter la puissance de frappe]
Faiblesse(s) de la technique: [Ne peut être utilisé qu'au contact.]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? [/]
La vitesse du jutsu sur 10 : [/]
Description de la technique: [En activant cette technique, l'utilisateur peut largement augmenter le poids de ce qu'il touche, ce qui a pour effet d'autant augmenter la force de frappe. Par ailleurs, si la technique est activée au contact de chakra, il sera pétrifié (cf White Zetsu).]



[土遁・超軽重岩の術 - Doton: Chōkeijūgan no Jutsu]
(Technique Non-Inventée)

Spécialité de la technique: [Ninjutsu]
Élément de la technique: [Doton]
Rang de la technique: [ S ]
Type de la technique: [Soutien]
Portée: [Corps-à-corps]
Champ d'action: [Aucun]
Durée de l'effet ou du jutsu: [2 Tours]
Avantage(s) de la technique: [Peut augmenter la vitesse.]
Faiblesse(s) de la technique: [Réduit d'autant la force de frappe.]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? [/]
La vitesse du jutsu sur 10 : [/]
Description de la technique: [Le Chokeijugan conserve le principe du simple Keijugan mais de manière bien plus amplifiée. Cette technique est utilisée par Onoki pour soulever une météorite de Madara et même l'île tortue entière.]



[土遁・超加重岩の術 - Doton: Chōkajūgan no Jutsu]
(Technique Non-Inventée)

Spécialité de la technique: [Ninjutsu]
Élément de la technique: [Doton]
Rang de la technique: [ S ]
Type de la technique: [Soutien]
Portée: [Corps-à-corps]
Champ d'action: [Aucun]
Durée de l'effet ou du jutsu: [2 Tours]
Avantage(s) de la technique: [Permet de très fortement ralentir la cible ou d'augmenter la puissance de frappe]
Faiblesse(s) de la technique: [Ne peut être utilisé qu'au contact.]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? [/]
La vitesse du jutsu sur 10 : [/]
Description de la technique: [Le Chokajugan conserve les propriétés du simple Kajugan mais les augmente terriblement, en décuplant presque le poids des cibles touchées.]



[土遁・山土の術 - Doton: Sando no Jutsu]
(Technique Non-Inventée)

Spécialité de la technique: [Ninjutsu]
Élément de la technique: [Doton]
Rang de la technique: [ S ]
Type de la technique: [Attaque]
Portée: [40m]
Champ d'action: [50m]
Durée de l'effet ou du jutsu: [/]
Avantage(s) de la technique: [La technique est énorme et peut donc affecter les cibles conséquentes tels les Kuchiyose imposants.]
Faiblesse(s) de la technique: [Très coûteux en chakra. Temps de préparation.]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? [1 Tour]
La vitesse du jutsu sur 10 : [8]
Description de la technique: [Après avoir concentré une conséquente portion de son chakra, Naotaka génère deux énormes demi-lunes de terre qui se referment sur la cible, écrasant tout ce qu'il y a entre les deux. La taille des deux blocs de terre est si imposante que même le Gedo Mazo semble petit en comparaison.]



[土遁・炭素表皮の術 - Doton, Tanso Hyouhi no Jutsu]
(Technique Inventée)

Spécialité de la technique: [Ninjutsu]
Élément de la technique: [Doton]
Rang de la technique: [ S ]
Type de la technique: [Défense]
Portée: [Corps-à-corps]
Champ d'action: [Aucun]
Durée de l'effet ou du jutsu: [2 Tours]
Avantage(s) de la technique: [Augmente très grandement les capacités défensives de l'utilisateur]
Faiblesse(s) de la technique: [La technique est très couteuse en chakra. Elle ne peut être utilisée qu'une fois par combat.]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? [/]
La vitesse du jutsu sur 10 : [/]
Description de la technique: [Technique de l'épiderme de "carbone", cette technique représente une sorte de défense ultime. En utilisant cette technique, Naotaka est capable de modifier la composition même de son épiderme, différenciant donc la technique des autres vulgaires armures Doton enveloppant le corps de l'utilisateur. Ici donc, Naotaka transforme sa propre peau en armure capable d'absorber de nombreux dégâts. Il a basé cette technique sur les rapports d'Iwa sur l'Akatsuki et la technique de Kakuzu. Il a été cependant incapable de reproduire l'efficacité offensive du Domu, bien que l'aspect défensif semble supérieur à l'original dans sa propre version.]



[土遁滅亡 - Doton Mestubo]
(Technique Inventée)

Spécialité de la technique: [Ninjutsu]
Élément de la technique: [Doton]
Rang de la technique: [ S ]
Type de la technique: [Défense]
Portée: [Corps-à-corps]
Champ d'action: [Aucun]
Durée de l'effet ou du jutsu: [/]
Avantage(s) de la technique: [Fait office de technique défensive ultime contre les techniques Doton.]
Faiblesse(s) de la technique: [Ne fonctionne que sur les techniques Doton. Nécessite de toucher la technique.]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? [/]
La vitesse du jutsu sur 10 : [/]
Description de la technique: [Naotaka a développé cette technique pour se protéger des potentiels Jutsus Doton ennemis. En touchant la technique ennemie, il transmet en son sein une puissante vague de chakra qui a pour effet de complètement annihiler la formation de chakra adverse formant la technique. Visuellement parlant, c'est comme si il détruisait d'un simple contact le jutsu Doton. 3 Utilisations max / combat.]



[土遁・大都市設置の術 - Doton, Daitoshi Secchi no Jutsu]
(Technique Inventée)

Spécialité de la technique: [Ninjutsu]
Élément de la technique: [Doton]
Rang de la technique: [ S ]
Type de la technique: [Soutien]
Portée: [Variable]
Champ d'action: [Variable]
Durée de l'effet ou du jutsu: [Variable]
Avantage(s) de la technique: [Offre de fortes possibilités de couvertures et de mises en piège. Rend difficile la mobilité adverse.]
Faiblesse(s) de la technique: [Pour que la technique soit réellement efficace, elle demande plusieurs tours de préparation.]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? [Variable]
La vitesse du jutsu sur 10 : [9]
Description de la technique: [La technique de la Création des Cités est une technique signature de Naotaka. En plaquant ses mains au sol il fait émerger une véritable cité géante du sol, faite complètement en terre. L'apparence de cette cité est équivalent au village d'Ame. Les effets de la technique sont multiples, et ne font qu'entraver grandement les adversaires de l'utilisateur, tout en lui facilitant la tâche. Chacun des murs de cette cité appartenant à l'utilisateur de la technique, il est à même de fusionner intégralement avec elle, pouvant ainsi se déplacer, mieux préparer ses attaques, mais aussi repérer plus facilement ses adversaires. Pour chaque tour passé à préparer la technique, son rayon sera de 50m et sa durée d'un tour. Ainsi, par exemple, si Naotaka canalise la technique pendant 4 tours complets, la cité de terre ainsi générée fera 200m de rayon et durera 4 tours avant se redevenir poussière. Bien entendu, plus il passe de temps à la préparer, plus le cout en chakra est conséquent.]



[土遁・大都市潰滅の術 - Doton, Daitoshi Kaimetsu no Jutsu]
(Technique Inventée)

Spécialité de la technique: [Ninjutsu]
Élément de la technique: [Doton]
Rang de la technique: [ S ]
Type de la technique: [Attaque]
Portée: [60m]
Champ d'action: [60m]
Durée de l'effet ou du jutsu: [/]
Avantage(s) de la technique: [Puissance destructrice inouïe. Grande portée. Terriblement rapide.]
Faiblesse(s) de la technique: [Très coûteuse, n'affecte pas les cibles aériennes. Nécessite un tour de préparation. Touche autant les alliés que les ennemis.]
Nécessite-t-il un temps de préparation ? [1 Tour]
La vitesse du jutsu sur 10 : [10]
Description de la technique: [La technique de l’anéantissement des cités est, comme son nom peut le laisser présager, une technique offensive à la capacité destructrice sans doute inégalée en terme de Ninjutsu. Demandant cependant une forte concentration, elle peut être utilisée en n'importe quel milieu, mais sa puissance est encore plus éclatante quand elle est couplée à la Création des Cités, faisant s'écrouler toute la cité générée au préalable sur les adversaires.]




Revenir en haut Aller en bas
 

[FT Exemple] Tsuchikage-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsuchikage-samaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥
» Le cadeau de Noël du Tsuchikage
» [M] Ryōtenbin no Hokotsuchi (Tsuchikage- Libre)
» Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé]
» ~ Kakuzu-sama || Rien ne vaut le pouvoir infini de l'argent ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: La puissance des légendes-