Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé]   Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] EmptyMar 17 Sep - 21:38




Dernière édition par Darui le Jeu 19 Sep - 23:04, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé]   Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] EmptyMar 17 Sep - 21:56


Yop Yop

Petit passage en zieutant vite fait ta FT.
Le "Je suis un perso du manga donc j'ai autant de point de spé que je veux" ça marche tant que tu restes totalement fidèle au personnage (ce qui est demandé théoriquement pour les personnages du manga, d'où cette petite dérogation). Cependant, ça vaut aussi bien pour les Traits que pour les Spé ^^

Il te faudra donc prendre les traits propres à Darui et non ceux que tu trouves bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé]   Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] EmptyMar 17 Sep - 23:10


Bon, alors j'ai pas mis les techniques inventés et le Ranton encore. Je voulais d'abord savoir si c'était à peu près bon ce que j'ai fait jusque là. J'ai pas mis que des gros jutsus pour pas faire mon grosbill ^^
Après c'est délicat quand même puisque Darui apparait dans 1 seule situation de combat, et il y a donc sans doute plein de trucs, techniques qu'il a pas pu utiliser.
J'ajouterais les techniques qu'il utilise dans ce combat après!
J'ai une question aussi, pour les techniques qui ne sont pas dans la bibliothèque mais qui sont dans le manga, je dois les acheter aussi (puisque Darui est sensé déjà les maîtriser)? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé]   Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] EmptyMer 18 Sep - 20:57


Ce qui ne va pas donc :

-Les traits, comme dit plus haut
-Kawara Shuriken : J'aurai tendance à te dire de ne pas la prendre mais...
-Kanchi Shisutemu Jutsu : C'est le bouclier de Konoha, comme dit dans la description, rien à voir donc avec l'ordre des possibles des techniques de Darui :p
-Iaidō : Je ne pense pas que Darui soit qualifiable de Grand Expert en Ken donc je pense pas que tu puisses prétendre à cette tech.

Pour les autres, y'en a plusieurs pour lesquelles je suis peu friands, mais à la fois peu regardant x)

Et oui, pour les tech possédées par Darui non présentes dans la liste, il te faut les présenter sous forme d'inventées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé]   Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] EmptyMer 18 Sep - 23:24


Voilà alors j'ai mis à jour, les traits devraient être bon je pense. Pour les techniques inventées, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis, m'enfin bon, vous jugerez (je pense à la dernière technique ^^)

Après 33 éditions, j'espère que tout sera bon! Smile

Ps : merci de votre patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé]   Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:59


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé]   Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] EmptyJeu 19 Sep - 23:05


Voilà, je crois que c'est bon ce coup-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé]   Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] EmptyVen 20 Sep - 16:41


Bon pour moi, attends le second avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé]   Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] EmptyVen 20 Sep - 16:48


Yolo ! J'attendrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] Left_bar_bleue75/400Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé]   Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] EmptyVen 20 Sep - 18:33


Je valide. Bon rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] Left_bar_bleue75/400Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé]   Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] EmptyJeu 19 Déc - 3:54


Membre inactif je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé]   Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique de Darui-sama master [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique - Natsu
» Fiche Technique de Ken V.2
» Fiche technique d'un Hyuuga
» Fiche Technique de Kan [En Cours]
» Fiche Technique de Zantetsu Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: La puissance des légendes :: Archives/Refusées
-